FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Aller en bas 
+137
Raphton7
roms94
Jeroen E.
Jerem77
MaximeG
Burno
EdixonMiranda
H544
ElSamoth
Carpe Diem
Rondoudou
Kerangaro
eldradl1kisiteur
dabu
GrumpyTheGrump
Jeepé
muet_dhiver
Buckethead
arnaudbd
Tithuba
Gtidanny
greg2
req
nerbo
paflechien33
Milannimes
Gohu1er
Spoutnik0072
Rebib
SkyWeb
MIK@L
JC3F75
rafoufoun
nlewandowski
greg-down
canatandavas
Emhry
Atlantique-360
Cartman
thomasc38
Citizenfox
ghia94
maxxatak
fairface
Manivel
jfstudios
paysdoufs
gégérs
Nicoxlax
bobrobert31
Wolf971
Emmanuel2b
Leopal
PG8
Gaulgaut
romut
Kr42
paintlub
Yum
Relius
Banananoob6324
leparrain942
silvin77
KrissBZH
Fred ATA21
antho33
zepat
2rem
Atchoouuummmm
mouhss
Zenithophile
nihou
Eric67
Ludo888
ARDILLON2568
stef
Soeren
casimir79
dizro81
bluedial
Rémi21
giraudoux
ROM1269
Aélion
quentinT
Alex872
powten
Froooom
matt210192
seiko007
L&S
Yajoan
Perpetual_dragon
Autofam
crunch93
DominoBot
Modernist
Fantomas
Douif
GEEKOFWATCHES
solarstone
baboun
maurelien
frbou
Thom.
pecoste
little trotteur
toes
Blackcherry
hugoedhec
stephane72
gilou2511
Bourgui
McQ
Nico1293
NicoLoPan
stellar
Ed the Grocer reloaded
lelapin
rackamlevert
Willyyy
KLM
zatopek
Muchubulup
vnic
Zouzoupiment
Bobfish
pihey
delitachi
MajorPadre
Mrbigpp
Ariscat
Juluxx
Burgunder1962
toy
py3.14
tōmasu
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty18/7/2020, 13:20

Hue Mr. Green


Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 40e8aa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty18/7/2020, 13:26

Si quelqu’une reconnaît la ville en arrière plan Wink

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 25d40810
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty20/7/2020, 13:18

Deux salles, deux ambiances 

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 43a5fb10
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 4d110c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty20/7/2020, 13:22

cholpath a écrit:
Si quelqu’une reconnaît la ville en arrière plan Wink

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 25d40810
Montréal
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty20/7/2020, 13:49

En effet Impec
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty21/7/2020, 14:49

Récupérée hier : Nomos Ludwig edition limitée pour l'anniversaire des 175 ans d'horlogerie à glashuette : sur sa boite classique avec  l'extraordinaire profil galbé aux si longues cornes, un cadran email qui semble déborder, des aiguilles feuilles en acier bleui, et un reglage chronometrique du calibre alpha  - 35,8 mm de plaisir horloger et allemand : 

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 20200718


Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 20200720
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 20200721
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 20200722
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 20200723Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 20200719
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty21/7/2020, 17:35

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty21/7/2020, 17:59

Belle acquisition ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty21/7/2020, 20:57

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty21/7/2020, 21:26

Bulles  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty24/7/2020, 22:55

Elle est superbe, et apporte une touche d'originalité par rapport aux autres Nomos.

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty4/8/2020, 08:59

Toujours avec moi car quoique j’en dise, je l’apprécie. Elle est tellement agréable à porter sur NATO.

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 56bc2b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty4/8/2020, 10:17

Elle est très très belle ! Et en effet, particulièrement agréable sur son bracelet nato !
Revenir en haut Aller en bas
NicoLoPan
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2019

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty6/8/2020, 20:33

Salut les Nomos-eurs !

Ça fait pas mal de temps que je z'yeute Nomos mais je n'ai pas encore concrétisé si je peux puis dire ahah cyclops

En ce moment je m'intéresse aux Tetra, notamment la collection Symphonie, je trouve ces montres vraiment classes mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer et par ailleurs je n'ai pas vu une seule Tetra chez le club des heureux propriétaires de Nomos Shocked personne n'en aurait eu pour nous faire profiter de ses lignes peu communes et nous donner son ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty6/8/2020, 21:31

Y a des modèles vraiment sympa, notamment dans la collection symphonie effectivement !
Par contre je n’ai pas le souvenir d’en avoir vu chez les revendeurs parisiens !
Ce sont des modèles qui auraient pu me tenter, mais je trouve ces modèles pas très adaptés au port du costume (que je porte malheureusement tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
NicoLoPan
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2019

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty6/8/2020, 21:48

J'ai la "chance" de ne pas avoir à porter le costume même si je travaille en bureau. As-tu déjà testé une montre carrée avec un costume ?

J'ai tout à l'heure appelé chez Wempe (AD Nomos avec Antoine de Macedo le plus proche de chez moi bien que je ne sois pas parisien) qui m'a informé qu'ils avaient quelques modèles, deux tailles différentes. Antoine de Macédo sont quant à eux en vacances en ce moment.

Il faudra que je retourne sur Paris un de ces 4...

En attendant je suis curieux de lire les expériences de possesseurs de Tetra si ça existe Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty6/8/2020, 23:05

J’avais une Tissot inspirée de la Monaco de chez Tag lorsque j’étais stagiaire, ça passait plutôt bien en costume. Mais chez Nomos dans la collection Tetra tu es un cran au dessus au niveau de l’originalité ! (Ce qui n’est pas pour me déplaire ! Si je n’avais pas de contrainte financière, j’aurais un le Tetra pour les jours de Casual Friday et mes week-end)
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty19/8/2020, 13:21

Nouveaux couleurs pour une "cause"...

Nomos club campus 38 PRIDE

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Nomos_10
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty19/8/2020, 14:15

On dirait des montres jouets  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty19/8/2020, 14:53

Y a plus sympa dans la ligne Club en effet que ces modèles. Chacun limité à 22 exemplaires, c’est bien que ce ne soit pas davantage. D’autant plus qu’elles sont vendues en fond plein uniquement, or d’après mon AD les ventes sont surtout positionnées sur des fonds transparents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty19/8/2020, 16:28

Ça ne m’étonne pas que les ventes soient principalement sur les fonds transparents, je vois bien que c’est la question qui revient le plus quand on me contacte.

Elles ont un côté assez cheap dans ces couleurs. C’est la mauve qui me choque le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty19/8/2020, 16:46

cholpath a écrit:
Ça ne m’étonne pas que les ventes soient principalement sur les fonds transparents, je vois bien que c’est la question qui revient le plus quand on me contacte.

Elles ont un côté assez cheap dans ces couleurs. C’est la mauve qui me choque le moins.
T’as toujours pas décidé de la garder ?  Pleure 2

Pareil, mauve et bleu. Le reste je trouve ça de très mauvais goût, pour rester poli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty19/8/2020, 18:27

Pour l’instant, je met exclusivement ma 556 mais j’ai remis 1 ou 2 fois la Club et j’ai l’impression de ne voir que les cornes. Mais quand je regarde le cadran, je l’adore et le NATO aussi. 

L’indécision concernant les montres est grande en ce qui me concerne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty19/8/2020, 18:35

Elle est superbe ta Club ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5016
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 Empty19/8/2020, 21:18

cholpath a écrit:
Toujours avec moi car quoique j’en dise, je l’apprécie. Elle est tellement agréable à porter sur NATO.

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 9 56bc2b10
Cette Club Campus est vraiment sympa  thumleft ... Je suis passé près de la Madeleine et en regardant les vitrines Wempe, mon regard a été attiré par ce chouette cadran très animé avec cette trotteuse orange et l'ingénieuse association des chiffres romains et arabes ! C'est une montre qui me plaît bien !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: