FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une field watch pour mes 30 ans

Aller en bas 
+8
Kerangaro
Rirido
Rocca
MHELKIOT
Max 35
Manivel
br1ce
VDS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VDS
Nouveau
VDS


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2018

Une field watch pour mes 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une field watch pour mes 30 ans   Une field watch pour mes 30 ans - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 8:34

J'ai déjà trop de Divers Smile. Je vais aller essayer une khaki pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Une field watch pour mes 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une field watch pour mes 30 ans   Une field watch pour mes 30 ans - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 9:03

Kerangaro a écrit:


En effet, car à mon avis, il n'y a aucun risque !
Et vu le prix, les révisions sont amorties pour un bon moment, y compris si inondation du calibre Mr. Green

scOp a écrit:
une préférence pour la khaki aussi. l'étanchéité est bonne même si la couronne n'est pas vissée. elle suffira pour les baignades et un peu de tuba. 
c'est une montre très simple et très attachante.

Mh... j'ai eu l'an dernier des retours de propriétaires qui ont eu des problèmes d’étanchéité avec des Tissot ou des Hamilton.
Baignade ou simple immersion a 10cm sur la surface, assis au bord d'une piscine, par exemple (puis rebelote quelques mois plus tard avec la même montre de retour du SAV, sans même l'avoir immergé cette fois. Il ne comprenait même pas comment cela avait pu arriver).

Et elles étaient toutes prétendument étanche a 100m, la plus vieille n'avait qu'un peu plus de 4ans.

Ce sont des montres que j'ai repéré au poignets de collègue ou de connaissances, et avec qui j'en ai discuté.
Si le nombre n'ai pas significatif, 4 ou 5 personnes, on atteint par contre 100/100 de fuite.

Hors donc ces quelques personnes ont toutes eu un problème d’étanchéité sur des Tissot ou des Hamilton récentes. 

Je suis peut être particulièrement mal tombe sur des malchanceux mais il y a tout de même largement de quoi mettre le doute.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Une field watch pour mes 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une field watch pour mes 30 ans   Une field watch pour mes 30 ans - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 9:07

Manivel a écrit:




Mh... j'ai eu l'an dernier des retours de propriétaires qui ont eu des problèmes d’étanchéité avec des Tissot ou des Hamilton.
Baignade ou simple immersion a 10cm sur la surface, assis au bord d'une piscine, par exemple (puis rebelote quelques mois plus tard avec la même montre de retour du SAV, sans même l'avoir immergé cette fois. Il ne comprenait même pas comment cela avait pu arriver).

Et elles étaient toutes prétendument étanche a 100m, la plus vieille n'avait qu'un peu plus de 4ans.

Ce sont des montres que j'ai repéré au poignets de collègue ou de connaissances, et avec qui j'en ai discuté.
Si le nombre n'ai pas significatif, 4 ou 5 personnes, on atteint par contre 100/100 de fuite.

Hors donc ces quelques personnes ont toutes eu un problème d’étanchéité sur des Tissot ou des Hamilton récentes.  Incompréhensible
Bizzare mon beauf à mon ancienne certina et une hamilton zéro soucis avec.... 

Perso à mon avis soit Khaki qui a une vrai légitimité ou la sinn qui est bulletproof....

D'ailleur elle mon toujours bien tenté ces khaki
Revenir en haut Aller en bas
estragos
Membre Actif
estragos


Nombre de messages : 129
Age : 104
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/12/2019

Une field watch pour mes 30 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une field watch pour mes 30 ans   Une field watch pour mes 30 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:04

+1 pour la Khaki, trop belle!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Une field watch pour mes 30 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une field watch (très) abordable pour la jungle amazonienne
» Field watch
» Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM
» Waltham Field & Marine
» Recherche Field Watch authentique vintage sans radium/tritium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: