FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné  Empty
MessageSujet: Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné    Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné  Empty23/4/2020, 19:10

Bonjour

-Mon Mahatma, mon Mahatma ? J'appelle mon Mahatma sur Skype…
-Oh là ! Que veux-tu petit ? Tu interromps ma séance de télépathie ! J'espère que cela en vaut la peine !
-Vous télépathez ?
-Oui, petit, je télépathe avec des personnalités de premier rang. Tu vois je conseille, je recommande, je discute, je papote et j'échange. Oui, j'échange. Tu vois par exemple avec Dominique Strauss Khan, j'échange sur les bonnes pratiques du confinement. Il m'a expliqué comment fourrer une caille. C'est un maitre queue ! Et moi, je lui ai décrit la manière de bien préparer une poulette avant l'embrocher et de la chauffer. Au moment où tu me surprends, je télépathais au patron de la Fédération horlogère.
-Vous l'avez retrouvé ?
-Oui, il est confiné dans une cave suisse, un ancien abri nucléaire. Il fume du shit et bois de la Corona.
-Et il vous a parlé ?
-Oui, il est causant. Il dit n'importe quoi mais il est causant. Il me disait qu'il était confiant pour Baselworld au mois de janvier prochain.
-Mais il n'est pas au courant ?
-Au courant de quoi petit ?
-He bien de Rolex, LVMH, Patek Philippe qui quittent Bâle ?
-Ah bon ? Je n'ai rien vu à ce sujet et lui non plus d'ailleurs. Je regarde BFM TV à longueur de journée et je n'ai pas vu un mot sur Bâle. Attends petit, je l'appelle … Jean-Daniel ? Jean-Daniel ? Je vous réveille ? Non, il est 16 heures … Oui, dites-moi vous savez que Rolex quitte Bale ? Ha ! C'est bien ce que je pensais. Rendormez-vous Jean-Daniel ! Et excusez-moi !  Non, petit, tout est normal ! La FH ne sait rien et Baselworld se déroulera normalement ! Sinon, toutes les marques auraient pris l'attache de de Jean-Daniel.
-Ah mais non mais c'est officiel ! Tenez regardez !
-Ah ! Nom d'un déconfiné, mais c'est que tu as raison ! Ils seraient tous partis et lors du retour aux affaires, on ne verra plus personne ! Tu parles d'une surprise…
-Mais vous Mahatma, quelles sont vos recommandations pour le confinement .
-Ah petit. Je recommande une activité habituelle ! Tel que tu me vois, je suis confiné depuis le 17 mars.
-Et vous avez belle mine ! Mais appliquez vous des gestes barrières ?
-Oui, un doigt de temps en temps et un petit coup de langue pour rompre la morosité. Alexandra et moi, restons nus toute la journée. Plus d'emballage ! Plus de parure, nous accédons à nos corps directement par les parties qui forment nos envie.
-Ah oui, c'est la raison pour laquelle je ne vous parle qu'en audio ?
-Ah ! Ah ! AAAAAH ! Oui ! Excuse-moi petit, j'étais en bouche ! Quelle était ta question ? Je n'ai pu la noter, j'ai du cambouis sur les mains. Non, ne lèche pas ça … Ca laisse un mauvais goût en bouche, après on a l'impression d'avoir le Covid.
-Vous êtes avec une femme ?
-Petit, tu connais beaucoup d'hommes qui s'appellent Alexandra ?  Tu sais, parmi les confinés, certain ont su c'est sûr bien avant le choix dans la date du 17 mars que c'est à l'intérieur qu'il faudrait se pénétrer de cette idée de ne pas sortir. J'évite les va et vient vers l'extérieur. Une fois bien au fond de mon antre, je m'installe à l'arrière au maximum pour éviter les virus. Je pense souvent à cette bande de confinés qui aiment les montres et que dire de ceux qui les fabriquent. Pour être bien confiné, il faut être toujours fourré dans le chocolat. J'en suis devenu grand consommateur. La pâte à tartiner, les plaques, la poudre, oui… Je bouffe du chocolat, vois-tu ?
-Alors si je résume, des femmes et du cacao ?
-Si tu veux mais le confinement doit aussi être un moment de détente. Sans messages parasites. Je crois que Skype va couper… Avec qui es-tu confiné petit ?
-Avec ma chienne !
-Ah oui et comment s'appelle-t-elle ? D'où vient-elle et quel âge a-t-telle ?
-Elle est pékinoise et elle a hélas 18 ans …
-Mais non ! J'adore les asiatiques et 18 ans, mais quel bel âge ! Quelle chance tu as !
-Ah je ne sais pas. elle a un cancer des mamelles, urine partout et sent très mauvais …
-Ah bon ? Si jeune et elle fait déjà ça ? J'ai connu moi aussi une asiatique qui faisait ça … Mais elle sentait très bon . Oh ça coupe ! Présente-moi cette Pékinoise rapidement ! Passez à la maison! Nous pourrons échanger avec Alexandra ! .
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 278
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné  Empty
MessageSujet: Re: Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné    Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné  Empty23/4/2020, 19:16

Horrrrrrible mosbilo , qu’est ce qu’il me fait rire 😂 vraiment, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éviter de rester comme un contrarié.
» 2007 raisons de rester comme nous sommes
» Quiz horlogers pour s'occuper confiné
» Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ...
» Pour rester au diapason...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: