FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]

Aller en bas 
+38
otonosama
Fab68
ar7iste
Jownz
ChristopheH
Basyl177
Seb-
frbou
seiko007
Elioti
power944
remy59
leoloo
oliwoud
Alt0201
nikkiloiseau
foversta
flazz
laurentb60260
Guillaume-14
Crochu76
guits
Citizenfox
reznor6969
Panini
Taneleer
Ced77
faisceaupyramidal
gloubs
NaKKdry
Wolf971
lithium
Cartman
strongbow
broncos
sopal1
falconbmw
odul007
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:00

Merci bien les gars thumright
Index et aiguilles bleus... j'aurais dû m'en douter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 05/06/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:22

falconbmw a écrit:
Je me réveille en sueurs depuis plusieurs nuits... Twisted Evil 

L'une des 88 pièces est réservée... Fier 2 

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Un_fre12

Félicitations par avance. Les coupettes seront de rigueur lors de ta revue. Une pièce magnifique, mon Graal actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 03/11/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 3:07

Taneleer a écrit:


La mienne a été livré avec un certificat COSC sur lequel sont indiquées les dérives maximum autorisées.

Good to know.
Dommage qu'ils n'en parlent pas ou mieux sur leur website.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 3:16

Je pense que Taneleer parlait de sa Classico qui est COSC. La Freak n'ayant pas d'indication de seconde, je la vois mal être certifiée... Wink

Ceci-dit, mon ex-Dual Time n'était pas certifiée et elle me donnait du +0,2 s/j... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 3:45

De ma session d'essais en octobre dernier, c'est LA montre qui m'a sauté aux yeux (et au poignet). 

Confort parfait, cadran hypnotique grâce à ce mouvement permanent, boîtier très chiadé... J'ai tout aimé. 

Sauf le prix mais bon, on n'a rien sans rien ma bonne dame. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2019

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 5:48

Oui je parlait bien de ma Classico, j'avais pas vu que la Freak n'avait pas d'indication des secondes, mais elle est d'une gamme supérieure à la mienne alors j'imagine que la dérive est au pire identique.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:36

C'est cool le rubis blanc au lieu de violet pour garder la cohérence sur le "cadran"
Revenir en haut Aller en bas
gloubs
Membre très actif
gloubs


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2019

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:42

Du coup niveau épaisseur ça donne quoi ? Faudrait l essayer vraiment mais n étant pas sur Paris c est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 2:40

Alors messieurs rien n'est encore fait. J'en ai réservée une effectivement, mais pour réaliser tout ça, il faut que le "deal" avec Bucherer soit réalisable. Pour moi ça devrait l'être mais pour eux ce sera une autre histoire.. Rolling Eyes Incompréhensible 

Sans entrer dans les détails, je revends 3 pièces pour accéder à cette pièce TITANESQUE !

Ça me permettrait d'avancer dans mon projet de "réduction de collection" qui pour l'instant n'est pas très efficace après l'achat d'une Speedmaster début juillet et d'une Laventure fin août Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Blunt_gi

Je suis également attiré par l'acquisition d'une Lange & Söhne 1815 simple 3 aiguilles en or rose dans un style totalement différent. Mais je me suis dit que pour ce genre de pièce, j'avais encore le temps et qu'elle sera toujours disponible dans quelques années, par exemple pour mes 40 ans...  Chinois

Pour en revenir à cette Freak X, le diamètre sur le papier est de 43mm. Au poignet elle ne les fait clairement pas ! C'est une montre qui se pose à la perfection sur mon poignet de 17 cm. Ca épouse tellement bien la forme du poignet que c'est presque déroutant que ce soit autant parfait. J'ai essayé énormément de montres toutes ces dernières années, mais je dois avouer que c'est l'une des très rare qui se marie autant bien à mon poignet.

Concernant l'épaisseur, malgré la profondeur du cadran et la glace saphir cheminée, la montre n'est pas très épaisse. Je ne pourrai pas donner un chiffre comme ça de tête, c'est difficile à comparer. J'ai rendez-vous vendredi pour discuter du deal et pour la ressayer. Je pense qu'elle n'est pas plus épaisse que ma Zenith Chronomaster Open qui fait 14mm.

Ensuite j'ai toute confiance en Ulysse Nardin (malgré les récents licenciements... pale ). Pour avoir encore visité la Manufacture, ils sont à la pointe de la technologie, niveau conception, matériaux et précision.

Garantie de 5 ans, balancier-spiral et roue d'échappement en Silicium, titane, Carbonium, boucle déployant en céramique, le tout ultra résistant et léger.

Une complication INCROYABLE, tourbillon carrousel (je vais encore me renseigner plus précisément au niveau technique...) qu'on ne trouve que dans très peu de pièces, ou dans des pièces nettement plus onéreuses ! 3 Hz la fréquence la plus agréable à observe selon moi, 72h de réserve de marche. 

Et finalement une montre qui peut se porter peu importe la tenue. Ce qui est un brin moins facile avec une 1815 en or (même si cette dernière est relativement versatile pour son style).

Cette Freak X est INNOVANTE ! C'est UNIQUE, sans pour autant être forcément voyant comme certaines montres connues et REconnues. Ça attirera seulement la curiosité du passionné. C'est tout ce que je recherche dans une pièce HH.

En plus sur cette version, les touches de bleu (ma couleur préférée) et seulement 88 pièces... Twisted Evil (pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai une certaine attache aux éditions limitées)

Comme le dit le marketing d'UN. "A laboratory on the wrist".

Je vous mets la vidéo marketing qui me fout des frissons jusque dans les endroits sombre de mon anatomie pig Mr. Green 




We Xplore
We Xcite pig

We Xist


We are Ulysse Fier 2





Et pour finir 2 autres photos :

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Un_fre13
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Un_fre14
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 3:46

C'est une bombe, rien que le bracelet dégomme alors le reste en parlons pas.

Une sorte de montre moderne ultime dans son design, mouvement et ses matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:24

C'est une montre de Haute-horlogerie intéressante ne serait-ce que par son calibre et ça façon de donner l'heure.
Ça change de toutes ces Overseas, Royal Oak, Nautilus et pleins d'autres, bien que magnifiques, n'ont pas cette petite complication...
Revenir en haut Aller en bas
gloubs
Membre très actif
gloubs


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2019

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 7:35

Merci pour ces détails! Je lorgne sur cette pièce depuis un moment mais n ai jamais eu l occasion de l essayée. En tout cas j attends avec impatience de tes nouvelles et d autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:56

guits a écrit:
C'est une montre de Haute-horlogerie intéressante ne serait-ce que par son calibre et ça façon de donner l'heure.
Ça change de toutes ces Overseas, Royal Oak, Nautilus et pleins d'autres, bien que magnifiques, n'ont pas cette petite complication...

C'est exactement ça ! Twisted Evil 

Qu'on me propose une pièce aussi innovante et unique à ce tarif Chinois, c'est simple je n'en ai jamais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:10

Superbe choix @falconbmw ! Very Happy j'avoue qu'elle tabasse en bleu!  cyclops cyclops 

Seb
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:10

falconbmw a écrit:


C'est exactement ça ! Twisted Evil 

Qu'on me propose une pièce aussi innovante et unique à ce tarif Chinois, c'est simple je n'en ai jamais trouvé...


Je crois que je vais me laisser tenter, mais avec la bleue titane. (la moins chère  Mr. Green)

faut que je réfléchisse  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:59

Je ne peux que remettre une pièce dans la machine, cette Freak X m'a également beaucoup touché.

Bien proportionnée, beaux matériaux, elle fait un peu futuriste et à la complication horlogère envoutante.
Tellement décalé dans l'ensemble, j'adore.
C'est certain, ça change des modèles que le 98% de people courent après...vraie montre HH de passionné et/ou connaisseur.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 5:56

Essais de samedi dernier....
Une complication en effet fascinante pour un prix pas déconnant.
Je ne suis pas fan des boîtiers "carbone" (carbonium, carbotech, etc...), mais il faut reconnaître que cela finit magnifiquement la pièce...
A envisager... Wink

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 20201014

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 20201013

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 20201015
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:33

guits a écrit:



Je crois que je vais me laisser tenter, mais avec la bleue titane. (la moins chère  Mr. Green)

faut que je réfléchisse  Twisted Evil

Elle est sublime également cette titane grise/bleue.

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Un_fre15
power944 a écrit:
Je ne peux que remettre une pièce dans la machine, cette Freak X m'a également beaucoup touché.

Bien proportionnée, beaux matériaux, elle fait un peu futuriste et à la complication horlogère envoutante.
Tellement décalé dans l'ensemble, j'adore.
C'est certain, ça change des modèles que le 98% de people courent après...vraie montre HH de passionné et/ou connaisseur.  Wink

bravohap 

reznor6969 a écrit:
Essais de samedi dernier....
Une complication en effet fascinante pour un prix pas déconnant.
Je ne suis pas fan des boîtiers "carbone" (carbonium, carbotech, etc...), mais il faut reconnaître que cela finit magnifiquement la pièce...
A envisager... Wink

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 20201014

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 20201013

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 20201015

Boutique Ulysse Nardin ?

Il faut que je passe chez eux à l'occasion, essayer la version magma Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Blunt_gi 

Un peu trop délirante mais je suis curieux de voir le rendu réel .. Incompréhensible 

Par contre c'est quoi tout ce plastique autour ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:50

falconbmw a écrit:

Boutique Ulysse Nardin ?

Il faut que je passe chez eux à l'occasion, essayer la version magma Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Blunt_gi 

Un peu trop délirante mais je suis curieux de voir le rendu réel .. Incompréhensible 

Par contre c'est quoi tout ce plastique autour ?? Shocked
Oui la boutique...vu le peuple chez Bubu pour essyer des rolos, impossible d'avoir un vendeur pour l'unique Nardin en vitrine...
La version magma est.... euh....too much pour moi...aussi...
Le plastique...ben du plastique.... ça donne un effet très moderne à la montre.. clown
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:06

Ce plastique évite aux "essayeurs" de rayer la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:26

Magnifique ! (mais la version titane présentée est également superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:09

je suis perplexe tout de même...

Je pense que je m'ennuierai vite avec cette montre. Une fois la découverte faite et quelques heures de porté, j'ai peur de m'ennuyer Incompréhensible

C'est le genre de montre qu'on est fier de montrer et après, bof....

Suis dubitatif sur ce coup Col1
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:38

c'est un choix osé cette Freak, quelque chose de différent. Par contre est ce qu'on n'en s'en lasse pas  une fois passé le frisson de la découverte  quid 2. A réfléchir, à mon avis, avant de passer trop vite à l'acte. 
Après c'est toujours pareil, si l'effort financier est facile alors pourquoi pas.
Dans le genre OVNI la Breguet Tradition est intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 3:48

laurentb60260 a écrit:
c'est un choix osé cette Freak, quelque chose de différent. Par contre est ce qu'on n'en s'en lasse pas  une fois passé le frisson de la découverte  quid 2. A réfléchir, à mon avis, avant de passer trop vite à l'acte. 
Tu résumes à la perfection mes 3 derniers jours de réflexion concernant cette montre.. Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 5:24

Vu qu'en général on achète ce genre de merveille en ayant déjà plusieurs pièces (et souvent tous les must have de l'univers) et qu'on l'inclus dans la rotation, je pense qu'il doit être assez facile de ne pas s'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE NARDIN - Freak
» EXCLUSIF : la nouvelle FREAK d'Ulysse Nardin...
» Les images de la FREAK INNOVISION (ULYSSE NARDIN)
» SIHH 2018: Ulysse Nardin Freak Vision
» ONLY WATCH 09 : ULYSSE NARDIN FREAK BLACK OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: