FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptySam 2 Oct - 22:41

Oui or blanc...funky blue aussi...les index très discrets, le calibre auto très joliment travaillé...le bracelet superbe...
La police et l'incription très dicrète...pfiouuuuu...
Mer....c'est beau !  clown
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyDim 3 Oct - 0:20

Murius a écrit:
Très belle !  Bulles
J'ai aussi craqué pour cette Streamliner en prenant une offre onéreuse mais sans attente  affraid. Elle fait un petit détour par Moser et je l'aurais dans quelques jours  drunken
bravo!

peux tu m'indiquer le prix? ( par MP si tu préfères )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyDim 3 Oct - 1:20

Je garde toujours un oeil sur Moser car à chaque essai il y a de l'émotion je trouve Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 372
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyDim 3 Oct - 3:06

reznor6969 a écrit:
Nouvelle acquisition d'un ami...un prêt de quelques minutes.. une merveille ! 
Je ne me suis jamais vraiment intéressé à Moser. C'est bien de grandir un peu.. clown

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 20211012

Elle est effectivement superbe dans cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyDim 3 Oct - 3:20

Encore un peu de Funky Blue et d'or blanc Fier 2 mais dans la défunte collection "Venturer"...

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten10

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten11

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten12

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten13

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten16

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten18

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten17

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten14

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten15
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyDim 3 Oct - 3:40

I love you I love you I love you 
Vraiment superbe !
Quel est cet endroit idyllique ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyDim 3 Oct - 23:29

seiko007 a écrit:
I love you I love you I love you 
Vraiment superbe !
Quel est cet endroit idyllique ?
Le Monténégro!

Très bel endroit et encore relativement peu connu…
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyMer 6 Oct - 9:11

Une nouvelle venue dans la gamme Héritage.
La Dual Time "Burgundy"

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Hmoser10

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Hmoser11
(source : robbreport.com)

Cette complication colle bien à cette gamme Héritage.
J'aime beaucoup l'aiguille du deuxième fuseau horaire qui peut s'éclipser sous celle de l'heure locale. Le travail fait sur la découpe du guichet de date est aussi à souligner.
Le logo gravé a l'air de se généraliser. Après la Pioneer Mega Cool, la Streamliner Calendrier Perpétuel, c'est maintenant cette Héritage Dual Time qui en est signée.
La couleur bourgogne est juste… DINGUE drunken
Hâte d'en passer une au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyMer 6 Oct - 9:38

Roland de Gilead a écrit:

Le Monténégro!

Très bel endroit et encore relativement peu connu…
thumleft
En effet ça fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2016

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyMer 6 Oct - 9:53

Effectivement elle est incroyable!

La typo des index un peu art-deco est du plus bel effet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyMer 6 Oct - 10:02

Superbe cette couleur de cadran mais j'ai envie de dire comme la plupart chez Moser.

Complication adéquate pour le style de la montre c'est juste.

Je suis un peu moins fan de ce logo gravé dans le saphir. A voir en vrai comment il ressort.

Sinon la police me chagrine aussi un peu pour une gamme "heritage" ça manque de charme. Mais au mois les chiffres arabes sont luminescents, bon point.

Dans l'ensemble belle pièce. 19'900 CHF.- quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyMer 6 Oct - 10:13

Je la trouve trop ramassée et je n'aime pas vraiment les index.
Évidemment  le cadran fumé est somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyMer 6 Oct - 11:03

J’ai vu la présentation de ce nouveau modèle. 
Comment lire la seconde heure sans indicateur jour/nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyMer 6 Oct - 21:28

J'aime beaucoup, sauf la date.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyJeu 7 Oct - 7:48

Pour le coup, à part le cadran fumé, rien ne me plaît…
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyJeu 7 Oct - 13:08

J'aime bien sauf les cornes. J'aimerais bien voir ce bordeaux fumé en personne. Très jolie dans l'ensemble mais pas ce qui me consolera de la disparition de la collection Venturer.


@Roland : Faut prévenir avant de faire un tapis de bombes de Funky Blue ! J'ai perdu la vue ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SSMK
Membre très actif
SSMK


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/01/2021

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyJeu 7 Oct - 21:19

Bravo Bulles 
Toutes ces Moser avec cadran Funky Blue sont juste splendides  thumleft drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyJeu 7 Oct - 22:19

Roland de Gilead a écrit:
Encore un peu de Funky Blue et d'or blanc Fier 2 mais dans la défunte collection "Venturer"...


veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Monten15


'marrant, je ne m'imaginais pas une Moser au poignet du Yéti, l'homme velu d'ailleurs...  Mr. Green

Magnifiques photos...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyVen 8 Oct - 1:29

-Slayer- a écrit:
J'aime bien sauf les cornes. J'aimerais bien voir ce bordeaux fumé en personne. Très jolie dans l'ensemble mais pas ce qui me consolera de la disparition de la collection Venturer.


@Roland : Faut prévenir avant de faire un tapis de bombes de Funky Blue ! J'ai perdu la vue ! cyclops
Clair, bien dommage qu'elle soit passée à la trappe...  Pleure 2
Raison de plus pour poster quelques photos et honorer sa mémoire! 
SSMK a écrit:
Bravo Bulles 
Toutes ces Moser avec cadran Funky Blue sont juste splendides  thumleft drunken
Merci!
Moser sait y faire avec ses cadrans fascinants... et pas que Funky Blue d'ailleurs!
Manivel a écrit:

'marrant, je ne m'imaginais pas une Moser au poignet du Yéti, l'homme velu d'ailleurs...  Mr. Green

Magnifiques photos...  Chinois
Y a un micro-climat là-bas, et une des conséquences est la poussée accélérée des poils.
Heureusement, je ne suis resté que quelques jours...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 372
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyVen 8 Oct - 3:34

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 20211015

La fameuse Streamliner est là  drunken
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyVen 8 Oct - 4:28

Félicitations !!!!!!
Organiquement envoûtante 

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyVen 8 Oct - 9:52

cyclops cyclops cyclops thumright
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyVen 8 Oct - 21:34

Félicitations  Bulles


Cette Matrix Green me met de plus en plus de pulsions  veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Kap2si Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 372
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptyVen 8 Oct - 23:14

Merci beaucoup !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 EmptySam 6 Nov - 0:47

Décoffrée ce matin 

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 26 6f5af210
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: