FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 09/08/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyDim 5 Juil - 8:56

Magnifique 1815!!!

Je ne vois pas de photos de saxonia thin en 37 ... des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 2:46

Chinois

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Img_2595
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 6:51

Je ne me lasse des photos de ta magnifique LS ...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 21:40

Stop Eric ! Je suis mûr Twisted Evil I love you cyclops

Encore quelques semaines de réflexion, mais ma Royal Oak va gicler pour cette 1815 (or rose pour moi). Ca fait 2 ans que je rêve de cette montre, la vie est trop courte Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 22:18

batman

La Royal Oak carrément?
La 1815 est plus discrète, c'est sûr.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 22:38

RO pour 1815 c’est radical mais perso je préfère la 1815 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:20

Ecoutez ça me saoule cette RO...

Tout le monde veut ça, tout le monde parle de ça, tout le monde repère ça au poignet, ...

Elle me plaît toujours autant bien sûr, mais elle est arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe cette pièce dans ma collection. Sur liste, je l'avais oubliée et je n'ai pas eu ce processus de désir pendant des mois voir des années avant de l'acquérir comme pour la 1815.

De plus ça fait longtemps que je veux une pièce en or habillé à remontage manuel. Rien trouvé de plus sexy et désirable que cette 1815...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:23

Oh moi je suis tout à fait d'accord.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:25

J'imagine Mr. Green

Elle augmenté de prix aussi en France ?

Ici passée de 23'400 CHF.- à 24'600 CHF.- Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:25

T’as raison je n’aime pas les modèles hype.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:28

falconbmw a écrit:
Ecoutez ça me saoule cette RO...

Tout le monde veut ça, tout le monde parle de ça, tout le monde repère ça au poignet, ...

Elle me plaît toujours autant bien sûr, mais elle est arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe cette pièce dans ma collection. Sur liste, je l'avais oubliée et je n'ai pas eu ce processus de désir pendant des mois voir des années avant de l'acquérir comme pour la 1815.

De plus ça fait longtemps que je veux une pièce en or habillé à remontage manuel. Rien trouvé de plus sexy et désirable que cette 1815...
Il y a aussi la 5196R.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:34

Ça fait deux ans que j'envisage de prendre une Traditionnelle en platine. Et c'est toujours pas fait. La 1815, en quelques semaines l'affaire était pliée. La Tradi? Ben j'envisage toujours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 23:39

Je n'aime pas les aiguilles dauphines, donc en montre or habillée ça limite vite le choix Mr. Green

VC je regarde aussi un peu, j'aime bien cette marque. Mais rien qui n'arrive à la cheville de la 1815...
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 0:27

falconbmw a écrit:
J'imagine Mr. Green

Elle augmenté de prix aussi en France ?

Ici passée de 23'400 CHF.- à 24'600 CHF.- Evil or Very Mad

Je la trouve formidable. Or jaune pour moi. Attention, la précision n'est pas la vertu première de cette montre (+ 20s par jour pour la mienne...)
En seconde main ou gris c'est très intéressant. Et plusieurs diamètres disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 0:34

La mienne avance un peu, j'ai pas mesuré exactement, mais elle n'est pas à +20. Je dois être dans les +6 - +7. Faudrait que je mesure un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 3:17

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Img_2596
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyMar 7 Juil - 11:01

falconbmw a écrit:
Ecoutez ça me saoule cette RO...

Tout le monde veut ça, tout le monde parle de ça, tout le monde repère ça au poignet, ...

Elle me plaît toujours autant bien sûr, mais elle est arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe cette pièce dans ma collection. Sur liste, je l'avais oubliée et je n'ai pas eu ce processus de désir pendant des mois voir des années avant de l'acquérir comme pour la 1815.

De plus ça fait longtemps que je veux une pièce en or habillé à remontage manuel. Rien trouvé de plus sexy et désirable que cette 1815...

Je suis pas loin de te rejoindre sur ce sujet.
Les Royal Oak sont des montres magnifiques, mais une fois posées sur un poignet j'ai l'impression qu'elles perdent toute leur grâce.
Quelle déception le jour où j'ai enfin pu essayer une 15300... Ça m'allait comme un serre-tête à un cochon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 14/11/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyMer 8 Juil - 1:43

Salut à tous !
Le Datograph Perpétuel étant un doux rêve inaccessible pour moi pour le moment, quelqu’un aurait déjà eu l’occasion de passer la Lange 1 Moonphase en or blanc ou platine (le second me fait rêver) ?
Quels ressentis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyMer 8 Juil - 2:18

Des merveilles: merveilleusement pensé, merveilleusement conçu, merveilleusement exécuté.
Perso j'aime mieux quand les aiguilles et index sont un peu plus contrastés par rapport au cadran, mais c'est une bien négligeable réticence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyMer 8 Juil - 9:46

Jango32 a écrit:


Je la trouve formidable. Or jaune pour moi. Attention, la précision n'est pas la vertu première de cette montre (+ 20s par jour pour la mienne...)
En seconde main ou gris c'est très intéressant. Et plusieurs diamètres disponibles.

Une ancienne référence en or jaune ? L'actuelle n'est disponible qu'en or blanc (comme celle d'Eric) ou en or rose.

Eric67 a écrit:
La mienne avance un peu, j'ai pas mesuré exactement, mais elle n'est pas à +20. Je dois être dans les +6 - +7. Faudrait que je mesure un de ces jours.

Ok merci pour l'info Chinois

Après remontage manuel, je la mettrai à l'heure chaque fois que je la porterai (3-5 jours/mois), donc la précision n'est pas forcément primordiale.

Eric67 a écrit:
-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Img_2596

cyclops I love you cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyMer 8 Juil - 19:56

Il ne faut pas être un ayatollah de la précision, l’important c’est la beauté de l’objet.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptyVen 10 Juil - 21:31

Exact. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptySam 11 Juil - 9:46

Et bien, je viens de vendre ma 5296 pour prendre une Saxonia Moonphase. Elle arrive la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptySam 11 Juil - 9:49

Et je m'interroge sur ma 1815 or blanc, je la garde telle quelle ou je tente de passer à la Up/Down ... ?
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   -Qt - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 19 EmptySam 11 Juil - 9:53

Bobfish a écrit:
Et bien, je viens de vendre ma 5296 pour prendre une Saxonia Moonphase. Elle arrive la semaine prochaine.
Félicitations   Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: