FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation pour le choix de ma montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadou60
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/08/2019

Hésitation pour le choix de ma montre Empty
MessageSujet: Hésitation pour le choix de ma montre   Hésitation pour le choix de ma montre EmptySam 7 Déc 2019 - 12:01

Bonjour tout le monde, me revoilà après de multiples recherches et hésitations.
Alors je cherche toujours ma deuxième montres et je pense savoir ce que je veux mais peut être ai je loupé des modèles et c'est pour celà que je reviens vers vous.
Mon choix se porte vers la mido multifort patrimony car je la trouve très très belle et elle à a peut près tous les critères que je souhaite.
Moins de 13 mm d'épaisseur
Le verre saphir et galbé
La date!!!! Une montre sans date serait impossible à choisir.
Un joli cadran.
Qu en pensez vous et avez vous d'autres modèles qui pourraient m'intéresser et qui sont dans le genre.
J'hésite également avec la c65 de Christopher Ward que l on m'avait conseillé.
Avez vous d autres modèles en tête.
Est ce que uhrenlounge est un site sûr et bénéficie t on de la garantie en France si l on achète chez eux svp?
Je vous remercie.
Hésitation pour le choix de ma montre Screen36
Hésitation pour le choix de ma montre Screen37
Hésitation pour le choix de ma montre Screen35
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Hésitation pour le choix de ma montre Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour le choix de ma montre   Hésitation pour le choix de ma montre EmptySam 7 Déc 2019 - 12:14


Les deux montres sélectionnées sont des bons choix, soit en rassuré.
Toutefois, elles ont un style bien différent. D’un côté une montre assez élégante et habillé, de l’autre,  une plongeuse avec un petit côté rétro.

Cela va vraiment dépendre de ce que tu cherches, à quel prix, etc. Avce ces infos là on pourra te conseiller au mieux d’autes marques et modèles.
Revenir en haut Aller en bas
dadou60
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/08/2019

Hésitation pour le choix de ma montre Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour le choix de ma montre   Hésitation pour le choix de ma montre EmptySam 7 Déc 2019 - 12:33

Justement j'aime bien ce petit côté retro mais pas trop ,il faut qu'elle fasse contemporaine quand même d'où ma préfèrence pour la mido. En plus je n'ai pas entendu que du bien sur Christopher Ward. Je cherche aussi du diamètre 40 ou 42. Au début de mes recherche je me tournais plus vers des modèles comme la longine conquest mais je préfère finallement une montre plus élégante à mon goût je précise 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Hésitation pour le choix de ma montre Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour le choix de ma montre   Hésitation pour le choix de ma montre EmptySam 7 Déc 2019 - 14:41

Pour moi la Multifort Patrimony est un superbe choix. Une belle dress-watch avec du caractère pour - de 1000€. Elle était sur ma short-list mais je me suis penché sur une Presage de chez Seiko.

Tu devrais y jeter un œil à cette gamme, notamment aux Coktails, qui sont disponibles dans une grande variété de livrée.
Un petit aperçu de ce que tu peux par exemple trouver et ce pour - de 500€ :
Hésitation pour le choix de ma montre Bwoq4510
Hésitation pour le choix de ma montre Prmypt11

Sinon dans le même esprit sport-chic que la Longines Conquest ou une CW, une Sinn 556 Anniversary ou Mocha et leurs superbes cadrans soleillés peuvent être un superbe choix. 
Hésitation pour le choix de ma montre 7ce7a610
Hésitation pour le choix de ma montre 39204110
Revenir en haut Aller en bas
dadou60
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/08/2019

Hésitation pour le choix de ma montre Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour le choix de ma montre   Hésitation pour le choix de ma montre EmptySam 7 Déc 2019 - 15:00

J'ai déjà une presage Ant.Z , je la porte en ce moment même et je l'adore. C'est ma première auto. Je ne peux pas te mettre une photo car je suis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
dadou60
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/08/2019

Hésitation pour le choix de ma montre Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour le choix de ma montre   Hésitation pour le choix de ma montre EmptySam 7 Déc 2019 - 15:02

Ta sinn a un cadran magnifique mais les aiguilles me gênent un peu, mais globalement elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Hésitation pour le choix de ma montre Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour le choix de ma montre   Hésitation pour le choix de ma montre EmptySam 7 Déc 2019 - 15:52

Il est à vrai dire difficile de te conseiller pour le moment, il y a tellement de modèle qu'il faudrait des critères plus précis : ce que tu aimes, quel style, ton budget, pour quelle utilisation, ce que tu possèdes déjà afin de ne pas te proposer des choses trop similaires, etc.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pour le choix de ma montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation choix première montre Seiko, Tissot ou autres
» Hésitation sur choix de montre
» Hésitation pour l achat de ma montre.
» Nouvelle montre pour mes 40 ans... Hésitation
» Hésitation dans une montre pour un chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: