FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyJeu 26 Mar - 9:40

pecoste a écrit:
Hop ! Bon, c’était un peu une tannée à mettre en place et à la taille mais c’est fait.

C'est vrai que la mise en place sur la montre a été plus galère que l'acier (j'aurais préféré des cornes percées aussi) mais, in fine, le résultat est là : je préfère celui là.
Ce modele sans date me plait aussi beaucoup mais l'aiguille Mercedes ne me plait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyJeu 26 Mar - 9:52

L’an dernier j’hésitais entre l’ovm 39 et l’explorer dial et avais opté pour l’ovm principalement à cause des aiguilles (j’avais déjà eu 2 Ocean à cyclope et aiguilles Mercedes auparavant). Au final j’ai quand même pris l’autre en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyJeu 26 Mar - 15:35

L'aiguille est un petit détail par rapport à la loupe. Ça c'est carrément rédhibitoire pour moi. Pour la date maintenant c'est presque pareil, elle est à 6h et quasi invisible sinon... L'OVM 42 cochait toutes les cases sauf le diamètre un poil élevé alors quand j'ai pu prendre la 39 avec un bracelet de 20x16 il n'a pas fallu pousser beaucoup Mr. Green

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Image_47
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyJeu 26 Mar - 16:00

Tu parles de la date à 6 h presque invisible sur l’OVM..tu es sûr ???
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:21

Non 😃, Je parlais du choix de mes achats en général. SI une montre me plait beaucoup mais qu'elle a une date, il faut qu'elle soit à 6h et super bien intégrée sinon je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 10:34

Voilà, j'ai été faible. Je viens de passer commande pour une OVM et quelques bracelets sur un autre site.
On va voir combien de temps tout ceci va mettre pour arriver.

L'OVM est pour moi, une montre "hommage", il ne faut pas se le cacher, mais aussi, certainement l'une des rares montre originale complètement inaccessible pour le  grand public. Aussi, en avoir un hommage au poignet me choque moins que de porter d'autres Steinhart dont j'aurai du mal à assumer leur présence à mon poignet.

Ce qui n'enlève rien au fait que Steinhart fait des montres avec un rqp absolument imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 11:29

Hello les Fameurs  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 110

Je voulais vous faire partager mon expérience avec le S.A.V de chez Steinhart . J'ai acheté cette année un Océan Forty Four  et lorsque j'ai déballé et essayé la montre j'ai tout de suite senti qu'elle me serrait trop malgré un réglage au maximum .

Je ne supporte pas une montre serrée au poignet peu importe le type de bracelet j'aime qu'elle soit relâchée . J'ai donc pris contact avec Steinhart pour avoir une adresse, un lien pour acheter un maillon plus 2 vis supplémentaires . En réponse ils m'ont demandé une photo du " fond de boîte " ce que j'ai fais . 


3 semaines plus tard j'ai reçu non pas 1 mais 5 maillons et 3 vis le tout gratuitement . On a des fois des expériences compliquées avec les S.A.V, j'en ai fait les frais avec Orient , mais là il faut dire bravo et félicité Steinhart pour leurs services et leur efficacité .  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 12:15

C'est au moment d'avoir affaire au sav qu'on voit ce que vaut vraiment une marque Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 15:23

Nouveau trio de bracelets pour les Steinhart

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 31724810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 18:25

Hop

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 3f5cb710
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 F3d2b210
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 5422c610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 18:36

Belle collection de bracelets affraid

Pour l'OVM, c'est la 42 ou la 39 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 18:37

Je suis un peu fou avec les bracelets (mais j’en connais des pires)
C’est la 39mm (gnomon edition)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 18:41

pecoste a écrit:
Je suis un peu fou avec les bracelets (mais j’en connais des pires)
C’est la 39mm (gnomon edition)

Ah il me semblait bien qu'elle était un peu plus petite que celles que je vois d'habitude. Mais elle te va bien.
J'attends la 42 que j'ai commandée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 19:08

Almagnifico a écrit:
Ah il me semblait bien qu'elle était un peu plus petite que celles que je vois d'habitude. Mais elle te va bien.
J'attends la 42 que j'ai commandée aujourd'hui.

En fait quand on a les deux en vrai l'une à coté de l'autre la différence de de taille est loin d'être flagrante, moins que sur la photo en tout cas.
Par contre au porté le bracelet de la 39 se fait oublier par rapport a la 42 qui est relativement inconfortable. Je le trouve lourd, large et les arêtes 
saillantes gêne quand on plie le poignet. Enfin c'est mon ressenti en tout cas.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Image_48
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 19:29

Almagnifico a écrit:


Ah il me semblait bien qu'elle était un peu plus petite que celles que je vois d'habitude. Mais elle te va bien.
J'attends la 42 que j'ai commandée aujourd'hui.

Le boitier de 39 est vraiment la bonne taille pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 19:30

Ah oui, l'une à côté de l'autre, c'est pas flagrant. Je ne porterai pas le bracelet métallique. J'ai commandé des cuirs vintage pour aller avec. Je trouve d'ailleurs dommage que Steinhart ne laisse pas le choix du bracelet. Quitte à avoir un bracelet métallique, j'aurai préféré le jubilé.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 19:32

En effet seules les gmt pepsi sont proposées en oyster ou jubilé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyVen 27 Mar - 19:43

pecoste a écrit:
Le boitier de 39 est vraiment la bonne taille pour moi thumleft

Moi également et surement beaucoup d'autres , à voir à quelle vitesse elles partent quand une série arrive à la boutique. Ceci dit je ne sais pas combien il y en a de livré à chaque fois 😃
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptySam 28 Mar - 13:42

Café en terrasse. Paraît que demain il fera moche.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 C60f2110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptySam 28 Mar - 14:27

pecoste a écrit:
Café en terrasse. Paraît que demain il fera moche.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 C60f2110
Tu faisais un concours de bronzage avec la tasse?!  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptySam 28 Mar - 14:36

Wolaut’ avec le soleil normand t’es pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Kangaroubs
Nouveau
Kangaroubs


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptySam 28 Mar - 14:45

J'approuve, belle montre également Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyDim 29 Mar - 13:46

Une sacrée réussite , c'est clair  .Perso je l'adore  Wink


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 20200310

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 20200311
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyDim 29 Mar - 14:27

Pas de doute, 39 c'est l'idéal... 😇
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 15854810
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 EmptyDim 29 Mar - 17:39

Faz a écrit:
C'est au moment d'avoir affaire au sav qu'on voit ce que vaut vraiment une marque Chinois

Une remarque pleine de bon sens   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: