Bonjour à tous,
Je vais vous raconter une expérience personnelle vécue il y a quelques mois.
J'ai commandée sur internet une montre Tissot Le Locle Powermatic 80, j'avais flashé sur ce modèle et j'ai pu l'avoir pour un bon prix. Je reçois la montre et décide de la remonter puis de la mettre à l'heure précise. Il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte que la montre a une dérive impressionnante : près de 15min toutes les heures soit 21600 secondes/jour ! Il y a clairement un problème...
Je n'accuse pas Tissot, la montre a pu subir un choc pendant le transport, ce qui expliquerait le problème.
Je me rends chez un revendeur de la marque qui constate le problème et l'envoie au SAV. 4 semaines plus tard, ma montre revient et la boutique me téléphone pour m'expliquer que la dérive est toujours bien présente, du même ordre qu'auparavant.
Retour au SAV, la montre revient 5 semaines plus tard et le problème est résolu, la montre a une dérive normale pour ce calibre et je peux enfin profiter de cette très belle montre.
Ce n'est pas tellement pour me plaindre. L'objet de mon post a plutôt pour but d'essayer de comprendre comment le SAV de cette marque mondialement reconnue a-t-il pu passer à côté d'un tel problème ? Il était pourtant bien décrit dans la fiche.
Avez-vous déjà connu ce type de mésaventure ?