FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quid d'une Burberry Sport ?

Aller en bas 
+16
kjeldor
phil_lhote
kiv
santanderino91
Kerangaro
Alphonse-ECI
roloniaille
rexet
didier31
SylSS
Nico1618
The Dude
Cafetao
nermal
fred0666
n.pary
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:58

SylSS a écrit:
Renonce à ton achat, mets les 325 euros que tu étais prêt à dépenser pour cette mocheté dans ta cagnotte. Et voilà tu viens de te rapprocher un peu plus de la montre de tes rêves.

Voilà ce que je ferais.


ah oui.....et j' ai dit qu' elle était particulièrement moche ?



Sylvain.
+100 , pour le prix prend une de leur écharpe 100% cachemire ce serait à mon avis bien plus judicieux AMHA.
Ou met de côté les montres de couturier sont bien trop chère au regard de leur intérêt horloger.Ma compagne travaillant pour une célèbre marque de jean qui possède une ligne de montre très présente chez les horlogers et bijoutiers ....S ; et j ' ai eu l' occasion de voir à combien sont les prix d ' achat de ces montres c' est hallucinant divise par 3.5 voir 4 pour avoir leur prix d' achat HT pour le détaillant.
Donc ça fait très très chère , la montre produit en Chine.J' ai eu il y a deux ans la même démarche et j ' ai acheté une montre de ce type , heureusement , j' ai réussi à la revendre et à pas trop perdre d' argent (bon c ' était gagné d' avance il avait une Fest... au poignet clown
Maintenant si elle te plaît prend là , mais quand l'euphorie du moment sera passée , et qu'une vrai CHI se déclenchera , tu risques d' avoir plein de regrets rendeer
Charles
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:07

antoine a écrit:
kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5

Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! Chinois

c'est sur

alors puisque c'est une manufacture c'est forcément merveilleux...

pour info :
- non étanche
- mouvement fini à la hache
- boitier riquiqui
-...

mais bon, c'est de la manuf'...

franchement entre un quartz entrée de gamme et un mouvement méca entrée de gamme pour moi il n'y a aucune différence
si ce n'est dans la tête du proprio qui va croire qu'il possède un grand pan de l'horlogerie au poignet, tout ça parce qu'elle est auto


C'est de la manufacture à 40€, après tu as les Divers 100, 200 dont sumo et samurai, etc...

Non franchement, il y a de quoi de ravir tout le monde chez Seiko! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:08

kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5

Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! Chinois

c'est sur

alors puisque c'est une manufacture c'est forcément merveilleux...

pour info :
- non étanche
- mouvement fini à la hache
- boitier riquiqui
-...

mais bon, c'est de la manuf'...

franchement entre un quartz entrée de gamme et un mouvement méca entrée de gamme pour moi il n'y a aucune différence
si ce n'est dans la tête du proprio qui va croire qu'il possède un grand pan de l'horlogerie au poignet, tout ça parce qu'elle est auto


C'est de la manufacture à 40€, après tu as les Divers 100, 200 dont sumo et samurai, etc...

Non franchement, il y a de quoi de ravir tout le monde chez Seiko! Wink

mais cela n'en a fait pas pour autant une montre de meilleure qualité

l'argument de la manufacture seiko est trop souvent utilisé à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:09

antoine a écrit:
kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5

Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! Chinois

c'est sur

alors puisque c'est une manufacture c'est forcément merveilleux...

pour info :
- non étanche
- mouvement fini à la hache
- boitier riquiqui
-...

mais bon, c'est de la manuf'...

franchement entre un quartz entrée de gamme et un mouvement méca entrée de gamme pour moi il n'y a aucune différence
si ce n'est dans la tête du proprio qui va croire qu'il possède un grand pan de l'horlogerie au poignet, tout ça parce qu'elle est auto


C'est de la manufacture à 40€, après tu as les Divers 100, 200 dont sumo et samurai, etc...

Non franchement, il y a de quoi de ravir tout le monde chez Seiko! Wink

mais cela n'en a fait pas pour autant une montre de meilleure qualité

l'argument de la manufacture seiko est trop souvent utilisé à tort et à travers.

Alors je t'écoute, sors nous de ton chapeau une montre automatique avec un mouvement fiable pour 40€! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:12

Antoine je suis navré de te dire que tu n'y connais rien aux seiko.

Va faire un tour sur la baie et cherche les plongeuses seiko utilisant les prédécesseurs du 7s26.

Ca pousse comme des champignons.

Si tu connais d'autres montres aussi peu chères qui tournent encore 30 / 40 ans après, tu m'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:14

kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5

Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! Chinois

c'est sur

alors puisque c'est une manufacture c'est forcément merveilleux...

pour info :
- non étanche
- mouvement fini à la hache
- boitier riquiqui
-...

mais bon, c'est de la manuf'...

franchement entre un quartz entrée de gamme et un mouvement méca entrée de gamme pour moi il n'y a aucune différence
si ce n'est dans la tête du proprio qui va croire qu'il possède un grand pan de l'horlogerie au poignet, tout ça parce qu'elle est auto


C'est de la manufacture à 40€, après tu as les Divers 100, 200 dont sumo et samurai, etc...

Non franchement, il y a de quoi de ravir tout le monde chez Seiko! Wink

mais cela n'en a fait pas pour autant une montre de meilleure qualité

l'argument de la manufacture seiko est trop souvent utilisé à tort et à travers.

Alors je t'écoute, sors nous de ton chapeau une montre automatique avec un mouvement fiable pour 40€! Incompréhensible

j'en ai pas à proposer,
et surtout la n'est pas la question

je ne comprend pas pourquoi ces montres sont systématiquement indiquées et surcotées juste du fait de l'appartenance au groupe Seiko.

enfin c 'est pas bien grave, si tu penses qu'un mouvement méca fini à la hache est supérieur à un quartz fini à la hache
pour moi ce sont 2 mouvements merdiques, mais j'ai au moins le recul nécessaire pour ne pas être aveuglement fasciné par le coté mécanique
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:17

Un mouvement qui fonctionne 30 ou 40ans sans soucis et que tu arrives encore à faire marcher le double, ne peut être qualifié de "merde".
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:22

le rustique a souvent du charme....
Il m'arrive de poser ma milgauss pour porter une seiko ou une raketa...
Le plaisir n'est pas le même, mais le plaisir est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:24

roloniaille a écrit:
et seiko...c'est pas pour les blaireaux Arrow

Qui parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:26

c'est moi, mais en bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:28

antoine a écrit:
kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
kjeldor a écrit:
antoine a écrit:
de toute façon ca sera pas pire que ta seiko 5

Si car la Seiko 5 est une montre mécanique issue d'une grande manufacture! Chinois

c'est sur

alors puisque c'est une manufacture c'est forcément merveilleux...

pour info :
- non étanche
- mouvement fini à la hache
- boitier riquiqui
-...

mais bon, c'est de la manuf'...

franchement entre un quartz entrée de gamme et un mouvement méca entrée de gamme pour moi il n'y a aucune différence
si ce n'est dans la tête du proprio qui va croire qu'il possède un grand pan de l'horlogerie au poignet, tout ça parce qu'elle est auto


C'est de la manufacture à 40€, après tu as les Divers 100, 200 dont sumo et samurai, etc...

Non franchement, il y a de quoi de ravir tout le monde chez Seiko! Wink

mais cela n'en a fait pas pour autant une montre de meilleure qualité

l'argument de la manufacture seiko est trop souvent utilisé à tort et à travers.

C'est vrai que cette Burberry n'est pas forcément de mauvaise qualité. Cependant, comparer avec Seiko 5 n'a pas de sens tellement la gamme seiko 5 est vaste. En tout cas, c'est de la bonne came fiable.
-Les boitiers ne sont pas mal faits, par contre certains bracelets ne sont pas top/
-elles sont toutes étanches au moins 50m (certaines même sont diver's 200m...)
- Pas rikiki : ex Seiko 5 Atlas 45mm (avec couronne)

pour revenir au sujet : j'aime bien avoir une ou deux digitales aussi, mais ma préférée reste la mythique F-91W (pour moi bien mieux que G-Shock car finalement presqu'aussi costaud et bien moins chère):

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Rbzame

Ou sa version "embourgeoisée" métal et fonction illuminator (que j'adorais quand j'étais gosse) A168: elle fait déjà vintage...

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 11v664o


Chinois


Dernière édition par Kerangaro le Jeu 10 Juin 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:28

Ca va peut être choquer certains, mais pour moi rolex c'est le seiko suisse.

Pas dans la gamme parc que ça ne commence pas dans des prix bas, mais dans l'esprit.
Ils fabriquent 700 000 montres par ans, production très automatisée comme seiko, contrôles qualité importants.
Ce n'est absolument pas de la haute horlogerie avec décorations et cadran façonné à la main par les artisans des alpes.
Des montres sport, aventurières, pas trop chères par rapport aux virtuoses de l'horlogerie.
Tu n'as jamais du voir un mouvement rolex, je me demande comment tu as une rolex en avatar.
Ne t'inquiètes, pas google est ton ami, antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:32

Oups, j'oubliais la version bling-bling
Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Ejcvv9

thumleft Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:32

santanderino91 a écrit:
Ca va peut être choquer certains, mais pour moi rolex c'est le seiko suisse.

Depuis le temps qu'on l'entend bravohap

Deux beaux outils industriels, certes.

Mais c'est pas le même ticket d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:33

tu as peut être oublié le GRAND avant seiko Incompréhensible Incompréhensible
mais je crois que tu exagères quand même un tantinet
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:34

Taupe gun tu dois avouer que rolex est un peu pauvre coté complications et décorations. (j'aime pas mal de modèles rolex)
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gère pas, rolex a fait sa réputation sur les modèles aventuriers, avec des mouve   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:35

Non j'exagère pas, rolex a fait sa réputation sur les modèles aventuriers, avec des mouvements robustes et fiables mais de complication et finitions basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:36

Laisse tomber Antoine.
Monsieur a floodé 300 posts en 15 jours. Tu n'es pas de taille.

Pour en revenir à la montre...Elle casse pas 3 pattes à un canard esthétiquement parlant.
Le groupe Fossil c'est plutôt du cheap mode
Il y a des quartz sympa, mais celui-ci...

Maintenant si elle te plait vraiment, tu devrais l'essayer. Et si la magie opère je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:38

pas de complications...ok
Mais point de vue finitions....pas d'accord mais pas d'accord du tout
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:39

D'accord saint-just, rolex c'est du mouvement hautement décoré, qui fait le bonheur de ceux qui observent les rouages à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:42

roloniaille a écrit:
pas de complications...ok
Mais point de vue finitions....pas d'accord mais pas d'accord du tout

Restons serieux. Y a pas photo.

une Seiko Girl :

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Montre4

Et une Rolex Girl :

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:43

comme quoi, on peut avoir les 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:44

N'empêche que pour beaucoup moins cher, y'a cette Casio LDF-10 que je trouve pas mal (je crois que je vais la prendre d'ailleurs) :

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Sd1iu1

Là on a l'option alarme vibrante... Je laisse à Taupe-Gun le soin d'imaginer tout l'intérêt de cette complication Wink
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:48

Kengaro propose un modele très chouette qui existe en plein de couleurs et qui est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une Burberry Sport ?   Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:49

Kerangaro a écrit:
Là on a l'option alarme vibrante... Je laisse à Taupe-Gun le soin d'imaginer tout l'intérêt de cette complication Wink

Je ne comprends pas ce sous entendu .

Quid d'une Burberry Sport ? - Page 2 921692399ad8cadb07fa79e08399c4aa
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid d'une Burberry Sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burberry Classic Square
» Actu : Burberry se lance dans l'horlogerie
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: