FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:20

Photo brute de decoffrage mais plus representative de la couleur du bracelet, qui passait pour marron sur la page precedente. Je pense que c'est moins courant mais ca lui va bien Smile

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 50409780182_b717acac67_k
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:21

C'est très joli, j'ai une couleur un peu similaire mais plus claire sur mon chrono 1815
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:34

Tout lui va de toute façon! Mais ce brun beige est très joli est vrai
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 9:40

Ah oui il est plus clair et plus gris ici sur cette photo. Ca lui va très bien et ça sort un peu de l'ordinaire classique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:38

Wolf971 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 20201011

Magnifique, cette Ab/Auf! 

Bien que d'autres montres me fassent de l'oeil, cette Lange reste toujours bien ancrée dans ma Wishlist avec cependant 2 craintes principales:
1. La couleur du cadran: on est sur de l'argenté, ce qui fait qu'en intérieur (et a fortiori au bureau), le rendu ne serait-il pas plutôt jaune que blanc? Si je pose la question, c'est parce que j'ai revendu ma IWC Spitfire pour cette raison: à chaque fois que je la regardais, je voyais un cadran jaune délavé et je ne voudrais pas réitérer cette malheureuse expérience. Confirmes-tu cette impression sur le cadran?
2. L'austérité de la montre: le combo or blanc / cadran argenté / strap noir fonctionne très bien mais c'est vrai que l'apect fun est absent. En costume, voir en casual chic, elle "claque" mais en tenue trop décontractée, elle n'a pas sa place. Ou alors faudrait-il lui adjoindre un strap d'une couleur moins contrastante que le noir, histoire de rendre l'ensemble plus doux? Parfois, un changement de strap fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:44

J'aime aussi cette 1815 !
Certains "critiquent" le fait que le chemin de fer soit légèrement décalé mais bon... il y a toujours à redire  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:59

Roland de Gilead a écrit:


Magnifique, cette Ab/Auf! 

Bien que d'autres montres me fassent de l'oeil, cette Lange reste toujours bien ancrée dans ma Wishlist avec cependant 2 craintes principales:
1. La couleur du cadran: on est sur de l'argenté, ce qui fait qu'en intérieur (et a fortiori au bureau), le rendu ne serait-il pas plutôt jaune que blanc? Si je pose la question, c'est parce que j'ai revendu ma IWC Spitfire pour cette raison: à chaque fois que je la regardais, je voyais un cadran jaune délavé et je ne voudrais pas réitérer cette malheureuse expérience. Confirmes-tu cette impression sur le cadran?
2. L'austérité de la montre: le combo or blanc / cadran argenté / strap noir fonctionne très bien mais c'est vrai que l'apect fun est absent. En costume, voir en casual chic, elle "claque" mais en tenue trop décontractée, elle n'a pas sa place. Ou alors faudrait-il lui adjoindre un strap d'une couleur moins contrastante que le noir, histoire de rendre l'ensemble plus doux? Parfois, un changement de strap fait toute la différence...

1) Le cadran est blanc, même à l'intérieur quelque soit l'angle sous laquelle tu la regardes.
2) c'est pour cette raison aussi qu'on peut considérer les versions en or jaune ou pourquoi pas rose.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:11

Roland de Gilead a écrit:


Magnifique, cette Ab/Auf! 

Bien que d'autres montres me fassent de l'oeil, cette Lange reste toujours bien ancrée dans ma Wishlist avec cependant 2 craintes principales:
1. La couleur du cadran: on est sur de l'argenté, ce qui fait qu'en intérieur (et a fortiori au bureau), le rendu ne serait-il pas plutôt jaune que blanc? Si je pose la question, c'est parce que j'ai revendu ma IWC Spitfire pour cette raison: à chaque fois que je la regardais, je voyais un cadran jaune délavé et je ne voudrais pas réitérer cette malheureuse expérience. Confirmes-tu cette impression sur le cadran?
2. L'austérité de la montre: le combo or blanc / cadran argenté / strap noir fonctionne très bien mais c'est vrai que l'apect fun est absent. En costume, voir en casual chic, elle "claque" mais en tenue trop décontractée, elle n'a pas sa place. Ou alors faudrait-il lui adjoindre un strap d'une couleur moins contrastante que le noir, histoire de rendre l'ensemble plus doux? Parfois, un changement de strap fait toute la différence...
@jango32 a déjà très bien répondu.
Je confirme bien son côté austère... d’où le fait qu’elle puisse parfois (pour moi) ne pas créer d’excitation certains matins.
J’ai 2 bracelets. Le bleu la rend effectivement plus douce. Le noir est très classe et accentue son côté sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:21

Personne n’a la Richard Lange ?
Elle me fait de l’œil... j’aurais bien lu un feedback.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:44

il_drago a écrit:
J'aime aussi cette 1815 !
Certains "critiquent" le fait que le chemin de fer soit légèrement décalé mais bon... il y a toujours à redire  pirat

Plaît-il ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:57

falconbmw a écrit:


Plaît-il ? Incompréhensible
Wè j’ai pas compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:59

Le chemin de fer est légèrement en retrait
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:00

En retrait ? Par rapport aux chiffres arabes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:13

1 Le cadran reste lumineux en toutes circonstances.
2 N'importe quelle couleur de bracelet peut convenir, ou presque: bleu, brun clair, brun foncé, miel, taupe... tout cela ira.

Pour le chemin de fer, je vois pas  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:44

Je ne comprends pas non plus leur trip avec le chemin de fer Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Blunt_gi 

Ah mon avis ils ont du taper dans le pastis à l'apéro dominical clown
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:51

Merci pour vos réponses!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:42

falconbmw a écrit:
Je ne comprends pas non plus leur trip avec le chemin de fer Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Blunt_gi 

Ah mon avis ils ont du taper dans le pastis à l'apéro dominical clown
Mr. Green
C'est ce que j'avais en tête. Je dois me faire vieux  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:19

Bloomberg a écrit:
Personne n’a la Richard Lange ?
Elle me fait de l’œil... j’aurais bien lu un feedback.

Je possède une RL boutique

C'est une montre superbe, peut-être la plus aboutie parmi les 3 aiguilles qui ne viennent pas d'un horloger indépendant.

Maintenant, il s'agit d'une montre de collectionneur je trouve: très pure, avec un mouvement qui démarre rien qu'en touchant la couronne, un design ultra classique et un mouvement très beau. Elle vaut 50% de plus que la 1815 mais cela se sent à l'usage. On n'est pas dans la même catégorie.

Cependant, je porte plus souvent des montres au design plus dynamiques. Je ne pense pas que ce type de montre, ultra classique, te corresponde mais je me trompe peut-être. En attendant ce n'est pas celle que je porte le plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:38

foversta a écrit:


Je possède une RL boutique

C'est une montre superbe, peut-être la plus aboutie parmi les 3 aiguilles qui ne viennent pas d'un horloger indépendant.

Maintenant, il s'agit d'une montre de collectionneur je trouve: très pure, avec un mouvement qui démarre rien qu'en touchant la couronne, un design ultra classique et un mouvement très beau. Elle vaut 50% de plus que la 1815 mais cela se sent à l'usage. On n'est pas dans la même catégorie.

Cependant, je porte plus souvent des montres au design plus dynamiques. Je ne pense pas que ce type de montre, ultra classique, te corresponde mais je me trompe peut-être. En attendant ce n'est pas celle que je porte le plus.

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Home_image.4586488
@foversta, toi qui m’a conseillé sur la WT,
Peux-tu tenter d’expliquer en quoi elle est différente de la 1815... qu’est ce qui vraiment justifie la différence de prix?
Dis-nous en plus sur elle.

Pour le côté austère, aucun doute que l’on monte d’un cran. Pour le remontage, je le redis la 1815 démarre au quart de tour. Ces montres sont d’une précision germanique.
Revenir en haut Aller en bas
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:52

foversta a écrit:


Je possède une RL boutique

C'est une montre superbe, peut-être la plus aboutie parmi les 3 aiguilles qui ne viennent pas d'un horloger indépendant.

Maintenant, il s'agit d'une montre de collectionneur je trouve: très pure, avec un mouvement qui démarre rien qu'en touchant la couronne, un design ultra classique et un mouvement très beau. Elle vaut 50% de plus que la 1815 mais cela se sent à l'usage. On n'est pas dans la même catégorie.

Cependant, je porte plus souvent des montres au design plus dynamiques. Je ne pense pas que ce type de montre, ultra classique, te corresponde mais je me trompe peut-être. En attendant ce n'est pas celle que je porte le plus.

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Home_image.4586488
thumleft Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:56

Merci FX.
C’est justement le côté ultra-classique et peu « dynamique » justement qui me fait peur. Cela étant dit je vais l’essayer, car je reconnais tous les avantages que tu as énoncés à cette montre.
Je porte déjà moins la CB que la Nautilus ou la Royal Oak. Pourtant j’apprécie énormément tout ce que la CB représente (le mouvement or rose sublime, les multiples couche de bleu qui donnent ce résultat, le tantale difficile usiner). Cependant au tant je sais que jamais je ne vendrai les deux sportives, au tant sur la Chronometre bleu, je n’arrive pas à être aussi catégorique...
Une montre se porte avant tout.
Même si l’admirer le soir c’est aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:06

Bloomberg a écrit:
Merci FX.
C’est justement le côté ultra-classique et peu « dynamique » justement qui me fait peur. Cela étant dit je vais l’essayer, car je reconnais tous les avantages que tu as énoncés à cette montre.
Je porte déjà moins la CB que la Nautilus ou la Royal Oak. Pourtant j’apprécie énormément tout ce que la CB représente (le mouvement or rose sublime, les multiples couche de bleu qui donnent ce résultat, le tantale difficile usiner). Cependant au tant je sais que jamais je ne vendrai les deux sportives, au tant sur la Chronometre bleu, je n’arrive pas à être aussi catégorique...
Une montre se porte avant tout.
Même si l’admirer le soir c’est aussi sympa.
Je retrouve bien là ce que je me dis sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:02

Wolf971 a écrit:

@foversta, toi qui m’a conseillé sur la WT,
Peux-tu tenter d’expliquer en quoi elle est différente de la 1815... qu’est ce qui vraiment justifie la différence de prix?
Dis-nous en plus sur elle.

Pour le côté austère, aucun doute que l’on monte d’un cran. Pour le remontage, je le redis la 1815 démarre au quart de tour. Ces montres sont d’une précision germanique.
La dernière fois que FX a dit qu’un modèle n’avait rien à voir avec un autre que c’était deux catégories différentes j’ai compris plusieurs années après ce qu’il voulait dire.
C’était sur la 15300 vs 15202, et pour moi y avait juste quelques millimètre et ça n’expliquait pas cette différence de prix. Plusieurs années après, j’ai bien compris ce qu’il a dit. Il n’y a vraiment rien à voir entre ces deux montres et c’est dur à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:04

photo du jour:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 54140710
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:08

Est-ce que le endlink fait partie du bracelet ou du boîtier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: