FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:24

Zeclarr a écrit:
Ça y est on est demain !
Et pourtant Seiko007 a des montres avec la date. Mais il ne doit pas la regarder -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:32

Surtout qu’on ne lui laisse pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5217
Date d'inscription : 14/03/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:38

Sacrée histoire ! J'ai généralement une certaine empathie mais dans ce cas là ça doit être compliqué quand même.. Bon, j'espère que la montre est à la hauteur parce que pour l'instant tu tiens le teasing de ta vie hein  clown clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:10

Aurélien, tu as décidément bien choisi ton pseudo.

Seiko, dérive moyenne entre 25 et 35... jours... -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi

Allez, la tension est à son paroxysme, je suis en train de perdre le peu de santé mentale qu'il me reste...

Balance la suiiiiiiiiite!!!! bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:40

Bizarrement je ne suis pas du tout surpris par ton récit Aurélien...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:09

:shock:9
seiko007 a écrit:


10000 euros le mini dessin, c'est plus cher qu'une planche originale d'Hergé -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi
Elle est à 20-23k€ en deuxième main.
5.7 k€ prix officiel
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:09

Ah oui pardon donc 15ke le mini dessin 😱😂


J'arrive les gars ! Pour l'instant j'écoute la sonate pour piano numéro 32 de Beethoven Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:58

Panini a écrit:
Bizarrement je ne suis pas du tout surpris par ton récit Aurélien...  Mr. Green
Toi tu as eu chaud à tes p'tites fesses, le boulet Andy est passé près  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 23:41

seiko007 a écrit:
J'arrive les gars ! Pour l'instant j'écoute la sonate pour piano numéro 32 de Beethoven  Cool

Tu as bon gout en musique également je vois, pas seulement en matière de montres ! thumright 
Sublime sonate, une des plus "concerto-like" je trouve!

Désole pour ce HS, mais c'était important !  Mr. Green 

Pour en revenir au sujet, holy sh** quelle histoire!!
Je suis tes pérégrinations depuis le tome I (l'Aqua Terra) et outre l'art du teasing, qui a toujours été ta marque de fabrique, c'est de loin l'histoire la plus passionnante à suivre (même si à vivre ça devait être autre chose  affraid )

Impatient de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 23:59

Je reprends...


"Allo c'est Andy, désolé, je suis encore chez moi, je ne trouve pas la clé du coffre !"... !!!
17h35, je débarque dans l'aéroport, sous le choc.
"Je les cherche, je te rappelle".
Et il raccroche.


Un grand moment de lévitation. Imaginez que vous arrivez dans un aéroport... vous êtes à peine entrés dans le hall, vous n'avez pas même sorti votre billet que vous prenez de l'altitude !
Les gens vous voient naviguer au-dessus de leur tête, comme si vous êtiez perché sur un tapis volant Shocked


C'était moi, sur ce tapis volant, hop, pas besoin d'emprunter l'escalator, me voilà déjà rendu en salle d'embarquement, ... et maintenant suspendu à la coque de l'avion !


Bref, revenons à nos moutons de l'espace.


15 minutes passent. 17h50. Je rappelle.
"Andy tu fais quoi ? J'ai encore 45 minutes" !
-J'ai pris la boite, j'arrive. Je pensais venir avec la navette. Les flics m'ont confisqué mon permis il y a 15 jours. je rentrais ivre mort chez moi à 5h du matin wow, you see ! Ils sont tellement bêtes ces flics, ils m'ont pris ma clé avec, mais j'ai un double !! wooow, okay !!heem !! Donc finalement je suis en route, dans un taxi . Je t'appelle quand j'arrive !"


Allez Andy, cette fois, dis moi oui !! Dis moi que tu viens, et avec cette putain de montre !! Me disais-je en moi-même, du haut -très haut!- de mon tapis volant !


Dix minutes après j'aperçois mon lascar se précipitant sur le parvis... pour s'allumer une clope...


Et me voilà face à lui !


Un grand moment ! D'abord, la grâce : avant même d'ouvrir la bouche, je me prenais une rafale d'odeur alcoolisée jusqu'à l'os : mon bonhomme empestait la vinasse, que dis-je, suintait la vinasse !


-Salut Andy !
-Hé, Aurélien ! Comment vas-tu ? Putain vous les français vous faites chier hein, you know ! ? Toujours dans la street, ces chiens jaunes... ! Tu sais, tu m'as filé X euros, c'est normal, tu veux ta montre.. tiens, voilà la garantie (il me tient, tremblant, une carte de garantie sortie de sa poche) ; tu sais, tu m'as stressé, comment on dit en français ? Criiise cardioque ? You know, j'ai un problème, tu sais, mes parents.. ça fait longtemps que je suis pas allé au bureau... je trouve pas cette clé.. mais j'ai apporté la boite, regarde (il enlève un sac à dos, et sort une très belle boite de la bonne marque)... mais je ne sais pas, la montre est peut-être dedans...!"

Grand moment de double lévitation : heureusement que nous étions sur le parvis, car le bond vertical effectué par mon tapis volant m'aurait immanquablement écrasé sur le plafond de l'aéroport...

Il ouvre alors la boite... VIDE !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Et il me dit : "Tiens je t'ai apporté la boite quand-même, je vais chercher la clé, la montre est au coffre ! You see, Aurélien, Aurélien, t'imagines pas le stress tout à l'heure, je croyais que tu étais à l'aéroport, je vais chercher cette clé, ne t'inquiète pas, you know, et je t'envoie la montre, okay"...

Fouyouyou, c'est ce qui s'appelle se foutre de la gueule du monde !
Mon avion m'attendait, pas le temps d'aller chez lui, j'étais coincé !

"Bon Andy tu me trouves cette foutue clé ce soir, tu vas chercher la montre, et tu me l'envoies demain!!!
Tu es sûr de la trouver, au moins ???"
-I hope...
-moi aussi i hope, et very very beaucoup !! Et quand tu trouves la montre, tu la prends en photo, et tu me l'envoies !
-ok ; mais est-ce que tu peux me dire quel est le modèle ?...
-Tu ne sais pas quelle montre tu me vends ???
-You know, Aurélien, Aurélien, j'en vends tellement, okay...

A ce moment-là j'ai dû m'accrocher à un poteau en béton pour ne pas m'envoler tant mon tapis m'a de nouveau bousculé !

Je prends donc mon téléphone, à l'agonie, à la recherche d'une photo qui lui rafraichirait la mémoire...

-C'est bon là, tu t'en souviendras ?
-Okay, okay...

Et je vois cet astronaute de la connerie s'éloigner, me laissant les mains pleines d'une boite vide... affraid affraid geek geek

Avant de décoller, je lui envoie un message :

-Hello Andy ! Écoute pour l'envoi le plus vite possible sera le mieux donc demain . Envoie moi une photo de la montre ce soir et poste la demain ce sera parfait.


Mon adresse

Pour être honnête je suis inquiet pour moi c'est une énorme somme ça me bouffe moralement que ça ne soit pas encore réglé. Je veux passer à autre chose ce sera mieux pour toi Et pour moi.

-do not worry

-J'espère que tu as les bonnes clés et que tu as vraiment encore accès à ton coffre ?

- I hope too

affraid affraid

-Il y a de quoi être inquiet si tu n'as plus accès à ton coffre.

Il faut trouver une solution.

Cette montre représente beaucoup.

Franchement les serrures ont été changées ou tu as du mal à retrouver tes clés ?

Je vais bientôt décoller


-il y as encore pour une million des montres dans le meme safe


do you the teh big picture?

-Hein ??


Je vais décoller

Dans 2 minutes

Quelqu'un a pris les clés ?

Tu es entrain de les chercher ?

J'essaye de comprendre je suis très angoissé

Je décolle

-je vais chereche



Et me voilà six feet Under en équilibre sur mon tapis volant incontrôlable en surplomb de cet avion qui m'éloignait chaque instant un peu plus de ma belle. L'horreur. 100 minutes de solitude !

Je contemplais d'un air hagard ma boite vide... ce troll des montagnes suisses m'avait achevé ! La colère. Envie de l'étriper. Mais surtout l'épuisement. J'avais perdu l'équilibre à force de côtoyer l'irrationnel.

Cette boite vide !! C'était atroce de la voir devant moi !



A peine arrivé je lui envoyais un nouveau message :

- Est-ce que tu as besoin que je te renvoie une photo de la montre ?
J'essaye de comprendre ?

Tu as les clés où on te les as prises ?

Tu les cherches là ? Tu les trouves ?

Sinon il faut que tu me trouves une solution. Quelqu'un à contacter qui peut trouver et m'envoyer ma montre. Sinon me rembourser. Mais franchement c'est ma montre que je veux.

Je suis très très inquiet et très angoissé.

Je t'ai filé  X euros tu t'étais engagé à m'apporter la montre à l'aéroport et tu ne l'as pas fait !

Il me répond très vite...

- Wait a minute

-Ok je suis là Andy


Et là attention vous êtes prêts ? Du très très lourd... je me disais pendant le voyage que ce con là avait peut-être égaré sa montre lors d'une beuverie, et que son appartement devait ressembler à un taudis...

Alors il m'envoie une photo... la voilà...

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 80325010


clown -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi flower Ziad flower
Une clé qui ressemble à une clé de coffre..

Et là s'engage une conversion idéale pour mon tapis volant :

- ufffff

- C'est la bonne clé tu viens de la trouver Chez toi ??-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 1f642

- under the bed...

really

Vous ne rêvez pas mes amis... sous son lit.. je ne croyais pas si bien penser à l'idée du taudis... ma montre à 1000 km parce que cet abruti avait égaré sa putain de clé à un million sous son lit !!!!


je restais impassible et lui répondais :

- Pffffff incroyable !!

Tu peux passer à ton bureau récupérer la montre et me faire une photo ?


A suivre ... -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:08

Gagliapun a écrit:

Toi tu as eu chaud à tes p'tites fesses, le boulet Andy est passé près  Mr. Green
Oui oui ça tu l'as dit... -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi
En plus ce n'est pas comme si on n'en avait pas parlé au téléphone avec Aurélien... Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:09

shakng2 Smile Spliform

Allez, sur ce, bonne nuit à tous, et à  demain ... bom
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:15

Ah oui quand même!!! Shit

C’est plus que du spectacle, plus qu’inimaginable... je n’aurais sans doute pas survécu à autant d’épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:16

C'est savoureux !

Mais je ne comprends pas comment tu as fait pour ne pas l'ouvrir en 2 quand il t'a tendu la boîte vide.

Je ne sais pas combien elle t'a coûté mais je ne serai pas reparti de Suisse sans la montre, tanpis pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:54

De mieux en mieux ! 
Le top « et au fait c’est quel modèle ? »
Je n’ose même pas imaginer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:55

Zeclarr a écrit:
Ça y est on est demain !

Ganesh a écrit:

Et pourtant Seiko007 a des montres avec la date. Mais il ne doit pas la regarder -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi

Zeclarr a écrit:
Surtout qu’on ne lui laisse pas le choix !

Vous remarquerez que j'ai posté la suite à 23H59 cool-blue


Jownz a écrit:
Sacrée histoire ! J'ai généralement une certaine empathie mais dans ce cas là ça doit être compliqué quand même.. Bon, j'espère que la montre est à la hauteur parce que pour l'instant tu tiens le teasing de ta vie hein clown clown

J'avoue que Andy m'a été d'une aide précieuse pour y arriver ! -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi flower
Concernant la montre, elle ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais je suis sûr que tu ne seras pas déçu, elle est loin d'être ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 1:09

nard a écrit:
Aurélien, tu as décidément bien choisi ton pseudo.

Seiko, dérive moyenne entre 25 et 35... jours... -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi

Allez, la tension est à son paroxysme, je suis en train de perdre le peu de santé mentale qu'il me reste...

Balance la suiiiiiiiiite!!!! bouncebouncebounce

Je n'ai désormais plus que 2 Seiko, dont une Astron GPS, ça se précise Mr. Green 
Ma santé mentale chutait en proportion de mon ascension vers les cieux après mon décollage -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi 
Le salopiot Twisted Evil -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 781367
Panini a écrit:
Bizarrement je ne suis pas du tout surpris par ton récit Aurélien...  Mr. Green
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi affraid 
Le monde est petit Laughing
Gagliapun a écrit:

Toi tu as eu chaud à tes p'tites fesses, le boulet Andy est passé près  Mr. Green
Minuscule ce monde, presque autant  que l'esprit sain(t) de Andymoiq'jerêve.. affraid
Panini a écrit:

Oui oui ça tu l'as dit... -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi
En plus ce n'est pas comme si on n'en avait pas parlé au téléphone avec Aurélien... Incompréhensible Mr. Green
flower -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi
Adrien a suivi au plus près mon aventure, se proposant même de rouler jusqu'en Suisse ! -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 1:17

Thomas477 a écrit:
Tu as bon gout en musique également je vois, pas seulement en matière de montres ! thumright 
Sublime sonate, une des plus "concerto-like" je trouve!

Désole pour ce HS, mais c'était important !  Mr. Green 

Pour en revenir au sujet, holy sh** quelle histoire!!
Je suis tes pérégrinations depuis le tome I (l'Aqua Terra) et outre l'art du teasing, qui a toujours été ta marque de fabrique, c'est de loin l'histoire la plus passionnante à suivre (même si à vivre ça devait être autre chose  affraid )

Impatient de lire la suite...

Merci Thomas Wink 

Petit HS suite : je suis marteau de musique classique avant de l'être d'horlogerie... presque 5000 CD classiques à la maison... et une chaine à l'avenant pour l'écouter.. clown  la 32e de Beethoven, un OVNI... I love you I love you I love you 

J'adore m'installer le soir dans mon canapé, écouter de la musique... et contempler mes montres -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi 

C'est vrai que l'histoire de cette dernière montre bat tous les records ! affraid 
Et tu vas voir que la suite est exceptionnelle...

Pour le plaisir, à la fin de l'histoire, je mettrai 2 ou 3 liens de ses vidéos, elles sont en accès public libre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 1:29

Sébastien V. a écrit:
shakng2 Smile Spliform

Allez, sur ce, bonne nuit à tous, et à  demain ... bom
Wink Mr. Green 
Du lourd est à suivre clown
LUDOSTER a écrit:
Ah oui quand même!!! Shit

C’est plus que du spectacle, plus qu’inimaginable... je n’aurais sans doute pas survécu à autant d’épreuves!

Il ne fallait pas crever : je n'aurais alors pas pu profiter des autres montres au chaud dans ma boite Cool
abfin a écrit:
C'est savoureux !

Mais je ne comprends pas comment tu as fait pour ne pas l'ouvrir en 2 quand il t'a tendu la boîte vide.

Je ne sais pas combien elle t'a coûté mais je ne serai pas reparti de Suisse sans la montre, tanpis pour le vol.

je me posais en effet cette question : avais-je plus envie de l'éviscérer de bas en haut, ou de réduire sa cervelle en bouillie avec une batte, ou même de mes mains ?? -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Blunt_gi 
La montre ne m'a pas coûté le prix de la Moser, mais tout de même une somme importante. Louper l'avion ? Le suivant était 3 jours après... une sacrée galère, pendant les grèves, qui plus est. Je ne désespérais pas complètement de la récupérer... je suis tenace. Et malgré tout il était venu, il m'avait refilé la boite... s'il voulait m'escroquer et revendre la montre ailleurs, c'était pas une bonne idée... mais Fchhhhh quelle galère surnaturelle !!
Zeclarr a écrit:
De mieux en mieux ! 
Le top « et au fait c’est quel modèle ? »
Je n’ose même pas imaginer la situation !

Un grand moment en effet !! Je devais me pincer "effet tapis volant oblige" et ne pas lui en allonger une !
Et il empestait sacrément l'alcool ! A 18H, sachant que je l'avais réveillé à 13H en train de cuver...
Dirigeant d'une société respectable depuis 20 ans... !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:04

Je te revois en train de m'appeler et me dire "il arrive avec la boite" Shocked Je t'ai même répondu qu'il ne pouvait décemment pas se pointer avec une boîte vide...c'était mal le connaître  Mr. Green

Franchement je te l'ai dit sur le moment, à ta place je l'aurais étranglé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:02

Oups, en tous cas, bravo pour être resté courtois... Difficile de se retenir d'envoyer un bourre-pif (en pleine paix), après ouverture de la boite dans l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:51

Gagliapun a écrit:
Je te revois en train de m'appeler et me dire "il arrive avec la boite" Shocked Je t'ai même répondu qu'il ne pouvait décemment pas se pointer avec une boîte vide...c'était mal le connaître  Mr. Green

Franchement je te l'ai dit sur le moment, à ta place je l'aurais étranglé

Et oui... d'ailleurs je ne sais pas si je l'ai raconté : avant d'ouvrir la boite il m'a dit : "la montre est peut-être (quand-même Laughing ) dedans" !
Encore un grand moment de lévitation !



Guillaume-14 a écrit:
Oups, en tous cas, bravo pour être resté courtois... Difficile de se retenir d'envoyer un bourre-pif (en pleine paix), après ouverture de la boite dans l'aéroport...

Cela n'aurait fait qu'empirer les choses.
Et c'était bien tout le problème : était-il devenu un escroc, ou simplement zinzin ?
Dès que je durcissais le ton, il se braquait. Et ma montre était chez lui, en otage du coup.
J'essayais en permanence de jauger l'attitude que je devais adopter en vue de récupérer ma belle.
Complexe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:04

A mon avis Seiko007 et Andy ne sont qu'une seule personne clown
Je salue, outre son talent de mélomane, celui pour écrire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:27

Merci Neutral#-Qt:
Je n'aimerais pas être aussi Andy affraid
Ou alors je suis schizophrène et je ne le sais pas affraid affraid

L'ignorance a du bon clown cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 14:18

Bordel, ça me donne envie de le connaître cet Andy, pour lui acheter des montres faire des soirées qui ne doivent pas être tristes.
Je pense que la menace de mort aurait fusée, bravo pour le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: