FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 15:24

jaeger92 a écrit:
Oris c'est la 1e marque de repli qui me vient à l'esprit si on me refuse une Rolex  Mr. Green Mr. Green

Ah ouais? Bah moi c'est Stoic, je voulais une Rolex mais ça m'a énervé alors j'ai pris une Stoic et j'en suis bien content! 
En tout cas je suis certain que la qualité d'une Rolex ne vaut pas le coefficient multiplicateur appliqué au prix de la Stoic... 
Voilà!  "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 15:25

dm a écrit:



ne peut on pas envisager que rolex ne souhaite plus vendre des montres cheap (acier donc) et dépasser ainsi encore plus la notoriété déjà établie? à Tudor l'acier, le bronze et le full black et à roro le platine et l'or blanc ou jaune...je ne pense pas que cette supposition soit juste mais si elle l'était ils ne s'y prendraient pas autrement.

Ce serait effectivement une bonne stratégie et ça me fait penser au sujet « Tudor est il le Rolex d’avant » ou beaucoup de fameurs retrouvaient le plaisir simple de porter une montre robuste, de bonne facture et avec de belles finitions mais sans (trop) se prendre la tête quand aux activités à faire avec. 
La stratégie serait de faire encore un peut monter en gamme Tudor et de faire que des montres en métaux précieux chez Rolex.

Et dans 15 ans on dira : que c’était bon l’époque où on portait une Tudor sans se prendre la tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 15:47

paul87 a écrit:


Ce serait effectivement une bonne stratégie et ça me fait penser au sujet « Tudor est il le Rolex d’avant » ou beaucoup de fameurs retrouvaient le plaisir simple de porter une montre robuste, de bonne facture et avec de belles finitions mais sans (trop) se prendre la tête quand aux activités à faire avec. 
La stratégie serait de faire encore un peut monter en gamme Tudor et de faire que des montres en métaux précieux chez Rolex.

Et dans 15 ans on dira : que c’était bon l’époque où on portait une Tudor sans se prendre la tête Mr. Green


Et ils vont même pout l'occasion renommé Tudor en Tudacier affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 15:49

Osmie a écrit:



Et ils vont même pout l'occasion renommé Tudor en Tudacier affraid Mr. Green

🤣😂 
Ça pourrais mais ça le fait pas en français. Ça m’évoque un tube de chez Arcelor🤡
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 15:59

C'est pas faux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 16:00

Je vais commencer à m'inscrire sur la liste Tudor on sait jamais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 16:00

Tudacier, Tudinox, Tudastic, Tudargent, Tudor ah ben la ça marche... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 16:03

Ils vont se lancer dans les boitier en chocolat en partenariat avec les Chocolats Menier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 16:19

Hello

je pense qu'au point d'absurdité où on est arrivé sur le sujet, que seriez vous prêt à consentir pour obtenir de l'AD votre GMT ou votre Daytona ? clown

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Proposition_indecente.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.imagesetmots.fr%2Fimages%2Fproposition_indecente
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 16:26

Prêt à consentir? Rien du tout... Soit il me la vend, soit il se la carre dans son ...
Des montres, il y en a d'autres... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 17:13

MaitreRobinton a écrit:
Hello

je pense qu'au point d'absurdité où on est arrivé sur le sujet, que seriez vous prêt à consentir pour obtenir de l'AD votre GMT ou votre Daytona ? clown

Personne n'avouera !  pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 17:17

atamatik a écrit:
Je vais commencer à m'inscrire sur la liste Tudor on sait jamais rabbit
Tu rigoles mais quand je cherchais une bb58 l’année dernière, un AD m’a répondu au moins 2 ans, un autre m’a juste dit non
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 17:55

MaitreRobinton a écrit:
Hello

je pense qu'au point d'absurdité où on est arrivé sur le sujet, que seriez vous prêt à consentir pour obtenir de l'AD votre GMT ou votre Daytona ? clown

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Proposition_indecente.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.imagesetmots.fr%2Fimages%2Fproposition_indecente
 A ne pas avoir de discount
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 20:48

MaitreRobinton a écrit:
Hello

je pense qu'au point d'absurdité où on est arrivé sur le sujet, que seriez vous prêt à consentir pour obtenir de l'AD votre GMT ou votre Daytona ? clown


On peut fréquemment lire ici et ailleurs les conseils de certains pour être en bonne relation avec son AD, petites attentions soutenues, petits cadeaux... 

(Attention, je ne nie pas que certains ici ont d'excellentes relations amicales avec leur AD, je parle plutôt de ceux qui en font des caisses pour avoir la Rolex à la mode du moment)
Revenir en haut Aller en bas
rivolta
Membre très actif
rivolta


Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : seinomarin
Date d'inscription : 19/10/2019

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 22:13

killerdebambi a écrit:


Les listes n'ont pas de valeur juridique.
RGPD ne sert pas à ça. 
Tout est faux dans ton commentaire. 

Ce type de listes ou de fichiers, à partir du moment où elles rassemblent des données personnelles (nom prénom d un éventuel client intéressé par telle ou telle montre, montant d un acompte versé etc )  collectées en vue d un usage professionnel, rentrent tout à fait dans le cadre du rgpd.

Après, un professionnel fait bien sur, ce qu il veut du contenu de ses fichiers clients ou de ses listes...mais s ils existent, il est tenu d avoir un référent rgpd déclaré dans sa structure qui s assure de la bonne sécurisation des données qui y sont inscrites.
Or, à lire la façon dont certaines de ces listes sont tenues, on a parfois l impression qu elles le sont « sous le comptoir »...ou de manière officieuse.


Dernière édition par rivolta le 13.02.20 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty13.02.20 22:24

Je sais pas si quelqu’un se rend compte ici du délire dans lequel on est en train de patauger clown
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5281
Date d'inscription : 04/12/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 6:41

Rocca a écrit:
Je sais pas si quelqu’un se rend compte ici du délire dans lequel on est en train de patauger clown

+1... : "pauvre France" , comme le disait souvent feu mon prof. de latin... Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 6:59

Rocca a écrit:
Je sais pas si quelqu’un se rend compte ici du délire dans lequel on est en train de patauger clown

un délire qui visiblement te fascine compte tenu du nombre de questions que tu poses. en tout cas oui, toutes ces élucubrations sont incompréhensibles, la gestion de la vente lorsque la demande écrase l’offre cela existe depuis des décennies dans le monde du luxe et pas que chez Rolex.

de toutes les façons 9 montres sur 10 sont vendues hors liste par les détaillants  aux clients qui leur semblent stratégiques ou les plus pertinents en termes de business. le concept de liste n’est fait que pour gérer la frustration du reste.

je ne vois pas d’autre méthode que ce qui se pratique aujourd’hui. la gestion des clients finaux appartient aux détaillants. Quant à Rolex ce n’est pas à eux de se mêler de ça, et ils ne sont pas là non  plus pour guérir les âmes blessées ni pour changer la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 8:01

roupougnouf a écrit:

...un vendeur D'Oris m'a dit qu'ils avaient beaucoup de clients qui arrivaient en leur confiant qu'ils en avaient marre d'attendre...


"J'vous prends cette Aquis à 1900 euros mais c'est parce que les Rolex sont difficilement disponibles hein Monsieur !"  

Laughing   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/03/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 8:44

Un achat de compensation par le bas, c'est la frustration assurée, je ne vois pas comment on peut remplir son "vide" en achetant une Oris ( ou autre ).
Pour éviter le piège de l'achat inutile qui va frustrer, il est finalement préférable de sortir par le haut.. 
Une Patek, Audemars, etc...
Ou bien combler l'attente, en attendant de pouvoir acquérir la belle Rolex, autant acheter des babioles à trois sous.
Ou bien mettre cette attente à profit, pour découvrir des montres, des horlogers, il y a un autre monde que celui que Rolex pour aimer les montres et vivre sa passion sans frustration aucune.
Ou bien, ne rien acheter, c'est pas mal non plus comme solution, je trouve que c'est parfois très agréable comme sentiment, celui d'avoir su se contrôler. Mais surtout pas, acheter au dessus du prix catalogue, je ne l'ai jamais fait, et vraiment aucune envie de le faire, autrement je me sentirai d'une sottise infinie, complice et pigeon d'un système qu'on ne doit pas encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 9:30

jacno1977 a écrit:
Un achat de compensation par le bas, c'est la frustration assurée, je ne vois pas comment on peut remplir son "vide" en achetant une Oris ( ou autre ).
Pour éviter le piège de l'achat inutile qui va frustrer, il est finalement préférable de sortir par le haut.. 
Une Patek, Audemars, etc...
Ou bien combler l'attente, en attendant de pouvoir acquérir la belle Rolex, autant acheter des babioles à trois sous.
Ou bien mettre cette attente à profit, pour découvrir des montres, des horlogers, il y a un autre monde que celui que Rolex pour aimer les montres et vivre sa passion sans frustration aucune.
Ou bien, ne rien acheter, c'est pas mal non plus comme solution, je trouve que c'est parfois très agréable comme sentiment, celui d'avoir su se contrôler. Mais surtout pas, acheter au dessus du prix catalogue, je ne l'ai jamais fait, et vraiment aucune envie de le faire, autrement je me sentirai d'une sottise infinie, complice et pigeon d'un système qu'on ne doit pas encourager.

Pas vraiment d'accord, ça peut ne pas frustrer si ce n'est pas un ersatz.
Prenons un GMT par exemple, c'est sur que si tu veux la Rolex et que tu achètes une autre GMT beaucoup moins chère. Ca peut te frustrer car dès que tu la vois, tu te dis ... merde j'ai pas eu ma Rolex.

Mais justement si tu testes autre chose, tu peux faire un achat fun, pas prise de tête (genre tu t'en fou des rayures ... une montre c'est fait pour être porté). Et l'énorme différence et juste que tu ne pourra pas te la péter ni faire des jaloux ... mais ça je l'espère, ce n'est pas le but.


Pour finir si tu veux vraiment un modèle, pourquoi ne pas payer plus que le prix catalogue ? C'est un prix conseillé et visiblement ça vaut plus si des mougeons se battent pour.


Et quand à une PP(ou similaire),  genre Nautilus (même si c'est encore pire) ben je ne vois pas l'intérêt et la logique avec une Rolex. Ta roro elle est ultra solide , et ta PP fragile. Enfin bref là c'est moi et mes goût mais payer une fortune pour un truc générique, hors de prix, déconnecté du réel ... que les moutons disent icônes alors qu'ils y faisaient caca dessus à la sortie.


Bref voler de ses propres ailes, essayer des trucs nouveaux, des marques plus confidentielles, moins se prendre la tête. Là à l'aire des influenceur, ça homogénéise  les goûts, ça formate les cerveaux ... c'est triste. Et pour moi les listes d'attente, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 9:57

Vu le tournant pris par le marché asiatique dans son ensemble, une "petite" disponibilité va se faire jour.

Au delà de cet aspect, dans une société du tout tout de suite avoir le temps de murir son désir, est-ce si mal ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 10:04

On ne peut pas compenser l'achat d'une Rolex. Il n'y a pas d'alternative. Aucune autre marque n'a l'aura de Rolex. Une Rolex est une Rolex, les autres ne sont que des montres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1697
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 10:10

Et c'est reparti pour les sentences péremptoires des membres de la secte.

C'est très bien que tu penses ça mais une Rolex n'est qu'une montre industrielle parmi tant d'autre.

L'aura c'est personnel, plein d'autre marques ont une aura aussi forte pour d'autre gens.

En revanche effectivement, Rolex ou autre, il ne faut pas chercher à compenser ses envies c'est le meilleur moyen d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Empty14.02.20 10:41

Eric67 a écrit:
On ne peut pas compenser l'achat d'une Rolex. Il n'y a pas d'alternative. Aucune autre marque n'a l'aura de Rolex. Une Rolex est une Rolex, les autres ne sont que des montres.
Voilà tout est dit!  "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: