FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !

Aller en bas 
+20
KrissBZH
clodor
philou du nord
lithium
tépépé
Eric67
Le temps retrouvé
toyotiste
JC 977
selfautowash3
lord of breit
fdam
M ONE HUNDRED
Wildgoose70
francksuperbaby
karamazov
francois77
AndroPhil
Deca
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !    breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:10

tépépé a écrit:


Ce type a longuement expliqué en public comment se faire le max de beurre en vendant le rêve du haut de gamme aux andouilles qui achètent l'entrée de gamme.
Une référence absolue Chinois et honnête car c'est risqué de dire aux clients qu'on les prend "à l'envers à l'endroit" Wink

Bah quand on lit les réponses de Kern aux questionnements des enthousiastes de la marque au sujet des "sacrilèges" (des Navitimer sans chronographe, des Navitimer sans règle à calcul, des Navitimer basées sur du Sellita (alors que Breitling a des mouvements de manufacture), le logo qui a "perdu ses ailes"), Georges Kern répond plein de choses, mais c'est tout et son contraire.

Pour en savoir plus, je vous cite deux sujets: ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !    breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:53

philou du nord a écrit:
Mais pourquoi mettre un 7750 à 150 euros ?!
Au lieu de leur calibre maison ???
Alors que l'on peut le trouver dans le Chrono Tudor quasiment
Au même tarif ??

D’un autre coté, le chrono le plus cher aujourd’hui sur le marché chez Tudor (big block), n’a qu’un calibre bien modeste si on t’écoute...

Au bout d’un moment, il faut quand même accepter qu’une montre est un tout et pas seulement un bout de rouage générique qui tourne sur un autre.

Le prix d’une montre n’est pas la somme du prix de ses composants.

Je ne défends pas spécialement Breitling dans ce message, sauf qu’au bout d’un moment, ce discours gonflant qui tend à devenir obsessionnel sur le forum, celui qui répète ad nauseum  qu’on serait tous des pigeons et que rien ne vaut rien est un poil chiant à entendre...

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !    breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:52

Dans le genre vintage, je préfère  le chrono hamilton intramatic, et à un prix nettement plus raisonnable 
Avec un mouvement qui me va bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !    breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:51

Je n’ai jamais été très attiré par cette marque, mais sur ce modèle le design est plutôt sympa je trouve! Après le rapport prix/prestation est assez médiocre, entre le mouvement Sellita et l’étanchéité... à moins chère j’irais comme red67 vers la Hamilton, pourquoi pas La Tudor pour le meilleur mouvement et une meilleure étanchéité, ou une Speed pour le côté vintage.

Le passeport numérique, ça c’est bien je trouve, c’est la première fois que j’entends parler de ça (ce ne sont peut-être pas les premiers...).

Par contre le lancement via un site de e-commerce en ce moment, c’est léger vis-à-vis des distributeurs! Je trouve qu’on a beaucoup parlé du comportement des marques sur le forum général en regard de la crise actuelle, et bien là, eux sont au top! C’est mon avis et ça n’engage que moi, mais je laisserais encore cette marque de côté longtemps, pour ne pas dire dans les indésirables!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !    breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 12:06

Les modèles Breitling me laissent très souvent insensibles mais alors celle-ci, je lui admet beaucoup de charme. Je trouve ce cadran très moderne avec tout ce rouge. Evidemment pas simple à porter mais elle a du caractère au moins

Pour ce qui est du mouvement embarqué en revanche, ça refroidit forcément  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avaya
Membre très actif
Avaya


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2021

breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !    breitling - Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 20:35

Je sollicite un avis de ceux qui auraient cette TopTime. 
Quel retour après plusieurs mois?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Breitling Top Time très réussie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très réussie
» Régulateur Pendule mère Bohmeyer
» Nouvelle Techné Goshawk
» Ma nouvelle Orient Star World Time
» La très bonne idée de Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: