FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat montre 88 rue du Rhône

Aller en bas 
+4
bill74
Guillaume-14
Aurelien16
adco86
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2020

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:04

Bonjour je voulais avoir votre avis sur une montre de la marque 88 rue du Rhône, elle est actuellement en promotion à 300€ et je voulais savoir si elle vaut le coût ou non car je la trouve très belle et elle me donne très envie de l'acheter mais je connais pas cet marque donc je demande votre avis. Merci d'avance. voici des images de la montre:
Achat montre 88 rue du Rhône Screen13
Achat montre 88 rue du Rhône Screen12
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:30

Un chrono quartz comme il en existe tant et tant... Le diamètre a le mérite d'être portable mais pour le reste, je ne tombe pas à la renverse mais c'est affaire de goût. Un détail : étanchéité à 5ATM, n'escompte pas te baigner avec sans prendre le risque de lui faire boire la tasse. Personnellement, dans ce budget de 300 Euros, je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 8:29

Ça envoie du rêve ! Non sérieusement Pour 300e tu peux avoir bien mieux. Un coup d œil dans la rubrique « budget découverte » ou un topic compile les montres recommandées par budget...
Revenir en haut Aller en bas
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:12

Marque de montres actuellement en vente sur Veepee (ai je le droit de les citer ?) à 300€ au lieu de soit disant 1015€ soit 70% de réduction annoncée ...

Comme dit plus haut, à ce prix là, je pars sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:11

Je ne vois pas l'intérêt, honnêtement.

Pour ce prix, je vais chez Seiko ou Hamilton, avec une automatique. Probablement pas une réduction de 70% (réduction qui reste assez largement fictive... c'est toujours facile d'annoncer un tarif "catalogue" bidon pour argumenter sur le discount...), mais au juste prix...
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:13

Xav8471 a écrit:
Marque de montres actuellement en vente sur Veepee (ai je le droit de les citer ?) à 300€ au lieu de soit disant 1015€ soit 70% de réduction annoncée ...

Comme dit plus haut, à ce prix là, je pars sur autre chose !
Bonjour, si mon souvenir est bon, il s’agit d’une marque crée par les enfants d’Olivier Berheim (Raymond Weill), 88rue du Rhône c’est l’adresse de cette marque à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:17

Et d’accord avec Guillaume, vp annonce très souvent des prix de base Max lors de la sortie d’un produit et le prix soldé correspond au prix où on peut le trouver chez tout le monde, sans le délai et les frais de livraison de vp !!!! A fuir
Revenir en haut Aller en bas
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:25

bill74 a écrit:

Bonjour, si mon souvenir est bon, il s’agit d’une marque crée par les enfants d’Olivier Berheim (Raymond Weill), 88rue du Rhône c’est l’adresse de cette marque à Genève.

Oui c’est bien ça. Quand j’avais vu la vente passer, j’étais allé voir par curiosité.

Et à 300€ ils margent encore car la vente à perte est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Jason37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2020

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:47

Je vous remercie de vos avis je ne vais donc pas l'acheter mais avez vous des montres a me proposer dans cet game de prix, dans le même style que cet montre car je cherche une montre assez grosse et avec un bracelet en métal. J'ai déjà regarder chez Seiko et je n'en ai pas trouvé à mon goût de plus j'ai déjà 2 Seiko 5 donc si je pouvais changer de marque je préfèrerai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:21

Quartz ou auto du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2020

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:24

De préférence une automatique mais une quartz peut très bien m'aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:48

Tissot PRC 200.

Par contre en 42mm, à vérifier que cela ne soit pas trop gros selon la taille de ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:08

Comme tout le monde le dit… c'est une marque Suisse oui mais qui a du mal à décoller ici. Plutôt pour les marchés hors Europe qui cherchent du clinquant.
Ca ne vaut pas plus que les 300€ annoncés.

Pour dire vrai, j'en avais acheté une pour ma femme qui trouvait le design sympa à l'époque où la marque a été créée. Ca a l'air de résister au temps. Mais avec du recul, la montre n'apporte rien de nouveau.

Pour le prix, je te conseille de te tourner vers Seiko ou Orient qui sont de bien meilleures marques horlogères !  Chinois

Edit : apparemment tu connais Seiko, donc voici des lien pour voir Orient :

https://ocarat.com/montre-orient/?gclid=Cj0KCQjwka_1BRCPARIsAMlUmEqjwem07jHNSzpI8xXkBcYHdezrHu24l5ofY0ZyCCq0id50UbbmgCoaAvkXEALw_wcB

https://www.orient-watch.com/

https://www.orientuhren.de/ ce dernier site est un site allemand (fiable & sans taxes d'import)
Revenir en haut Aller en bas
Jason37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2020

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:04

Je vous remercie,
je vais aller voir les montres que vous m'avez proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:23

Des préférences ? cela nous permettrait de vous donner des montres proches en terme de style dans d'autres marques…  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:33

Personnellement j’ai eu une 88RDR à mes débuts et sans être whaou c’était très correct. Par contre elle faisait 45mm (chrono)... bien sûr c’était bien de trop grand pour mon poignet de 16-17cm mais je me cherchais à l’époque... Mr. Green
Il y a certainement mieux c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jason37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2020

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:38

Achat montre 88 rue du Rhône Screen15

Achat montre 88 rue du Rhône Screen14
J'ai vu cette montre de la marque Tissot qui me plaît bien, c'est la Tissot chrono xl classic, elle me plaît beaucoup c'est ce style de montre que je recherche, elle est à 350€. Le seul truc qui m'embête un petit peu c'est que c'est une quartz et je préférerais une automatique.
Sinon j'ai regarder les montres de la marque Orient et je n'ai pas trouvé de montre de se style là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:45

Alors si tu cherches un chrono en automatiques, il faut passer à un budget supérieur à 1000€. Ca c'est clair… sinon, c'est …. Hummmm comment être poli ?! c'est bof
Sinon tu peux aller chez Baltic (marque française pour  600€) ou chez Seagull avec une 1963 (chinois mais chinois de qualité pour 200€) mais ce n'est pas du tout le même style.

Alors soit c'est chrono quartz à ce prix là, soit du premier prix automatique et hormis Seiko et Orient, il n'y a pas grand chose il faut avouer.

Après, il n'y a pas de mal à posséder une quartz… certes c'est moins prestigieux (quoi que), mais tu auras accès à d'avantage de choix. Et puis, la 88rue du Rhône que tu avais repéré au début était quartz, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2020

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:48

Oui et nan sa ne me dérange pas de possédé une quartz, c'était juste si j'avais la possibilité d'avoir une automatique je l'aurai prise mais si il faut mettre un budget de 1000€ je préfère me rabattre sur une quartz pour l'instant et m'acheter un automatique plus tard. De plus je possède déjà 2 automatique et une quartz donc avoir une quartz de plus ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:01

https://www.chrono24.fr/magazine/les-meilleurs-chronographes-a-moins-de-1000-3000-6000-et-10-000-e-p_30596/#gref

https://forumamontres.forumactif.com/t180961-chronographe-automatique-budget-1000eur

Voilà un peu de lecture sur le sujet !

N'oublions pas l'essentiel, si tu cherches une montre et que tu en trouves une qui te plait vraiment, il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2020

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:12

Oui tu a totalement raison, mais es ce que tu a des marque à me proposer pour des montres chronographes Quartz entre 200 et 400€ car je ne suis pas encore prêt a mettre 1000€. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:57

Sur C24, avec tes critères tu peux avoir du Seiko, Tissot.

Je pense que dans ces 2 marques tu devrais trouver ton bonheur !

Il y a des chronos Quartz sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:59

Chez Hamilton, toujours en quartz :
- pas de chrono mais prix les plus bas : https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/filter-by/montres-hommes.html
- chrono mais un poil plus cher : https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h76512733-khaki-aviation-pilot-pioneer-chrono-quartz.html Si tu descend sur ce lien,; tu verras qu'elle existe en plusieurs coloris.

Cependant, il est très dur de trouver aussi bien pour le prix de ta Tissot !

Pour le reste je ne vois pas… 
la dernière chose que je peux te conseiller, c'est de faire un tour sur le forum du quartz et d'y poster un nouveau topic.  Chinois 
là : https://forumamontres.forumactif.com/f44-montres-a-quartz

Encore un truc : la Tissot est en promo là mais en noir : c'est une T-classic PR100 chronographe
https://www.comptoir-italie.com/cat/montres-tissot c'est un site fiable et français où les montres ont une vraie garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:01

Xav8471 a écrit:
Sur C24, avec tes critères tu peux avoir du Seiko, Tissot.

Je pense que dans ces 2 marques tu devrais trouver ton bonheur !

Il y a des chronos Quartz sympas.
Chrono24 , Tout à fait ! Mais attention à bien acheter à un vendeur européen pour éviter les taxes d'import !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason37
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2020

Achat montre 88 rue du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Achat montre 88 rue du Rhône   Achat montre 88 rue du Rhône EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:02

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat montre 88 rue du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Récapitulatif achat montre de poche/montre de gousset
» Magasin usine montre Suisse achat montre
» Aide à l'achat : première montre - montre du quotidien
» LIP : Restauration montre T18 + achat montre en or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: