FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptyVen 14 Fév - 11:48

adneim a écrit:
Et c'est reparti pour les sentences péremptoires des membres de la secte.


Péremptoires il le faut bien pour justifier le non pigeonnage.  Mr. Green


Blague à part il n'y a pas que Rolex ... mais on peut très bien le penser, et même à juste titre sur des critères. Et oui dans ce cas là seul Rolex est Rolex. Comme seul Oris est Oris  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 8:10

adneim a écrit:


L'aura c'est personnel, plein d'autre marques ont une aura aussi forte pour d'autre gens.
justement pas et c'est même l'inverse. la notoriété de Rolex fait parti de l'inconscient collectif. le quidam de base si tu lui demande de citer une marque ce sera Rolex (quoiqu'à mon avis seiko et casio ne sont pas loin). 

par contre, individuellement, chaqu'un peut préférer une marque....je n'échangerai pas mes Oméga pour une Rolex (et ça fait un moment que ça dure puisque j'ai vendu ma Rolex il y a trois ans et même si la DJ me fait de l'oeil une AT serait largement devant).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 11:32

Non justement je pense que les avis et l'inconscient collectif ici sur le forum sont biaisés, notamment par la sur représentation de Rolex.

C'est assez marrant, certainement pour se rassurer les possesseurs de Rolex peuvent dire tout et son contraire.... Mais avec leur force de frappe on le lit à longueur de journée et on fini par mordre.

Ils disent que le SAV est imbattable, mais en même temps comment le sauraient-ils? Selon eux leurs montres ne tombent jamais en panne.

Ils disent que leur "toolwatch" (quelle blague) peut tout subir, mais ils partes en rando avec leur Seiko, les conservent dans des coffres entourées de mousse et ont envie de se jeter par la fenêtre dès qu'ils font un poc sur la carrure.

Ils disent que leurs montres dureront toujours, mais les mêmes déconseillent à tous la baignade avec une Sub de 20 ans car même après avoir payé un révision au même prix qu'un mois de salaire d'une femme de ménage l'étanchéité de leur montre de plongée n'est plus garantie!!!

Je ne parle pas ici bien sur de tous les possesseurs de Rolex. Une grande partie d'entre eux sont juste content de les posséder et vivent leur passion tranquille sans ressentir le besoin de venir faire du prosélytisme. Mais d'autre, une petite partie des possesseurs, mais très active, passent leur temps ici à vouloir nous dire que Rolex est une marque à part, que Dieu lui même participe à leur conception, qu'elles sont uniques (oui oui, les millions qui sortent chaque années...!) et surtout aiment à se rassurer de leur achat (bien décorrelés de la valeur intrinsèque de l'objet acquis) en dénigrant les autres marques car vous comprenez, si on leur dit qu'on trouve aussi bien pour moins chère, il vont le prendre comme une insulte à leur intelligence, même si ça à rien a voir puisque l'on parle de passion et non de raison. De manière générale, ce n'est jamais bon ni très convainquant de vouloir affirmer ses choix en dénigrant ceux du voisin.

Mais je maintiens que l'aura est une question personnelle. Je trouve les Rolex formidables, mais a part les vieilles Sub COMEX et un précèdent modèle de SD et bien.... quand je regarde les autre, l'entier catalogue actuel... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Pour moi AP, ALS, et dans une moindre mesure Omega Tudor et Zenith peuvent avoir une aura. Mais je le redis, c'est personnel.

Et pour ce qui est de l'imaginaire collectif, si on demande au quidam de citer une marque de montre, ce sera Swatch, Casio ou Ice Watch à n'en pas douter dans la majorité des cas.

Si l'on parle d'une marque "DE LUXE", je viens de faire le test avec deux collègues au café. La première m'a répondu Cartier en me tendant son poignet. Et le second, Breitling. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "je sais pas, je revois Didier Bourdon essayer de revendre la sienne sous le manteau dans les trois frères..." comme quoi... J'avais fait le test avec mon beau père, qui n'y connaît rien, il m'avait cité Zenith en premier.

Tout ça pour dire que je pense qu'une fois sorti de notre microcosme d'amateurs, l'imaginaire est beaucoup plus nuancé que nous le pensons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 11:43

Ah bah alors là, je dis chapeau bas, en effet en quelques lignes tu viens de prouver que Rolex finalement est inconnu, que les gens qui en ont ne les portent que pour aller au bureau ou dans les soirées de l'ambassadeur, que personne ne fait réviser sa Rolex et que n'importe quelle autre marque a une aura supérieure à Rolex...  Chinois

Après je te rejoins sur un point, les 6 chiffres à part l'Explo1 et la Milgauss ne me touchent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 12:06

Je mêle mon grain de sel désintéressé, car si j'ai plusieurs fois eu des Rolex entre les mains, je n'en ai jamais été propriétaire. 

J'ai fait l'expérience autour de moi (famille) et sur mon lieu de travail (Suisse) de demander aux collègues et clients lambda de me citer LA marque de montres au top.... Rolex et Omega ont été citées très régulièrement quand même....

adneim, ton point de vue sur le côté "secte" est possible, et il est humain. Cela me rappelle qu'on retrouve ce scénario dans d'autres domaines. En commençant par Apple, Mercedes, et même dans mon domaine de la machine outils. Où certains collègues ne jurent  que par telle ou telle marque, et préfèrent "crever" plutôt que de vendre ou travailler avec une autre..  

Problèmes de riche  Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 12:14

@hurluberlu
Je te sens piqué ce qui m'incite à deviner à quelle catégorie tu appartiens.

Je t'invite à me relire sans a priori. Tu pourras noter que j'apporte une nuance importante en précisant que je ne parle pas de TOUS mais seulement de CERTAINS.

CERTAINS d'ailleurs dont je prends soins pour éviter les réactions comme les tiennes, de préciser qu'ils sont une PETITE partie.

Si cela n'est pas clair pour toi je t'invite à attraper ton Larousse pour vérifier les définitions de ces mots en capitale.


Si une fois cela fait tu persistes à vouloir déformer mes propos ou à m'en inventer (car non je n'ai pas dit que Rolex était une marque inconnue loin de là).. Et bien écoute libre à toi après tout. J'espère juste que tu me permettra de ne pas me sentir responsable des propos que je ne tiens pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 12:20

Alors une fois de plus, tu te trompes lourdement à mon sujet mais ce n'est pas bien grave... Smile

En revanche ton insistance à vouloir à tout prix nier que Rolex est LA marque en devient presque risible, c'est un fait, après rien n'empêche de ne pas aimer leur production actuelle et de trouver que l'engouement autour de la gamme pro atteint des délires sans nom aujourd'hui ce qui est aussi mon cas mais on ne peut nier les faits... 

On peut aussi dire que Rolex est devenu plus un statement object pour beaucoup de gens qu'une passion, tout cela n'enlève rien au fait qu'il y a Rolex et les autres...


PS: tu avais bien compris que je caricaturais "un peu" ton propos j'espère...


Dernière édition par hurluberlu le Sam 15 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 12:24

Nalika a écrit:
Je mêle mon grain de sel désintéressé, car si j'ai plusieurs fois eu des Rolex entre les mains, je n'en ai jamais été propriétaire. 

J'ai fait l'expérience autour de moi (famille) et sur mon lieu de travail (Suisse) de demander aux collègues et clients lambda de me citer LA marque de montres au top.... Rolex et Omega ont été citées très régulièrement quand même....

adneim, ton point de vue sur le côté "secte" est possible, et il est humain. Cela me rappelle qu'on retrouve ce scénario dans d'autres domaines. En commençant par Apple, Mercedes, et même dans mon domaine de la machine outils. Où certains collègues ne jurent  que par telle ou telle marque, et préfèrent "crever" plutôt que de vendre ou travailler avec une autre..  

Problèmes de riche  Chinois Mr. Green



J'adhère à tout ce que tu dis. Et oui c'est humain.

Il est vrai que CERTAINS "Roloboys" me font penser aux fanboys d'Apple, qui ne peuvent t'affirmer que le IPhone est bien sans dire que ton Samsung c'est de la m**de. Et que ne te lâcherons pas la grappe tant que tu n'aura pas compris (car ils sont seuls détenteurs de la Vérité) qu'Apple est LA marque. Punky. Schluss. Aus.

Ca dépends de tellement de chose également. Tu cite également Rolex et Oméga qui seront sans doute parmi les plus cités de toutes façons. Après, même si peut être ce ne sont que de stupides préjugés de ma part, le pouvoir d'achat moyen des personnes qui travaillent en Suisse  ou en France sera sans doute différent, et cette différence de niveau induira peut être une différence entre les  marques que l'on s'offre ou que l'on côtoie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 12:34

Ah mince je t'avais oublié hurluberlu. J'avais oublié que tu étais celui d'il y a quelques pages, toutes mes confuses.

Alors on va faire plus simple je te le dis une dernière fois. Je n'ai pas d'avis sur toi. Tu m'indiffères car je ne peux pas discuter avec quelqu'un qui décrète de ce qui EST ou de ce qui n'EST pas. Je suis navré de te le redire mais non, il ne suffit pas que tu dise que quelque chose est un fait pour que ça le devienne. Et j'en suis sincèrement navré car je sens bien que c'est important pour toi.

Alors puisque ça l'est je vais te faire un cadeau, je n'essaierai plus de te détromper et te laisserai dans tes certitudes car tu ne semble pas de ces personnes qui savent se remettre en question.

De mon coté je vais continuer à penser que tout n'est pas noir ou blanc. S'il ne plait ne prend pas mes absences de réponse futures à tes interventions pour de l'impolitesse. C'est seulement que je ne voudrais pas me sentir responsable de l'état dans lequel te mettrai l'écroulement de ton monde de certitudes.


Dernière édition par adneim le Sam 15 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 12:41

adneim a écrit:
Non justement je pense que les avis et l'inconscient collectif ici sur le forum sont biaisés, notamment par la sur représentation de Rolex.

je ne parlais pas du forum et encore moins du sous forum rolex que  je ne fréquente pas mais des gens qui justement ne sont pas passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 12:50

Dans ce cas je ne suis pas certain. Je suis en société ce soir je vais tenter un sondage 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 12:57

Spoiler:

Je te remercie de ta condescendance mon chat, cela ne fait que confirmer mon impression, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...  Mr. Green
Me remettre en question, je sais faire je te remercie mais vouloir à tout prix nier l'évidence, ça c'est sans doute au delà de mes capacités même si c'est pour t'être agréable! Wink
Bref restons-en là car tu projettes sur moi tes travers et nous n'en sortirons jamais! 

La bise mon minou!  flower
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 13:11

adneim a écrit:
Dans ce cas je ne suis pas certain. Je suis en société ce soir je vais tenter un sondage 😉
ça va être casio  clown
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 13:19

adneim a écrit:
Il est vrai que CERTAINS "Roloboys" me font penser aux fanboys d'Apple, qui ne peuvent t'affirmer que le IPhone est bien sans dire que ton Samsung c'est de la m**de. Et que ne te lâcherons pas la grappe tant que tu n'aura pas compris (car ils sont seuls détenteurs de la Vérité) qu'Apple est LA marque. Punky. Schluss. Aus.

C'est exactement ça  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 13:22

Perso j'ai passé 20 ans sur Mac sans anti-virus et sans problème. Pas de ma faute si Windows ne peut pas s'en passer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 13:24

dm a écrit:

ça va être casio  clown



Je suis de gueuleton avec pas mal de monde de mon club de plongée. C'est ce qui va être intéressant d'ailleurs vu qu'il y a des gens d'un peu tous les horizons toutes classes sociales.

Casio oui sans doute, Suunto aussi Smile

Pour le reste on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 13:32

sans vouloir faire de polémique, les daytona calibre el priméro ne sont pas les plus recherché? c'est une question...j'ai pas la réponse mais j'ai vu que la côte des daytona de 96 atteignent les 30 K
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7429
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 13:54

La comparaison avec Apple est sans doute assez pertinente, car pour Rolex comme pour Apple on trouve les deux extrêmes, ceux qui sont aveuglés par leur passion pour la marque et ceux qui sont aveuglés par leur haine envers la marque. 

L'idéal étant de fuir ces deux types de profils Chinois (Je ne vise personne ici, c'est une réflexion d'ordre général)
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 568
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 14:47

Minou, une question me taraude. Il y a un gros marché Rolex en Anjou? Je pensais que les goûts horlogers dans cette région était à la hauteur de leur Rosé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 15:14

Mon pauvre garçon tu ne m'en voudras pas de ne pas répondre.
Je te laisse à la bassesse de tes sous entendus puants..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 568
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 15:23

Bien sur Minou 
En parlant de “puant” ... Assure toi qu’on te change ta litière.

Moi je posais juste la question en passant.... je me demande dans quel coin de France on habite pour ne pas noter ni saisir la position du nom Rolex aujourd’hui... Rolex dépasse le simple rang de marque horlogère. Le nier relève soit de la mauvaise foi, soit d’une incroyable méconnaissance de ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 15:28

De la à aduler Rolling Eyes  C'est juste une marque qui a réussie  à se hisser au sommet. De la à dire qu'ils sont meilleurs que tous, faut pas exagérer. Tout dépend de ce qu'on recherche dans l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 15:35

Did666 a écrit:
De la à aduler Rolling Eyes  C'est juste une marque qui a réussie  à se hisser au sommet. De la à dire qu'ils sont meilleurs que tous, faut pas exagérer. Tout dépend de ce qu'on recherche dans l'horlogerie.
Tu vieillis Did!  Mr. Green

Sans aller à aduler, ne pas reconnaitre que rolex sort du lot est faire preuve sinon d'aveuglement en effet, comme le dit le renard, d'une méconnaissance du marché...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 15:39

TheSilverFox a écrit:

En parlant de “puant” ... Assure toi qu’on te change ta litière.


Mais c'est qu'il a de l'esprit également!

Ce n'est pas exactement ça que tu sous entendais, alors je t'en prie aies le courage d'assumer tes opinions, tu semble avoir une idée très arrêtée des gouts horlogers en Anjou, peut tu en faire profiter l'assemblée?

Et au passage, tes a priori sur le vin risquent également de te faire manquer de belles choses c'est bien méconnaitre la production du secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 18 EmptySam 15 Fév - 15:50

Vous battez pas, ça fait depuis 2017 que Apple à dépasser Rolex en nombre de ventes...

Donc bon ça veut bien dire que la marque de montre la plus reconnue dans le monde entier c'est Apple  clown

https://labs.letemps.ch/interactive/2019/apple-depasse-horlogerie-suisse/
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: