FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
troche
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:13

Pourquoi cette remarque Atamatik ? 
Bientôt 8 ans que je me suis inscrit sur fam, j’ai lu et parcouru le forum de long en large en faisant toujours preuve d’humilité et de retenue. J’ai très peu écrit, n’ayant pas suffisamment de connaissances soit techniques soit historiques. Le respect n’est pas qu’une idée philosophique. Le respect s’apprend et se pratique. A 32 ans j’avais déjà mes roro, mes breitling, et je me faisais discret. Je n’ai pas les moyens financiers d’acquérir des montres de HH, je ne les aurai jamais. Mais je casse pas les couilles de leurs admirateurs, je reste à ma place. Et je participe à ce fil, titre ironique ou pas. Quand je porte mes Panerai, Rolex ou autres, les Gerlach, Casio, Hamilton et autres restent dans leurs boites. Et vice-versa. Pas de coffre-fort. Mes montres sont des outils.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:26

thumright Un bel esprit que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:07

Je ne peux qu'approuver ! On peut aimer les montres sans tout connaitre de la technique et du petit milieu de l'horlogerie. Au moins on a un endroit pour s'exprimer, titre ironique (pour pas dire méprisant) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:29

atamatik a écrit:
Jolie cette GMT batman 

Mais je trouve assez bizarre que les fans de steinhart enrichissent ce post au nom si ironique 😅

C'est gentil de participer Mr. Green

Déjà le tome 4 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:54

Ah merci cristok on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 1:54

EdixonMiranda a écrit:


A partir du moment où ils n'emboitent rien mais sous-traitent totalement la production à un constructeur asiatique, c'est sans doute la vérité: ils n'en savent rien. S'ils emboitaient eux-même ils pourraient le dire mais ce n'est certainement pas le cas.
...

J'éprouve de grandes difficultés à croire cela. Et puis, commercialement, ça ne tient pas. J'ai vu sur le forum en face une PA refusée pour une Steinhart parce que le vendeur indiquait "mouvement ETA ou Sellita". 
Alors, j'aime bien leur montre, j'en ai une, j'en suis content. Mais je ne peux pas savoir quel mouvement est dedans tant que je ne l'aurais pas ouverte. Faudra que j'attende la fin de la garantie pour savoir !
Ce n'est vraiment pas sérieux et ça décrédibilise toute la marque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:14

Waverider a écrit:
Merci pour ce retour et pour la photo jointe.  Chinois 

De profil, je mesure bien l'épaisseur de la lunette. Etonnamment la boîte semble aussi fine que celle d'une OO 42mm. C'est très intéressant car je ne me figurais pas cela.

J'aurais bien aimé pouvoir apprécier la différence de carrure, de face, entre les deux modèles OO42mm et FF44mm. Pour juger de l'intégration du bracelet à la boîte: les deux montres conservant la même largeur de bracelet en 22mm. Wink 

Je ne sais si tu possèdes également une OO42mm. De mémoire je crois que tu possèdes une 39mm mais peut-être pas sa grande sœur en 42mm?

Enfin, je suis très pointilleux sur la qualité de l'insert de lunette. Ce dernier semble être en céramique. Certainement identique à celui de ma GMT. 
Je reproche à ce type d'insert la brillance de la typographie sous un éclairage vif. Pourrais-tu confirmer cela également sur cette FF?

-Oui Waverider elle est très fine et c'est ce qui ma (agréablement ) surpris .Je craignais beaucoup qu'elle soit trop épaisse . 
- Je n'ai pas de OO 42 Classic , la noir....

 j'ai une Océan Vintage Military (OVM 42 mm) , une Océan One Vintage Red ( OOV 42 mm )  une Océan One Vintage et une Military Black 42 mm .
- Je viens juste d'avoir une OO Black en 39 mm mais jamais posté sur Fam  , elle a été pas mal modifiée 

Oui l'insert sur la Forty-Four est un keramic comme il dise Very Happy , il n'y a que la Pepsi qui a un insert aluminium . Perso j'aime bien l'insert céramique et aucun problème de reflet ou de gêne en plein soleil et pourtant je suis dans le Sud où le soleil tape . 

Si tu veux des photos de mes modèles côte à côte dis le moi .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raagah
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:29

Bonjour à tous, 

Je suis en train de lorgner grandement sur la Ocean One 39 Green Ceramic. Y'aurait-il des Fameurs disposant de ce modèle pour l'observer de plus près ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2148
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:54

Bonjour a tous je viens de sauter le pas et acheter une steinhart military ocean one first version en gros elle date de 2013 et devrait arriver fin de cette semaine. J'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre mais bon il parait que cette marque a un rpq au top.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1927
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:25

Oui steinhart a un RQP assez détonnant. Si on met de côté leur manque de créativité par moment voire parfois le copier/coller de certaines rolex/tudor, ils peuvent être assez bluffants par ailleurs. La finition n’a rien à envier à certaines grandes marques qui font payer cher leurs prestations.
Du coup le problème qui se pose quand t’as une stein c’est que tu finis par te demander pourquoi t’as mis autant dans les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:07

Biglolle a écrit:

-Oui Waverider elle est très fine et c'est ce qui ma (agréablement ) surpris .Je craignais beaucoup qu'elle soit trop épaisse . 
- Je n'ai pas de OO 42 Classic , la noir....

 j'ai une Océan Vintage Military (OVM 42 mm) , une Océan One Vintage Red ( OOV 42 mm )  une Océan One Vintage et une Military Black 42 mm .
- Je viens juste d'avoir une OO Black en 39 mm mais jamais posté sur Fam  , elle a été pas mal modifiée 

Si tu veux des photos de mes modèles côte à côte dis le moi .  Wink

Cool.  Wink 

Je veux bien une photographie de face des trois modèles suivants: FF(44) - OOV red (42) - OO black (39)

et en complément, car elle est rare mais je l'aime bien l' OO vintage (42)- OVM (42)- OO black (39)

Par avance, merci.   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:54

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 93999511
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 94032811
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 94118011

ma belle avec son nouveau strap.
et vivement que j enleve le cyclope
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:11

Santé !

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 422c8410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:57

La vintage red est désormais produite en 39 chez Gnomon. . 

https://www.gnomonwatches.com/collections/steinhart/products/ocean-vintage-red-39-gnomon-exclusive
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:40

C’est une bonne nouvelle. J’ai la 42 que je trouve un tout petit grande mais que j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:42

EdixonMiranda a écrit:
La vintage red est désormais produite en 39 chez Gnomon. . 

https://www.gnomonwatches.com/collections/steinhart/products/ocean-vintage-red-39-gnomon-exclusive

Elle était out of stock en qques heures. Il fallait lire mon post vendredi dernier et dégainer tout de suite. Wink
Elle reviendra certainement dans qques mois comme l'OVM39 ou l'Explorer dial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:06

je ne sais pas par combien ça arrive chez Gnomon mais c'est vrai que les séries "exclusives" ne restent pas longtemps en stock. Il faut être très réactif...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:09

Ne pas hésiter à laisser son mail via "Notify me when available"
C'est un peu moins vrai pour les modèles qui en sont à leur n-ième batch, comme l'OVM 39. En général les amateurs les plus accros sont déjà servis après 2 ou 3 séries de x00.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
OvK
Membre Actif
OvK


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:35

Trantor a écrit:


J'éprouve de grandes difficultés à croire cela. Et puis, commercialement, ça ne tient pas. J'ai vu sur le forum en face une PA refusée pour une Steinhart parce que le vendeur indiquait "mouvement ETA ou Sellita". 
Alors, j'aime bien leur montre, j'en ai une, j'en suis content. Mais je ne peux pas savoir quel mouvement est dedans tant que je ne l'aurais pas ouverte. Faudra que j'attende la fin de la garantie pour savoir !
Ce n'est vraiment pas sérieux et ça décrédibilise toute la marque.

Plutôt d'accord, ça a été un gros frein pour moi. J'étais prêt à m'en offrir une, juste avant qu'ils ne passent à cette politique. 

Dans l'absolu, avoir un Sellita ou un ETA m'est égal. Mais je n'arrive pas à passer outre le "désolé, on ne sait pas ce qu'on a mis dedans".
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:41

Elle se prépare pour la partie de Ping-Pong cet aprem  pirat 


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:52

OvK a écrit:


Plutôt d'accord, ça a été un gros frein pour moi. J'étais prêt à m'en offrir une, juste avant qu'ils ne passent à cette politique. 

Dans l'absolu, avoir un Sellita ou un ETA m'est égal. Mais je n'arrive pas à passer outre le "désolé, on ne sait pas ce qu'on a mis dedans".

Prends une occase d’avant fin 2019 alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:49

Tiens tiens 

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Eca8bb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:36

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Img_2019
Pas mal ! Une phantom ! Option sans cyclope également.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:38

Joli avec cette petite touche de vert 😊
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1867
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 6 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:45

Il y a pas mal de montre ´´Black ´´ qui sortent en ce moment. Ça change un peu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: