FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les nouvelles perles d'Avril du forum

Aller en bas 
+39
Kerangaro
Panerail111
Flector
Arno
sekijoju
jonhjonh13
mattlamenace
Jack B.
Aeromariner
LH
renaud2
LUDOSTER
jeanbat 31
mozart67
olivier2412
Xav8471
gatchou
atamatik
Faz
forplatina
ft1000mp
Bilboqueto
Seb Vuagnoux
AntoninFr
lord of breit
Aurelien16
nonette
Shaiway
Zac Ryan
Nico1293
rackamlevert
Soulkiss
TTBG
Tass2909
Yvan-hoé
lecolier
S n o o p y
MONTEMONT
ZEN
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 13:47

Chers amis,

Ces périodes de confinement ont mis à mal certains esprits et c'est une aubaine pour remplir cette rubrique des perles du forum ! Attention, il y a du lourd ...
-Reçu par message Privé...

"A quel moment aurai-je accès aux  messages privés et pourrai-je en recevoir ou en envoyer ?

-"Le remontoir de ma montre automatique s'est cassé mais la montre est à l'heure et fonctionne depuis une semaine. Comment puis-je la remonter ? "

-"Bonjour et désolé de vous déranger. Je suis inscrit depuis 2008 mais pouvez-vous m'expliquer ce qu'on entend par couronne dans une montre ? Est-ce celle de l'écran ?"

-"Zen, Je ne vois pas par où on envoie un message car je n'ai pas de rubrique pour ça sur le forum. "

-"J'ai écouté le podcast en direct de monsieur Biver mais je n'ai pas  trouvé le numéro de téléphone pour appeler et poser une question. Ne trouveriez-vous pas plus pratique de l'afficher en permanence ?"

-"Bonjour, on m'a volé ma monte mais je ne me souviens pas de la marque. Pourriez-vous m'aider ?"

-"La pile de ma montre m'a lâché depuis le début du confinement. Je vais donc devoir la remonter jusqu'à la fin. Toutefois ça a marché deux fois pendant une trentaine de minutes mais j'ai l'impression maintenant que ça tourne dans le vide. Pensez-vous que j'ai cassé quelque chose ?"

-"Je suis désolé mais je pense que l'un des membres est un perturbateur. je parle de Mosbilo. Il ne vient que pour des sujets non sérieux. Je préfère vou sle signaler. Sinon merci pour ce forum !"

-"Bonjour Joël. Je lis vos excellent articles et j'adore cela. Votre personnage Mosbilo me fait rire aux éclats. Je suis une fan ! Hélas, je n'arrive pas à formuler de réponse. Si j'ai bien compris, il faut être inscrite ? Puis-je le faire par Facebook directement ?"

-"Ce forum c'est de la merde! Vos montres c'est aussi de la merde  et je vous emmerde tous !"

-"L'un des membres fait des ventes sur Chronomania, le bon coin et sur FAM avec les mêmes photos. C'est l'un ou l'autre mais pas les deux ! Ca fait deux fois qu'il me dit que c'est déjà vendu."

-"L'un des modérateurs m'a ouvertement traité de con et je pense qu'il m'a reconnu ! Dans modérer, il y a modérer et ça veut dire ce que ça veut dire ! "

-"Bonjour Zen ! Pourquoi est-ce que l'aiguille des secondes des Milgauss est orange ?   Merci "

-"Zen, Je suis horloger et je lis FAM très souvent. Félicitation pour ce forum passionnant. C'est Omega qui a inspiré votre pseudo ? …"

-"Bonjour Zen, J'ai contracté un prêt pour acheter mon appartement et ma femme veut un deuxième enfant. Mais est-ce que ça change quelque chose dans mon prêt à cause du Coronavirus ? Je m'excuse de vous poser cette question mais avant de faire un petit deuxième, je veux savoir où je mets les pieds et ma banque ne répond pas".


-"Je vois sur les montres de plongée une profondeur maximum mais sur les montre de pilote, il n'y a pas d'altitude maximum.  Jusqu'à quelle altitude peut-on aller en général ?"

- "Est-ce que Bucherer réouvre le 11 mai ? J'ai rien entendu sur les magasins de luxe jusqu'à maintenant."

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Dim 26 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 14:32

Pourvu que ça dure !!!

Et sinon, pour l'aiguille de la milgauss, certes elle est orange, mais aussi pourquoi elle est tordue d'origine ??? Incompréhensible Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 14:49

Encore un grand moment !

ZEN a écrit:


-"Bonjour Zen, J'ai contracté un prêt pour acheter mon appartement et ma femme veut un deuxième enfant. Mais est-ce que ça change quelque chose dans mon prêt à cause du Coronavirus ? Je m'excuse de vous poser cette question mais avant de faire un petit deuxième, je veux savoir où je mets les pieds et ma banque ne répond pas".


Énorme celle-là !  Mr. Green

- Chéri, alors on le fait alors ce 2ème enfant ?
- Pas encore, j'attends la réponse de Zen, l'administrateur de Forumamontres ...
- ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 14:50

Magnifique  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 14:52

Merci pour cette belle tranche de rire …. ma femme me regarde d'un air condescendant : le confinement ne me réussit pas !

J'ai adoré le commentaire sur la merde ! très ras des pâquerettes mais trop drôle...

Celui de l'altitude maxi non indiquée sur les montres est énormissime aussi, tout comme le choix d'achat de l'appartement ou de faire un gosse !

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 15:09

Punaise, il a tenté de tourner pendant 30 min une montre à quartz. Respect Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TTBG
Membre très actif
TTBG


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2018

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 15:21

-"Ce forum c'est de la merde! Vos montres c'est aussi de la merde  et je vous emmerde tous !"  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Soulkiss
Membre super actif



Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 03/04/2017

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 15:38

Eh ben! on est pas dans le caca! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 15:47

ZEN a écrit:

-"Zen, Je suis horloger et je lis FAM très souvent. Félicitation pour ce forum passionnant. C'est Omega qui a inspiré votre pseudo ? …"
Trop fort  Les nouvelles perles d'Avril du forum   Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 15:51

Quelle époque on vit tout de même  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 15:54

-"Je vois sur les montres de plongée une profondeur maximum mais sur les montre de pilote, il n'y a pas d'altitude maximum.  Jusqu'à quelle altitude peut-on aller en général ?"


Remarque pertinente je trouve et qui demande réflexion  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 16:08

Le vide ou l’air ne tue pas la montre. C’est toujours mieux que de laisser l’eau pénétrer dans la montre.
Mais bon si les montres ne supportent pas les changements de pression d’air, on saurait déjà très longtemps. En prenant l’avion, il y a deux changements de pression au moins (0 et 2500 m).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 16:35

Merci pour cette tranche de rire.
La prochaine fois que je me pose des questions sur l'univers, la vie et le futur de l'humanité, je sais vers qui me tourner (en espérant que tu m'as permis d'envoyer des messages privés !).

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 17:10

j'ai ri.
mais j'ai mauvaise conscience de rire aux dépens de simples d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 17:14

Zen, l’emprunteur ne t à pas non plus proposé de le remplacer j espère ?
Revenir en haut Aller en bas
lord of breit
Membre très actif
lord of breit


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/08/2016

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 17:26

Laughing applaud Boulet

On en tiens des bons. 
à voire les messages on se rend bien compte que c'est souvent dû à un décalage générationnel, pas de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 17:56

Je pense qu'on peut organiser un diner ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2019

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 18:01

C'est fort ! Très fort ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 18:05

"Le remontoir de ma montre automatique c est cassé mais ma montre est à l heure et fonctionne depuis une semaine. Comment puis je la remonter ?" 
C est énoooooorme !!!!!! 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 18:14

Seb Vuagnoux a écrit:
"Le remontoir de ma montre automatique c est cassé mais ma montre est à l heure et fonctionne depuis une semaine. Comment puis je la remonter ?" 
C est énoooooorme !!!!!! 😂😂😂😂
C’est comme même triste la méconnaissance d’un objet qu’on possède.
J’en déduis que le propriétaire pense que c’est la seule méthode pour recharger sa montre qui a 8 jours de rdm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 18:17

@Tass : Le pire c est que si ça se trouve il la porte tout les jours sa montre 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 18:18

« "Bonjour Zen, J'ai contracté un prêt pour acheter mon appartement et ma femme veut un deuxième enfant. Mais est-ce que ça change quelque chose dans mon prêt à cause du Coronavirus ? Je m'excuse de vous poser cette question mais avant de faire un petit deuxième, je veux savoir où je mets les pieds et ma banque ne répond pas" ».


Je n’y crois pas, tellement c’est énorme. Tu en inventes, Zen, ce n’est pas possible, ou alors, on te trolle, Oo, :joy: .
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 18:25

"-"Je vois sur les montres de plongée une profondeur maximum mais sur les montre de pilote, il n'y a pas d'altitude maximum.  Jusqu'à quelle altitude peut-on aller en général ?"


D'après Neil 360 000 km à vérifier....  clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 18:27

Énorme !!! Y'a de véritables pépites. Un bon moment de rigolade  Mr. Green

Et pourtant de l'autre, je ressens une "certaine colère" à voir des personnes avec tant de stupidité parfois...  Neutral

Comme qui dirait : Et ça a le droit de vote  Les nouvelles perles d'Avril du forum   Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Les nouvelles perles d'Avril du forum   Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles perles d'Avril du forum    Les nouvelles perles d'Avril du forum   EmptySam 25 Avr - 18:39

Zen a écrit:
« "Bonjour Zen, J'ai contracté un prêt pour acheter mon appartement et ma femme veut un deuxième enfant.
Mais est-ce que ça change quelque chose dans mon prêt à cause du Coronavirus ?
Je m'excuse de vous poser cette question mais avant de faire un petit deuxième, je veux savoir où je mets les pieds et ma banque ne répond pas" ».

Chacun fait comme il le souhaite, bien évidemment Chinois
Mais nous avions, ma femme et moi, le même questionnement pour notre deuxième.
Alors si je peux me permettre un conseil, je vous dirais "sur les épaules"
Oui, les pieds sur les épaules c'est pas mal pour un deuxième...  pig clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Les nouvelles perles d'Avril du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières perles du forum
» Perles du forum 2019 : Ma besace est pleine !
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Un forum pour les nouvelles marques qui se créent, c'est évidemment sur FAM!
» Le forum Hublot de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: