FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...

Aller en bas 
+6
Dynamo
Xaipe
Beotien 1er
discret
yala
ZEN
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 21:30

Merci à Edwin pour son post dans The Purists :

http://www.network54.com/Forum/message-211346-1128896908-My+new+watch-+LONG+with+lots+of+pictures+%2815MB%29.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 21:41

Wouarf ! Superbes montres. Il n'y a pas grand chose à jeter. Je n'ai pas fait d'évaluation mais ça rejoint le post de ce matin, avec le bon goût en plus.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 21:48

Quel Bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 22:14

superbes ! à deguster tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 22:24

On a là sûrement ce qui se fait de mieux dans la grande tradition horlogère en matière de montres (sauf Panerai qui apparaît là malencontrusement je suppose pour faire un peu de provoc Mr. Green ).

Je ne sais pas si nos Royal Quartz, Tourbillon et consorts parisiens autoriseraient de telles prises de vue. Sinon, c'est un bon prétexte pour aller visiter le Limbourg qui est tout près de la France Razz

ThePurists reste décidémment une source inépuisable, toujours de la classe et jamais d'esbrouffe: bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 22:52

si je respecte Lange, c'est normal eu égard à la qualité supérieure du produit. Mais je ne suis pas inconditionnel au vu des photos, il faudrait peut-être que j'en ai une en main un jour pour me rendre compte de visu...

Mais alors l'Anniversary, je craque littéralement, j'adore ce style de montres. Et je constate sur l'article que je ne suis pas le seul...

beuahhhh, je veux la même !

merci, Fx pour le lien

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 23:06

jolie :

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... 140tg


Dernière édition par le 2005-10-10, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 23:06

EPOUSTOUFLANT!!! je ne vois rien à redire,tout est beau ou presque il faudra que je demande à mon horloger si je peux faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-10, 23:24

Ces derniers jours, j'ai eu la chance de quasiment essayer toutes ces montres.. et la Breguet Tradition 2 fois, une fois à Londres et une fois à Paris. De passage chez Breguet, j'ai également testé le chrono classique (quelle beauté), la nouvelle classique extra-plate (avec son rotor si particulier)... Les Lange, je les connais par coeur et la Langematik Anniversaire est une merveille... Par contre, la double-split est trop massive.. loin d'être ma préférée celle-là ! Quant à la PAM, j'ai un ami qui l'avait lors du Lange Tour et elle est vraiment très chouette avec son mouvement à seconde morte ! Je trouve que Panerai est une des rares marques à faire revivre ces vieux mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-11, 00:37

Ca m'a fait un coup au coeur en voyant la "tradition" sous tous les angles... elle a vraiment de beau reflet ! Punaise il m'en faut une, ça devient urgent, il faut absolument que quelqu'un me prête de quoi l'acheter avant qu'il n'en reste plus Crying or Very sad ! Vos "anniversary", "double-split" et consors, vous pouvez vous les garder, mais laissez-moi une "7027" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-11, 07:58

Une pure merveille ! La comparaison est facile à faire avec l'autre amateur de supports de poignet pour ses brillants. Mr. Green La Tradition de Bréguet a l'air aussi belle qu'espéré. Et leur QP me séduit de plus en plus, comme le régulateur Chopard LUC d'ailleurs.

Que voilà une belle façon de commencer la journée ! :cheers:

Merci !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-11, 09:38

Superbe post, et très belle Radiomir !!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-11, 14:02

Superbes montres.





Comme quoi, même un homme de goût peut porter une chemise anis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-11, 20:34

Dhalsim a écrit:
Ca m'a fait un coup au coeur en voyant la "tradition" sous tous les angles... elle a vraiment de beau reflet ! Punaise il m'en faut une, ça devient urgent, il faut absolument que quelqu'un me prête de quoi l'acheter avant qu'il n'en reste plus Crying or Very sad ! Vos "anniversary", "double-split" et consors, vous pouvez vous les garder, mais laissez-moi une "7027" Wink

Pour l'avoir essayé 2 fois, je n'ai pas eu le coup de foudre car pour moi, Breguet c'est avant tout la beauté des cadrans. Or là, il est vraiment minuscule. Ceci dit, je peux comprendre que l'on aime et on ne va pas se plaindre d'imagination (même si c'est une "reprise" d'une vieille Breguet) de leur part car je trouvais qu'ils en manquaient singulièrement...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-11, 21:52

[quote="foversta"]Ces derniers jours, j'ai eu la chance de quasiment essayer toutes ces montres.. et la Breguet Tradition 2 fois, une fois à Londres et une fois à Paris. De passage chez Breguet, j'ai également testé le chrono classique (quelle beauté), la nouvelle classique extra-plate (avec son rotor si particulier)... Les Lange, je les connais par coeur et la Langematik Anniversaire est une merveille... Par contre, la double-split est trop massive.. loin d'être ma préférée celle-là ! Quant à la PAM, j'ai un ami qui l'avait lors du Lange Tour et elle est vraiment trèshttps://2img.net/r/ihimizer/img402/844/tru20beat20jap20stell20calibre.jpg[/IMG][/URL]
françois paul journe a créer une montre à seconde morte.quand à la panerai elle doit avoir le mouvement 1030 ou 1040 de la rolex tru-beat?
Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Tru20beat20jap20stell20calibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty
MessageSujet: Re: Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...   Dans cette boutique, on laisse prendre des photos... Empty2005-10-11, 22:03

Ouh non ! C'est un vieux mouvement Chezard ! Rendons grâce à Panerai de ressortir ces vieux mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette boutique, on laisse prendre des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Dans une rue de Bagdad, une boutique figée dans le temps
» Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?
» Petite virée dans le Centre, pour prendre un peu l'air... On parle montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: