FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quid d'une Burberry Sport ?

Aller en bas 
+16
kjeldor
phil_lhote
kiv
santanderino91
Kerangaro
Alphonse-ECI
roloniaille
rexet
didier31
SylSS
Nico1618
The Dude
Cafetao
nermal
fred0666
n.pary
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 07:16

Bonjour,

tout d'abord je sais que je m'expose aux gémonies et je m'y prépare. Jusqu'ici je n'ai juré que par les mécaniques (Speedmaster, Zenith Vintage, Seiko 5).

Seulement voilà, hier je déambulais dans une galerie commerciale quand j'ai vu cette montre :

http://us.burberry.com/product/index.jsp?productId=4008406&cp=1900479&parentPage=family

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un flash. C'est un Quartz qui s'assume et qui revient à 325€.

Croyez-vous que ce soit une bonne idée de craquer ? Ce genre de CQuartzI vous est-il déjà arrivé ?

Bien à vous

N.Pary
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 07:24

n.pary a écrit:
Croyez-vous que ce soit une bonne idée de craquer ?
Non.
A ce prix, tu accèdes déjà à des montres sympa chez Seiko, Stowa.
Pour moi, c'est 100€ max dans une GShock en béton armé.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 07:27

J'aime bien son design comme toi, mais c'est quand même cher pour le produit.
Après, c'est toi qui vois.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 07:44

Burberry Incompréhensible

Pour que tout le monde puisse la voir :

Quid d'une Burberry Sport ? SH_36624881_black-500x805

Burberry Watch est une division du Fossil Group ...avec la qualité qui va avec ...

Autant j'aime beaucoup leurs vêtements (et habitant Paris, le Trench Coat n'est pas superflu Mr. Green ), autant je passerais mon tour pour ce qui est de leur "horlogerie" , a l'image de la plupart des couturiers ...
Dans cette gamme de prix, je pense que tu peux avoir de nombreux modèles de qualité avec un design et une esthétique te convenant . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 07:44

Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 09:26

si elle te plait prend la

de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 09:58

Une g-shock PVD avec lunette guillochée .
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 10:03

n.pary a écrit:
Dilemme...
Lemme.... clown

Ok, je... Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 10:15

Dans le genre, et bien plus légitime à mon avis, il y a Suunto qui fait des trucs sympas, solides et réussi dans leur design.

Quid d'une Burberry Sport ? SuuntoCore_Large


Quid d'une Burberry Sport ? 2083-large1

Quid d'une Burberry Sport ? SuuntoCoreAluBlack

Quid d'une Burberry Sport ? Suunto-core-multifunction-watchQuid d'une Burberry Sport ? Suunto_core



Quid d'une Burberry Sport ? Suunto_core_series
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 10:22

perso je trouve le design pas moche du tout, j'aime bien l'aspect full black et le guilloche de la lunette.
Le coté quartz ne me dérange pas dans la mesure où l'affichage est digital donc le quartz est assumé.

Ce qui me déplais (c'est bête je sais) mais c'est la marque. les montres de "couturier" ont toujours une image amha un peut ringardes.

Comme l'a dit H3 je préfère largement les Suunto.

Maintenant si elle te plaît c'est toi qui voit.

Le juste prix pour une chose est celui qu'on est prêt à y mettre.

my 2 cent. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 10:29

Renonce à ton achat, mets les 325 euros que tu étais prêt à dépenser pour cette mocheté dans ta cagnotte. Et voilà tu viens de te rapprocher un peu plus de la montre de tes rêves.

Voilà ce que je ferais.


ah oui.....et j' ai dit qu' elle était particulièrement moche ?



Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 10:45

Hello,

avant de te précipiter ver cette montre assez bizarre, je te conseille avec ton budget de comparer, d'aller voir ailleurs.....

tu trouveras j'en suis certain des merveilles, fais "recherche " et jepense "montres à moins de 500 euros" et tu auras l'embarras du choix!

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 11:16

Au premier coup d'œil comme ça, je lui trouve un certain charme.

Maintenant, mettre 325€ dans un quartz, c'est une chose que je ne ferais jamais (c'est presque le prix de ma 1ere auto..)

Et pour moi Burberry ça a sa place sur un cale-barre ou un sac à main Quid d'une Burberry Sport ? Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 11:27

Son design est sympa.
Après si tu as déjà quelques montres méca, que tu cherches une montre loisir pour certaines activités, etc. pourquoi pas Smile ! Mais c'est vrai qu'en terme de prix tu paies surtout le coup de tampon Burberry qui ne devrait rester que sur leurs magnifiques trench Wink !
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 11:36

elle n'est pas moche, elle n'est pas belle, n'a pas un grand intérêt horloger.....
Mais quand on a envie de s'acheter une petite connerie (ca m'arrive souvent mais pas pour les montres), eh ben faut l'acheter...quitte à ouvrir un compte ebay à la fin de l'été Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2010

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 13:48

Citation :
Son design est sympa.
Après si tu as déjà quelques montres méca, que tu cherches une montre loisir pour certaines activités, etc. pourquoi pas ! Mais c'est vrai qu'en terme de prix tu paies surtout le coup de tampon Burberry qui ne devrait rester que sur leurs magnifiques trench !

+1 Perso j'aime pas le design, mais si une p'tite sans grande valeur horlogère te tente, pourquoi pas, à l'image des produits de prêt à porter, ça se porte puis ça se jette... Si t'as 325€ pour ça, amha n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 13:50

rexet a écrit:
le coup de tampon Burberry qui ne devrait rester que sur leurs magnifiques trench Wink !

Exactement ! thumright
Ah le Trench-coat Burberry bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 13:55

Personnellement en cas d'envie de Quartz digitale je prendrais une Suunto ou Casio. Mais surtout AMHA sur ebay tu dois pouvoir la trouver beaucoup moins cher que les 300 € annoncés en boutique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 14:05

Passe ton tour c'est de la daube.

Si tu cherches une montre de plongée par exemple, en ce moment t'as un site qui fait les seiko sumo a 300euros (mais faut aimer).

Et elles se revendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 14:06

n.pary a écrit:
Bonjour,

tout d'abord je sais que je m'expose aux gémonies et je m'y prépare.

Gémonie! Gémonie! clown

Je pense avoir compris une chose depuis le peu de temps que je m'intéresse à l'horlogerie : il n'y a rien de moins rationnel que de mettre plus de 50€ pour avoir l'heure à son poignet. Donc quitte à faire dans l'irrationnel, autant se faire plaisir sans chercher à légitimer son achat.

Maintenant, si c'était pour moi... bah je ferais comme certains l'ont suggéré, je mettrais les 300€ dans ma cagnotte Stowa - de ma prochaine montre! (zut ça m'échappe)
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/09/2008

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 14:37

j'ai du mal à comprendre que l'on puisse craquer pour ce genre d'objet
je trouve cette montre peu esthétique
qui plus est du quartz à ce prix...

bien entendu, j'assume l'entière responsabilité de ces propos qui n'engagent que moi
et bien entendu, je ne veux vexer personne
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 15:36

Il faut fuir comme la peste ces marques de fashion watch qui sont inventés en une nuit, ça n'a aucune valeur à la revente, dès qu'on en a marre ça reste au fond du tiroir pour l'éternité.

C'est pour t'éviter de perdre 300euros que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 15:39

antoine a écrit:
de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5

Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 15:41

et seiko...c'est pas pour les blaireaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? Empty10/6/2010, 15:49

kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5

Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! Chinois

c'est sur

alors puisque c'est une manufacture c'est forcément merveilleux...

pour info :
- non étanche
- mouvement fini à la hache
- boitier riquiqui
-...

mais bon, c'est de la manuf'...

franchement entre un quartz entrée de gamme et un mouvement méca entrée de gamme pour moi il n'y a aucune différence
si ce n'est dans la tête du proprio qui va croire qu'il possède un grand pan de l'horlogerie au poignet, tout ça parce qu'elle est auto
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid d'une Burberry Sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burberry Classic Square
» Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: