FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:41

Ahh on y arrive enfin, je lisais tes déboires avec Andy à ma femme qui était accroc, elle arrêtait pas d'me dire : "t'as la suite?! Dis lui que j'attends!"

Je viens de lui lire la fin et elle m'a dit, "alors du coup on voit la montre maintenant",  Mr. Green elle te connait pas encore


Dernière édition par NaKKdry le Ven 7 Fév 2020 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:42

Le lien fonctionne en tout cas...quelle tête de vainqueur quand même  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:45

seiko007 a écrit:

Laughing
Non.

... mais attend... t'avais déja reçu ta SOH ???  -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:48

Je viens de lire que sa boite TOS est fermée, une embrouille avec ses parents qui veulent récupérer la boutique... Il est parti en freestyle coke, alcool... Dommage, il avait pourtant tout ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:55

L&S a écrit:
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 214683 -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 214683 -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 214683

... le pauvre  Neutral

Hallucinante ton histoire Aurélien... le meilleur fil sur Fam depuis 2013... c'est simple je ne viens plus que pour suivre ce fil et la pub pour augarde  clown


Merci Fred -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Trinque_
Tu as regardé la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:58

Alvida a écrit:
Je viens de lire que sa boite TOS est fermée, une embrouille avec ses parents qui veulent récupérer la boutique... Il est parti en freestyle coke, alcool... Dommage, il avait pourtant tout ce mec...
C'est clair. Il a l'air d'avoir de gros soucis persos. Mais il ne se rend pas compte des dégâts qu'il cause, Aurélien est loin d'être le seul, tu as un mec en Australie qui attend sa montre depuis octobre et qui n'a plus aucun signe de vie. Juste parce qu'Andy n'est pas foutu d'aller à son coffre, prendre la montre, faire 100m et la poster. Pour nous ça a l'air simple mais pour lui c'est un marathon. 

Sincèrement je le plains plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 23:00

NaKKdry a écrit:
Ahh on y arrive enfin, je lisais tes déboires avec Andy à ma femme qui était accroc, elle arrêtait pas d'me dire : "t'as la suite?! Dis lui que j'attends!"

Je viens de lui lire la fin et elle m'a dit, "alors du coup on voit la montre maintenant",  Mr. Green elle te connait pas encore

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi
C'est clair  cool-blue
En plus j'ai un autre teasing à suivre, puisque ma SJE073 est vendue, et la Pie Pan aussi à priori, le tout pour combler une CHI fulgurante totalement imprévue affraid

La bonne nouvelle c'est que j'ai déjà une photo prête de la montre, mais c'est pas pour ce soir Twisted Evil clown

PS : ça fait plaisir de lire que mon histoire a été suivie de cette manière Very Happy
Honnêtement je me suis régalé à la raconter, en improvisant à chaque fois, tout en suivant le fil conducteur bien entendu -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi



Gagliapun a écrit:
Le lien fonctionne en tout cas...quelle tête de vainqueur quand même  Mr. Green

Ah oui, squattant le podium complet à lui tout seul -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi



L&S a écrit:
... mais attend... t'avais déja reçu ta SOH ???  -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi

Oui, j'ai reçu ma SOH II en novembre, ce n'est pas elle. Wink



Alvida a écrit:
Je viens de lire que sa boite TOS est fermée, une embrouille avec ses parents qui veulent récupérer la boutique... Il est parti en freestyle coke, alcool... Dommage, il avait pourtant tout ce mec...

Gagliapun a écrit:

C'est clair. Il a l'air d'avoir de gros soucis persos. Mais il ne se rend pas compte des dégâts qu'il cause, Aurélien est loin d'être le seul, tu as un mec en Australie qui attend sa montre depuis octobre et qui n'a plus aucun signe de vie. Juste parce qu'Andy n'est pas foutu d'aller à son coffre, prendre la montre, faire 100m et la poster. Pour nous ça a l'air simple mais pour lui c'est un marathon.

Sincèrement je le plains plus qu'autre chose.
Tu as lu cela où ?

C'est clair là franchement je n'éprouve pas grand chose pour ses malheurs.
D'ailleurs il ne m'as envoyé aucun message pour savoir si je l'avais bien reçue Rolling Eyes
Je vais filer son numéro perso aux mecs qui attendent désespérément leur montre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 23:18

Je l'ai lu sur un forum allemand, qui a fait paraitre sa lettre où il explique un peu sa vie et souhaite la bonne année à ses clients et fournisseurs... C'était en janvier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2020 - 23:22

Merci Chinois

En revanche, au lieu de souhaiter la bonne année, il ferait mieux de se bouger le cul et livrer ses clients qui ont payé !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 373
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 1:20

Quelle histoire ! Je me réjouis de voir la fameuse montre !
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 9:41

Salut seiko007,
J’interviens peu, mais ai suivi ton histoire en haletant comme les autres.
Impressionnant comme histoire pleine de rebondissement... tu en ferais un film, on te dirait que c’est quand-même un peu trop!  Laughing  La réalité dépasse la fiction.
Merci pour ces aventures!

Me réjouis de vous la belle du coup..
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 9:52

Haha un cauchemar jusqu'au bout, même avec Chronopost!

Sympa la vidéo... Par contre je crois pas qu'il parle de Jesus, il dit 'Guess who's back, guess who's back' ça ressemble à une punchline (de Eminem apparemment selon Google). Mais bien malsain... Il mitraille Facebook de posts on dirait, au moins ça devait te divertir pendant l'attente, de quoi te plains-tu?


Il y avait aussi un sujet sur WUS, mais inactif depuis fin novembre, peut-être que cela s'est aussi résolu pour les victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:01

Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dis mais quel plaisir de suivre ce fil (compte tenu de l'issue positive dont nous avions connaissance).
Autant pour la folie du scénario que pour la façon dont tu nous as raconté ton histoire et tenus en haleine !! Twisted Evil 

Je ne sais pas combien de personnes ont été dans ton cas, et, combien attendent encore leur montre, mais, j'ai l'impression que tu as agis de la "bonne" façon pour arriver à finalement récupérer ta belle.
Bien entendu, toute réaction est légitime dans une telle situation mais je ne sais pas si menaces et harcèlement auraient fonctionné avec cette personne qui, sans porter de jugement, semble être devenu manifestement un peu déconnecté de la réalité! Ça aurait pu le braquer complètement.
C'est sans doute ta patience et ta correction vis à vis de lui qui ont dû finir par payer dans les rares moments de lucidité qu'il devait avoir. thumright

Hâte de découvrir la montre (même si au final ça en devient presque secondaire Mr.Red )


Citation :

J'adore m'installer le soir dans mon canapé, écouter de la musique... et contempler mes montres -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi 

thumleft thumleft Ça m'arrive aussi le dimanche!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:41

Autant j’avoue que le début de l’aventure m’intéressait, autant au fur et à mesure de l’évolution de ce fil, je confesse ressentir un certain malaise...
Le vendeur en question eut été un escroc pleinement responsable, j’aurais accueilli ce témoignage les bras grands ouverts et sans état d’âme, mais ce déballage façon télé-réalité mal odorante sur un type visiblement à coté de ses chaussures m’oblige à prendre de la distance.

Aurélien, je comprends l’angoisse et l’énervement que cette situation malencontreuse t’a fait vivre, mais je pense que tu devrais conclure assez rapidement cette histoire dont on sait déjà qu’elle se termine bien pour toi alors qu’elle se terminera probablement mal pour lui.

J’ai toujours apprécié tes partages sur tes interrogations et tes réflexions qui finissent par déclencher l’achat du Graal, mais aujourd’hui, je pense que j’ai fini par complètement m’en foutre de la montre que tu as finalement achetée :-( J’en viendrais même à espérer que ton vendeur, dans un excès de lucidité, ait eu raison lorsqu’il a prononcé sa sentence : « elle est moche ».

De mon coté je range la bière et le pop corn et baisse le rideau.

Sans rancune.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:25

Murius a écrit:
Quelle histoire ! Je me réjouis de voir la fameuse montre !

Deb700 a écrit:
Salut seiko007,
J’interviens peu, mais ai suivi ton histoire en haletant comme les autres.
Impressionnant comme histoire pleine de rebondissement... tu en ferais un film, on te dirait que c’est quand-même un peu trop!  Laughing  La réalité dépasse la fiction.
Merci pour ces aventures!

Me réjouis de vous la belle du coup..
Merci Deb Very Happy -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Trinque_
J'ai été tenu en haleine moi-même, pourtant nauséabonde par moments affraid
A chaque rebondissement j'étais sidéré, et j'avoue que je croyais récupérer ma montre à l'aéroport, ça a été dur !

Par ailleurs j'apprécie beaucoup ta collection et les magnifiques photos que tu nous proposes régulièrement Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:32

py3.14 a écrit:
Haha un cauchemar jusqu'au bout, même avec Chronopost!

Sympa la vidéo... Par contre je crois pas qu'il parle de Jesus, il dit 'Guess who's back, guess who's back' ça ressemble à une punchline (de Eminem apparemment selon Google). Mais bien malsain... Il mitraille Facebook de posts on dirait, au moins ça devait te divertir pendant l'attente, de quoi te plains-tu?


Il y avait aussi un sujet sur WUS, mais inactif depuis fin novembre, peut-être que cela s'est aussi résolu pour les victimes...



Ah oui l'épisode Chronopost, la cerise sur le gâteau, comme si c'était fait exprès ! affraid
Concernant la punchline, je ne connaissais pas, c'est en effet possible !
Mais je garde ce que j'ai entendu comme possible aussi, ça correspond bien à son côté mégalo déjanté. Laughing

Concernant WUS, j'ai lu le sujet bien sûr.
Mais il y a aussi trustpilot, et un témoignage a été ajouté le 24 janvier, rien n'est résolu( et un autre hier) ; donc je suis à peu près certain d'être le seul à passer entre les gouttes, grâce à ma ténacité (du désespoir)... le pauvre gars en Australie est vraiment dans la mouise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:39

Thomas477 a écrit:
Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dis mais quel plaisir de suivre ce fil (compte tenu de l'issue positive dont nous avions connaissance).
Autant pour la folie du scénario que pour la façon dont tu nous as raconté ton histoire et tenus en haleine !! Twisted Evil 

Je ne sais pas combien de personnes ont été dans ton cas, et, combien attendent encore leur montre, mais, j'ai l'impression que tu as agis de la "bonne" façon pour arriver à finalement récupérer ta belle.
Bien entendu, toute réaction est légitime dans une telle situation mais je ne sais pas si menaces et harcèlement auraient fonctionné avec cette personne qui, sans porter de jugement, semble être devenu manifestement un peu déconnecté de la réalité! Ça aurait pu le braquer complètement.
C'est sans doute ta patience et ta correction vis à vis de lui qui ont dû finir par payer dans les rares moments de lucidité qu'il devait avoir. thumright

Hâte de découvrir la montre (même si au final ça en devient presque secondaire Mr.Red )




thumleft thumleft Ça m'arrive aussi le dimanche!! Mr. Green



Merci beaucoup Thomas, ça fait chaud au cœur, parfois la répétition  du bon -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi    -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Trinque_

Concernant la montre, je la trouve  exceptionnelle, certains seront sûrement déçus, et comme tu le soulignes, ce n'est qu'une montre parmi d'autres montres, quand cette histoire est assez unique.

Et pendant ce temps je viens de vendre ma Pie Pan en or et ma SJE073 pour une nouvelle merveille, sans parler de ce que j'imagine pour compléter (et clôturer ?  -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi ) ma collection.
Ma passion demeure intacte malgré cette expérience éprouvante.

Je pense aussi que c'était la bonne méthode, en tous les cas elle a porté ses fruits. Savoir se contrôler ainsi en  adoptant se comportant s'est avéré épuisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:44

il fait peur ce Andy, il a une chaine youtube....il est meme a moitié a poil dans une de ses videos... Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:47

KrissBZH a écrit:
Autant j’avoue que le début de l’aventure m’intéressait, autant au fur et à mesure de l’évolution de ce fil, je confesse ressentir un certain malaise...
Le vendeur en question eut été un escroc pleinement responsable, j’aurais accueilli ce témoignage les bras grands ouverts et sans état d’âme, mais ce déballage façon télé-réalité mal odorante sur un type visiblement à coté de ses chaussures m’oblige à prendre de la distance.

Aurélien, je comprends l’angoisse et l’énervement que cette situation malencontreuse t’a fait vivre, mais je pense que tu devrais conclure assez rapidement cette histoire dont on sait déjà qu’elle se termine bien pour toi alors qu’elle se terminera probablement mal pour lui.

J’ai toujours apprécié tes partages sur tes interrogations et tes réflexions qui finissent par déclencher l’achat du Graal, mais aujourd’hui, je pense que j’ai fini par complètement m’en foutre de la montre que tu as finalement achetée :-( J’en viendrais même à espérer que ton vendeur, dans un excès de lucidité, ait eu raison lorsqu’il a prononcé sa sentence : « elle est moche ».

De mon coté je range la bière et le pop corn et baisse le rideau.

Sans rancune.

Stéph.


Salut Stéphane,

Je vais être franc, ton message est tout à fait désagréable, et j'aurais préféré que tu t'abstiennes de m'en faire part, libre à toi de le garder pour toi, et de "t'en foutre" dans ton coin. Le mieux, pour conserver cet "espoir" d'une montre moche, c'est que tu désertes ce fil. Je ne commenterai pas le reste de ton propos, je n'ai pas envie d'alimenter une polémique créée de toute pièce.

Sans rancune non plus. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:50

jamescox a écrit:
il fait peur ce Andy, il a une chaine youtube....il est meme a moitié a poil dans une de ses videos... Incompréhensible Incompréhensible

Je ne suis pas allé regarder ça, mais je l'imagine sans peine. Il insulte aussi des flics dans une vidéo, il a manifestement un gros problème avec les forces de l'ordre.
Mon soulagement a été monumental à la réception de la montre, et j'ai de la peine pour les autres victimes qui attendent toujours leur montre, désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benji77
Membre très actif



Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 15/03/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:59

Salut Aurélien ! Bah dis donc, que d’aventures...! Je trouve presque trop simple que tu ais déjà vendu ta pie pan et ta sje073 pour financer ta future acquisition ! Et comme c’est moi qui t’achète la seiko j’ai presque envie de me rétracter ! Lol. Mais bon le virement est déjà parti depuis 2 jours...trop tard !
Bonne soirée, et encore bravo pour ce récit ! Propose les droits à netflix ca ferait un carton !
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:04

Bon, la photo maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:14

Benji77 a écrit:
Salut Aurélien ! Bah dis donc, que d’aventures...! Je trouve presque trop simple que tu ais déjà vendu ta pie pan et ta sje073 pour financer ta future acquisition ! Et comme c’est moi qui t’achète la seiko j’ai presque envie de me rétracter ! Lol. Mais bon le virement est déjà parti depuis 2 jours...trop tard !
Bonne soirée, et encore bravo pour ce récit ! Propose les droits à netflix ca ferait un carton !

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi Wink
Je t'ai envoyé un mail.
Ma future acquisiton devrait poser moins de problème Laughing
Mais c'est une montre pas facile à trouver, quand-même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:15

NaKKdry a écrit:
Bon, la photo maintenant !!!!

Cela me parait un peu précipité là, non  ? Shocked clown -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 11 EmptyDim 9 Fév 2020 - 0:24

Je me suis retrouvé, en grande partie, dans ton récit. Neutral

Avec le compagnon d'une personne proche, qui, sous une façade propre, était en proie à ses démons intérieurs, addiction - non, pas horlogère, hélas. Et encore, pas sûr que ce soit forcément mieux parfois... - et dépression.

À titre d'exemple, lors d'une période de rémission, on pensait que partir en vacances en petit groupe, embarquer dans un avion, allait être une aventure. Mais c'était sans compter sur un comportement déjà erratique dans la voiture vers l'aéroport. Shit

TOUTE activité en société revêt(ait) l'apparence d'une tache herculéenne, pour cette personne ...et pour son entourage. Mais invoquer le mythe de Sisyphe serait plus approprié.

Quand je repense qu'on avait lourdement insisté pour que je (ainsi que d'autres) contracte et commerce avec lui pour soutenir son activité. Bien m'en a pris. pale

Car face à cela, on est partagé entre sympathie, empathie, rires et complicité (car oui, ces personnes peuvent être drôles et touchantes), découragement et renoncement. 

Sans parler du courage dont a fait preuve sa compagne.

Bon, c'est pas qu'on est mal ici, mais elle est où cette foutue Arlésienne de tocante moche ? clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: