FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:37

J'ai trouvé quelque chose d'approchant, qui résume bien mon histoire -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi
Coin-coin Laughing
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=COd1-1QNtJk
de 3minutes45 à 4minutes35
c'est quoi c'bordel là !!" "c'est une bouse" !
et de19mn50 à 21mn25 au moins c'est toujours encore là "c'est du "vivant-vivant" !
Et dans les 2 cas, même conclusion "c'est pas humain" "c'est une bouse" !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1961
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:46

Wow t'es vraiment un mec sympa toi! T'as pas pense a debarquer chez lui tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:52

J'y ai pensé oui... mais attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:46

Chauuuuud affraid
Comment ça a du te prendre la tête et te faire culpabiliser d'avoir choisi ce vendeur toute cette histoire Rolling Eyes
J'attends de connaitre la fin pour savoir si le jeu en valait la chandelle -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:50

Hé hé Cool
Et oui, tout ça pour quelle montre ??
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:56

seiko007 a écrit:
Hé hé Cool
Et oui, tout ça pour quelle montre ??

Une bouse  clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:12

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:22

Le récap de ton parcours horloger était sympa mais le cliffhanger de tes aventures avec Andy...  affraid je pense que je l'aurais brulé depuis longtemps... on sous-estime souvent l'effet apaisant du napalm!
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3113
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:40

Oh putain ça valait le coup d’attendre !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:43

Et c'est pas fini !



Gagliapun a écrit:
C'est mort messieurs, il a commencé le bureau des légendes, vous ne le reverrez plus avant plusieurs mois  Mr. Green
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi
J'ai avalé ça en 3  semaines Shocked



hurluberlu a écrit:
Le récap de ton parcours horloger était sympa mais le cliffhanger de tes aventures avec Andy...  affraid je pense que je l'aurais brulé depuis longtemps... on sous-estime souvent l'effet apaisant du napalm!

Napalm que le plongeur... et je m'enfonçais justement dans les abysses... cool-blue



py3.14 a écrit:
Mouarf je me dis , je laisse le fil quelques jours afin d'avoir toute l'histoire, je reviens et c'est même pas fini!

Et cerise sur le gâteau le post ci-dessus qui parle du bureau des légendes, mon coeur s'emballe en pensant que la saison 5 est sortie, même pas!

Pleure 2

Prévue pour avril je crois, j'ai hâte !



MrTime a écrit:
Bord**, si jamais c'est une série à la Game Of Thrones où j'attends 8 ans pour un final de mer** ça va ch*** des bulles !
C'est pas exclu.


baboun a écrit:
La suite !!

Monsieur est servi ! :]}|
py3.14 a écrit:
y3.14"]
Ah mais dans ce cas...

@Seiko007 si tu nous raconte pas la suite je te fais un gros spoil des 4 saisons!

NaKKdry a écrit:
Mr. Green Bien joué


Trop tard ! Twisted Evil cool-blue



totolouga a écrit:
Il ne cèdera pas à ce genre de blackmail....! Aucune chance!  Ziad

En effet, je suis incorruptible Cool



browningt a écrit:
mon graal absolu:
Spoiler:

10000 euros le mini dessin, c'est plus cher qu'une planche originale d'Hergé -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:52

LeDav a écrit:
Et en attendant, on n'a pas la suite de l'aventure

L&S a écrit:
C'est pas grave de toute façon Aurélien regarde une série en ce moment.

Zeclarr a écrit:
C’est plus du teasing à ce niveau la ! Allez raconte !!

aphextwin a écrit:
@Seiko007 je viens vérifier ce fil tous les jours depuis ton dernier message... il faut la suite!

MrTime a écrit:
Je l'avais dit.. GOTH.. Revenez dans deux ans.


J'essaye de me surpasser niveau teasing Laughing Cool cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:54

Maintenant que tu as terminé le bureau des légendes, je te conseille "Breaking bad". Ca pourra t'être utile....
J'ai vu aussi que tu vendais ta superbe Seiko . Une très belle montre que j'avais essayée à sa sortie (mais pas pour moi, je me recentre sur les vintages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:54

nard a écrit:
12 jours...

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave... pale

Merci de t'inquiéter mon Bernard -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Trinque_
Mais tout va bien, et l'histoire se poursuit.

Après ce nouvel épisode, j'essayerai de continuer demain. Shocked




Ganesh a écrit:
Maintenant que tu as terminé le bureau des légendes, je te conseille "Breaking bad". Ca pourra t'être utile....
J'ai vu aussi que tu vendais ta superbe Seiko . Une très belle montre que j'avais essayée à sa sortie (mais pas pour moi, je me recentre sur les vintages.


Ah Breaking Bad !! J'ai tout regardé en moins de 3 semaines ! Fouyouyou ! Une tension familiale inédite en série digne de "La chatte sur un toit brûlant" ou "Qui a peur de Virginia Woolf"..
Si tu en as une autre de ce niveau, je suis preneur -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi Wink

Concernant la Seiko SJE073 que je viens de mettre en vente, c'est suite à un essai imprévu à Paris. Je revends aussi ma Pie Pan, mais elle est réservée avant d'avoir mis une annonce.
Mon seul moyen d'acquérir la future, difficile à dénicher. Mais je la vends à regret (les 2 d'ailleurs). Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:00

Ganesh a écrit:
Maintenant que tu as terminé le bureau des légendes, je te conseille "Breaking bad". Ca pourra t'être utile....
J'ai vu aussi que tu vendais ta superbe Seiko . Une très belle montre que j'avais essayée à sa sortie (mais pas pour moi, je me recentre sur les vintages.

Je vois qu'on partage les même goûts ^^

En attendant la saison 5 du BDL je me mate Breaking Bad en ce moment... Ils deviennent de plus en plus déjantés au fur et à mesure des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:04

WK666 a écrit:


Je vois qu'on partage les même goûts ^^

En attendant la saison 5 du BDL je me mate Breaking Bad en ce moment... Ils deviennent de plus en plus déjantés au fur et à mesure des épisodes.


Tu en es à quelle saison ?
C'est de mieux en mieux, la 5 atteint une tension paroxystique hallucinante !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:15

A la moitié de la 4
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:44

Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:05

Ce qui est exceptionnel dans cette histoire, c'est d'imaginer les dialogues du gars avec la voix et le style de JCVD, c'est priceless -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi

Enfin bon, je dis ça parce qu'à priori ça s'est bien terminé mais bordel, j'imagine même pas l'angoisse avec un vendeur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:55

Phenom a écrit:
Ce qui est exceptionnel dans cette histoire, c'est d'imaginer les dialogues du gars avec la voix et le style de JCVD, c'est priceless -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi

Enfin bon, je dis ça parce qu'à priori ça s'est bien terminé mais bordel, j'imagine même pas l'angoisse avec un vendeur comme ça...

Ah oui c'était vraiment ça au téléphone, absolument inouï !
Malgré l'angoisse, j'avais conscience de vivre des moments uniques -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:27

J'arrive parfaitement à imaginer l'état dans lequel tu devais te trouver pendant cette période. 
Pour l'avoir vécu à plusieurs reprise lors d'achats de voitures en Angleterre. Une autre planète! Et une façon de commercer à mille lieues de ce qu'on peux concevoir chez nous. 
Et pourtant, maso que je suis, j'ai renouvelé, et y suis retourné à plusieurs reprises. À chaque fois, ce fût un nouvel épisode proche de ce que tu as vécu. 

Vivement l'épilogue...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:32

Sébastien V. a écrit:
J'arrive parfaitement à imaginer l'état dans lequel tu devais te trouver pendant cette période. 
Pour l'avoir vécu à plusieurs reprise lors d'achats de voitures en Angleterre. Une autre planète! Et une façon de commercer à mille lieues de ce qu'on peux concevoir chez nous. 
Et pourtant, maso que je suis, j'ai renouvelé, et y suis retourné à plusieurs reprises. À chaque fois, ce fût un nouvel épisode proche de ce que tu as vécu. 

Vivement l'épilogue...

Et oui, la période de noël a été singulièrement désagréable, même si j'ai réussi à faire abstraction de ça en famille et de savourer quand-même les fêtes, les repas.
Mais ce fut une drôle de période. J'avais envie d'étrangler ce taré, en même temps il me faisait presque pitié...
Et puis surtout cette dépendance à sa folie, c'était tout à la fois déroutant et fatiguant.

La suite demain. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:50

J'avais oublié la vidéo où il insulte les flics à 04h du mat depuis sa fenêtre Mr. Green "oui je suis bourré mais je suis chez moi, c'est quoi votre problème ?!" What the fuck ?!?

Bah notre problème mon bon Andy c'est que tu es complètement taré et que tu as paumé la clé du coffre  Mr. Green pale

Mais attendez la suite, je vous assure que c'est énormissime
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 23:02

Et à chaque fois faut essayer de remettre les choses en perspective : c'est un vendeur pro à qui j'achetais une montre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3113
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:14

Ça y est on est demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:22

seiko007 a écrit:
Ah Breaking Bad !! J'ai tout regardé en moins de 3 semaines ! Fouyouyou ! Une tension familiale inédite en série digne de "La chatte sur un toit brûlant" ou "Qui a peur de Virginia Woolf"..
Si tu en as une autre de ce niveau, je suis preneur -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 6 Blunt_gi Wink

Concernant la Seiko SJE073 que je viens de mettre en vente, c'est suite à un essai imprévu à Paris. Je revends aussi ma Pie Pan, mais elle est réservée avant d'avoir mis une annonce.
Mon seul moyen d'acquérir la future, difficile à dénicher. Mais je la vends à regret (les 2 d'ailleurs). Wink

Cela ne fait qu'un an que je regarde des séries (je ne compte pas le prisonnier ou les envahisseurs durant mon enfance)
J'ai bien aimé Sopranos (les 3 premières saisons, après ça tourne en rond)
Et Rome, qui en plus tient a peu pres la route d'un point de vue historique  (contrairement au film gladiator ou c'est du grand n'importe quoi, même si le film est plaisant a voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: