FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville

Aller en bas 
+12
Jownz
isosta
julius357
dm
seiko007
Osmie
Manivel
Sébastien V.
py3.14
Tass2909
MisterP
Alex872
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 9:43

Bonjour à tous,

Alors voilà je me suis décidé à acheter ma quatrième montre et j’aurais besoin de vos lumières.

J’hésite sur deux modèles la Clifton Baumatic bracelet acier et fond bleu ou une Omega de ville prestige bracelet acier, le fond je sais pas encore il y’a trop de choix sur ce modèle.

En terme de rqp là quelle est le mieux placé à votre avis ? (3300€ pour Omega et 2950€ pour B&M)

Ps: si vous avez des propositions dans cette gamme tarifaire n’hésitez pas, diam Max 40mm et bracelet acier.

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  2c08b410
Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  7680a210
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:22

La BM, bof...

La Deville, bien mais chère pour ce que c'est, entrée de gamme en auto omega, eta coaxial en 2500, y'a pas de mystère.

Paradoxalement, en un peu moins chère (1500€) mais meilleur rapport q/p, j'irai chez longines, en collection "elegant" :

--> L4.910.4.92.2

Bleu ou grise, acier ou cuir même prix, 37 ou 39, franchement pas mal. Le bracelet acier est peut etre mieux fini (plus d'angles, moins arrondi) chez omega.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:54

Entre les deux, Omega est plus raffiné, le cadran est moins chargé.
D'autre proposition? oui SBGA283, 39 mm, boitier compact, 72 jours de RDM, +-1s/j, côté précision, c'est la tranquillité.

Mais bon, le mieux reste un vrai essayage en boutique et peut-être de découvrir un modèle qu'on a pas pensé et bien moins chère. Le prix n'est pas proportionnel à la dose plaisir.
Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  SBGA283G_29100030955520_jpg
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:10

La Deville est trouvable sur le gris (Montredo par exemple) pour moins de 2600 euros. A ce prix la c'est top.

Je partirais plus sur Omega dans tous les cas.

Ou sinon pour moins cher il y a la Mido Multifort Patrimony que je trouve superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:21

Bonjour, 

À mon goût, deux magnifiques cadrans. 

Sur la BM, la croix centrale, ainsi que les submergés index, bien proportionnés et gradués de 5 en 5 en chiffres arabes apportent une certaine modernité. Mais aussi un air plus sportif. 

Le cadran de l'Omega est d'un classieux ! À tomber. Épuré, donnant (sur photo) une impression d'ouverture très agréable. Seuls les chiffres romains me procurent une légère réticence, mais ici acceptable pour le raffinement (cf Tass) dégagé. La date en blanc ressort un peu trop. 

Je préfère le dessin de couronne de l'Omega. 

Les mailles plus nombreuses sur le bracelet de l'Omega le rendent un peu chargé. Mais là aussi, moins sportif. 

La littérature des deux est contenue. Mais plus agréable sur l'Omega. 

Au final, bien qu'on a là deux tres jolis modèles, mon choix se porterait sur l'Omega. 
C'est juste mon ressenti visuel. Je ne suis pas assez calé pour discuter des moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:26

En parlant de date, j’avoue que c’est un peu triste la date blanche ou noir en général. Je peux comprendre d’un point vue économique pour les montres bas et mid gamme. Là on est dans le haut de gamme et c’est rare d’avoir une montre avec une date qui s’accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:28

Je préfère pour ma part la Baumatique version or acier.
je ne l'ai pas encore vu en vrai mais Matt m'en a dit qu'en main elle manque un peu de caractère finalement. Un peu trop "lisse" quoi.

Par contre, le disque de date blanc est rédhibitoire pour moi sur l'Oméga.
Une verrue!  Neutral
Je le trouve également un peu trop centré.


Dernière édition par Manivel le Jeu 27 Fév 2020 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:29

py3.14 a écrit:
La Deville est trouvable sur le gris (Montredo par exemple) pour moins de 2600 euros. A ce prix la c'est top.

Je partirais plus sur Omega dans tous les cas.

Ou sinon pour moins cher il y a la Mido Multifort Patrimony que je trouve superbe!


+1 pas mieux  bravohap

J'ai offert la Mido Multifort Patrimony  à mon Papa, ça première auto. Il en est très content, et elle est vraiment belle ! Et avec les sites style Ocarat, tu peux l'avoir à -10% (donc au prix diabolique de 666€ Twisted Evil Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:31

Manivel a écrit:
Par contre, le disque de date blanc est rédhibitoire pour moi sur l'Oméga.
Une verrue!  Neutral
Je le trouve également un peu trop centré.


Et bien ça Manivel, c'est le mal du siècle  Mr. Green, malheureusement.

Les dates intégrés à la pisse qui ruinent tout, et les montres trop grande pour leurs mouvement
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:50

Salut Wink 

J'ai essayé la baumatic 2 fois, elle est absolument magnifique. Son bleu est envoûtant, et elle possède une réserve de marche de 120H, ce qui est exceptionnelle. Également COSC il me semble. Les finitions sont impeccables. On la trouve sur le gris pour moins cher. Je la préfère sur cuir, ceci dit.

L'Omega est une très belle montre également, avec ses chiffres romains appliquées. N'hésite pas à la tester sur les autres coloris.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:51

une des rare Oméga que j'aime pas trop mais c'est subjectif (boite et guichet de date sur fond blanc). la baume est magnifique mais les lignes nuisent à la lisibilité (se confondent avec la trotteuse - il est vrai que je l'ai essayé chez mon AD et il y plein de spots ça aide pas).
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:26

Tass2909 a écrit:
Entre les deux, Omega est plus raffiné, le cadran est moins chargé.
D'autre proposition? oui SBGA283, 39 mm, boitier compact, 72 jours de RDM, +-1s/j, côté précision, c'est la tranquillité.

Mais bon, le mieux reste un vrai essayage en boutique et peut-être de découvrir un modèle qu'on a pas pensé et bien moins chère. Le prix n'est pas proportionnel à la dose plaisir.
Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  SBGA283G_29100030955520_jpg


Merci pour ton retour, je passerai chez l'AD GS samedi voir ce qu'ils ont et faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:26

seiko007 a écrit:
Salut Wink 

J'ai essayé la baumatic 2 fois, elle est absolument magnifique. Son bleu est envoûtant, et elle possède une réserve de marche de 120H, ce qui est exceptionnelle. Également COSC il me semble. Les finitions sont impeccables. On la trouve sur le gris pour moins cher. Je la préfère sur cuir, ceci dit.

L'Omega est une très belle montre également, avec ses chiffres romains appliquées. N'hésite pas à la tester sur les autres coloris.
J'ai le même avis sur la baumatic sans l'avoir essayée. 
La qualité perçue est au rendez-vous. Et le calibre est fort prometteur.
 
Enrevanche je trouve l'oméga tristoune et ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:27

py3.14 a écrit:
La Deville est trouvable sur le gris (Montredo par exemple) pour moins de 2600 euros. A ce prix la c'est top.

Je partirais plus sur Omega dans tous les cas.

Ou sinon pour moins cher il y a la Mido Multifort Patrimony que je trouve superbe!
Aucun risque avec Montredo à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:31

Sébastien V. a écrit:
Bonjour, 

À mon goût, deux magnifiques cadrans. 

Sur la BM, la croix centrale, ainsi que les submergés index, bien proportionnés et gradués de 5 en 5 en chiffres arabes apportent une certaine modernité. Mais aussi un air plus sportif. 

Le cadran de l'Omega est d'un classieux ! À tomber. Épuré, donnant (sur photo) une impression d'ouverture très agréable. Seuls les chiffres romains me procurent une légère réticence, mais ici acceptable pour le raffinement (cf Tass) dégagé. La date en blanc ressort un peu trop. 

Je préfère le dessin de couronne de l'Omega. 

Les mailles plus nombreuses sur le bracelet de l'Omega le rendent un peu chargé. Mais là aussi, moins sportif. 

La littérature des deux est contenue. Mais plus agréable sur l'Omega. 

Au final, bien qu'on a là deux tres jolis modèles, mon choix se porterait sur l'Omega. 
C'est juste mon ressenti visuel. Je ne suis pas assez calé pour discuter des moteurs.

Je suis assez d'accord avec toi, et j'aime bien ce côté un peu plus sportif de la B&M. la date blanche c'est vrais ressort pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:31

Le risque, c'est l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:33

Manivel a écrit:
Je préfère pour ma part la Baumatique version or acier.
je ne l'ai pas encore vu en vrai mais Matt m'en a dit qu'en main elle manque un peu de caractère finalement. Un peu trop "lisse" quoi.

Par contre, le disque de date blanc est rédhibitoire pour moi sur l'Oméga.
Une verrue!  Neutral
Je le trouve également un peu trop centré.
En effet en Or acier elle est sympa mais il ne la font pas en fond bleu dans cette configuration je crois?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9486
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:34

B et M sans hésiter pour son cadran magnifique et son nouveau calibre COSC avec RDM de 5 jours

L'Oméga est sympa aussi mais le 2500 est un calibre intermédiaire sorti par Oméga pour le co-axial
avant que le nouveau 8500 sorte sur l'AT .

Ceci dit entre la BM et une Oméga AT d'occasion... je prends l'AT première série avec date à 6 h cerclée et cadran au lignage vertical fin.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:40

seiko007 a écrit:
Salut Wink 

J'ai essayé la baumatic 2 fois, elle est absolument magnifique. Son bleu est envoûtant, et elle possède une réserve de marche de 120H, ce qui est exceptionnelle. Également COSC il me semble. Les finitions sont impeccables. On la trouve sur le gris pour moins cher. Je la préfère sur cuir, ceci dit.

L'Omega est une très belle montre également, avec ses chiffres romains appliquées. N'hésite pas à la tester sur les autres coloris.

C'est vrai que sur cuir la baumatic elle est très belle mais je préfère l'acheter sur acier et m'acheter un cuir à côté.

Je suis bon pour un week-end à Paris si je veux essayer les autres couleur mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:42

dm a écrit:
une des rare Oméga que j'aime pas trop mais c'est subjectif (boite et guichet de date sur fond blanc). la baume est magnifique mais les lignes nuisent à la lisibilité (se confondent avec la trotteuse - il est vrai que je l'ai essayé chez mon AD et il y plein de spots ça aide pas).
Ca je suis bien d'accord les spots aide vraiment pas lors des essais
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:33

Je prendrais la DeVille sans hésiter mais par contre sur cette livrée Wink 

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Montre-omega-deville-prestige-automatique-co-axial-cadran-gris-bracelet-cuir-bleu-39-5-mm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:53

Alex872 a écrit:


C'est vrai que sur cuir la baumatic elle est très belle mais je préfère l'acheter sur acier et m'acheter un cuir à côté.

Je suis bon pour un week-end à Paris si je veux essayer les autres couleur mais pourquoi pas Wink


Pour moi la version bleue surclasse toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2019

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:05

seiko007 a écrit:



Pour moi la version bleue surclasse toutes les autres...
Tu parle pour la Omega ou la Baume? Perso pour la Baume aucune hésitation la bleu et la plus belle.
Pour la Omega il y a tellement de choix...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:56

Jownz a écrit:
Je prendrais la DeVille sans hésiter mais par contre sur cette livrée Wink 

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Montre-omega-deville-prestige-automatique-co-axial-cadran-gris-bracelet-cuir-bleu-39-5-mm
Ca fait un bout de temps que je lorgne sur celle là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:39

Alex872 a écrit:

Tu parle pour la Omega ou la Baume? Perso pour la Baume aucune hésitation la bleu et la plus belle.
Pour la Omega il y a tellement de choix...

Pour la Baume bien sûr Wink
Chez Omega le choix est cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour une nouvelle montre, à vos méninges )
» Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...
» Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre
» Besoin de votre aide pour le choix de ma prochaine montre
» Besoin de votre aide pour retrouver montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: