FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2021 - 14:19

-Slayer- a écrit:
Je crains fort qu'il n'y ait incompatibilité totale de matériau entre entre le King, stone, et moi, résolument Metal, risquant de nous refaire vivre le combat homérique qui opposa à la fin du XIXème les disciples du baron Haussmann à Gustave Eiffel. Sans compter les problèmes de rythme, le reggae étant bien faible face à la puissance sauvage des triolets à 240 ppm qui pourraient bien mettre le feu à la moquette.
Un métal un peu mou, imaginons de l'or 24 carats, aurait pu vous relier malgré les antagonismes monumentaux constatés par ailleurs.
Reggae Knight, avec à la clé une armure sans bémol, promesse de réconciliation, ou même de ralliement ! entre des rythmes un peu cavaliers, brutaux, et cette nouvelle chanson chevaleresque, certes peu galopante, mais armée pour un mélange des genres improbable.

Alliance tirée par les cheveux ? Finalement, à y regarder de près, tous ces cheveux frisent la même taille, à défaut de s'emmêler pour un résultat sang-mêlé passionnant.

Où en étions nous ? affraid 
Pano verte en promenade dans la forêt, et Moser vert/bleu turquoise méga cool au bord du lagoon pour siroter un cocktail en guise d'apéro, forcément.
2 bien belles montres qu'il n'était pas évident de relier !
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:41

L'ensemble des altérations du fumé sans bémol de ces Moser est bien à même de fendre n'importe quelle armure de la génération Z uniquement préoccupée de #.


Nos élucubrations moquettées n'étant elles pas réglées comme du papier à musique je me permets de faire un HS Mr. Green sans pétard (encore que) :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Moser-tigers-eye.jpg?auto=format&ch=Width%2CDPR%2CSave-Data&dpr=1.25&fit=crop&fm=jpg&h=675&ixjsv=2.2.4&ixlib=rails-1.1

Généralement les tourbillons, tout comme les guichets de date ne me plaisent guère sur les cadrans Moser dont ils brisent l'harmonie et ressortent de fait beaucoup trop vu l'épuration, mais ici sur celle de gauche ça me plait beaucoup.
Avec ce cadran j'ai l'impression de voir Jupiter et ce tourbillon est sa grande tâche rouge.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:41

Je te rejoins, c'est superbe.
Un trésor dans un désert de dunes (à gauche).

Aucun bémol donc chez Moser cette fois au-delà des 3 aiguilles.

Aucun bémol donc, mais un Hash tag comme passerelle pour en revenir à notre moquette préférée, altération joyeuse de nos sens : ainsi vont et viennent des élucubrations horlogères au sujet de merveilleuses Moser et autres Glashütte.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:11

Comme toujours ces cadrans sont phénoménales de nuances Shocked

Je dois dire que bizarrement j'aime assez le style de leur pièces sans aucune inscription avec uniquement les 2 aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 10 Avr 2021 - 15:50

Très réussies, ces nouvelles versions "tourbillon"! cyclops

L'or rose se marie à merveille avec les teintes chaleureuses du cadran rouge/orange/ocre, juste splendide (@Slayer: excellente, la référence à Jupiter! thumright ).

Pour la version cadran bleu et boîte en or blanc, très belle également mais, si je peux émettre une toute petite critique, j'aurai apprécié un balancier bleu, à l'instar de la Venturer Paramagnetic, ainsi qu'un saphir au lieu d'un rubis, histoire de jouer à fond la carte du thème monochrome.

Mais je chicane là, bravo aux équipes de Moser & Cie! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:15

Bonjour à tous
Quelque chose se produit à l’intérieur  depuis que je m’intéresse à cette marque...

Work in progress

Je vous suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:35

Ces aiguilles feuilles sont bien plus belles IRL
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:50

anno69 a écrit:
Bonjour à tous
Quelque chose se produit à l’intérieur  depuis que je m’intéresse à cette marque...

Work in progress

Je vous suis Twisted Evil

Toi tu es foutu Twisted Evil

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:02

Panini a écrit:


Toi tu es foutu Twisted Evil

Mr. Green
Oups  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Blunt_gi
Première étape
Aller à Genève essayer tout ce qui se fait dans une enveloppe convenable
Facilement faisable selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:11

C'est peut-être pas la bonne époque Mr. Green
J'avais essayé quelques pièces sympas à Paris mais il n'y avait pas autant de choix qu'à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2021 - 21:45

Genève et Lucerne ça reste le top pour faire plein d'essais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:51

Je cherchais des infos sur les Venturer et je constate qu’elles ne sont plus produites, ou plus en tant que collection, du moins. Visiblement, c’est la collection Endeavour qui a pris la place ; il reste des éditions limitées en Venturer.

Je trouve que ça manque de choix en Endeavour ; les Venturer complétaient ce choix.

Merci pour les réponses à François une ou deux pages auparavant. J’ai cru comprendre que la précision n’était pas forcément le point fort des mouvements Moser, même si ce n’était pas catastrophique. Qu’en est-il du SAV ? Quelqu’un a déjà-t-il eu recours à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:59

Panini a écrit:
C'est peut-être pas la bonne époque Mr. Green

Je vois pas de quoi tu parles Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Blunt_gi

falconbmw a écrit:
Genève et Lucerne ça reste le top pour faire plein d'essais Mr. Green

Merci Chinois

Genève ça ira 
Lucerne un peu moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:35

Bilboqueto a écrit:
Je cherchais des infos sur les Venturer et je constate qu’elles ne sont plus produites, ou plus en tant que collection, du moins. Visiblement, c’est la collection Endeavour qui a pris la place ; il reste des éditions limitées en Venturer.

Je trouve que ça manque de choix en Endeavour ; les Venturer complétaient ce choix.

Merci pour les réponses à François une ou deux pages auparavant. J’ai cru comprendre que la précision n’était pas forcément le point fort des mouvements Moser, même si ce n’était pas catastrophique. Qu’en est-il du SAV ? Quelqu’un a déjà-t-il eu recours à cela ?

Les boitiers de la Venturer et de l'Endeavour sont diamétralement opposés. Au poignet le rendu est complètement différent.
Quel est le modèle de Venturer qui te "titille" ? pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 5:40

Aucun possesseur de Pioneer Swiss Mad Red sur FAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:58

Panini a écrit:


Les boitiers de la Venturer et de l'Endeavour sont diamétralement opposés. Au poignet le rendu est complètement différent.
Quel est le modèle de Venturer qui te "titille" ? pig

Oui, c’est d’autant plus dommage d’avoir arrêté la production des Venturer. J’aime beaucoup les cornes creusées différemment que sur les Endeavour, et l’entre corne un peu arrondie, et ce joli verre bombé qu’on ne retrouve pas sur l’autre collection.

Un modèle comme ce qui avait été présenté plus haut par @totolouga me titille (je me permets de reposter la photo) :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 A4f4c410

Mais je partirais plutôt sur de l’or jaune, si je de vais en acquérir une. J’aime bien aussi les cadrans fumés, qui sont caractéristiques de la marque, mais j’ai peur que ça nuise à la lisibilité, ou que ça m’ennuie à la longue, je ne sais pas. A voir, car j’aime aussi les cadrans un peu décalés.

Bref, une marque que je suis en train de regarder plus attentivement avec d’autres pour un prochain achat, peut-être bientôt, ou peut-être plus tard, selon ce que je trouve, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:05

anno69 a écrit:


Je vois pas de quoi tu parles Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Blunt_gi



Merci Chinois

Genève ça ira 
Lucerne un peu moins Mr. Green

Lucerne est une très belle ville nichée dans un écrin de nature de toute beauté (lac et montagnes).
Sans parler de la route pour s'y rendre, via d'autres lacs superbes.
En gros ça peut faire un week-end formidable drunken 

Mais bon un aller/retour sur Genève depuis Lyon c'est plus simple pour faire des essais.

Dommage que les Venturer ne soient plus produites, on en a parlé il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:40

Depuis Lyon c'est clair Genève plus simple.

Concernant les Venturer, je trouve vraiment dommage car c'est dans cette collection que 2/3 modèles me faisait vraiment de l'oeil. Actuellement rien ne me fait vraiment vibrer ne serait-ce qu'un cheveu.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 22:42

@anno69 et Bilboqueto : Vous m'avez donné envie de ressortir la mienne ce week-end.

9h35, plein soleil en intérieur :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 51121461919_06f373fed2_b

17h49 : nuageux en extérieur :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 51121147507_6508c378a9_b

Faites vox jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 22:51

Voilà typiquement un des modèles qui me plaisait beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:03

Ce cadran est incroyable!

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:18

J’avais eu l’occasion de voir la Moser de @seiko007 lors d’une rencontre ; j’avais beaucoup apprécié entre autres la forme de son boîtier et la chaleur particulière de l’or jaune. Je ne sais plus si c’était un cadran fumé.

C’est vrai qu’ils sont magnifiques, ces cadrans. Ça aide ; je devrais voir deux modèles qui me font de l’œil la semaine prochaine, et je verrai bien, 😌 .
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:35

Ca ne peut pas mieux tomber Bilboqueto, vu qu'il s'agit justement de l'ex de seiko007 Mr. Green
C'est la Venturer or rouge avec le cadran "red gold fumé". Chez Moser il ne me semble pas qu'il y ait eu des boitiers en or jaune.
N'oublie pas de nous faire quelques photos de tes essais Wink

Merci pour vos message les Z'amis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:52

Panini a écrit:
Ca ne peut pas mieux tomber Bilboqueto, vu qu'il s'agit justement de l'ex de seiko007 Mr. Green
C'est la Venturer or rouge avec le cadran "red gold fumé". Chez Moser il ne me semble pas qu'il y ait eu des boitiers en or jaune.
N'oublie pas de nous faire quelques photos de tes essais Wink

Merci pour vos message les Z'amis

Ah oui, j’ai dû confondre la couleur de l’or, hihi. Oui, pas bête pour les photos : je n’ai pas l’habitude d’en faire beaucoup en général quand j’essaie car j’ai peur que ça me perturbe dans l’essayage au feeling ; mais en fait, ce n’est pas si mal pour revenir dessus plus tard à tête reposée.

Oui, c’est bien celle-ci, du coup. J’en garde un très bon souvenir. Lors de cette rencontre, il y a eu deux montres qui m’avaient fait forte impression : cette Moser ; et une Ulysse Nardin émail grand feu avec tourbillon (je crois que le cadran était d’un bleu assez clair, et il y avait une RdM rouge en sous-cadran autour du tourbillon), magnifique pièce.

Je pense qu’Aurélien l’a vendue quelque temps après, en fait, et j’avais déjà hésité à l’époque, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 EmptyDim 18 Avr 2021 - 2:42

Panini a écrit:

9h35, plein soleil en intérieur :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 20 51121461919_06f373fed2_b

J'suis pas du tout matinal mais j'ai quand même mal. Mes yeux vindieu ! Ce cadran fumé avec le contraste et le soleillage c'est une volée de chevrotine dans la rétine.

Grosse préférence pour la Venturer face à l'Endeavour aussi. La lunette et les aiguilles plus fines vont bien mieux au modèle. Sans compter le surprenant saphir bombé dômé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: