FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+369
Gil974
dagobert74
Hawk
Themayor
Rilôôtte
jcbaviera
Valoulou
ingfred
alexis_btgn76
zarzida
capoline
Max9
tlaubit
Aeromaster38
vinz34
Phili68
Watchaddict01
rcoutet
john29
Harry Cover
justin33
Hors loges
Nizange
soflordo
miam
pierreco
Cyril 13
Sebal
Jul1ien
Guillaume23
luke24
micaca
Bb83310
Nova00
elisa
Matoumoiss
Mounir
brunod
jimpqfly
Saunick
dogommier
Christophecaen
Guyllheaume
lemartien
Watchmaking.passion
P@ikan
Carib0u
Saturne
Nouch30
Nazer
Michel gagne
phVh
Rebib
Hontheim
mauste
karlkruzer
guiguigui77
mlcts
majingoku
Valentin95
poluxmachine
Jivet
fab7
Loriquet
gg34490
neuvillee
Mouxitou
Speed 145022
Kronos57
domrolex
ural
tompouce01
alpina 2
Anthony78
Nanalkol
caput
Mr.Ours
Hyraune
Chri
-Tom-
tgolf59
xanaxabi64
davis
Lamblin
Double-Bou
Spoutnik0072
Louis06
eliotmartin
Leur
zaox
le pyrophile
Rayben
nightoy
billou
JuanJuan
Hugo_69530
Claps35
SSMK
Angelo76
VLuc
Jason Spring
cristok
PHIL71
yoann94
AlExGub*34
Kohmak
Speculos
Arssyx
Chappaz
Fabre Cyril
Omerol
senator
Caintubal54
OMEG'A
scaryfan
ols
pvincent
Jack 84
nephaste
lux59
Flictacv
reweur
Jef83
Granpieds
Alain 1336
Florence Stauffer
Phil10
Mick13
landeron
Clement Ange
Arno
okka
Ardent
Grégoire BOUVET
unifly
Playmobil74
Omégagafada
Kiliaan
Clothaire22
vincenzor
jb52
gaelleag
Ebgwa
horny
DelMiso
IZR
VincentLux
Unlimited
patch051
phil6631
Milannimes
Cyfyrilfil
R.Surcouf
clui93
maxxatak
Jaergho
Busdigan
lenovice
lemecdrole
MARTINON
Macaron77
Mittim
GEEKOFWATCHES
hubloter
jean-blaise
Paul335
iverre
pierre salliot
Preuk
Alpha83500
louisette
Mirobolan
osswald
ogramail
GGroot
JCT84
Manu1988
lgns67140
LETOT
Landry
NaKKdry
YoungWatcher
Breitmax
Cheveche
ypk
Thilau
BasileM
thomasaes
silverstatefr
horophiliste91
dedif
Goodjobflavio
numero27
Anthogen
Bailli
haxxproxx
Loof
paysdoufs
azzerrty
tic68
alatienne
Djedex
REG——
iguish
jb85
Bubba
Paul.Z
Apterix
michel 16
oam
Horsault
Vectral
Serge Rondou
Emiat
Abdelkader82
Nox08
carrera45
trotinnette
TALEVINN
Alvida
HuguesWatch
Fresco
Keron
scaph76
Arestas
Pandadroguee
Jouvence
seba310v6
Bilboqueto
Ashtar
Milhaud
ialgt
Basyl177
Fanny59
Pierre-Yves
Djibson
Eric 37
Panini
nemocemoi
Anatole
Rafale71
lemarensin
Philou13bis
Comte
stiocour
Juluxx
shoulderblack
Gtidanny
jeanbat 31
peterpan72
GournierO
G&N
lolodemassy
erwandh
Flector
Rémi21
FT94700
carloscampos
Jeremtools
Anikiseb
tonado
Falkos
LionelMlesmontres
Philippe LW
viphil
chesto
Jean GUERIN
Nicotibo123
Vassdb
Urbandadav
PhJ
biman
Valboisnoir
Lb77777
hddg
Papi40
christianj
kelorkilé
JustAlfa
etere2014
ChrisC75
Resident75017
Jeff-75018
Patrick VdB
oxygen240
Titus40160
Seb75
RitchyP
jo
J100591
Rottring
topemeraude
Sawcrate
la_7eme_compagnie
NoviceHorloger
Millefeuilles
casimir79
Gabi2b
Mister N
ipoliss
thephid
schaefer
timothée65
willbur
Slymmj
Hypnos
Diom86
gycyole
Seraph
INCASS
tarutaru93
adneim
Touls
Fournier
westaf
Mariusmontre
Felix53
olicoche
Roroproven
Tomynou
MisterP
adrien.n
Jawad
Bétran
Saymone
Willyyy
Kaiou
gilles.mes
christo69
QuentinL
lalsacien
cg24
GLACIER GIRL
MicKa1300
Eliomtn
williiz
Tictotac
Wolfy
elegiaque
Tass2909
Olivier Caste
raynew
Mirmillon
Knight.light
askez1
Antho056
hvalette
l10n3l
tallard25
matt210192
alph
sanso
Joaquimg
viveleu
isosta
Joachim Pestel
philalille
jojole
pilàlheure
Romsteak
Yus59K
Théo16
Leose77
watchniño
DEVAUX
Payul
pitboost
hubertin
Xaipe
373 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lamblin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2018

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Montre oméga et Sogel    phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 28 Juil 2021 - 13:00

Bonjour… j’aimerais votre avis sur ces deux montres … une Oméga mais en mauvais état et une montre de poche Sogel… merci beaucoup et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lamblin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2018

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 28 Juil 2021 - 13:03

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 5a6dc910
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 3064a210
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 3bd0e610
Revenir en haut Aller en bas
xanaxabi64
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: montre mecanique a l'angelus   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:43

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 P1010817
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 P1010818
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 P1010816
Bonjour
Montre retrouvée dans une boîte et qui appartenait à mon beau-père.
J'ai effectué des recherches sur internet qui sont restées vaines.
Elle est en bon état et je vais la faire nettoyer et réviser chez un horloger car elle ne fonctionne pas.
Apparemment il s'agit d'un mouvement L.187= Landeron ?
Avec un beau bracelet elle sera parfaite à porter.
Je suis preneur de vos  identifications.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:41

Landeron 187 reconnaissable à la date à 6h

A l'Angélus était certainement le nom du bijoutier qui l'a vendu .
Il était fréquent à l'époque que les horlogers bijoutiers fassent inscrire le nom de la boutique
sur le cadran de ces chronos "génériques"

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
davis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: montre vintage à identifier lebem   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:09

bonjour , j'ai trouvé cette montre en vidant une maison lors d'une succession je la trouve jolie et elle fonctionne en plus
pouvez vous m'en dire plus dessus
à quoi sert les 2 bouton sur la gauche ?
voici des photos

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210710
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210711phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210713
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210712phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210714
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210715
Revenir en haut Aller en bas
xanaxabi64
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:11

Merci de cette réponse rapide....
Revenir en haut Aller en bas
tgolf59
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Identification montre LIP   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:44

Bonjour,

Je viens d'acquérir cette montre LIP et je ne trouve pas d'information sur ce modèle. Le mouvement est le calibre 26 et j'ai aussi trouvé très peu d'info sur le net.
La montre s'ouvre aussi sur un pivot comme une montre gousset.

Merci pour votre aide

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210710
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210711
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20210712
Revenir en haut Aller en bas
-Tom-
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyVen 30 Juil 2021 - 17:05

Bonjour, 

j'ai trouvé cette Oris Vintage sur Leboncoin.

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 B2dca95c1ff5bd7766413c371157fffb
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 F7aafee7759e44c0131f94004bd7a8dd

Gravé a l'arriere du mouvement : Swiss Seventeen 17 jewls


Avez vous des infos sur ce modèle ? Sur le mouvement ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:15

Le moiuvement c'est un Fontainelon, pas un Oris.
FHF 67 ou un de ses nombreux dérivés
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&FHF_67&
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chri
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Montre ancienne à identifier    phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 31 Juil 2021 - 8:47

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Image10
Bonjour voici une montre ancienne que j’ai récupéré quelqu’un peut-il me donner quelques informations merci
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Image11
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Image12Bonjour j’ai récupéré cette montre, sans marque précise quelqu’un peut-il me donner quelques informations merci
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:07

Salut amis passionnés. Un petit coup de main pour identifier ce mécanisme serait le bienvenu.
Avec mes remerciements anticipés  Chinois

Place à la photo

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:02

C'est quoi la taille du calibre? 11'''1/2 au moins il me semble.
Et sur le cadran c'est quelle marque? Non, je ne te demande pas de nous faire une photo du calibre côté cadran, c'est déjà bien d'avoir dévissé le fond ... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 0:51

Hypnos a écrit:
C'est quoi la taille du calibre? 11'''1/2 au moins il me semble.
Et sur le cadran c'est quelle marque? Non, je ne te demande pas de nous faire une photo du calibre côté cadran, c'est déjà bien d'avoir dévissé le fond ... clown

c'est effectivement un 11"' 1/2 seconde centrale. Pour la marque c'est une Nissim
je pensais à un Peseux mais je n'arrive pas à trouver la correspondance  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 4:38

Moi je pensais éventuellement à de l'horlogerie d'au delà du rideau de fer ...
L'antichoc est assez peu commun

What the fuck ?!?  Il va peut-être falloir que tu déposes le cadran si tu veux aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 11:48

Hypnos a écrit:
Moi je pensais éventuellement à de l'horlogerie d'au delà du rideau de fer ...
L'antichoc est assez peu commun

What the fuck ?!?  Il va peut-être falloir que tu déposes le cadran si tu veux aller plus loin

Yes bien joué Hypnos, merci pour le tuyau venu de l'Est  bravohap

C'est un Poljot 2410 !

Poljot , Peseux j'avais au moins la 1ère lettre LOL

Merci encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:06

Omégagafada a écrit:
Yes bien joué Hypnos, merci pour le tuyau venu de l'Est  bravohap
C'est un Poljot 2410 !

comme quoi les insomnies sont parfois fertiles (il était 4h30 Fier 2 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hyraune
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Lebem 17 rubis    phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:15

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Ab453c10
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Cd82fe10
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 A63dbd10Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous très bien. Je suis horloger amateur, j’essaye d’apprendre comme je peux. C’est pour quoi j’ai acheté cette lebem sur eBay et je décidé d’essayer de la réparer, j’en suis petit à petit tomber amoureux, notamment du boîtier et du cadran que je trouve superbe! Seul problème impossible de la remettre en marche en l’état, certaine pièce sont abîmé d’autre manque, j’aimerais donc pouvoir racheter ces pièces mais je n’arrive pas à trouver le nom du mouvement, si vous avez des idées je suis preneur ! Merci beaucoup bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:41

Mouvement français assez courant. Femga 520
cf ici: https://17jewels.info/movements/f/femga/femga-520/
Normalement on doit trouver des mouvements donneurs d'organe sans trop de difficulté

Attention sous cette référence on trouve des mouvements avec des découpes de ponts bien différentes.
Cf. Ranfft:
Pecimax/Femga 520
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Precimax_450
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hyraune
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:56

Merci beaucoup pour t'as réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ours
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2017

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 11:41

Bonjour à tous !

Je cherche des informations par rapport à cette montre et calibre (et inscription fab suisse?), et marque par la même occasion ! Merci d'avance  phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 1f600

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Img_0712phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Img_0711phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 14:04

Mr.Ours montre de marque Minerva calibre 49  des années 1955 -1960
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 14:28

Mouvement Minerva (c'est une manufacture). Vraisemblablement un Minerva 49.
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Minerva_48&

Ils sont très beaux et pas du tout courants ces mouvements. Dommage que la boîte ne soit pas très reluisante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr.Ours
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2017

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 14:45

@caput et @Hypnos merci beaucoup pour ces informations  phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 1f600 Certes le boitier n'est pas de pure fraicheur mais je lui trouve un certain petit charme !
Revenir en haut Aller en bas
Nanalkol
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:27

Bonjour,
suite au décès de mon père j'ai hérité de sa collection de montre automatique ancienne... il y en a plus d'une centaine dont la plupart marche encore mais qui n'ont pas été révisée depuis + de 20 ans (il le faisait lui-même à l'époque, après les avoir glané à Drouot à Paris).

J'ai réussi à faire une petite sélection en fonction des marques, mais comment savoir si ce sont des vraies,
C'est pourquoi je me tourne vers vous !
Voici ma petite sélection. Auriez-vous des informations dessus?
Merci d'avances pour vos réponses !

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 AM-JKLUPMBSxLaK663A6nfkKCq_N0Ou5zQ8echYDAFi4vBoMLR8xuN_qz9sfT8-tEPjPEoxlufushNpuDJy75b8Uma8g1gKKKyYdtBtJaf8KXOIv1tliCt_gtGlM8yVa3fzibuJAFKtdb5ro2xbaTiMlD1RV=w944-h927-no?authuser=0
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 AM-JKLU8KDvwD43a_3uZuTtHreD4b5iHCKBtQh1Bye6vIQP-Jom5aGK_pBMyQukBacanIcIXsjRgAM9kFFxs-U5N14qqj3vbnzTu73xZCslHYhSUrgh-b0DWYY8JhnOKDoj8XbTiWXEysd19zkD5nXwhBt7Z=w909-h927-no?authuser=0
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 AM-JKLUNouPklOl941_zE2IqmdwoFmglkC3gd5QqGeoOLe_EMCjVfg83_B6vguxeouARZ4Z1Qk-9feeaSwcyRpIH8muoMIWrX8vNl8D0kwqND7XvFO7b977WLkJ1SpaHDwNwvJhHdTbVQifLaIrjSD_7Q9Dk=w1196-h927-no?authuser=0
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 AM-JKLWWKnWrtncj0w6iTzw_2_pytgBweTsvqOsi4skhWNw5IYshZK8W8slvgHJsIJa3KBK51GfoEYye00RNzodwZ6cWQ-yVjp93jYuBh_WbFRlf8Ye7_yhbIkIS7dgnYNp74HI3dewKIJPrwKMv3LA7xR2Y=w999-h928-no?authuser=0
Revenir en haut Aller en bas
Anthony78
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2021

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 19:41

phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 77e1cf10
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 2771a810
phase de lune - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 D5039b10Bonjour à tous,
J’aurai souhaité savoir si certain d’entre vous avez déjà vu ce modèle ?
C’est une Omega à remontage manuel, diamètre 32mm boîtier or.
Par avance un grand merci pour vos lumières Smile
Cordialement,
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: