FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?

Aller en bas 
+8
simplicity
NUFAN
Olive
PIFPAF
Did666
valable
Jason Spring
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 5:39

Complexe d'infériorité ou de supériorité, indifférence, jalousie, enve, respect ...Comment voyez-vous les montres des autres ? Confused
Est-ce toujours mieux ailleurs ou au contraire avez-vous le sentment d'avoir choisi le mieux ? ... Evil or Very Mad Twisted Evil

Vous réjouissez-vous des acquisitions de vos amis Evil or Very Mad Neutral ou au contraire avez-vous le panache de leur dire que ce qu'ils ont est superbe ? Crying or Very sad Winolk

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 7:05

Je n ai aucun complexes, je suis heureux d avoir les montres que j aime, mais par contre je me sens "superieur" quand je vois quelqu un m annoncer qu il possede sa rolex depuis plus de 10ans et qu il me montre son poignet avec une horreur asiatique tres mal imitée...
Quand a d autres rencontres horlogeres, une dayto me fait toujours fremir, tout comme toutes les montres que j adore et que je ne possede pas (encore...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 7:38

Pour le savoir faut les voir sur Colonia ou Maurice Boissard, ce sont les 2 plus beaux mannequins pour montres que je connaisse. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 7:41

Salut valable , évidemment si tu fais référence à des bombes sexuelles, je m'incline... Une montre moyenne très bien portée finalement c'est vrai ça peut rendre jaloux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 7:54

Ni superieur, ni jalousie, envie de posseder la meme la plus part du temps.
Souvent envie d'echanger (verbalement) avec la personne, mais souvent la personne possede cette montre par cadeau, ne s'en fiche pas mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 8:00

je ne connais que des forumeurs, alors non pas de jalousie au contraire,j'aime quand des membres poste de superbe montre que je n'aurais jamais surtout si c'est une belle revue.
quand à mes choix ils sont en fonction de mes gouts et de mes moyens du moment.
et quand par exemple je dit que je préfère avoir ma navitimer au poignet qu'une hautlence je suis vraiment sincère! j'ai vu une photo sur le poignet de FX et c'est pour moi le comble du mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 8:18

ZEN a écrit:
Complexe d'infériorité ou de supériorité, indifférence, jalousie, enve, respect ...Comment voyez-vous les montres des autres ? Confused
Est-ce toujours mieux ailleurs ou au contraire avez-vous le sentment d'avoir choisi le mieux ? ... Evil or Very Mad Twisted Evil

Vous réjouissez-vous des acquisitions de vos amis Evil or Very Mad Neutral ou au contraire avez-vous le panache de leur dire que ce qu'ils ont est superbe ? Crying or Very sad Winolk

Les femmes des autres sont elle plus belle? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 8:28

sissou a écrit:
je ne connais que des forumeurs, alors non pas de jalousie au contraire,j'aime quand des membres poste de superbe montre que je n'aurais jamais surtout si c'est une belle revue.
quand à mes choix ils sont en fonction de mes gouts et de mes moyens du moment.
et quand par exemple je dit que je préfère avoir ma navitimer au poignet qu'une hautlence je suis vraiment sincère! j'ai vu une photo sur le poignet de FX et c'est pour moi le comble du mauvais goût.

+1, c'est la différence entre l'envie et la jalousie, et quand tu arrive a sortir du dogme de la jalousie, tu as tout bon, c'est que du bonheur !
Je prend beaucoup de plaisir a admirer les montres des autres et a savoir me contenter des miennes, par contre, l'envie me fais avancer avec comme but, de pouvoir m'offrir celles qui me font rêver ( Fr@d si tu me lit Impec ).

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 20:39

Qu'est-ce qu'il a mon poignet ?

Mr. Green

Vous n'aimez pas ce que je porte ?

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Un04ri9.th
Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Jd02cb9.th
Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Pi024xq7.th
Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Breguet019sc5.th
Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Jlc81ug3.th
Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Jlc74tz5.th
Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Madrid078gg6.th

Winolk
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 20:58

Pas de complexe, aucun! Bon Ok un tourbillon !!! Nan sans dec si j'avais un tourbillon ou une tocante à 20,000€ à 24 ans, je pense pas que je serais super heureux(enfin, qui sait!). Je me fais plaisir avec les "moyens du moment"! Faut toujours avoir un rêve, surtout à mon age sinon on n'a pas de but! Donc les montres des autres ne sont pas toujours plus belles. Chacun fait selon ses goûts et ses envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 21:01

bdadcda a écrit:
Pas de complexe, aucun! Bon Ok un tourbillon !!! Nan sans dec si j'avais un tourbillon ou une tocante à 20,000€ à 24 ans, je pense pas que je serais super heureux(enfin, qui sait!). Je me fais plaisir avec les "moyens du moment"! Faut toujours avoir un rêve, surtout à mon age sinon on n'a pas de but! Donc les montres des autres ne sont pas toujours plus belles. Chacun fait selon ses goûts et ses envies

Pas de panique parce qu'à 38 ans, je ne les ai pas non plus, je les ai rendues...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyVen 12 Oct - 21:32

bdadcda : et t'as entièrement raison , sinon tu cultives une perpétuelle insatisfaction et frustration permanente .
quand j'avais ton âge, je gravais mes cadrans solaires moi-mème .

celles des autres plus belles que les miennes ? non... aussi belles ? parfois;
jamais été envieux, et en plus le plaisir de mes potes c'est aussi mon plaisir ; de toute façon l'affaire est vite règlée j'ai un seul pote qui s'offre
des super tocantes : mais il en a une seule qui m'intéresse vraiment - mais veut pas me la cèder pour pas cher le s... -
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptySam 13 Oct - 10:08

Mes montres sont irremplaçables à cause de leur histoire. Du coup, celles des autres ne jouent pas dans la même cour. Je leur prête volontiers attention si elles sont mécaniques, mais l'occurrence est rare, et plus rare encore un porteur qui a quelques connaissances en horlogerie. Heureusement qu'il y a FAM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptySam 13 Oct - 12:00

Aucune jalousie, au contraire, si certains de mes amis adoptent une belle montre, j'en serais le premier heureux, sincèrement...Et le fait de voir toutes ces belles me donnent encore plus envie d'économiser et de me faire plaisir encore et encore !!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyDim 14 Oct - 1:50

Beaucoup d'admiration !!!

Lorsque je vois les photos de l'IWC se Sisou, la Master reveille de Lundi ou encore la Master tourbillon de Foversta, je reconnais que j'ai tendance à me taper la tête contre les murs, et je vous raconte pas l'état de mes murs....

Mais cela reste de la saine admiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24540
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?   Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ? EmptyDim 14 Oct - 18:05

Sly67 a écrit:
Aucune jalousie, au contraire, si certains de mes amis adoptent une belle montre, j'en serais le premier heureux, sincèrement...Et le fait de voir toutes ces belles me donnent encore plus envie d'économiser et de me faire plaisir encore et encore !!! Fier 2

C'est également la même chose pour moi, aucune jalousie mais plutôt de la curiosité, comment rend-elle en vrai ? En est-il content ? A t-il eu problèmes avec ? Quelle est sa précision ?

Autant de questions que j'ai envie de poser pour savoir si je dois mettre sa montre dans ma wish list ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres des autres sont-elles toujours plus belles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les belles montres sont elles chères ?
» Actu: Pourquoi les montres dans les publicités sont-elles toujours à 10 h 10
» Les montres à quartz sont-elles des montres ???
» Les montres sont-elles compromettantes ?
» Les montres sont elles des oeuvres d'art ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: