FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)

Aller en bas 
+34
Arnoop
Charly
zidelu
Etienne38
pierrot1
H544
frbou
jeanbat 31
Nolaim
kohyanga
antoflo
Wolf971
maxxatak
Seb Vuagnoux
Biglolle
DoTiTno
ultimanecat
ET
depuis1899
FatBen
DON
Aeromariner
leprofesseur
Hervé911
red67
py3.14
reloaded
S n o o p y
Zeclarr
H@R
Jango32
Oh_mega
gycyole
ZEN
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:45

Chers amis


Les dernières semaines ont été productives en perles et j'ai retrouvé quelques autres plus anciennes que je vous livre et qui devraient vous distraire autant que moi, enfin, je l'espère.



-Monsieur, Ma montre est encore une fois en panne, pouvez-vous me dire une fois pour toute ce qui fait qu'elle ne cesse de tomber en panne. Je suis excédé de ces pannes à répétition.

-Je n'arrive plus à mettre ma montre à l'heure, puis-je vous l'envoyer pour une réparation urgente. Je souhaite la récupérer avant le 15 novembre. Votre prix sera le mien dans les limites du raisonnable bien sur.

-Bonjour. Mon horloger m'a indiqué que ma montre avait un frein de tirette fichu mais qu'il ne pourrait pas avoir la pièce. Est-ce que vous en auriez un de trop, par hasard ?

-Mon grand-père m'a cédé une Zenith en or, ronde marquée 4897564 et je souhaite savoir quel modèle c'est. Merci !

-Et comme d'habitude, je tape un message sur le forum et personne ne me répond. Pouvez-vous oui ou non rendre mes messages visibles sur le forum ?

-Je suis intéressé par le forum que vous animez. Quel est son prix ? Ma proposition est sérieuse car j'ai toujours voulu avoir un forum sur les montres.  

-Bonjour, je souhaite faire une surprise à mon mari et je voudrais lui acheter une montre. Il lit FAM mais je ne connais pas son pseudonyme. Il est assez grand et costaud et porte une barbe. Je pense que vous le connaissez car il met parfois des photos sur le forum. Par contre, je ne sais pas ce qui lui ferait plaisir.

-Bonjour monsieur. Je m'appelle Anne et je souhaite vous rencontrer car je voudrais avoir une évaluation de plusieurs montres. Je suis à Nîmes mais je peux aller sur Paris si ça vous arrange. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

-C'est pas parce que tu portes une montre de merde que tu peux te permettre de chier sur celle des autres, ZEN ! Ne me prend pas pour un con et va te faire foutre !

-Ma boucle de montre ne ferme plus et s'ouvre toute seule. C'est une Zenith. Quels sont vos tarifs ? Merci

-Je souhaite négocier une remise sur l'achat d'une montre chez xxx à Toulouse. Je pense que vous avez vos entrées car vous connaissez du monde. Pouvez-vous les appeler et leur demander de me faire un prix ? Je vous donnerai un dédommagement si ça vous dit mais je souhaite au moins avoir 25%.

-Monsieur, je ne participerai plus à votre forum. J'ai perdu mon pseudo et mon mot de passe et je ne vois pas à qui je peux m'adresser pour me les restituer. Il n'y a même pas une adresse mail où envoyer ce message ou contacter l'administrateur.

-ZEN, je vous écris car mon ordinateur me déconnecte tous les mois mais je ne suis pas forcément chez moi à ce moment là et j'ai noté dans un carnet mes paramètres. Pouvez-vous supprimer ma déconnexion ?

-Bonjour monsieur. Je me suis trompé en m'inscrivant et j'ai fait un copié collé de mon numéro de carte bleue associé à mon mot de passe. En outre, j'ai utilisé mon nom pour m'inscrire. Pouvez-vous rectifier d'urgence ?

-Salut Zen, je ne suis pas venu sur FAM depuis 10 ans. On s'était parlé à l'époque mais je me suis marié. Ma femme est partie il y a peu et je voudrais revenir mais je ne me souviens plus de mes coordonnées. Tu peux me réactiver ?

-Bonjour monsieur. Combien vaut la xxx de mon mari ? il me raconte qu'il l'a payée moins de 3000 euros mais je pense que c'est faux. Google renvoie vers vous. Merci de votre aide.

-Monsieur, je crois que vous avez le forum le plus con du monde !!! Je ne vois pas comment mettre un message et c'est un véritable bordel. J'ai voulu demander sur le forum mais mon message n'est nulle part. Enfin quoi ? C'est une manière de sélectionner ?

-Salut Joël, je t'ai vendu une montre en 2005 mais par un autre site. Aurais-tu gardé tes papiers car je revends la mienne et je n'ai plus la notice d'emploi.

-Salut ZEN, c'est qui xxx ? Je me demande si ce ne serait pas mon voisin car il a montré une photo qui ressemble à ce que je vois de ma fenêtre.

-Monsieur, j'ai acheté sur vos conseils sur le forum une montre Swatch modèle 51. Elle est en panne et n'a tenu que 3 mois. La boutique refuse de la prendre en garantie car elle serait tombée dans l'eau alors que vous aviez dit qu'on pouvait se baigner avec ! J'estime que vous devez me la rembourser intégralement. Je vous demande donc de me communiquer vos modalités d'indemnités.

-Bonjour monsieur, vous avez mentionné la marque Citroën sur votre site avec des propos peu élogieux. Je puis vous confirmer ce que vous dites car j'ai moi-même une très mauvaise expérience avec ce constructeur automobile. J'ai par ailleurs suivi vos indications pour acheter une montre Hamilton dont vous mentionnez le bon réglage. La mienne a du être réglée par Citroën car elle avance de près de 30 secondes par jour. Pensez-vous que ce soit un cas suffisant pour la renvoyer ?

-Le membre xxx est un trou du cul ! J'ai envoyé ma montre et depuis un mois, il ne m'a pas payé. Ce monsieur est inscrit sous le pseudo de xxx mais pas chez vous ! Il vend sur le bon coin mais poste sur votre site ! (vérification faite, il s'agit de quelqu'un qui a utilisé des photos volées).

-Ma fiancée veut une montre d'homme mais ça fait trop masculin. Pourriez-vous me conseiller un modèle d'homme efféminé ? Merci de votre aide !

-Zen t'en as pas marre de nous faire chier avec tes blagues à la con ? Je suis suisse et je ne me permettrais pas de dire que je mange des petits français. un peu de respect !

-Bonjour Zen, je suis amatrice de montres et je les accumule en lisant vos sujets dont je me délecte. Je me distrais beaucoup sur votre site. Je vous embrasse et viendrai surement à votre rencontre.



Du même auteur :

-Monsieur, les textes d'un certain Mosbilo sont d'une grossièreté inqualifiable ! Non seulement vous ne le modérez pas mais vous semblez approuver ses propos ! C'est un comble. Il parle du sexe et de "bouche" sans que personne ne soit étonné. Je ne vois aucun sujet horloger là dedans.

-Cher monsieur, le pseudo Mosbilo raconte des histoires qu'il croit drôles et sont un nid de sexisme et d'obscénités. Reprenez-le ! Où est la modération ?

-Votre membre Mosbilo semble être un obsédé ! Il raconte des histoires qui font état d'un mahatma ! Ce personnage n'est que luxure et débauche ! Ce n'est ni drôle, ni acceptable. Je viens lire des sujets sur les montres et pas des histoires de choses ignobles d'un vieillard avec des jeunes filles. Tenez-vous le pour dit.


 A suivre !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Lun 25 Nov 2019 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:13

Merci Zen pour ce moment récréatif , j'ais même rigolé sur certains commentaires . bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:14

L'univers et l'inconséquence humaine sont infinis...
Enfin, pour l'univers rien n'est certain... 
[Crédit : AE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:40

ZEN a écrit:
-C'est pas parce que tu portes une montre de merde que tu peux te permettre de chier sur celle des autres, ZEN ! Ne me prend pas pour un con et va te faire foutre !

ça c'est la rançon à payer quand on met en avant son Ice-Watch Mr. Green Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:41

Je me suis bien marré thumleft
Ce cru est de toute beauté.
Comme l'a dit Timsit :Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:02

-Pierre- a écrit:
ZEN a écrit:
-C'est pas parce que tu portes une montre de merde que tu peux te permettre de chier sur celle des autres, ZEN ! Ne me prend pas pour un con et va te faire foutre !

ça c'est la rançon à payer quand on met en avant son Ice-Watch Mr. Green Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Blunt_gi

Comme tu es suisse, je vais t'en raconter une bien bonne …


Il y a quelques mois, une amie est venue me solliciter car sa montre Ice Watch qui correspondait à un souvenir important pour elle était en panne. J'ai pensé que la pile était à changer mais en ouvrant la montre, il y a avait eu un défaut plus grave et la pile avait coulé. Elle était catastrophée car une Ice Watch n'est pas réparable. J'ai donc cherché à racheter un module pour cette montre. Un module Myota que j'ai trouvé sur le net pour 1,86 euros pile et ports compris. La montre a pu ainsi être réparée avec le même module que celui d'origine.

Un ami qui lit ce forum et y participe a acheté 10 fois plus cher qu'une Ice Watch une montre de grande marque à quartz. Le module règle mal et présente un défaut. Il a ouvert la montre… Surprise ! C'est le même module que celui de l'Ice Watch. La montre n'est ni plus étanche, ni plus luxueuse et les ICe Watch sont autrement plus sympathiques. On a recommandé un module Myota en Chine. Même référence, même prix, même vendeur …


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:04

Les petits bonbons de FAM ; à déguster sans modération. Merci Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:30

ZEN a écrit:


Comme tu es suisse, je vais t'en raconter une bien bonne …


Il y a quelques mois, une amie est venue me solliciter car sa montre Ice Watch qui correspondait à un souvenir important pour elle était en panne. J'ai pensé que la pile  était à changer mais en ouvrant la montre, il y a avait eu un défaut plus grave et la pile avait coulé. Elle était catastrophée car une Ice Watch n'est pas réparable. J'ai donc cherché à racheter un module pour cette montre. Un module Myota que j'ai trouvé sur le net pour 1,86 euros pile et ports compris. La montre a pu ainsi être réparée avec le même module que celui d'origine.

Un ami qui lit ce forum et y participe a acheté 10 fois plus cher qu'une Ice Watch une montre de grande marque à quartz. Le module règle mal et présente un défaut. Il a ouvert la montre… Surprise ! C'est le même module que celui de l'Ice Watch. La montre n'est ni plus étanche, ni plus luxueuse et les ICe Watch sont autrement plus sympathiques. On a recommandé un module Myota en Chine. Même référence, même prix, même vendeur …  

Je te crois volontiers, mais je me souviens du fil sur Ice-Watch, et c'est clair qu'ensuite, si tu la compares à une Tissot quartz (ou autre équivalent) d'un membre, il va mal le prendre, ce qui explique la réaction disproportionnée du possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:40

C’est de mieux en mieux à chaque fois (ou de pire en pire ?) !
En tout cas merci pour ce moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:50

Il y a vraiment du lourd cette fois ! C'est juste énorme ! Mr. Green

Les 25 % au moins chez un AD, le remboursement de la Sistem 51, le conseil pour un modèle d'homme efféminé sont à elles seules un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reloaded
Membre Hyper actif
reloaded


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Far Est of Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:51

j'ai pas pour habitude de lire les longs textes ,

mais là, des qu'on commence à lire ....  jocolor

on se demande ce qui va bien pouvoir se passer à la prochaine ligne .

merci  thumright
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:10

Vraiment, il y a des trucs incroyables, c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:27

Toujours aussi fort, Citroën, les montres effeminées (peut-être  un prochain sujet à lancer!)
Et le roi incontesté  de ce forum , Mosbilo, à  l'origine de multiples réactions hilarantes et parfois effrayantes.    jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:10

Oui les personnages comme Mosbilo ont du soucis à se faire si la société continu d'évoluer dans le même sens ...

Une partie de la population a décidé de ce que l'on pourrait dire ou ne pas dire, le second degré est devenu un acte répréhensible. 

Et je suis effaré de voir l'audace de certains  Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:22

Je me suis délecté en lisant ces perles, cela fait du bien dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:59

ZEN a écrit:
-Je souhaite négocier une remise sur l'achat d'une montre chez xxx à Toulouse. Je pense que vous avez vos entrées car vous connaissez du monde. Pouvez-vous les appeler et leur demander de me faire un prix ? Je vous donnerai un dédommagement si ça vous dit mais je souhaite au moins avoir 25%.

J'ai essayé avec "Déro", ça ne rentre pas, encore moins avec "Dorise", "Rieunier" et "Frayssinet". Il y a bien "ATR", juste à côté, et les lettres combleraient les trois petites croix, mais il faut prendre l'oiseau avec l'horloge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3197
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:14

C’est vrai que Mosbilo est un peu obscène : il ne fait que de parler de régime protéiné... un scandale ! Il y a toujours quelque chose d’obscène dans la diététique Mr. Green

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:22

Sur les conseils d’un fameur j’ai acheté un grille-pain réglé par Citroën et il vient de tomber en panne ! J’exige un remboursement !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyLun 25 Nov 2019 - 3:40

Un bon moment de rigolade en cette fin de WE pour moi... Merci Zen.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyLun 25 Nov 2019 - 6:02

toujours bon Mr. Green

vivement la suite ….
Revenir en haut Aller en bas
ET
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2009

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyLun 25 Nov 2019 - 6:34

Heureusement que c’est posté le dimanche soir : comme ça j’ai pu lire le billet ce matin, me suis bien marré et suis d’humeur pour aller au boulot.
Merci Zen
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 766
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyLun 25 Nov 2019 - 10:21

J'attends avec impatience le conseil d'achat de montre pour un homme efféminé Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyLun 25 Nov 2019 - 10:56

"Ma femme est partie [...] et je voudrais revenir"
"Peux tu me réactiver ?"  Twisted Evil
Magique
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:11

Quel plaisir de lire ses perles Very Happy , merci de nous en faire profiter . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)    Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)  EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:32

Il y a vraiment des perles. Merci Zen de nous en faire profité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières perles de l'année sur FAM !
» Les dernières perles du forum
» Perles de FAM - Le numéro de rentrée 2019 ...
» Perles du forum 2019 : Ma besace est pleine !
» La montre du vendredi 8 novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: