FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour éviter de rester comme un contrarié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour éviter de rester comme un contrarié. Empty
MessageSujet: Pour éviter de rester comme un contrarié.   Pour éviter de rester comme un contrarié. EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:41

Bonjour


Moi, il ne faut pas me contrarier. Je préfère le dire, je ne supporte pas la contrariété. Le pire est que je me contrarie facilement. Je déteste par exemple qu'on me fasse la tête. Ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais ! Moi, ça arrive quand je donne du travail à ma secrétaire. Elle déteste que je l'interrompe quand elle appelle sa famille dans la Creuse et lorsqu'elle se recoiffe de 10 à 12 le matin. J'ai tout tenté et même d'attendre 16 heures car de 14 à 16, elle se fait les ongles.
J'ai eu le malheur de l'interrompre en pleine chanson tout à l'heure et elle a vécu une catastrophe en chaine avant d'aborder le deuxième couplet. Si c'est vrai, elle a avalé de travers son chewing gum, ça l'a fait tousser, du coup elle a perdu sa lentille et en la ramassant elle s'est cassée un ongle . Elle s'est relevée trop vite, s'est décoiffée et comble de malheur ça lui a fait perdre la page internet de ses conseils maquillages. Autant vous le dire, elle ne me parle plus.

J'avais un courrier à lui dicter et j'ai dû opter pour un mail. C'est bien les mails... En plus, on se passe de secrétaire et c'est pas contrariant. C'est à l'heure, fiable, ça ne parle pas à tort et à travers et ça archive parfaitement. Non parce que quand elle archive, on ne retrouve jamais rien.

Remarquez bien que j'ai constaté que le matin elle est en retard à l'arrivée alors que le soir, vous pouvez régler votre montre sur l'heure de son départ. Pour ça, elle a la précision chronomètrique. Sacrée Lucienne, oui elle s'appelle Lucienne, ce n'est pas très à la mode mais elle n'a pas choisi. J'ai mesuré , elle est pour ses départs, calée sur la certification de chronomètre, une bonne occasion de lui descerner un diplôme d'honneur.

En fait plus le temps passe plus je m'aperçois qu'elle m'est utile pour l'heure car chaque soir, je chronocompare ma montre et son départ et vous savez quoi ? je commence à retarder , si , elle part au moins 2 à 3 minutes avant que ma montre n'atteigne les 18 heures.

J'ai voulu vérifier avec l'horloge parlante mais ma montre doit faire des siennes car j'ai appelé hier soir assez tard et ma montre avait compensé son retard. Ce soir pas de doute, elle doit encore retarder car Lucienne est partie quand il était moins 7 sur ma montre.

Je crois que je vais devoir trouver un horloger pour éviter de rester comme un contrarié.


Dernière édition par Mosbilo le Mar 26 Fév 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour éviter de rester comme un contrarié. Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de rester comme un contrarié.   Pour éviter de rester comme un contrarié. EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:59

bravohap bravohap Au moins elle est propre sur elle....et doit sentir bon.... Twisted Evil Imagine qu'en plus elle sente mauvais...Lucienne Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter de rester comme un contrarié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils du Mahatma pour ne pas rester comme un confiné
» 2007 raisons de rester comme nous sommes
» Pour rester au diapason...
» ScanWatch de Withings La montre connectée pour éviter un AVC
» Pour rester dans l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: