FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 10:20

Il y'a eu deux sortes de lunettes céramiques, celles jusqu'à l'année dernière étaient brillantes et peu lisibles ( avis personnel) et les nouvelles qui n'ont pas cet aspect glace métallique, aspect plus mat et les chiffres très blancs. 
Photo en gros plan page précédente en exemple.
L'avantage de la céramique c'est sa dureté et le fait que tu peux donc te cogner avec, la lunette ne bougera pas.
Pas de rayures contrairement à l'aluminium.
C'est bien pour une tool watch.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1935
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:46

Jody46 a écrit:
Bonjour à tous.

Je regarde depuis plusieurs semaines la Steinhart Ocean One GMT black DLC.
J'ai parcourus ce forum, sans trouver de retours de propriétaires ou de tests.
J'ai lu des articles, vu des vidéos... mais je ne trouve pas de réponses :

Concernant le traitement DLC, est il fiable / résistant sur le long terme ? (difficile de répondre car ce modèle est semble t'il récent).

Je préfère ce modèle, par rapport aux séries limitées (la série phantom est superbe, mais les prix s'envolent, plus difficile à trouver et faible visibilité).

Le modèle est ici : https://www.steinhartwatches.de/en/ocean-1gmt-black-dlc.html

Je vous remercie de vos retours ou expériences ou avis !

Jody
 
Salut Jody,

Le traitement DLC est quand même une technique éprouvée. J’ai une casio de 10 ans avec ce traitement, la seule chose gênante parfois ce sont les traces plus visibles qu’avec un bracelet classique, le noir va faire ressortir assez vite les traces de doigt par exemple. On a plus tendance à sortir la chiffonette.
Ce modèle est effectivement très lisible, ça fait hommage à Tudor tout en proposant une variante qui n’existe pas chez eux. Steinhart a un très bon RQP...ce qui ne se dément pas avec ce modèle. Elle me faisait de l’œil mais j’ai une Squale très semblable (42mm, cadran noir, lunette céramique, aiguille GMT rouge, date cyclope...)
Par contre je ne pense pas que les Phantom soient des séries limitées ? A part la verte pour Gnomon.
J'aurai adoré une phantom bleue turquoise... mais elle n'est pas sortie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jody46
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 5:02

Bonjour.
La phantom orange ou verte n'est en effet pas en série limitée , et on peut en trouver en cherchant sur le net.

J'ai commandé ma future Océane one GMT BLACK DLC jeudi dernier ; mais je suis surpris du temps de préparation de la commande puisque elle est toujours au statut "processing" depuis plus de 3 jours ouvrés...
Alors je me doute qu'il y a eu des commandes à Noël et pendant leurs jours de fermeture ; mais je pensais l'envoie plus rapide (sans compter les 5 jours de livraison annonces).

C'est dur d'attendre sa nouvelle montre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:34

Les heureux possesseurs de Steinhart, ceux qui les ont depuis plus d’un an, êtes-vous toujours autant satisfait de votre montre ou envisagez vous de passer chez une marque plus prestigieuse telle que Rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1935
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:19

Rolex non, Tudor en revanche pourquoi pas. J’étais prêt à sauter le pas avec la BB58 FaM edition mais le projet a été tué dans l’œuf... Steinhart n’est pas juste un « copieur » même si c’est ce style qui l’a fait connaître. En tous cas ce ne sont pas les modèles Rolex like qui m’attire.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 5eb76810
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:26

Je suis assez d’accord avec toi concernant Tudor, ce serait un choix très judicieux !

Genre un black Bay 58 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:27

Belle montre GMT au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:33

Kaneda a écrit:
Les heureux possesseurs de Steinhart, ceux qui les ont depuis plus d’un an, êtes-vous toujours autant satisfait de votre montre ou envisagez vous de passer chez une marque plus prestigieuse telle que Rolex ?
Toujours aussi satisfait ! 
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Img_2029
De toute façon, la seule pour laquelle j'ai envie de craquer chez Rolex, c'est la dédette !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1935
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:40

Kaneda a écrit:
Belle montre GMT au passage !

Merki pour elle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15752
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:03

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Dsc_4238
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 22/09/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyMar 19 Jan 2021 - 6:49

Me voilà de nouveau parmi vous avec ma 2ème Steinhart :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 UJ8Sde3

Acquise en échange de ma SKX009 + soulte auprès d'un forumeur hyper réglo que je remercie encore, je suis fan !

Bon, j'avoue que les premières minutes, quand j'ai oté mon OVM pour celle-ci, les 39mm m'ont un peu troublé mais en fin de journée je n'y pensais plus.

Edit : si quelqu'un a un jubilé en trop pour ce modèle : mp !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2021 - 0:17

Un nouveau Chrono chez Steinhart .... 42 mm et Valjoux Inside a moins de 1000 Euros ! 


Plutôt sympa !  thumleft 



Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 60543810
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2021 - 6:00

Superbe en bleu, quelle classe !! ça fait longtemps que je n'avais pas été autant enthousiasmé par une Steinhart, beau boulot  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2021 - 6:19

Très belle proposition cette Steinhart  Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyVen 22 Jan 2021 - 7:54

Très sympa cette Steinhart! Plutôt harmonieuse dans l'ensemble, en plus je n'ai pas de chrono dans ma modeste collection...
Je cherchais la date - je viens de voir qu'elle est intégrée au niveau de 6. 
Diamètre de 42 reste raisonnable pour une chrono, j'ai plus peur pour l'épaisseur de 16mm  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptySam 23 Jan 2021 - 1:53

Je cherchais , j’ai trouvé !  thumleft


Y’a rien là ?




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 F4761110Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 1b75b410
Revenir en haut Aller en bas
J64
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptySam 23 Jan 2021 - 10:03

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptySam 23 Jan 2021 - 10:13

Euh... C'est le style Flieger, ça n'est pas une exclusivité d'IWC ! Il y en a pléthore, des modèles comme ça.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 17943861-bkxjcgfn5gpd99g3jx0a1ajz-ExtraLarge
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 18/02/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptySam 30 Jan 2021 - 22:27

C'est clair, la Steinhart n'est en rien une copie conforme de l'IWC m^eme si l'inspiration est là ... Au demeurant je la trouve bien plus réussie que la Fortis !
16 mm ça doit passer sans problème (j'ai une Stowa chrono d'épaisseur 15 mm je crois et un poignet standard : l'épaisseur ne se fait jamais ressentir)



Kaneda a écrit:
Les heureux possesseurs de Steinhart, ceux qui les ont depuis plus d’un an, êtes-vous toujours autant satisfait de votre montre ou envisagez vous de passer chez une marque plus prestigieuse telle que Rolex ?
J'ai une Ocean one 39 pink gold que j'adore ; j'ai acquis dernièrement une Rolex Submariner 14060 qui est ma quatrième de la marque à la couronne ... Et je lorgne toujours sur Steinhart! (plutot les Rolex like d'ailleurs mais pas que: leur dernier chrono I love you ) ... Comme quoi les deux marques ont chacunes leur atout et peuvent coexister sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptySam 30 Jan 2021 - 22:34

req a écrit:
Très sympa cette Steinhart!
Je cherchais la date - je viens de voir qu'elle est intégrée au niveau de 6. 

Oui c’est bien vu de leur part ! Rarement vu une date aussi bien intégrée !

Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptySam 30 Jan 2021 - 23:20

Mister N a écrit:


Oui c’est bien vu de leur part ! Rarement vu une date aussi bien intégrée !


  Entièrement d’accord , souvent les dates me gênent sur les cadrans ,

Là elle est mieux intégrée que sur l’ IWC je trouve ,

Ce Chrono est vraiment sympa !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
J64
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 9:38

Un petit retour sur le sav de steinhart:
Montre reçu en mai dernier avec une dérive de 4mn par jour.
Aller retour cher steinhart en 3 semaines et depuis précision au top.
Sav parfait et très courtois, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyDim 14 Fév 2021 - 6:24

Faut que je prenne mon courage à deux mains et leur renvoi ma chrono bi ton mais la flemme est forte.
L'aiguille de chrono est mal alignée avec les 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyDim 14 Fév 2021 - 6:32

Nouveauté : Ocean 39 GMT BLACK-RED Ceramic

Sur Oyster :
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/diver-watch-39mm/ocean-39-gmt-black-red-ceramic.html

Sur Jubilee :
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/diver-watch-39mm/ocean-39-gmt-2-black-red-ceramic.html

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Ocean_10
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 215
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 27 EmptyDim 14 Fév 2021 - 9:07

kikou2419 a écrit:
Faut que je prenne mon courage à deux mains et leur renvoi ma chrono bi ton mais la flemme est forte.
L'aiguille de chrono est mal alignée avec les 12h.

Il m'est arrivé le même problème il y a quelques années avec une Ocean One Vintage GMT.
J'ai contacté le SAV Steinhart, qui m'a proposé, soit de leur renvoyer, soit de la faire régler par un horloger local puis de me faire rembourser. J'ai choisi cette seconde solution, ça a couté 10 €, et je ne me suis même pas fait rembourser. C'était en 2011/2013, la politique est peut-être restée la même ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: