FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture

Aller en bas 
+66
pav1956
maxxatak
JohnRaz
Neptune84600
geanpaul
Bibz
Eddy84
falcone2a
Boub'z
Deb700
Emmanuel2b
domingo chavez
Doudou-GTi
Ludo888
HighHopes
Fetz
Guillaume-14
Nostaltic
pihey
tbshow
Carbene
Spiff
pinger
idfest
ney
Patmar
watchandjo
elmex57
ThomasB31
jet75
ChrisC75
fixb
AMBIORIX
wallmatt
Charly
straslike
Manu03
CedricDubai
antoinerob
piecesuniqueswatches
nicoclan31
watches&coffee
TheSilverFox
py3.14
Jeepers_4WD
falconbmw
Alatriste
Taille1
ceballo
Eric67
fredched
balibalo
georges zaslavsky
power944
jacno1977
francksuperbaby
GoldyGo
flazz
ZEN
Bourgui
paysdoufs
gilou2511
BLM
misteruu
Nicls
Panini
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 19:35

pinger a écrit:

 J’ai même vu régulièrement beaucoup plus cher que ça sur un site bien connu. Je suis perplexe.
Bonjour, 
 
Oui effectivement j ai vue cela ,mais je penses que c vendeurs pro ou particuliers pensaient peut etre que ca allait etre une edition limité d ou l esprit spéculatif… grand phénomène du mode du millieu des montres helas …
Revenir en haut Aller en bas
Boub'z
Membre Actif
Boub'z


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2019

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 7:08

falcone2a a écrit:

Bonjour, 
 
Oui effectivement j ai vue cela ,mais je penses que c vendeurs pro ou particuliers pensaient peut etre que ca allait etre une edition limité d ou l esprit spéculatif… grand phénomène du mode du millieu des montres helas …
Salut,
ah oui pareil que vous, ça m'a un peu dérouté d'en voir une d'occase à plus de 15 mille quid 2 ... juste à coté d'une série limitée or 50 exemplaires à 13500€  Incompréhensible

Vu qu'au début, elle ne devait être dispo qu'à la manufacture, ces revendeurs ont du se dire que ceux qui ne voulaient pas aller jusqu'en Suisse, seraient prêt à y mettre ce prix ?? Ou pas clown

Pour la route, 
CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 20211110
je l'adore toujours autant  CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Eddy84
Membre Actif
Eddy84


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2020

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 10:09

Si simple et si efficace, intemporelle
Revenir en haut Aller en bas
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 10:44

Bonsoir, ke ne sais du tout  , quoi qu il en soit je vais passer commande semaine prochaine des que j ai un peu de temps pour moi,par contre je n aime pas du tout le bracelet cuir je vais mettre une autre couleur de bracelet pour trancher un peu … dommage sur internet on ne la trouve pas trop avec d autre coloris et sorte de bracelets différents . 
Tu as déjà essayé de monter un autre bracelet ? Tes impressions ? 
Bien a toi 
Boub'z a écrit:

Salut,
ah oui pareil que vous, ça m'a un peu dérouté d'en voir une d'occase à plus de 15 mille quid 2 ... juste à coté d'une série limitée or 50 exemplaires à 13500€  Incompréhensible

Vu qu'au début, elle ne devait être dispo qu'à la manufacture, ces revendeurs ont du se dire que ceux qui ne voulaient pas aller jusqu'en Suisse, seraient prêt à y mettre ce prix ?? Ou pas clown

Pour la route, 
CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 20211110
je l'adore toujours autant  CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 0:20

bonjour a tous , 

est ce que quelqu'un connait l entrecorne pour les éditions manufacture qui doit etre le meme que les autres car boitier en 38 MM ... est ce  19 ou 20 ? 

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 10:07

Sauf erreur 19mm...
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 18:53

Pas d'erreur, c'est bien 19mm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 2:01

bonjour 

un grand merci pour votre retour . 

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bibz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2021

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 6:22

Apparemment ce modèle ne sera à nouveau disponible que sur place à la manufacture dès 2022. C’est plutôt une bonne nouvelle pour les heureux propriétaires actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Bibz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2021

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 6:24

En passant quelqu’un a-t-il commandé récemment et pourrait confirmer que le packaging est toujours le même?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 29/03/2018

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 19:54

Aiguilles blanches sur fond clair. La lisibilité ne doit pas être top ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 20:14

Je la trouve bien lisible pour ma part. Les aiguilles blanches se détachent bien des sous compteurs bleus, et les inserts noirs en bout d’aiguille aident aussi.

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 533ba710
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3423
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2015

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 21:24

Elle est vachement canon  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 29/03/2018

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 23:07

Oui elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 9:19

Bibz a écrit:
Apparemment ce modèle ne sera à nouveau disponible que sur place à la manufacture dès 2022. C’est plutôt une bonne nouvelle pour les heureux propriétaires actuels.
bonsoir 

pour le packaging des que je reçois je pourrais te le dire pour le moment elle est en transit ... envoie par transporteur j ai pas compris pk zenith faisait appel a un transporteur ... plutôt que de passer par DHL ou autres ... mais bon . 

tu es sure de ton infos concernant l arrêt de la vente en ligne de ce modele ? 


bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/07/2020

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 19:19

Elle est superbe et c est meme pas son plus beau "profil" , vu de 3/4 elle ressort encore mieux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 9:05

elle vient d arriver en corse le packaging reste le meme , elle sera sous le sapin ....
Revenir en haut Aller en bas
JohnRaz
Membre très actif
JohnRaz


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2020

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptySam 18 Déc - 11:20

J'ai hésité entre la Zenith Chronomaster Original et la Chronomaster Revival Édition Manufacture depuis maintenant plusieurs mois pour remplacer ma Speedmaster Fois que j'ai revendu (un peu trop musculeuse pour mon poignet menu), je pense avoir tranché pour l'édition manufacture au final, les sous cadrans bleus sont vraiment magnifiques et le story telling est beau (je dois avoir gardé mon âme d'enfant), et il faut le reconnaître l'aiguille paddle a plus de charme. Ça va être ma première Zenith, la fenêtre de tir des commandes est par contre petite avant 2022 je ne vais donc pas trop tarder Smile
Ce feed et ces belles photos m'ont aidé dans le choix donc merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptySam 18 Déc - 23:09

JohnRaz a écrit:
J'ai hésité entre la Zenith Chronomaster Original et la Chronomaster Revival Édition Manufacture depuis maintenant plusieurs mois pour remplacer ma Speedmaster Fois que j'ai revendu (un peu trop musculeuse pour mon poignet menu), je pense avoir tranché pour l'édition manufacture au final, les sous cadrans bleus sont vraiment magnifiques et le story telling est beau (je dois avoir gardé mon âme d'enfant), et il faut le reconnaître l'aiguille paddle a plus de charme. Ça va être ma première Zenith, la fenêtre de tir des commandes est par contre petite avant 2022 je ne vais donc pas trop tarder Smile
Ce feed et ces belles photos m'ont aidé dans le choix donc merci à tous !
bonjour , 

jonh j ai hésité moi aussi possédant deja la chronomaster en 38 MM de 2015 , j ai préféré la revendre pour porter mon choix entre la serie manufacture et la zenith chronomaster 2021 ... 
je suis passe en boutique pour essayer la chronomaster j ai trouve dommage l absence de l aiguille paddle et l absence de l écriture trois ligne , ainsi que l absence de l inscription tachymètre ... 
en faite je me suis dit la re édition la plus approchante reste la serie manufacture donc j ai appelé le papa Noel (comme j ai étais tres sage ...) , et elle sera sous le sapin ... 

j ai du juste la regarder rapidement pour voir si tout est ok dans le cartons ... , alors pour ma part je donnerais plus de ressentis après la Noel , mais a première vue ce qui ne me plait pas est le bracelet , et surtout je trouve que pour le prix un écrin aurait été le bienvenue d accords ils ont voulue faire une édition spéciale c cool mais ca manque cruellement de luxe ... quand on voit ce que sont capable de faire d autres marques en termes de packaging .... donc oublis le cote prestige au deballage ... , mais après tu me diras on ne porte pas la boite c sure .... 
pourrait tu me confirmer l info comme quoi elle ne sera plus a la vente sur le site a partir de 2022 , je ne trouve rien a ce sujet ? pourrais tu me dire d ou te viens l information ... 

dsl je suis pas mal critique possédant pas mal de montre vintage pour la plupart d occasion , en achetant une montre neuve je m attendais a plus de prestige après cela est peut etre le fait de l avoir recu dans un carton ... 

par contre coté livraison top arrivée en corse sous 5 jours c un bon point .
Revenir en haut Aller en bas
JohnRaz
Membre très actif
JohnRaz


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2020

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 1:07

Je ne sais plus où j'ai vu passer l'information mais je l'ai vu !

Sur l'instagram officiel de Zenith il y a eu un post qui date du 18 novembre :

"Now that we have resumued tours and have inaugurated our new boutique within the Manufacture, this special series is living up to its name and will be soon exclusively avaible to visitors of our Manufacture in Le Locle".

Donc ça correspond. Je pense que c'est une question de semaines avant que la montre ne disparaisse du site officiel.
Ce qui est une bonne nouvelle pour les possesseurs, la montre va certainement conserver un certain niveau de sa côte en raison de l'exclusivité de son point de vente (je raconte pas le périple pour un client américain ou asiatique pour l'obtenir en 2022).

Tu dois avoir hâte d'être le 25 décembre haha.

Je vais certainement passer ma commande dans la semaine a venir.

Je trouvais plutôt cool ce chrono au 1/10e de sec au début mais au final l'absence d'échelle tachymétrique de la original et l'absence d'aiguille paddle retire beaucoup de charme.

Ce que j'apprécie beaucoup dans cette édition manufacture c'est qu'au dela d'être un revival 1:1, elle apporte une touche de nouveauté mais de nouveauté légitime au vu de l'histoire. Enfin bref c'est la montre pour moi de Charles Vermot, pour les amoureux d'horlogerie au sens large et de la marque c'est un futur incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 1:28

+1 John t'as raison.

Avec le nouveau EP 3600 on gagne 2-3 détails mais on en perd aussi sur l'échelle tachymétrique et la trotteuse du chrono... choix difficile pour celui qui veut acheter une pièce actuellement.

Quoiqu'il en soit je pense honnêtement que cette A386 Manufacture n'est de loin pas un mauvais choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 8:30

JohnRaz a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu passer l'information mais je l'ai vu !

Sur l'instagram officiel de Zenith il y a eu un post qui date du 18 novembre :

"Now that we have resumued tours and have inaugurated our new boutique within the Manufacture, this special series is living up to its name and will be soon exclusively avaible to visitors of our Manufacture in Le Locle".

Donc ça correspond. Je pense que c'est une question de semaines avant que la montre ne disparaisse du site officiel.
Ce qui est une bonne nouvelle pour les possesseurs, la montre va certainement conserver un certain niveau de sa côte en raison de l'exclusivité de son point de vente (je raconte pas le périple pour un client américain ou asiatique pour l'obtenir en 2022).

Tu dois avoir hâte d'être le 25 décembre haha.

Je vais certainement passer ma commande dans la semaine a venir.

Je trouvais plutôt cool ce chrono au 1/10e de sec au début mais au final l'absence d'échelle tachymétrique de la original et l'absence d'aiguille paddle retire beaucoup de charme.

Ce que j'apprécie beaucoup dans cette édition manufacture c'est qu'au dela d'être un revival 1:1, elle apporte une touche de nouveauté mais de nouveauté légitime au vu de l'histoire. Enfin bref c'est la montre pour moi de Charles Vermot, pour les amoureux d'horlogerie au sens large et de la marque c'est un futur incontournable.
merci pour les précisions effectivement j ai pu le lire sur Instagram suite a ton post ... , écoute il y en aura moins sur le marché gris c pas plus mal .... 
oui j ai hâte ca va etre cool ... 
et toi alors tu passes commande quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnRaz
Membre très actif
JohnRaz


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2020

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 9:16

Probablement la semaine prochaine ! Ça sera ma toute première Zenith, j'ai hâte ! Je reste dans un spot préféré de 35 à 38 mm de diamètre sous 47 mm lug to lug, je suis content de pouvoir y inclure une pièce de cette qualité !
Je posterai mes photos une fois en possession de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
falcone2a
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 9:23

JohnRaz a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu passer l'information mais je l'ai vu !

Sur l'instagram officiel de Zenith il y a eu un post qui date du 18 novembre :

"Now that we have resumued tours and have inaugurated our new boutique within the Manufacture, this special series is living up to its name and will be soon exclusively avaible to visitors of our Manufacture in Le Locle".

Donc ça correspond. Je pense que c'est une question de semaines avant que la montre ne disparaisse du site officiel.
Ce qui est une bonne nouvelle pour les possesseurs, la montre va certainement conserver un certain niveau de sa côte en raison de l'exclusivité de son point de vente (je raconte pas le périple pour un client américain ou asiatique pour l'obtenir en 2022).

Tu dois avoir hâte d'être le 25 décembre haha.

Je vais certainement passer ma commande dans la semaine a venir.

Je trouvais plutôt cool ce chrono au 1/10e de sec au début mais au final l'absence d'échelle tachymétrique de la original et l'absence d'aiguille paddle retire beaucoup de charme.

Ce que j'apprécie beaucoup dans cette édition manufacture c'est qu'au dela d'être un revival 1:1, elle apporte une touche de nouveauté mais de nouveauté légitime au vu de l'histoire. Enfin bref c'est la montre pour moi de Charles Vermot, pour les amoureux d'horlogerie au sens large et de la marque c'est un futur incontournable.
merci pour les précisions effectivement j ai pu le lire sur Instagram suite a ton post ... , écoute il y en aura moins sur le marché gris c pas plus mal .... 
oui j ai hâte ca va etre cool ... 
et toi alors tu passes commande quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnRaz
Membre très actif
JohnRaz


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2020

CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture   CHRONOMASTER - Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture - Page 11 EmptyLun 20 Déc - 1:34

Double post Falcone 😁
J'ai commandé ce matin ! J'ai eu une petite sueur froide sur le site la montre disparaissait a chaque fois du panier je me suis dit "ça y est c'est la rupture de stock !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith chronomaster el primero revival shadow
» Zenith El Primero A386 Revival
» Zenith Chronomaster Revival A3817, elle est là !
» Zenith Chronomaster Revival Liberty
» [New] ZENITH CHRONOMASTER REVIVAL “POKER CHIP” ­

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: