FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville

Aller en bas 
+12
Jownz
isosta
julius357
dm
seiko007
Osmie
Manivel
Sébastien V.
py3.14
Tass2909
MisterP
Alex872
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:39

Une AT c'est sport chic. Pas le genre recherché ici. Pour une fois, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:57

C’est vrai que c’est pas trop ce que je recherche j’ai déjà une HC céramique, je m’intéresse pas au plongeuse pour le moment. 

Après ça reste une très belle montre cette AT
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 22:20

Oui je confirme I love you 
Franchement avec la Baumatic tu feras un bel achat. Mais étudie en détail tous les modèles Deville et va les essayer, et ensuite fais ton choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 9:06

La DeVille est très belle dans cette configuration, j'adore mais je préfère la Baumatic qui a un côté plus sport quand même !
omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 20160714
omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 20160712
omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 20160713
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 9:25

Kiko01 a écrit:
La DeVille est très belle dans cette configuration, j'adore mais je préfère la Baumatic qui a un côté plus sport quand même !
omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 20160714
omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 20160712
omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 20160713
Vraiment beau ce cadran!
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2016

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 9:31

Oui, elle me fait penser à notre chère Longines sector...

Après ça fait 40mm...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:12

La Baumatic sur cuir fait aussi très habillée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:46

De retour pour vous dire que j’ai acheté la montre.
Par contre après essayage pas eu vraiment de coup de cœur ni pour la Baume et la deville, même si elle sont très belles.
Et donc après avoir essayé tout ce qu’il y avait dans la boutique (du Oris, longines, bell&ross, Breitling...)
J’ai finalement eu un vrais coup de cœur pour une montre qui n’est absolument pas dans le style recherché.
Mais bon j’en avais pas une dans ce style donc c’est cool et les coups de cœur c’est imprévisible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:58

Finalement qu’as tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:18

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 01397410



Alors oui absolument rien à voir mais j’ai eu vrais coup de cœur pour ce modèle que je ne saurais expliquer.
La prochaine sera donc une montre habillée
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:21

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 25cc3b10

Aller une autre petite photo
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:23

Super félicitations Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:30

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:35

Et au final, c'est quoi qui t'a décidé, car c'est loin des 2 montres que tu nous présenté Mr. Green

En tout cas c'est une très belle speed et la taille à l'air parfaite à ton poignet !

Conseil fuit Fam dès maintenant, tant que tu peux omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:10

Ben à l’essai jais pas trouver mon bonheur dans ce style et j’avais pas envie de faire un achat par défaut.
Et puis quand j’ai passé celle là un vrai coup de foudre et puis j’avais pas de chrono.

Je crois que je suis déjà contaminé par le virus horloger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:19

Alex872 a écrit:
Ben à l’essai jais pas trouver mon bonheur dans ce style et j’avais pas envie de faire un achat par défaut.
Et puis quand j’ai passé celle là un vrai coup de foudre et puis j’avais pas de chrono.

Je crois que je suis déjà contaminé par le virus horloger Twisted Evil

Haha tu as raison, elle est mortelle cette speed.

Et mes condoléances pour ton porte feuille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:24

Aïe oui le compte en a pris un coup, mais j’ai eu une bonne réduction dessus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:26

Alex872 a écrit:
Aïe oui le compte en a pris un coup, mais j’ai eu une bonne réduction dessus quand même

Non mais je parlais pour les prochaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:30

Oh oui il as pas fini de souffrir le compte je pense
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:42

Félicitations! Effectivement on est plus trop dans la même catégorie, mais c'est le mieux: un coup de coeur imprévu, loin du rationnel.

Beau modele de Speedmaster, peu commun!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:19

Bulles Bulles 
Magnifique !
Question : as-tu vraiment envie d'une montre habillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 2:41

Bulles Bulles
Félicitations. C'est une très jolie montre. 
Effectivement, rien à voir avec le cahier des charges. Ce qui rend l'achat encore plus personnel et fait avec le cœur. Succès garanti. 
Modèle original d'une montre tres diffusée
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 6:21

py3.14 a écrit:
Félicitations! Effectivement on est plus trop dans la même catégorie, mais c'est le mieux: un coup de coeur imprévu, loin du rationnel.

Beau modele de Speedmaster, peu commun!

Oui je penser absolument pas re sortir avec une speed en entrant dans la boutique mais j’en suis vraiment tombé dingue dès que j’ai passé la montre au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex872
Membre très actif
Alex872


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/10/2019

omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville    omega - Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 6:27

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles 
Magnifique !
Question : as-tu vraiment envie d'une montre habillée ?

Ben des fois je me pose la question, par ce que les montre que j’ai essayé bien que très belles ne mon rien provoqué au poignée.
Et mes autres montres  sont plutôt sport ou atypique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide pour ma nouvelle montre : B&M Clifton baumatic ou Omega deville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour une nouvelle montre, à vos méninges )
» Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...
» Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre
» Besoin de votre aide, pour une montre de poche.
» Besoin de votre aide pour retrouver montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: