FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyVen 2 Avr - 4:14

MOG-REVERSO a écrit:


Ca et la GMT Coke, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyVen 2 Avr - 22:16

Pascal a écrit:


J'avoue ne pas comprendre ce conseil de prendre la première "pour plonger" alors que l'on préfère la deuxième... La première n'est en rien une meilleure plongeuse que la deuxième. Même mouvement, même boîtier, même étanchéité.

Par ce que sa me ferais mal de voir souffrir une si belle montre pour plonger  Crying or Very sad , à prendre des risques en plongeant  autant prendre la vilaine clown .
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyDim 4 Avr - 23:00

Vous pensez quoi de ce modèle ? J’ai jamais eu de gmt et de toute façon la rolo est inaccessible en boutique 
Il est préférable de commander sur Steinhart ou sur Gnomon ? 

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 F4f6e010
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyDim 4 Avr - 23:18

Ben ça semble évident comme réponse !

Gnomon ça vient de l’autre bout du monde avec des frais de douane

chez Steinhart ça vient du « pays dacoté » qui est en Europe

Plus rapide et sans douane....

Et tant qu’à acheter une Steinhart GMT perso je choisirais celle ci

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 A2c1b210


Mais bon ce n’est que mon avis très personnel Wink


Dernière édition par Mister N le Dim 4 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyDim 4 Avr - 23:27

Je connais ce modèle mais je suis moins fan et je veux le jubilee d’office (même s’il peut s’acheter a part)
En fait je posais la question car chez gnomon avec le change on est à 100€ de moins.. mais tu as raison les frais de douane vont effacer cet avantage
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 0:50

C’est marrant comme avec un peu d’habitude on repère les trolls rapidement !

Je sens qu’encore deux trois posts dans ce style et ça va être les « vacances ».



Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 F4522710

Fait, mais tt doucement, ça commence à être gonflant ces nettoyages. Un ban est plus vite réglé. Arno.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 3:44

Pour clôturer le HS

On peux bien évidemment ne pas être en accord avec l'existence des hommages horlogers.
C'est le principe même de la liberté d'expression et de pensée.
Mais on en a parlé et reparlé... bref, cette polémique est du réchauffé sans intérêt.
De toute façon l'admin et les modos de FAM se sont clairement positionnés.


Ce qui est surtout dommage pour quelqu'un qui se veux amateur d'horlogerie, c'est le passage en gras qui décrédibilise totalement son auteur, je cite:
Cheezburger a écrit:
Dommage d'envahir la partie budget découverte avec des marques hommages suspectes alors qu'il y a plein de marques abordables qui font leurs propres modèles.

En effet, on peux dire ce que l'on veux mais Steinhart est quand même une référence niveau RQP et qualité de SAV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 4:41

T’as fumé quoi ?

 Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 5:33

Mister N a écrit:
T’as fumé quoi ?

 Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Blunt_gi
Je sais pas mais j’en veux  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 5:35

C’est de la forte !


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Rire10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 6:09

Yvan-hoé a écrit:
La preuve que Steinhart n'est pas si mal : on peut faire "tartines" sans le H (et une tartine, c'est bon !). Mais on peut, si on est de la haute, prononcer "thârtines" et là, l'anagramme passe avec toutes les lettres.
clown
Ben alors Yvan ta forcé sur l’apéro ? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coaltrans
Membre Actif
coaltrans


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 18:36

Hello

Je rejoins la famille Steinhart Wink
J'ai longuement hésité entre les deux modèle et finalement j'ai opté pour le plus sobre (à mes yeux) avec option no cyclope et bracelet jubilee.
Commandé hier soir livré ce matin. SUper service
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Tfay
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 8pf6
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 18:51

Quelle efficacité ! Bienvenue au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1847
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 19:19

Quelle chance, elle est superbe. Moi j’ attends tjrs ma Vintage Gmt de chez Gnomon. Je n’ai pas de nouvelles et ils ne répondent pas à mes mails. Comme la montre a été out of Stock en quelques heures, j’ espère qu’ils ne vont pas me la jouer à la Singapourienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 19:32

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 20201110
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 19:50

Je préfère, et de loin, une Steinhart, comme par exemple celle présentée par Néo, qu'une sombre bouse pourrie à 20 balles.
D'ailleurs, ça vaut quoi cette GMT hommage ?
Aurais tu un lien Néo ?
Je vais y venir, histoire de préserver mes Rolex, et de toutes façons, impossible de toucher une Rolex vintage pour des clous, même les bouseux au fin fond de leur cambrousse sont parfumés !
Les zinocents ont disparus ...
P'ain de Google ... What the fuck ?!?

Je viens de trouver ... 710 € quand même ... le même prix, que j'ai payé ma 5512, boite et papiers, mais en FF ... Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Lun 5 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 19:59

C’est pas trop difficile à trouver Smile

GMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 20:08

Tout augmente, ma brave dame Mr. Green
Les GMT commencent à 510€ chez Steinhart (fond plein, mouvement non-"premium").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 20:12

pecoste a écrit:
Tout augmente, ma brave dame Mr. Green
Les GMT commencent à 510€ chez Steinhart (fond plein, mouvement non-"premium").

Et un mouvement non premium, c'est comment ?? En alu tricoté ?
J'imagine que le "premium" c'est l'ETA 2893-2

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 20:16

Y a différents grades chez les fournisseurs de calibres, je t'apprends rien.
2893 ou sw330 (probablement sw330)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 20:35

coaltrans a écrit:
Hello

Je rejoins la famille Steinhart Wink
J'ai longuement hésité entre les deux modèle et finalement j'ai opté pour le plus sobre (à mes yeux) avec option no cyclope et bracelet jubilee.
Commandé hier soir livré ce matin. SUper service

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 8pf6

Hello,

Bel objet !... J'aime bien cette lunette.
Comment s'est passée la livraison depuis chez Gnomon ? Très rapide, mais y'a-t-il eu des frais supplémentaires ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coaltrans
Membre Actif
coaltrans


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 20:37

nivernais a écrit:


Hello,

Bel objet !... J'aime bien cette lunette.
Comment s'est passée la livraison depuis chez Gnomon ? Très rapide, mais y'a-t-il eu des frais supplémentaires ?

Bonne journée
Bonjour,
Commandé hier soir sur Gnomon vers 20:00, livré gratuitement par taxi ce matin (mais je suis à Singapour)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 20:41

@Arno

Oui... mais bon ça c’était « avant »...  moi aussi j’ai acheter des montres à des prix indécents Wink 

Ceci dit, je trouve que cette montre de qualité indéniable avec un « premium » dedans,
Étanche, pas plus mal finie que des montres qui se vendent 3/4 fois plus chères avec le même calibre 
Le tout avec un SAV dont beaucoup devraient s’inspirer.... est vendue à un prix qui n’a rien d’indécent !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 20:56

coaltrans a écrit:

Bonjour,
Commandé hier soir sur Gnomon vers 20:00, livré gratuitement par taxi ce matin (mais je suis à Singapour)
Merci pour le retour.
Je comprends mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 29 EmptyLun 5 Avr - 20:58

Mister N a écrit:
@Arno

Oui... mais bon ça c’était « avant »...  moi aussi j’ai acheter des montres à des prix indécents Wink 


Faut il en déduire que, avant, c’était mieux ?
Plus j'avance, et plus je me pose la question.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: