FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur Seiko SSA391K1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerbic
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2019

Avis sur Seiko SSA391K1 Empty
MessageSujet: Avis sur Seiko SSA391K1   Avis sur Seiko SSA391K1 EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:39

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je fais appel à vos avis d'expert concernant ma quête d'une future montre automatique.


Après avoir parcouru le forum pendant plusieurs semaines en quête d'un premier achat de montre automatique, vos nombreux avis et photos de la Orient Bambino m'ont convaincu et je suis, depuis 6mois, le propriétaire comblé d'une Bambino IV grise.

MAIS ....

Comme nombre d'entre vous, je pense, à l'achat d'une montre succède ... l'envie d'une autre. Laughing

Souhaitant une montre un peu plus typée sport tout en restant relativement habillée (dans un budget de 250€-300€ max), je me suis d'abord orienté sur une Orient Mako2 en bleu. Puis ai hésité avec une Seiko 5 en bleu. Et, en parcourant le site Seiko, je suis tombé sur ce modèle qui me plait également : Seiko SSA391K1 (je ne peux pas mettre de lien malheureusement)


Mais, n'ayant pas reussi à trouver d'avis détaillé sur ce modèle sur votre forum ou ailleurs, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait, ou a pu voir, cette montre ou une de ses soeurs proches et aurait un avis sur celle-ci concernant sa finition, son mouvement, ... ?

Sinon est-ce que vous avez des conseils sur des modèles dans le même type pour ce budget ?

Merci d'avance pour vos avis. Smile

PS : je sens que je vais passer du temps sur ce forum à baver devant toutes ces merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Avis sur Seiko SSA391K1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Seiko SSA391K1   Avis sur Seiko SSA391K1 EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:07

Bienvenue à toi ;


Je n'ai pas eu l’occasion de voir le modèle que tu as cité. Attention à son diamètre qui m'a l'air relativement imposant...  Incompréhensible

Toutefois, quand je lis « Souhaitant une montre un peu plus typée sport tout en restant relativement habillée » : je pense à une SARB033 ou 035. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Avis sur Seiko SSA391K1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Seiko SSA391K1   Avis sur Seiko SSA391K1 EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:12

Si elle te plaît, fonce. Mais ce genre de montre n’est pas ma tasse de thé. Cette montre est juste fade à mes yeux. C’est comme du turning de mauvaise goût sur une 205 gti.

As tu regardé chez seagull 1963 ou les rééditions chez hked? Sport et habillé
Avis sur Seiko SSA391K1 0620201961D_4527_720x

Une Hamilton khaki en occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerbic
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2019

Avis sur Seiko SSA391K1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Seiko SSA391K1   Avis sur Seiko SSA391K1 EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:14

Omikron :

La SARB033 est sympa mais elle n'a plus l'air d'être fabriquée. Et je ne suis pas pour l'instant tenté par de l'occasion.

Tass2909 : Aieaieaie le tuning : )
La montre en photo est pas mal. A étudier.

Comme dit plus haut, je ne suis pas trop tenté par de l'occasion pour l'instant même si je conviens que mon budget restreint pas mal le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Seiko SSA391K1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur cette SEIKO
» avis seiko SARC017
» Avis sur une Seiko
» SEIKO, AVIS
» AVIS TISSOT OU SEIKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: