FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:30

j'ai commandé aussi une Black en 41mm , et toujours rien reçu non plus mais j'ai fait retarder la livraison directement sur la commande par le tchat aussi car pas chez moi.
Pourquoi tu veux annuler ta commande? 

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:05

Crochu76 a écrit:
j'ai commandé aussi une Black en 41mm , et toujours rien reçu non plus mais j'ai fait retarder la livraison directement sur la commande par le tchat aussi car pas chez moi.
Pourquoi tu veux annuler ta commande? 

Seb

J’ai un doute sur la qualité du PVD, et d’après les premiers ressentis des propriétaires, j’ai l’impression qu’elle n’est pas forcément aboutie... et je me pose réellement la question du rapport qualité/prix.

L’attente est longue et plus elle est longue et plus on se pose des questions quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:16

Ce qui est sûr c’est que l’attente si trop longue ne joue pas en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
ogramail
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2010

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:44

J'ai également commandé la Black en 41 MM et je l'attends. Même demande d'un unboxing vidéo de la part de quelqu'un qui l'aurait déjà reçue. Ce qui me rassure, c'est que la 0001 a été offerte au Chef d'état major de l'armée de l'air en black: j'imagine que le pvd ne peut pas être pourri.
Revenir en haut Aller en bas
ogramail
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2010

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:45

J'ai également commandé la Black en 41 MM et je l'attends. Même demande d'un unboxing vidéo de la part de quelqu'un qui l'aurait déjà reçue. Ce qui me rassure, c'est que la 0001 a été offerte au Chef d'état major de l'armée de l'air en black: j'imagine que le pvd ne peut pas être pourri.
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:19

Perso je suis confiant sur le pvd, après il faut faire attention comme le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:25

Oui c clair. J’ai pris en noir aussi en connaissance de cause.
En prendre soin c’est déjà le bon début pour éviter une déconvenue.
Cependant j’ espère ne pas la recevoir dans 3mois....car j’ai d’autres montres en vue!! 🤤🤤
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:30

On verra bien Smile.
J’ai commandé le 18 mai, en commande mili, et toujours rien... le temps se fait long long ! J’espère cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:50

Mon pote ayant reçu sa black il y a un mois et demi (mili) et la portant quotidiennement, voici son retour (je crois l'avoir déjà plus ou moins fait plus haut):

-41 mm
-Taille et finition au top
-le pvd est nickel au bout de ce mois et demi de portage mais il faudra voir avec le temps
-j'ai la steel en 41 mm également et je préfère clairement la black
-L'attente vaut le coup surtout au taro mili

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Whatsa16
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Whatsa17
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Whatsa18
Revenir en haut Aller en bas
ogramail
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2010

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:30

Animaniac a écrit:
Mon pote ayant reçu sa black il y a un mois et demi (mili) et la portant quotidiennement, voici son retour (je crois l'avoir déjà plus ou moins fait plus haut):

-41 mm
-Taille et finition au top
-le pvd est nickel au bout de ce mois et demi de portage mais il faudra voir avec le temps
-j'ai la steel en 41 mm également et je préfère clairement la black
-L'attente vaut le coup surtout au taro mili

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Whatsa16
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Whatsa17
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Whatsa18

Merci beaucoup !
C’est vrai que cela à l’air pas mal du tout.
J’ai hâte de recevoir la mienne du coup maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:15

Comme promis, la mienne vient de passer le test d étanchéité à Barcelone.. et nickel! Aucune buée ni problème après plusieurs baignades en mer ou piscine.
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:21

Pour info elle résiste aussi au spa chauffé à 37 degrés !
Je me demandais si quelqu’un ici l’avait équipée de son deuxième bracelet et si il pouvait nous faire passer des photos et ses impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:33

J'ai jamais aimé les bracelets aciers. C'est un bracelet standard. Rien de fou. Il fait son office :

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 D36be010
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Whatsa19
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:43

Zenithophile a écrit:
Comme promis, la mienne vient de passer le test d étanchéité à Barcelone.. et nickel! Aucune buée ni problème après plusieurs baignades en mer ou piscine.
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Img-2011

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kjam
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 6:36

Bonjour à tous,
Je rejoins ce forum qui est très instructif et très intéressant.
Et j'aimerais profiter de vos expertises pour ma Yema Yachtingraf qui présente des différences avec celles que je vois sur des sites.
Je vous laisse les trouver, il y en aurait 3 d'après mon constat.
Bien à vouschristopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 7:08

Salut, dsl mais c'est pas la bonne categorie pour ce message, le sujets concerne la AA (superman armée de l'air)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:28

pencroff*03 a écrit:
Je pense le faire, oui , mais j'aurais justement voulu avoir (si possible) un "retour d'experience" d'autres possesseur de montre avec ce mouvement avant d’appeler, car comme dit, le changement de date ce fait bien, certe, en 40 minutes, mais la perspective d'un retour au SAV m’embête un peu (beaucoup même  Mr. Green ), mais si je n'ai pas le choix...   profileleft.

Je confirme que sur ma montre le changement de date glisse sur 45mn environ  Chinois 
Je disais qu'elle était instantanée l'autre fois, j'avais du rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kjam
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:13

mentor a écrit:
Salut, dsl mais c'est pas la bonne categorie pour ce message, le sujets concerne la AA (superman armée de l'air)
Salut,
Désolé et merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:16

yoli a écrit:


Je confirme que sur ma montre le changement de date glisse sur 45mn environ  Chinois 
Je disais qu'elle était instantanée l'autre fois, j'avais du rêver ...
Ah?! Ben je vais vérifier à nouveau alors de mon côté!! Car si elle jump encore instantanément, ce serait la mienne la deffecteuse?!  Mr. Green jocolor

A moins que les mouvements ne soient pas les mêmes?!  yeux
A moins que le réglage d un horloger puisse jouer sur la vitesse de passage de la date? Si c est possible alors e viens encore d en apprendre un peu plus.  Chinois
Je reviens vers vous plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:37

Je viens peut être d avoir le fin mot de l histoire: un mélange des 2 en fait sur le passage de l heure. Je viens de refaire un essai et en effet il y a un léger glissement de la date (toujours visible) avec un saut franc (avec un "clic") A 00h05. Donc si les aiguilles sont tournées rapidement, j ai vraiment l impression que la date saute à 00h05.
Voici les photos step by step:
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 20200814

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 20200817
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 20200818
christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 20200819

En fait le passage est bcp satisfaisant que les "vieux" ETA ou bien les veux SEIKO. Ce qui explique que certains d entre noisbsoient passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:52

Zenithophile a écrit:
Je viens peut être d avoir le fin mot de l histoire: un mélange des 2 en fait sur le passage de l heure. Je viens de refaire un essai et en effet il y a un léger glissement de la date (toujours visible) avec un saut franc (avec un "clic") A 00h05. Donc si les aiguilles sont tournées rapidement, j ai vraiment l impression que la date saute à 00h05.

Je pense que c'est ça.
Manuellement, même doucement, la date est pratiquement instantanée, alors que si on laisse la montre faire la date glisse sur un laps de temps plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:58

yoli a écrit:


Je pense que c'est ça.
Manuellement, même doucement, la date est pratiquement instantanée, alors que si on laisse la montre faire la date glisse sur un laps de temps plus grand.
Oui avec en plus ce "clic" qui laisse penser que le passage est "instantané" car la date suivante apparaît d un coup en plus  (Ce que l on a pas sur les Seiko de base ou tout glissé en silence).

Sur les photos on voit bien que la date du 19 glisse un peu mais tjs visible. Et le 20 apparaît d un coup d un seul à 00h05 avec ce clic.

@pencroff: c est bien ce tu observes également?
Revenir en haut Aller en bas
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:32

Bonjour,

j'ai viens de faire le test en manuel, la date glisse toujours mais le changement se fait effectivement un peu plus tôt mais pas de beaucoup (chez moi en tout cas) car il se fait au tour des 20 minutes (au lieu des 30-35). Il y a aussi ce "clic" qu'on entend bien et qui pourrais laissé croire à un changement de date rapide si on n'y prête pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:31

Kjam a écrit:
Bonjour à tous,
Je rejoins ce forum qui est très instructif et très intéressant.
Et j'aimerais profiter de vos expertises pour ma Yema Yachtingraf qui présente des différences avec celles que je vois sur des sites.
Je vous laisse les trouver, il y en aurait 3 d'après mon constat.
Bien à vouschristopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 20 Img_2012
Il y a un post dédié là : https://forumamontres.forumactif.com/t160226p100-yachtingraf-sans-doute-les-plus-belles-yema

Pour ma part je vois 2 trucs qui clochent : l’aiguille du sous-cadran à 9h n’est pas bonne et l’aiguille du sous-cadran des minutes pour le départ est à l’envers...
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: