FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une anecdote [un peu long] !

Aller en bas 
+24
Arno
Tony
sisco
fdm44
Certifan
morgor
Amator
Aviateur bourbonnais
bascule
Ratkiller
fabemol
Mx
Le_GG
NUFAN
beretpain
sceint
maveriks
eamesimport
rolexor
Olive
SD4ever
legrospascal
arnagemulliner
Mr Magoo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 5:33

Certifan a écrit:
Bon... accouche !!!

Wink Chinois
bein c est pas tres poli de demander au monsieur comme ca. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 5:37

J'ai aussi passé quelques heures à une des saisons pendant mes études pour les financer (même pas des montres) et vous n'imaginez pas à quel point il peut être facile de sortir des "trucs", c'est effrayant. Je précise que j'étais au rayon chaussettes et que je ne pouvais pas accèder aux coffres de la maison pour qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation, c'est plus que je passais mon temps à attendre et à observer les clients et vendeurs.

Ceci dit, l'ensemble du magasin est évidemment sous surveillance vidéo et les salariés sont fouillés à la sortie, mais il n'était pas rare de voir la sécurité surveiller et attraper des salariés et là, ça fait mal.

J'espère que tu t'es fait payer les heures sup pour l'attente devant de telles merveilles en ayant résisté à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 5:41

Tu as attendu 30 minutes, tu n'as pas touché aux montres et le boss c'est pointé, et pour te remercier d'avoir patienter, il t'en a offert une Smile Je sais, je crois aussi au père Noël... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 5:41

Mx a écrit:


Ca, ca doit faire trés mal... j'espere qu'il prevoit le pot de vaseline, et le pot de creme anti-irritation... Remarque, ya un truc à faire pour faire sortir les montres de suisses... comme les narco trafiquants... seul soucis... toutes les montres sortent couleur chocolat... affraid

Non non, Bébert, il met du Vicks Vaporub, pour pas que tu aies mal à la gorge !

Embarassed pig sans oublier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 5:56

T'as essayé d'en sortir une en cachette comme dans Pulp Friction Shocked

Mais comme tu avais mangé un coucous un peu plus tot c'etait techniquement plus possible.... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21251
Date d'inscription : 05/05/2005

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 5:58

T'as tout tiré ( le chariot avec ) et t'as tout fourgué portes de Vanves, ou Montreuil, et tu t'es payé une Dayto, 24 heures de gardave, revendu la Dayto pour payer l'avocat, et 9 mois avec sursis, que maintenant tu peux plus bouger une oreille.
Et encore, il n'y a plus la "relégue" depuis un bout de temps ( ferais mieux de remettre ça en place, ça refroidissais ), mais faut aussi alors rouvrir Cayenne ( pas le 8 cylindres ) pour que tout soit au diapason !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Membre Actif
Mr Magoo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/03/2007

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:06

bravohap bravohap bravohap
J’applaudis à toutes vos réponses, je dis bravo car j’aime votre imagination et votre prose !!!

Alors bien sur, je pourrais vous raconter que le premier plateau était celui des montres X qui sont à vomir donc ça m’a coupé l’envie…
Je pourrais vous raconter que j’en ai pris une et que je le regarde tous les matins et qu’elle me rappelle que je suis un mauvais garçon, que c’est bon d’être du coté de la darkforce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ou encore que suite à ce vol, j’ai visé plus gros et finalement il y a 3 ans je suis tombé pour vol avec violence dans une attaque de bijouterie, hé oui on vous lit aussi à Fresnes et d’ailleurs n’oubliez pas de m’envoyer vos coordonnées, je sors bientôt… Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Xyxwave_

Mais non, je l’ai dit c’est une anecdote à la con et je suis resté là comme un con à les regarder poser gentiment sur leur tissu noir… ça a duré 1 plombe et j’étais content du spectacle ! c’est beau des montres !! Embarassed

Pourquoi alors ?
Sans doute, un reste d’éducation, à 20 ans, et le début de quelques principes qui guident ma vie,
Oui je n’ai pas envie de voler mon prochain, oui je veux pouvoir me regarder dans la glace !! Cool

Et oui y avait aussi un mec derrière une caméra qu’attendait qu’une chose c’est que je touche à une montre pour me foutre dehors et je le savais...

c’est que l’on appel un test à la con pour un nouvel embauché Smile Smile Smile

C’est le coup du caissier à qui on demande de vérifier une liasse de 100 biftons en y mettant 101…

Enfin, voilà c’était un peu HS mais vos réponses ont égaillées ma fin de journée un peu tendu au boulot !!

Mr Magoo

PS : inutile de me demander la combinaison du coffre en MP, je l’ai pas et si Bébert lis le message je serai en retard pour la ration de ce soir….
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:11

pas lu toute les réponse , mais voilà ce que tu as ou aurais pu faire:
vu le nombre de tocantes , t'as fait un échange :ta bouse contre celle qui te plaisait le plus ;
ainsi : conscience tranquille : il en restait le mème nombre sur le plateau
et en plus t'as , t'aurais pas considéré ça comme un
vol , mais comme un simple échange ,
en plus, comme personne n'avait remarqué ni vu ta tocante à toi, au cours de l'enquète voyant ta montre tu t'es exclamé :
" ben tiens, celle là ,c'est bizarre, une coîncidence, mais il me semble qu' elle ressemble étrangement à celle qu'avait le gus qui m'a confié la surveillance :
là t'es pas un salaud, puisque ton incertitude dans ton approche t'as pas fait t'exclamer : oh la vache ,mais cette montre c'est CELLE du gus qui ..."
conscience tranquille, je te dis mock

euh, dis , c'est pas ça ??????????????
du chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:16

Mr Magoo a écrit:
bravohap bravohap bravohap
J’applaudis à toutes vos réponses, je dis bravo car j’aime votre imagination et votre prose !!!

Alors bien sur, je pourrais vous raconter que le premier plateau était celui des montres X qui sont à vomir donc ça m’a coupé l’envie…
Je pourrais vous raconter que j’en ai pris une et que je le regarde tous les matins et qu’elle me rappelle que je suis un mauvais garçon, que c’est bon d’être du coté de la darkforce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ou encore que suite à ce vol, j’ai visé plus gros et finalement il y a 3 ans je suis tombé pour vol avec violence dans une attaque de bijouterie, hé oui on vous lit aussi à Fresnes et d’ailleurs n’oubliez pas de m’envoyer vos coordonnées, je sors bientôt… Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Xyxwave_

Mais non, je l’ai dit c’est une anecdote à la con et je suis resté là comme un con à les regarder poser gentiment sur leur tissu noir… ça a duré 1 plombe et j’étais content du spectacle ! c’est beau des montres !! Embarassed

Pourquoi alors ?
Sans doute, un reste d’éducation, à 20 ans, et le début de quelques principes qui guident ma vie,
Oui je n’ai pas envie de voler mon prochain, oui je veux pouvoir me regarder dans la glace !! Cool

Et oui y avait aussi un mec derrière une caméra qu’attendait qu’une chose c’est que je touche à une montre pour me foutre dehors et je le savais...

c’est que l’on appel un test à la con pour un nouvel embauché Smile Smile Smile

C’est le coup du caissier à qui on demande de vérifier une liasse de 100 biftons en y mettant 101…

Enfin, voilà c’était un peu HS mais vos réponses ont égaillées ma fin de journée un peu tendu au boulot !!

Mr Magoo

PS : inutile de me demander la combinaison du coffre en MP, je l’ai pas et si Bébert lis le message je serai en retard pour la ration de ce soir….

j'édite car vous ne comprendriez pas.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:27

Mr Magoo a écrit:
Ca fait un moment que je réfléchis à apporter une petite contribution au forum,
hé oui, je lis, je prends, j'apprends depuis plus d'un an, je m'y suis inscrit il y a peu et je poste peu et pour pas grand chose.

En plus, je ne me suis même pas présenté car j'ai découvert la section un peu tard alors le mec dans le bar depuis des mois qui tout d'un coups dit "au fait je m'appelle..." bon ça fait pas in... Arrow

J’ai tourné le problème dans tous les sens Incompréhensible
leur montrer mes quelques tocantes, bof je suis nul en photo…leur parler de mes chi, y a mon psy pour ça... faire des billets, faut un peu de talent quand même... faire le malin avec des avis à rebrousse poil, la place est déjà prise...

Et là, je me suis dis, si je racontais une anecdote qui me soit arrivé
pour de vrai, sur les montres évidemment, même une anecdote à la con ça détendrait le lecteur ! jocolor

Alors voila, j'avais 20 ans, pour se faire un peu d'argent l'été,
je bossais comme vigile dans un grand magasin parisien (les 4 saisons)
Un boulot ou l'on voit défiler de tout, la mamie qui fait mine d'avoir emporté par erreur un sac à main, la femme qui oublie un soutif sur elle après essai Shocked , le sale gosse qui défonce les portes lunettes de soleil... et de temps en temps j'avais la chance de glander, heu de faire le garde au 1er étage,

aaahh le 1er étage, celui ou Cartier toise Chopard qui côtoie Breitling, qui discute avec Omega face à Tag, ect... bref une bonne partie de la production de montres existantes en France ont droit à une vitrine !
Un soir, fermeture du magasin à 19h30 c'est la course, tous les employés se barrent dans la minute.
En ce qui concerne les montres elles sont toutes ramassées marque par marque sur des plateaux en bois, et les plateaux s'empilent style cagette sur un chariot Shocked
bon il y a quand même un petit tapis et un tissu pour les couvrir
mais elles perdent un peu de leur superbe ainsi rangées, bref
Direction le coffre fort du magasin, et là, le dernier des vendeurs à avoir empilé son plateau me demande de garder le chariot devant le coffre en attendant qu’un responsable passe l'ouvrir.
Je me retrouve ainsi seul avec le chariot... gloups... autant dire que j'étais déjà atteint à l'époque par le virus qui traine sur le forum... les minutes passent, 5, 10, 15 mn… juste moi et cette centaine de beautés... personne de chez personne autour de moi...
je soulève un coin de tissu, oui oui elles sont bien là, posées les unes à coté des autres telles Pamela et ses copines sur une plage de naturistes... elles me font de l'oeil...
qui remarquera si il en manque une à l'appel demain au levé des couleurs ??? voir 2 ou 3… quid 2 quid 2 Twisted Evil Twisted Evil

Alors à votre avis qu'est ce que j'ai fait ??? un peu de suspens et je vous donne la réponse !

Mr Magoo

J'ai pas lu la suite du thread pour pas tuer le suspens.

Tu les as piqués, tu as été en tole.

Et tu viens de sortir? A moins que tu y soit encore? :-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:35

Arno
Citation :
il n'y a plus la "relégue" depuis un bout de temps ( ferais mieux de remettre ça en place, ça refroidissais )

Les peines plancher ca refroidis déjà bien. Surtout quand tu voit l'état des toles (il y a de bonne chance de repartir avec une ou plusieurs maladie de ce genre d'établissement). pale

C'est quoi la relègue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 08/04/2007

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:02

Et bien Mr Magoo, je trouve ton sujet très original, bien amené.

C'est le genre d'echange qui demande au lecteur de l'imagination....
Et comme les membres de FAM ont en géneral une belle plume, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire toutes les réponses.
Moi j'aurais maintenu le suspense un peu plus longtemps sur ton post...

Merci

ps: Tu as vraiment pensé sur le coup aux cameras qui n'attendaient que de te pieger?
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:17

PIFPAF a écrit:
C'est quoi la relègue?
http://www.criminocorpus.cnrs.fr/article99.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:19

PIFPAF a écrit:
Arno
Citation :
il n'y a plus la "relégue" depuis un bout de temps ( ferais mieux de remettre ça en place, ça refroidissais )

Les peines plancher ca refroidis déjà bien. Surtout quand tu voit l'état des toles (il y a de bonne chance de repartir avec une ou plusieurs maladie de ce genre d'établissement). pale

C'est quoi la relègue?

la trique.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:47

sissou a écrit:
PIFPAF a écrit:
Arno
Citation :
il n'y a plus la "relégue" depuis un bout de temps ( ferais mieux de remettre ça en place, ça refroidissais )

Les peines plancher ca refroidis déjà bien. Surtout quand tu voit l'état des toles (il y a de bonne chance de repartir avec une ou plusieurs maladie de ce genre d'établissement). pale

C'est quoi la relègue?

la trique.


Biribi, Cayenne (pas la voiture comme l'a dit Arno) etc.

Abréviation de reléguation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:51

Ratkiller a écrit:
sissou a écrit:
PIFPAF a écrit:
Arno
Citation :
il n'y a plus la "relégue" depuis un bout de temps ( ferais mieux de remettre ça en place, ça refroidissais )

Les peines plancher ca refroidis déjà bien. Surtout quand tu voit l'état des toles (il y a de bonne chance de repartir avec une ou plusieurs maladie de ce genre d'établissement). pale

C'est quoi la relègue?

la trique.


Biribi, Cayenne (pas la voiture comme l'a dit Arno) etc.

Abréviation de reléguation.

retirer du circuit, tricard à vie du pays ,relégué très loin, exiler, bréf si tu a vu papillon avec le steve c'est ce qui lui arrive à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anecdote [un peu long] !   Une anecdote [un peu long] ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:01

rolexor a écrit:
Certifan a écrit:
Bon... accouche !!!

Wink Chinois
bein c est pas tres poli de demander au monsieur comme ca. Non Non

mea culpa Chinois

bon... je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Une anecdote [un peu long] !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anecdote
» Anecdote ...
» Le retour de la BREGUET "Marie-Antoinette"
» Petite anecdote ...
» Anecdote sur Gondolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: