FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 4:09 pm

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 4:47 pm

foversta a écrit:
ça y est, j'ai reçu mon Odysseus. Je vais enfin pouvoir aller à la plage avec une Lange -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Blunt_gi

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Alang_6525016
Bravo FX, profite bien de ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 4:52 pm

Félicitations Foversta  thumleft
Très belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 4:55 pm

foversta a écrit:
ça y est, j'ai reçu mon Odysseus. Je vais enfin pouvoir aller à la plage avec une Lange -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Blunt_gi

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Alang_6525016

Superbe Bulles !

Quel est le confort de ce bracelet acier tant et tant discuté ? Plaisant au porté ? Aisé à ajuster ?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15855
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 5:10 pm

Très clivant ce modèle. 
Bravo  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 6:04 pm

adco86 a écrit:

Superbe Bulles !

Quel est le confort de ce bracelet acier tant et tant discuté ? Plaisant au porté ? Aisé à ajuster ?

Merci à tous pour les coupettes.

Le bracelet est extrêmement confortable sans pincer les poils.

Après il y a deux points: ce n'est pas moi qui ai retiré les maillons et cela ne m'a pas semblé aussi évident que certains veulent bien le dire. J'étais très content de ne pas avoir à le faire. En revanche, le réglage au niveau de la boucle est top et je l'utilise beaucoup car la taille de poignet bouge! La montre est ainsi toujours bien ajustée.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 7:50 pm

foversta a écrit:


Merci à tous pour les coupettes.

Le bracelet est extrêmement confortable sans pincer les poils.

Après il y a deux points: ce n'est pas moi qui ai retiré les maillons et cela ne m'a pas semblé aussi évident que certains veulent bien le dire. J'étais très content de ne pas avoir à le faire. En revanche, le réglage au niveau de la boucle est top et je l'utilise beaucoup car la taille de poignet bouge! La montre est ainsi toujours bien ajustée.

Réglage millimétrique à la boucle, confort, beauté... Un carton plein donc !

Personnellement, je trouve ce bracelet très personnel et ingénieusement conçu...

Le savoir confortable renforce encore mon admiration pour cette Odysseus acier qui, malgré que je ne sois nullement concerné par elle au plan pécuniaire^^, m'enthousiasme totalement !

Bravo encore pour cette acquisition FX, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 9:35 pm

Félicitations Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 10:41 pm

Oula ! Je ne m'attendais pas à voir une Odysseus sur le Forum.
Félicitations foversta  thumleft
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 11:11 pm

Félicitations FX  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ceballo
Membre très actif
ceballo


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/03/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 11:16 pm

Elle est effectivement très belle. Malgré des similitudes sur le papier avec d’illustres consœurs (cadran bleu, bracelet intégré), elle apporte une fraîcheur plus que bienvenue au paysage horloger .👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juin 14, 2020 11:48 pm

Félicitation pour l’achat. De ce que j’ai lu la première distribuée en France.
Moi je garde mon avis, elle me plaît cette montre.
Je la trouve épaisse pour la comparer à la RO ou la Nautilus. Elle me plaît comme montre sport avec l’ADN Lange.
Voyons si dans quelques années elle sera plus facile à obtenir (ou pas).
J’attends de voir aussi la 3eme déclinaison qui devrait sortir. Ils ont communiqué sur le fait qu’ils avaient choisi 3 déclinaisons initiale (celle là, la version or blanc et...)
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyMer Juin 17, 2020 5:56 pm

Félicitations pour cette belle Odysseus que j'aimerais bien voir sur un crocodile bleu ou cognac.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyMer Juin 17, 2020 8:58 pm

Félicitations FX, une très belle acquisition malgré les nombreuses critiques  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyMer Juin 17, 2020 11:03 pm

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyMer Juin 17, 2020 11:06 pm

Merci!

Deux montres avec bracelet métal ensemble:

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 4c79eb10
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyMer Juin 17, 2020 11:18 pm

Rah cette photo ! Je like et je relike
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyMer Juin 17, 2020 11:22 pm

Ce sont deux montres opposées: l'une est plutôt épaisse, l'autre est très fine. L'une a un boîtier symétrique et un cadran asymétrique, l'autre c'est l'inverse... Je les aime toutes les deux... s'il fallait choisir, j'aurais beaucoup de mal. A l'usage la Lange a un plus avec le réglage fin du bracelet très pratique. Je trouve aussi son efficacité au remontage meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyMer Juin 17, 2020 11:29 pm

Tu aurais du mal mais tu prendrais la Lange si je comprends Smile
L’octo est vraiment top, je comprends que tu hésites
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptySam Juin 20, 2020 12:52 pm

foversta a écrit:
ça y est, j'ai reçu mon Odysseus. Je vais enfin pouvoir aller à la plage avec une Lange -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Blunt_gi

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Alang_6525016

Encore félicitations pour cette très belle entrée !
First one  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptySam Juin 20, 2020 12:57 pm

Excellent week-end à tous,

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
Virden
Membre très actif
Virden


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyLun Juin 22, 2020 9:45 am

il_drago a écrit:
Excellent week-end à tous,

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Img_2038
-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Xyxwave_ il_drago ! Toujours aussi fan de cette montre I love you
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyMar Juin 23, 2020 8:33 pm

Ah cette photo ! cette montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juil 05, 2020 2:22 pm

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Img_2593
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 18 EmptyDim Juil 05, 2020 6:23 pm

Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: