FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !

Aller en bas 
+22
Bilboqueto
falconbmw
py3.14
oam
jbpoincot
MrTime
stmartin
Le temps retrouvé
jc221173
Doudou-GTi
Bruno_DN
julius357
Ganesh
elsyrus
Fred7990
LauZ
Zeclarr
jcmclo
frenchsailer
jeanbat 31
NaKKdry
ZEN
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMar 24 Déc - 23:51

Chers amis

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscriptions ! Je réponds d'emblée aux esprits chagrins qui expliquent que beaucoup ne se connectent pas, qu'une grande partie de la lecture de FAM provient de personnes qui ne se loguent pas.  Le nombre de visites quotidiennes par des visiteurs différents dépasse les 50 000 !
Ce chiffre est le fruit de votre passion et du plaisir que vous prenez à venir ici.

J'en profite pour vous remercier pour l'intérêt que vous portez aux podcasts horlogers de FAM. Cette année 2019 vous aura permis de découvrir ici une autre forme de communication. C'est intéressant notamment pour les interviews qui seront toujours plus nombreuses ici. L'intérêt des podcasts est d'avoir la certitude pour tous quant à celui ou celle qui répond aux interviews.

J'avais cessé de reproduire des interviews aux réponses convenues et souvent élaborées par les services de communication. En outre, il y a avec le podcast une relation directe. 2019 aura aussi été celui de l'émergence d'autres formes de sujets.  Les billets d'humeur, souvent très discutés, c'est le but, mais aussi les sujets gastronomiques et horlogers qui remportent un grand succès. Enfin, vous avez été nombreux à apprécier les sujets relatifs aux bonnes affaires. Stoïc a permis un test et c'est pour tous une ouverture pour de bonnes affaires. Nous renouvellerons en 2020. Mais attention, FAM restera un site non commerçant.  

Nous ferons une année 2020 encore plus visuelle, plus sonore et plus en contact avec la passion de chacun. Les idées fusent et des surprises viendront sur FAM.

Un immense merci à tous et "Enjoy" !

Bulles

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 2:00

Mérité, bravo Zen et j'espère que FAM continuera encore longtemps sur la même lancée qui fait de ce forum ce qu'il est. Un incontournable pour les passionnés de montres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 2:12

C’est vrai que c’est bien ici bravohap

Après c’est même trop complet , j’y passe quasi quotidiennement mais j’avoue ne jamais aller voir certaines rubriques ou sous-forum de marques .... il y a vraiment trop de choses à voir ou à lire .

Je suis toujours scotché par les connaissances techniques et historiques de certains.

Cette année je vais écouter ces fameux Postcasts , bonne continuation à FAM 👍
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 7:55

Je n’ose même pas donner les statistiques du temps moyen passé par les lecteurs et membres ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4060
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 19/07/2011

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 8:06

ZEN a écrit:
Je n’ose même pas donner les statistiques du temps moyen passé par les lecteurs et membres ...
Surtout pas Zen....😰

Tu provoquerais une vague de divorces sans précédent en France....

Difficile en effet de dire à sa moitié: « je n ai vraiment pas le temps » lorsque l on passe 2/3heures par jour sur ce forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
jcmclo
Nouveau
jcmclo


Nombre de messages : 49
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 28/08/2009

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 8:49

Félicitations !
Je dois reconnaître que ce forum est remarquable.
J'ai mes habitudes et je dois reconnaître que je ne connais pas encore toutes ses rubriques.
Je lis très souvent les posts mais écris rarement et m'en excuse.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 11:38

Succès mérité !
Revenir en haut Aller en bas
LauZ
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/12/2018

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 12:16

Jeune amateur, ce forum est une source d'informations (et d'envies) inépuisable ! J'en profite pour remercier chacun(e) d'entre vous pour le partage de votre passion, vous lire est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 21:24

Succès mérité.

Y-a-t il d'autres forums généralistes d'une telle qualité francophone ? À mon avis non. 
Je n'ai jamais eu la curiosité de chercher l'équivalent anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
elsyrus
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2014

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 22:26

C'est mérité, ce forum est une mine d'informations, la passion transpire dans les échanges et les intervenants sont de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 22:41

Il devrait y avoir un bouton "j'appelle mon banquier" et un autre "le.a boss vient d'entrer dans mon bureau".
Félicitations c'est mérité, super forum auquel il ne manque que les boutons like au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyMer 25 Déc - 22:51

Merci de nous permettre d'échanger par ce forum
J'ai beaucoup appris et y ai connu des amis
Un seul bémol concernant les podcasts : il m'est impossible de les ecouter. En effet, si les sujets abordés sont intéressants,  il y a un fond musical (de quelques secondes qui reviennent en boucle) et ça m'est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 2:52

Félicitations ! Ce forum est véritable source d'informations! 
Y il quelque chose de prevu pour les 100000 inscrits? Incompréhensible
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 3:29

julius357 a écrit:
Félicitations ! Ce forum est véritable source d'informations! 
Y il quelque chose de prevu pour les 100000 inscrits? Incompréhensible
Encore merci
Oui, une Zénith Defy Inventor pour les 1000 contributeurs les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15497
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 4:15

Bravo FAM bravohap
On se retrouve ici chaque jour et il est fort sympathique de faire des FAMeuses rencontres d’autres grands malades passionnés 👍🏻 On se sent moins seul Mr. Green
ZEN a écrit:
Je n’ose même pas donner les statistiques du temps moyen passé par les lecteurs et membres ...
Vaut mieux pas Mr.Red retenons juste que le FAMeur est un grand malade FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 4:24

Bravo bravohap
Amplement mérité. 
J’y passe plusieurs fois par jour et quand je suis banni cela me manque...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 7:54

Oui , FAM fut une bien belle découverte pour moi , début 2017 .

Et je n'ai pas été déçu , car quelle richesse :  le forum général , les chapitres par marques , la HH , le vintage et les réparations ( il est fascinant de voir à quel point on peut restaurer voire ressusciter , extérieur et intérieur , une montre très abimée par les ans ou un usage de brute ! ) , les PA ...

On apprend beaucoup des membres de la communauté les plus experts  , qu'ils soient horlogers ou non .

Plus de 50 000 visites quotidiennes par des visiteurs différents : c'est impressionnant et laisserait penser que le public des amateurs de montres n'est pas aussi réduit qu'on le lit parfois !

Bien sûr , il faut rester vigilant sur l' aspect addictif ( consultations , achats ) ...

Au début , je ne comptais guère mon temps ; à présent , je picore de façon beaucoup plus sélective et je dirais  : 30 minutes à une heure de consultation , mais absolument chaque  jour de l'année , en moyenne .
 
Au fond , lancer un forum pour passionnés et le faire vivre dans la durée , quel que soit l'objet de la passion , est un beau défi et une belle aventure du XXI ° siècle Bulles !
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1181
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 9:20

Félicitations! Je suis depuis peu sur le forum, j'y écris peu (de temps en temps des photos) car peu technicien, mais j'y suis presque tous les jours. Je suppose que beaucoup de personnes sont dans ce cas, donc ne jugez pas trop sévèrement les membres peu actifs, ce n'est pas parce qu'ils commentent peu qu'ils ne sont pas content de lire les commentaires de ceux qui ont une grande connaissance horlogère. Et bravo à tes billets d'humeur Zen, ils sont enrichissant et en plus bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
MrTime
Membre super actif
MrTime


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2019

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 11:56

Très belle découverte de FAM cette fin d'année dans lequel j'ai pu poser mes premières questions pour m'accompagner dans mon premier achat. Depuis je dois bien y passer une à plusieurs fois par jours et y ai découvert ce qu'était une CHI.. :')
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4478
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/12/2012

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 21:23

Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2019

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 21:34

Bravo, c'est un succès!
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyJeu 26 Déc - 21:40

Un chiffre mérité tant la qualité des échanges est élevée dans l'ensemble. Bravo et encore merci pour tout. Chinois

Je n'ose pas imaginer les chiffres de temps de connexion... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyVen 27 Déc - 2:37

Quel succès ! bravohap 

C'est toujours un réel plaisir de parcourir les pages du forum. Je tiens encore une fois à remercier Zen et tout ceux qui œuvrent dans l'ombre pour nous offrir cette espace de partage et de passion thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyVen 27 Déc - 10:16

Merci à toi, Zen, et à tous les membres qui contribuent positivement à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  Empty
MessageSujet: Re: FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !    FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !  EmptyVen 27 Déc - 15:35

J'ai longtemps été de ceux qui ne s'enregistre pas, j'ai fini par sauter le pas et je ne regrette pas ce choix........ mon banquier oui  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
 
FAM vient de tranquillement dépasser les 88 000 inscrits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum vient de dépasser les 30 000 messages !
» Le forum vient de dépasser les 3000 messages en 6 semaines
» Et si on parlait tranquillement des indépendants ?
» Ne pas dépasser la dose prescrite
» Wyler Vetta : Une marque qui monte tranquillement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: