FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptySam 30 Mai - 9:01

J’adore les fonds vitrés Lange qui ressortent pour accentuer la visibilité sur le calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptySam 30 Mai - 17:51

ça mérite un haut de page

Eric67 a écrit:
-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Img_2538
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptySam 30 Mai - 18:18

Pulsar77 a écrit:
J’adore les fonds vitrés Lange qui ressortent pour accentuer la visibilité sur le calibre.

Cette courbure me semble aussi et surtout faite pour que le calibre passe de manière élégante. J’ai l’impression que ça ne passait pas, sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptySam 30 Mai - 20:59

Bilboqueto a écrit:


Cette courbure me semble aussi et surtout faite pour que le calibre passe de manière élégante. J’ai l’impression que ça ne passait pas, sans cela.
Cela fait un effet visuel qui fait ressortir le calibre en relief, c'est particulièrement très spéctaculaire sur le 1815 chrono et le Datograph, à une époque Breguet utilisait aussi ce type de fond sur son chronograph classique basé sur le Lémania 27 CH.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27455
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptySam 30 Mai - 22:02

Pulsar77 a écrit:
Le seul détail esthétique qui me dérange c’est le fait que la roue du Rocher et le cliquet soit sous la platine au lieu d’être apparente comme on peut le voit sur les mouvements traditionaux allemands, on retrouve cette conception sur d’autre calibres de la maison ou chez Dorbluth, Lange & Heyne ou encore Moritz Grossmann.

Rochet*

A moins que t'as des cailloux dans tes montres -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Blunt_gi(ou des Ferrero Rocher)  clown 

Cette 1815 sera mienne un jour... patience patience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptySam 30 Mai - 22:32

Oops faudrait que je me relise avant de poster Mr. Green ceci dit c'est bon les Ferrero Rocher clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11051
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMar 2 Juin - 4:11

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Img_2546
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMar 2 Juin - 4:55

Méchant avec ta belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DonLM
Nouveau
DonLM


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 0:13

Excusez la questions "impie", mais pensez-vous / savez-vous s'il est envisageable d'obtenir une remise sur le prix du neuf en boutique A&L (sur des modèles "classiques" type Saxonia ou Lange1)
La décote me fait lorgner du coté de l'occasion, et je me demandais si vous aviez des retours à faire sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11051
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 0:25

Réduction possible chez un AD.  Chinois En boutique pas sûr, mais ça m'étonnerait. Ou alors le gris...
Après, ici on est des warriors, on n'a pas pas peur de la décote.  viking  batman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DonLM
Nouveau
DonLM


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 0:41

Merci pour la réponse !
Pas de crainte de décote de mon côté, je suis plus pragmatique et mon principal objectif est d'atteindre le budget nécessaire à l'achat d'une Lange1 Wink 
L'occasion ne me dérange pas outre mesure même si j'ai une préférence pour le neuf ! Mais à ces prix, j'étudie toutes les opportunités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11051
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 0:51

Moi je dis que tu as bien raison.  thumleft

Celle-ci est assez jolie:  affraid

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 A_lang10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DonLM
Nouveau
DonLM


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 0:58

Avec ce modèle tu me mets quelques années supplémentaires d'économie dans la vue Wink
Je me suis attaché à la Lange 1 (38,5mm) or blanc que j'ai pu essayer il y a quelques mois en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 1:00

Assez jolie ? Roh, si peu. Neutral#-Qt:

Les remises en boutique officielle comme toujours, faut oublier, ou alors un geste symbolique genre 2 ou 3%.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 11:44

Purée, avec le 1815 chrono, la Lange 1 phase de lune c’est le rêve absolu
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 01/01/2006

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 14:39

La remise en boutique, très symbolique : 3,4% (le prix de la boucle ardillon).
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 17:39

Eric67 a écrit:
Moi je dis que tu as bien raison.  thumleft

Celle-ci est assez jolie:  affraid

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 A_lang10

Assez joli, 😂 . Il ne pas détester les cadrans asymétriques, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11051
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyJeu 4 Juin - 4:06

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Img_2548
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11051
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyJeu 11 Juin - 4:52

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Img_2561
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11051
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyJeu 11 Juin - 22:57

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Img_2563
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15921
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyJeu 11 Juin - 23:10

C’est un one man show ce fil Winkbravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11051
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyJeu 11 Juin - 23:12

Je suis plutôt envahissant comme gars.  -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ceballo
Membre très actif
ceballo


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyJeu 11 Juin - 23:15

J'en profite pour poser une petite question aux propriétaires/essayeurs de chrono Lange:

J'ai lu et entendu beaucoup d'éloges de l'action des chronographes Lange, notamment au sujet de leur homogénéité. Qu'en pensez vous? et par rapport à des mouvements chrono plus répandus mais néanmoins respectables clown (genre EP)?

Merci pour ces belles photos en tous cas, ça fait rêver thumright
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15921
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 0:29

Eric67 a écrit:
Je suis plutôt envahissant comme gars.  -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Blunt_gi
Carrément  Mr.Red
On apprécie les belles montres sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 EmptyDim 14 Juin - 2:46

ça y est, j'ai reçu mon Odysseus. Je vais enfin pouvoir aller à la plage avec une Lange -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Blunt_gi

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 17 Alang_6525016
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: