FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:46

pecoste a écrit:
Café en terrasse. Paraît que demain il fera moche.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 C60f2110


Ton insert de lunette est patiné ? Ou d'origine ?

En tout cas il va bien avec la montre  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:25

Elpi a écrit:
Pas de doute, 39 c'est l'idéal... 😇

Pour ton poignet sûrement  mais pas pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:38

Biglolle a écrit:


Pour ton poignet sûrement  mais pas pour tous .
Evidemment, je suis plutôt dans la moyenne basse des avant-bras...  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:42

Oui moi j'ai les problème inverse , pas mal de montres me sont impossibles à porté . Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:46

Du 39 sur un poignet de 18,5 ça va parfaitement, même plus gros d'ailleurs. C'était le seul détail qui ne me plaisait pas avec la 42. Ce n'est pas une taille réservée aux petits poignets. 
Je porte du 35 parfois et ça va bien aussi. J'ai essayé une Junghans qui me plaisait un maximum mais avec 43,3 de diamètre elle est restée dans le magasin. 
Bien dommage pour moi mais je sais que je ne l'aurais pas porté.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Image_49
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:49

olivier2412 a écrit:



Ton insert de lunette est patiné ? Ou d'origine ?

En tout cas il va bien avec la montre  thumleft

Patiné par le précédent propriétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:27

pecoste a écrit:


Patiné par le précédent propriétaire Smile


Ah ok, merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:32

Bonjour,
Est-ce une patine *naturelle*, ou peut-on faire patiner un insert ? Et par qui ? 😇
Merci d'avance,
Elpi
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:35

pecoste a écrit:


Patiné par le précédent propriétaire Smile

C'est l'ancienne de guilt?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:36

Passage sur canevas steinhart


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 49720669742_5f23f3dcab_b
OOVR by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:07

Faz a écrit:


C'est l'ancienne de guilt?

Je ne crois pas, sa patine était moins homogène.
En tout cas ce n'est pas à lui que je l'ai achetée.

Très belle photo sur le canvas  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
watchniño
Membre Actif
watchniño


Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:33

Il n'y a que moi que ça dérange un brin ces fausses patines ? J'aime beaucoup la ocean GMT 39 vintage premium, mais la fausse patine m'empêche de sauter le pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:23

Lorsque je n'aime pas quelque chose, je ne me fais pas de mal pour rien, je ne l'achète pas... c'est aussi simple que cela... Wink


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 SteinhartOcean39VintageGMTPremiumBlueRedCeramic2_9515934e-915d-4a2b-adc0-687d8f1b83cc_800x

Et puis, à peu de chose près, tu as la même sans cette fausse patine

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 SteinhartOceanOne39BlueRedGMT1_800x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
watchniño
Membre Actif
watchniño


Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:48

Tu m'a mal compris Faz, j'aime beaucoup ces pièces je les trouves très réussi (la version que tu possède ocean 1 vintage red d'autant plus) j'ai juste un peu de mal avec la fausse patine notamment sur la lunette de la GMT vintage. 

Je me suis permis de dire ça, pas pour critiquer, mais surtout car j'ai l'impression d'être seul a ressentir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:26

Tu n'es pas le seul, la fausse patine est un sujet à polémique, tout comme les montres "inspirées"...

En ce qui me concerne, j'adore la 5513 mais elle est totalement hors budget... alors je remercie steinhart Chinois

D'un autre côté, j'adore également ma GMT qui, bien qu'un peu inspirée, a sa propre personnalité... merci là encore à steinhart.


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 46613825881_b197e89f88_b
titane by fazdu13, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
watchniño
Membre Actif
watchniño


Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:05

Cette dernière est magnifique et je ne pensais pas qu'un cuir lui irait si bien ! Je pense qu'elle sera la prochaine (mais en version acier), elle ou la 39 green céramique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:53

Voilà, je viens de recevoir ma Steinhart. Commandée vendredi, reçue aujourd'hui. En période de COVID, je trouve ça hyper efficace. Bravo à toute la chaine logistique.

Alors... Comment dire... Je suis content du modèle. C'est celui qui me fait de l'oeil depuis quelques années.

J'ai, par le passé eu la chance d'avoir une "la Française". Mais pour des raisons financières à l'époque j'ai du la revendre. C'est la mort dans l'âme que j'ai mis l'annonce à l'époque, et encore aujourd'hui, je la regrette énormément.
Celle ci lui ressemble je trouve. De part sa lunette. Ce ne sera jamais celle que j'ai perdu, mais elle m'inspire plus que la Vintage Red.

Les finitions sont parfaites (de mon point de vue). Une question que je me pose toutefois. Lorsque je tourne la lunette, il faut faire un tout petit retour en arrière pour qu'elle soit calée. Je ne sais pas si je suis claire. 
Par exemple, sur mon Akrone, ou sur d'autres plongeuses, une fois la lunette dans son "cran" elle ne bouge plus. Là il faut la ramener un tôt petit peu en arrière et elle ne bouge plus.
Est ce que ça vous le fait aussi ?

Autre chose qui là, me mettrai presque en colère... Le carnet sur lequel est indiqué le mouvement de la montre. 
Je suis désolé, mais cette montre, si elle a été emboitée par des horlogers, ils savent très bien si ils mettent un ETA ou un Sellita dedans... Donc mettre une croix dans les deux, c'est un peu gonflé.

Hormis ces deux remarques et le fait que j'attende d'autres bracelets pour aller avec (car je n'aime pas le bracelet acier) elle est conforme à ce que j'en attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:59

Les photos.


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 54b1ea10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 2b1cfc10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 406f4b10
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:14

Effectivement pour l'indication du mouvement dans le carnet y a eu quelques plaintes dans les pages précédentes. C'est un peu dommage.

Pour la lunette je n'ai pas ce phénomène sur mes 39mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:44

Pour le léger retour vers l'arrière ma 42 était exactement pareil, sur la 39 le phénomène n'est plus là.
Par contre si elle est plus "souple" à tourner sur la 42 cette lunette est plus dure (tout reste relatif) sur la 39. Peut être à cause du crantage qui dépasse un peu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:43

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 C173f610

Je commence déjà à jouer à la Barbie avec 😁
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:17

Le luminova est blanc maintenant sur les O V M ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:35

C’est un effet de la photo. Sur les précédentes avec le bracelet métal on voit la fausse patine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:21

cristok a écrit:
Pour le léger retour vers l'arrière ma 42 était exactement pareil, sur la 39 le phénomène n'est plus là.
Par contre si elle est plus "souple" à tourner sur la 42 cette lunette est plus dure (tout reste relatif) sur la 39. Peut être à cause du crantage qui dépasse un peu moins ?

J'ai posé la question en direct sur la page FB. ET c'est Gunter lui même qui m'a répondu que c'était normal. Il y avait un tout petit jeu pour permettre une meilleure souplesse de la rotation. Mais une fois en place, la lunette ne bouge pas du tout.
Et il va poser la question demain à ses horloger pour me dire exactement ce que contient ma montre comme mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:48

Faz a écrit:
Tu n'es pas le seul, la fausse patine est un sujet à polémique, tout comme les montres "inspirées"...

En ce qui me concerne, j'adore la 5513 mais elle est totalement hors budget... alors je remercie steinhart Chinois

D'un autre côté, j'adore également ma GMT qui, bien qu'un peu inspirée, a sa propre personnalité... merci là encore à steinhart.


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 2 46613825881_b197e89f88_b
titane by fazdu13, sur Flickr
commence a me faire de l œil celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: