FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]

Aller en bas 
+38
otonosama
Fab68
ar7iste
Jownz
ChristopheH
Basyl177
Seb-
frbou
seiko007
Elioti
power944
remy59
leoloo
oliwoud
Alt0201
nikkiloiseau
foversta
flazz
laurentb60260
Guillaume-14
Crochu76
guits
Citizenfox
reznor6969
Panini
Taneleer
Ced77
faisceaupyramidal
gloubs
NaKKdry
Wolf971
lithium
Cartman
strongbow
broncos
sopal1
falconbmw
odul007
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:12

Très heureux d’avoir eu la chance de la passer au poignet, ce carrousels est vraiment génial, la finition complète du mécanisme ainsi que la montre dans son ensemble est irréprochable. Mais je n’ai pourtant pas eu le coup de cœur espéré 🤷
Je trouve l’ensemble un peu froid ou peut-être la taille un peu contenue sur mon poignée, je ne sais trop l’expliquer, mais la magie n’a pas opéré. Ou peut-être que mon essai de la Moser Pioneer quelques instant avant à trop contrasté, en tout cas mon choix est fait ce sera Moser, reste plus qu’à choisir la version 😁
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:13

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 9687b910
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:06

Steven45 a écrit:
Très heureux d’avoir eu la chance de la passer au poignet, ce carrousels est vraiment génial, la finition complète du mécanisme ainsi que la montre dans son ensemble est irréprochable. Mais je n’ai pourtant pas eu le coup de cœur espéré 🤷
Je trouve l’ensemble un peu froid ou peut-être la taille un peu contenue sur mon poignée, je ne sais trop l’expliquer, mais la magie n’a pas opéré. Ou peut-être que mon essai de la Moser Pioneer quelques instant avant à trop contrasté, en tout cas mon choix est fait ce sera Moser, reste plus qu’à choisir la version 😁

As-tu essayé plusieurs versions, notamment un boîtier carbonium?
Je serais intéressé de ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:47

Oui j’ai essayé le boîtier Carbone, très belle réalisation ce carbone. Mais pas certain que cela vaille la grosse plus-value entre ces 2 versions. Je n’ai pas pris la photo dsl
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 17:00

Steven45 a écrit:
Oui j’ai essayé le boîtier Carbone, très belle réalisation ce carbone. Mais pas certain que cela vaille la grosse plus-value entre ces 2 versions. Je n’ai pas pris la photo dsl

Merci de ton message. Avis intéressant.  Chinois
Lors de ma prochaine venue à Paris , j irai, entre autre, essayer ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 17:42

Dans tout les cas leurs collections valent le déplacement, mais je comprends leur difficulté à trouver leur public, c’est très beau en vitrine, moins au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 23:39

Steven45 a écrit:
Très heureux d’avoir eu la chance de la passer au poignet, ce carrousels est vraiment génial, la finition complète du mécanisme ainsi que la montre dans son ensemble est irréprochable. Mais je n’ai pourtant pas eu le coup de cœur espéré 🤷
Je trouve l’ensemble un peu froid ou peut-être la taille un peu contenue sur mon poignée, je ne sais trop l’expliquer, mais la magie n’a pas opéré. Ou peut-être que mon essai de la Moser Pioneer quelques instant avant à trop contrasté, en tout cas mon choix est fait ce sera Moser, reste plus qu’à choisir la version 😁

A mon avis le problème vient de là. On ne ressort jamais indemne de l'essai d'une Moser Mr. Green
Je ne suis pas fan de la Freak X Magma. Par contre je suis raide dingue de la version Ice :

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Ulysse20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 0:00

Sublime cette version ice, jamais eu la chance de la voir en vrai en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 0:36

Oui je pense aussi qu’après Moser tout me semblait presque fade.
Très jolie cette version blanche et oui maintenant que j’ai vu le modèle je vous rejoins sur la lava c’est certainement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 0:42

Panini a écrit:


Pas d'inquiétude Steven45, Les UN Freak X ça ne tombe pas en panne Mr.Red

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 52290553771_4ec0ac269e_b

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 52290565433_b3797ba3e3_b

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 52289578447_2c3b7fbd57_b

+1 pas de panne mais parfois des visses qui partent se promener Mr. Green 


La version "lave" rouge je ne l'ai pas vue en vrai, donc difficile de juger. Comme ça en photo, je la trouve un peu "too much", risque relativement élevé de se lasser de ce rouge assez dominant.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 9:55

Quelle montre  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 1f60d 
En 40 ou 41 svp UN merci beaucoup ☺
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:26

Quel plaisir de repasser au poignet cet OVNI I love you

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 52445741554_58732618a7_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2022 - 0:21

Tu m'étonnes.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2022 - 23:08

Elle m'a accompagné toute la semaine I love you
Malgré sa typicité, je n'arrive pas à m'en lasser. Une montre attachante et facile à porter thumleft

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 52582264733_8db583cd35_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2022 - 23:17

thumleft 
Tant mieux, ça ne m'étonne pas que tu t'habitues à ce cadran somme toute assez fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:53

L'exemple type de la montre à la fois hyper haut de gamme, lisible, portable et fun. 

J'adore.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2022 - 1:37

J'ai parfois quelques remarque avec la mienne.

Dimanche passé, ma cousine.

"Tu deviens pas fou avec ce machin qui tourne non stop !?" Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:38

Citizenfox a écrit:
L'exemple type de la montre à la fois hyper haut de gamme, lisible, portable et fun. 

J'adore.  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 915324

Exact Wink

Moi aussi Mr. Green

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 52587293772_856e9ab4bf_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 23:06

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 52642207639_9b506bf021_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:10

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 8 52743275586_a0fb7764ba_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ULYSSE NARDIN - Freak
» ONLY WATCH 09 : ULYSSE NARDIN FREAK BLACK OUT
» Un carrousel d'exception : l'Ulysse Nardin Freak.
» NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO
» Le temps créateur: la Freak d'Ulysse Nardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: