FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]

Aller en bas 
+38
otonosama
Fab68
ar7iste
Jownz
ChristopheH
Basyl177
Seb-
frbou
seiko007
Elioti
power944
remy59
leoloo
oliwoud
Alt0201
nikkiloiseau
foversta
flazz
laurentb60260
Guillaume-14
Crochu76
guits
Citizenfox
reznor6969
Panini
Taneleer
Ced77
faisceaupyramidal
gloubs
NaKKdry
Wolf971
lithium
Cartman
strongbow
broncos
sopal1
falconbmw
odul007
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:27

Ils sont complètement barrés chez Ulysse Nardin. Ca me plait bien Mr. Green
Freak X Razzle Dazzle :

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 The_ne10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gloubs
Membre très actif
gloubs


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2019

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:37

Très désirable cette dernière ! Le 43mm me rebute un peu mais faudrait que je l essaye à l occasion !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:00

Alors sur ce coup panini je ne te suis pas clown

Bah oui le modèle évidemment hors du commun, titanesque, etc...  Mr. Green mais ce zebrage qui rend la pièce totalement illisible (ce qu'elle n'est absolument pas sur la plupart des autres versions) franchement non merci.  Neutral

En plus ça me fout le tournis ces lignées zébrées, t'as l'impression de regarder les yeux du serpent dans le livre de la jungle  cyclops Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:50

falconbmw a écrit:
Alors sur ce coup panini je ne te suis pas clown

Bah oui le modèle évidemment hors du commun, titanesque, etc...  Mr. Green mais ce zebrage qui rend la pièce totalement illisible (ce qu'elle n'est absolument pas sur la plupart des autres versions) franchement non merci.  Neutral

En plus ça me fout le tournis ces lignées zébrées, t'as l'impression de regarder les yeux du serpent dans le livre de la jungle  cyclops Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi

Je ne suis pas du même avis l'ami.
Je te rejoins sur le fait que les trois autres modèles soient assez lisibles (je commence à bien les connaitre Mr. Green ) et je ne pense pas que ce modèle fasse exception. Le mouvement semble voler au dessus du camouflage disruptif. Je me demande même si, paradoxalement, ce n'est pas la Freak X avec le plus de contraste.
Mais sur ce type de pièces il faut se méfier des photos de presse. Un essai va donc s'imposer pour tirer tout ça au clair Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi (même si la tâche va être compliquée au vu des 30 exemplaires)
En tout cas, je la trouve particulièrement réussie. Tu peux me faire confiance.
Confiance ?
Aie ConnFiAnnCe  cyclops cyclops cyclops
clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:36

Alors oui après avant de lancer des jugements définitifs, il faudrait la voir en live Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:47

La razzle dazzle n'est pas si difficile à lire. Elle me plait beaucoup, c'est une tuerie, mais ça me fait un peu mal aux fesses de mettre un tel budget.
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:52

Je vous mettrai bien une photo mais ça n'a pas lait de passer depuis le tel.
Je réessaye.Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 20210911Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 20210911Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 20210911
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:28

Comment l'as tu trouvé cette Freak X "zèbre" ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:53

Très tentante, j'aime son originalité tant sur sa conception (mais je ne t'apprends rien la-dessus) que sur son cadran. Ma femme la trouve psychédéliquecomme dit plus haut je la trouve relativement facile à lire.
Si je ne m'arrêtais pas à la question financière je pense qu'elle serait à mon poignet car j'aime les montres avec de la couleur. J'ai de la peine à sortir presque 26kchf pour une montre. Je garde cependant le modèle en titane fonds bleu en ligne de mire car un peu moins cher. Je regretterai peut être plus tard...
Tu es toujours content de la tienne ? Pas de lassitude ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:05

Du tout, j'adore la mienne ! Un réel plaisir de la porter tellement elle est hors du commun. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:09

Hey @Cartman ! J'ai une question pour toi Cool
A ton avis, qu'est-ce qui est encore plus DINGUE que d'acheter une Ulysse Nardin Freak X ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:26

Hum… je dirais en acheter 2 Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:32

CORRECT Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 20220610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:37

Après avoir vu cette photo ça ne fait plus aucun doute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2022 - 22:16

Bon allez, trêve de bavardage. Je m'en vais bombarder le forum de photos Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi
A commencer par ici. FEU ! bom

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 52122688315_382cc88254_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2022 - 22:42

affraid affraid
drunken drunken 
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Trinque_ Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Trinque_ 
Bulles Bulles 
Ou commencer dépenser son Freak Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2022 - 23:07

Panini a écrit:
Bon allez, trêve de bavardage. Je m'en vais bombarder le forum de photos Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi
A commencer par ici. FEU ! bom

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 52122688315_382cc88254_b
Excellente idée!! J’ai le sentiment que l’on va se régaler… quand à moi je vous promets d’avoir la gentillesse de poster mes photos avec parcimonie  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptySam 4 Juin 2022 - 23:08

seiko007 a écrit:
affraid affraid
drunken drunken 
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Trinque_ Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Trinque_ 
Bulles Bulles 
Ou commencer dépenser son Freak Cool
Merci l’ami!! Oui ça nous a semblé une excellente opportunité de délester un peu nos portefeuilles  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2022 - 0:28

@Panini Félicitations pour cette double acquisition ! affraid ... Pas de jaloux !  thumleft bravohap
Vraiment sympa la finition marbrée du boîtier titane ! I love you ... Ça complète à merveille la singularité de cette montre !  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2022 - 10:36

Panini a écrit:
CORRECT Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 20220610


Quand deux fous se réunissent  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi

Bande de malades  Bulles thumleft thumright


PS : elles seraient tellement mieux à mon poignet ... comme toutes vos montres en fait  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:17

MERCI BEAUCOUP LES Z'AMIS bravohap

frbou a écrit:
@Panini Félicitations pour cette double acquisition ! Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Affraid ... Pas de jaloux !  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Icon_thumleft Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 468434
Vraiment sympa la finition marbrée du boîtier titane ! Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Herz ... Ça complète à merveille la singularité de cette montre !  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Solv_gif

Oui je trouve aussi que l'aspect "marbré" du Carbonium va très bien aux Freak X. Ça donne un peu de volume au boitier qui parait, de prime abord, assez simple.
C'est du moins ce que j'ai tenté d'expliquer à Cartman toute la journée d’hier. Mais que veux tu... Monsieur n'est pas de très bon goût Mr. Green

Allez, encore une petite photo de ce qui emplit mes nuits depuis quelques temps :

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Manege10

Et maintenant une photo de ma montre Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi :

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 52124018694_f583943c3c_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:42

Je donne raison à Cartman concernant le boitier marbré, c'est lui l'homme de bon goût Cool
Le cadran est suffisamment atypique à mon goût pour ne pas avoir besoin de se charger en décor périphérique.
Personnellement ma préférée est celle avec le caoutchouc bleu.
Mais elles sont toutes intéressantes.
Bref, je ne cracherais pas dessus  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2022 - 17:15

@frbou merci, effectivement pas de jaloux concernant la freak. Bon Panini avait également rapporté sa superbe Moser pour me rendre envieux quand même Evil or Very Mad


@Seb- nous sommes tout à fait sains d’esprit… enfin pour panini j’ai quand même un doute.. qu’elle idée ce boîtier en carbonium  What the fuck ?!?


@Panini je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps, une journée ce n’était pas suffisant, il aurait fallut t’y prendre beaucoup plus tôt! Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 214683

merci @seiko007 il est plaisant de constater qu’il existe encore un peu de bon sens ici  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Trinque_  j’ai bien évidemment choisi le boîtier qu’il fallait Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2022 - 0:09

Je me réjouis de recevoir mes contributions à vos achats Fier 2 mock clown
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19773
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2022 - 0:21

Deux d'un coup ? Mais vous êtes de grands malaâââââdes ! affraid
Quelles beautés, ceci dit... I love you
Comme je vous comprends (jusqu'à un certain point ! Moi, dépenser autant sans que ça soit une Panerai ne me parait pas concevable... Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 5 Blunt_gi ) ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE NARDIN - Freak
» ONLY WATCH 09 : ULYSSE NARDIN FREAK BLACK OUT
» Un carrousel d'exception : l'Ulysse Nardin Freak.
» NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO
» Le temps créateur: la Freak d'Ulysse Nardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: