FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805

Aller en bas 
+98
eddy86
stiocour
romuald21
Taneleer
dopf
Trustee
voxduc25
Sceeker
Ced-R
David.T
BABEL
tudor
Yvan-hoé
Autofam
maxime06210
igricheff
gatchou
Chrono-phage
jihem31
michelB
odul007
sopal1
Baloui
Hervé911
seiko007
NaKKdry
Tele 52'
WK666
ObjectifLune
coyoterebelle
stellar
b-boy
Hd13
fabricio
pierre595
chesney75
mickaaa
le basque
lolo62000
lawyer666
HighHopes
tom67
Jnash
Leeadama
Faz
solo42
djpash
TechTime
Arnaud2706
euskadi33
SpeedMaestro21
schtunks
Eurier
Faceless Man
depeu
Gabriel777
salamander008
SomeoneElseIsHere
Pierre-Yves
Ant.Z
Lacriyan
TheJohnP
hde92
clockenstock
trinita
yoshiyo
karamazov
pierrot49
py3.14
Zarzoso
Tass2909
Atreide_Fam
tartine.74
Xaipe
Aurelien16
Sébastien V.
Leopal
rivolta
Sandsman
Deb700
APES69
Arno
LionelMlesmontres
Julien.ht
LeM96
otonosama
Petit Ktac
Mister N
Ralbol
Aeromariner
narc
Marco999
IronMan
Christophe Vaucher
oldboyz
nicephore
matt210192
jaeger92
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 10:42 am

clockenstock a écrit:
Bonjour

Je viens de valider la mienne... j'ai découvert le projet ce matin ici et j'ai cédé à la tentation...
Mon choix : CDB11G19 (cadran bleu avec demi arc de cercle gris)

Questions ?
Je n'ai pas compris où le numéro x/150 apparaissait...
On peut demander quelques personnalisations ? Logo cerclé ou non, couleur des aiguilles, couleur du guichet de dates ?
Peut-on imaginer  une personnalisation de la masse oscillante ? je ne parle pas de gravage mais un ajourage et une décoration cotes de Genève ? Moyennant finance bien évidemment :-)

Merci
Bonjour Monsieur , 
merci pour votre commande , oui il faut choisir un numéro de disponible , donc en proposer plusieurs.
Pour la masse, les cotes de Genève sont déjà sur la masse , mais beaucoup plus beau avec la plaque additionnelle .
mais je peux faire tout ce que vous voulez au cas .
 Pour le guichet oui on peut mettre ce que vous voulez aussi comme couleur., pour les aiguilles on peut faire bleu , mais elle ce verront pas sur le cadran bleu. Pour le disque on doit rester dans la mesure de ce que je peux trouver , sinon cela reviendrait trop cher.
cordialement .
roger
roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 11:02 am

yoshiyo a écrit:

 A tel point que j'ai envie d'en acheter 2 parce que je trouve la version noir assez folle !

moi c'est le choix que j'ai fait

et donc arrêtez d’embêter Roger il a du travail lui, et j'attends mes montres  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 11:13 am

trinita a écrit:


moi c'est le choix que j'ai fait

et donc arrêtez d’embêter Roger il a du travail lui, et j'attends mes montres  Twisted Evil

Mars 2020, c'est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 03:10 pm

trinita a écrit:


moi c'est le choix que j'ai fait

et donc arrêtez d’embêter Roger il a du travail lui, et j'attends mes montres  Twisted Evil

hummmm... Il me semble que l'excuse c'est que ça n'était pas que pour une seule personne Incompréhensible
Y aurait-il eu un petit tour de passe passe pour récupérer les deux montres? une par poignet peut être? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2016

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 03:10 pm

Zarzoso a écrit:

Bonjour Monsieur , 
merci pour votre commande , oui il faut choisir un numéro de disponible , donc en proposer plusieurs.
Pour la masse, les cotes de Genève sont déjà sur la masse , mais beaucoup plus beau avec la plaque additionnelle .
mais je peux faire tout ce que vous voulez au cas .
 Pour le guichet oui on peut mettre ce que vous voulez aussi comme couleur., pour les aiguilles on peut faire bleu , mais elle ce verront pas sur le cadran bleu. Pour le disque on doit rester dans la mesure de ce que je peux trouver , sinon cela reviendrait trop cher.
cordialement .
roger
roger

Merci Roger. Je resterai sur le standard sauf si on peut mettre un disque de date bleu :-) Je verrai pour l'ajourage de la masse oscillante par MP.

En revanche, où le numéro choisi apparaitra-t-il ? Sur le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Oui au dessus du guichet.   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 03:56 pm

clockenstock a écrit:


Merci Roger. Je resterai sur le standard sauf si on peut mettre un disque de date bleu :-) Je verrai pour l'ajourage de la masse oscillante par MP.

En revanche, où le numéro choisi apparaitra-t-il ? Sur le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 04:01 pm

Bonsoir a tous , deux pièces sont prêt , bronze et noir , mais vais vous faires patienter un peu , déjà peur que vous changer d'avis lol Twisted Evil  Non les bracelets arrivent donc on attend 2 jours  je pense maxi, et d'ici la il y en aura d'autre de finis . 
elle sont belle j'hésite pour moi aussi , car vous rigoler mais j'ai meme pas une montre pour moi depuis que j'en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
hde92
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 05:10 pm

Zarzoso a écrit:
Actuellement sur Kickstarter montre artisanale. Email Grand Feu
Bonjour Monsieur,
Pour ma part j'ai souscrit pour 1 montre sur Kickstarter.
Votre projet inspire confiance et la montre me plait.
Par contre, je ne vois nulle part où on choisit sa couleur de cadran (je souhaite bleu/argent).
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 05:16 pm

Bonsoir Monsieur  , et merci beaucoup de votre confiance .
La couleur sera choisis lorsque vous recevrez a la fin une fiche a remplir , mais si vous me dites avant je prends note, et je produits a l'avance .
cordialement .
roger 
ps: dans les jours qui suivent je déposerai des photos avec des produits finis .
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
hde92
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty19/11/19, 05:34 pm

Zarzoso a écrit:
Bonsoir Monsieur  , et merci beaucoup de votre confiance .
La couleur sera choisis lorsque vous recevrez a la fin une fiche a remplir , mais si vous me dites avant je prends note, et je produits a l'avance .
cordialement .
roger 
ps: dans les jours qui suivent je déposerai des photos avec des produits finis .
Merci pour votre réponse ultra rapide.
Je vous envoie un message via Kickstarter.
Bonne chance pour votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
TheJohnP
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 03:45 am

Mes excuses pour ne pas connaître le français. Donc, cet article est via Google Translate.

J'ai rejoint ce site parce que je suis tombé amoureux de la montre jour / nuit.

Je suis curieux de savoir si M. Zarzoso enverra l'une des prototypes de montres pour révision.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 05:49 am

Hello sir TheJohnP,
I do not understand your question, do you have a blog?
Cordially.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
TheJohnP
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 04:24 pm

Zarzoso a écrit:
Hello sir TheJohnP,
I do not understand your question, do you have a blog?
Cordially.
Roger


Je suis désolé pour la confusion linguistique.

Je suis membre d'un autre forum de montres aux États-Unis qui propose des critiques de montres.

Je voudrais avoir une revue de la veille jour / nuit pour espérer que davantage de nos membres rejoignent le Kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 04:36 pm

Bonjour ThejohnP, et que dois je faire pour celà.?
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 04:42 pm

Zarzoso a écrit:
Bonjour ThejohnP, et que dois je faire pour celà.?
Plus de photos, des photos macro sur chaque élément pour mieux convaincre les américains  Wink
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 04:47 pm

TheJohnP a écrit:



Je suis désolé pour la confusion linguistique.

Je suis membre d'un autre forum de montres aux États-Unis qui propose des critiques de montres.

Je voudrais avoir une revue de la veille jour / nuit pour espérer que davantage de nos membres rejoignent le Kickstarter.

Hi JohnP,

You can already read and translate this review :
https://9h11.ch/rencontre-avec-roger-zarzoso-antoine-tavan-1805/

You will find lot of informations about the day/night watch and you will find too somes interesting pictures. Of course, you can load too, nice pictures about this watch on the actual thread.

But, if you mean that you need receive a prototype ... I can't help you. then, see directly with Roger.
regards
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 04:54 pm

TheJohnP a écrit:

Hello Sir, James HENDERSON has a watch day night in the USA.
cordially .
roger


Je suis désolé pour la confusion linguistique.

Je suis membre d'un autre forum de montres aux États-Unis qui propose des critiques de montres.

Je voudrais avoir une revue de la veille jour / nuit pour espérer que davantage de nos membres rejoignent le Kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 05:01 pm

http://www.tempusfugit.watch/2019/09/something-very-special.html
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 05:03 pm

http://www.tempusfugit.watch/2019/09/something-very-special.html
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
TheJohnP
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 05:05 pm

APES69 a écrit:


Hi JohnP,

You can read and write this review:


You will find lots of information about the day and night too somes interesting pictures. Of course, you can load too, nice pictures about this watch on the actual thread.

But, if you mean that you need a prototype ... I can not help you. then, see directly with Roger.
looks

Thank you for the response.
I am hoping that Roger can send a prototype to our forum.
I will reach out to him directly.
Revenir en haut Aller en bas
TheJohnP
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 05:08 pm

Zarzoso a écrit:
Hello ThejohnP, and what should I do for that?


Je suis toujours un nouveau membre ici, donc je ne peux pas vous envoyer de message privé. Mais je vous ai envoyé un e-mail via votre site Web où je peux vous fournir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 05:08 pm

I AM ROGER
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 05:09 pm

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty20/11/19, 05:13 pm

Le Japon s'intéresse a la montre Jour& Nuit , ils veulent la montre Jour Nuit …  Arguek
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   -Qt - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 14 Empty21/11/19, 06:53 pm

Zarzoso a écrit:
Bonjour Leopal, dans cette montre comme vous le savez je vais pas devenir riche ,  et de toute facon je suis bien comme cela .
je peux pas présenter une pièce sur Kickstarter, a un prix exorbitant, donc j'ai bien entendu calculé aussi , mon QI est juste développait pour les matts, comme vous pouvez le voir .
 je ne cache pas que sur cette montre je ne gagne rien , à part un coup de pub .
Mais je perdre rien non plus du fait que aucune sous traitance  , que les gens se renseignent sur le prix d'un cadran Grand Feu , de 3 heures de laser . 
plus de 2 pignons , 1 roue  et de 2 axes en fabrication, 1 modification de mouvement , galvano et le reste . 

Juste je ne dirai certes pas le temps passé .
je n'ai pas les memes sorties argents qu'une boite avec 200 ou 300 salariés , en sachant que sur les 300 salariés il va y en avoir que 50 qui produisent pour payer les autres.
Moi je vais mourir a L'établi , aussi , si dieu me prête vie , j'irai au bout, et je me ferai meme enterré avec une paire de brucelle et des tournevis au cas ou ...

Je respecte le beau boulot, et le fait que vous ne vouliez pas parler du temps passé, ça se comprend. Smile

Je ne parle pas de devenir riche, mais si vous deviez payer quelqu'un pour faire le travail, je suis certain que vous vendriez - au moins au prix Kickstarter - à perte. Et ce n'est jamais bon. Sauf pour le client qui est ravi de trouver une belle montre à un si bon prix, certes.

Le problème étant, à mon sens et ça s'est déjà vu, que quand vous allez passer au prix normal (qui sera certainement très supérieur au prix actuel) beaucoup de gens ne vont pas comprendre. On a vu l'exemple d'autres marques : une première montre très sympa qui s'est bien vendue à un certain prix, la deuxième voit son prix presque doubler, et ça se vend beaucoup moins bien.

Bref, je vous souhaite bonne chance, vous le méritez, mais il est très probable qu'il vous faudra évoluer sur certains points. Sans pour autant devenir un voleur. Wink

Arno a écrit:
Déjà dans les années 90 l'heure était facturée 35 CHF.
Disons qu' aujourd’hui  on doit être, mais alors trés tranquille à 50/60 CHF l'heure pour la technologie de pointe et la micro mécanique.
Alors c'est simple : 700 CHF:50 CHF = 14 heures en incluant le matériel divers, dont les écrins.
Champion du monde ...

La main-d'oeuvre suisse coûte 61,30 CHF par heure dans l'industrie et les services
PAR AWP. : https://www.bilan.ch/economie/la_main_d_oeuvre_suisse_coute_61_30_chf_par_heure_dans_l_industrie_et_les_services_

Et mon horloger est bien au dessus de ça. Smile Je ne vois pas très comment on peut s'en sortir en Suisse à moins de 50 CHF de l'heure, en plus en comptant les frais annexes (matériel, matériaux de base).
Il faut que le modèle d'affaires soit viable à long terme, sinon comment durer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 [Tome 2]
» Les réalisations de l'atelier Antoine Tavan 1805
» La DeepSea au boulot
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: