FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Aller en bas 
+137
Raphton7
roms94
Jeroen E.
Jerem77
MaximeG
Burno
EdixonMiranda
H544
ElSamoth
Carpe Diem
Rondoudou
Kerangaro
eldradl1kisiteur
dabu
GrumpyTheGrump
Jeepé
muet_dhiver
Buckethead
arnaudbd
Tithuba
Gtidanny
greg2
req
nerbo
paflechien33
Milannimes
Gohu1er
Spoutnik0072
Rebib
SkyWeb
MIK@L
JC3F75
rafoufoun
nlewandowski
greg-down
canatandavas
Emhry
Atlantique-360
Cartman
thomasc38
Citizenfox
ghia94
maxxatak
fairface
Manivel
jfstudios
paysdoufs
gégérs
Nicoxlax
bobrobert31
Wolf971
Emmanuel2b
Leopal
PG8
Gaulgaut
romut
Kr42
paintlub
Yum
Relius
Banananoob6324
leparrain942
silvin77
KrissBZH
Fred ATA21
antho33
zepat
2rem
Atchoouuummmm
mouhss
Zenithophile
nihou
Eric67
Ludo888
ARDILLON2568
stef
Soeren
casimir79
dizro81
bluedial
Rémi21
giraudoux
ROM1269
Aélion
quentinT
Alex872
powten
Froooom
matt210192
seiko007
L&S
Yajoan
Perpetual_dragon
Autofam
crunch93
DominoBot
Modernist
Fantomas
Douif
GEEKOFWATCHES
solarstone
baboun
maurelien
frbou
Thom.
pecoste
little trotteur
toes
Blackcherry
hugoedhec
stephane72
gilou2511
Bourgui
McQ
Nico1293
NicoLoPan
stellar
Ed the Grocer reloaded
lelapin
rackamlevert
Willyyy
KLM
zatopek
Muchubulup
vnic
Zouzoupiment
Bobfish
pihey
delitachi
MajorPadre
Mrbigpp
Ariscat
Juluxx
Burgunder1962
toy
py3.14
tōmasu
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 18:57

Oui, elle l’est. Je trouve que le NATO lui rajoute ce côté « sportif » et la rend très agréable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 5:58

Hello there!

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 8dad4d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 6:06

Jolie ! 
36 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 6:50

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 8:34

Impec
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 8:46

Après la canicule place à la fraîcheur...

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 8e5c7310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 8:47

Très belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 8:51

Merci 😅
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 9:52

Chouettes ces dernières 👍
... comme toujours j’ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2018

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 11:06

gilou2511 a écrit:
Après la canicule place à la fraîcheur...

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 8e5c7310
Superbe ce cadran chiffres arabes/romain!
Une belle pièce intemporelle.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 21:18

Muchubulup a écrit:
Chouettes ces dernières 👍
... comme toujours j’ai envie de dire

C'est effectivement toujours les mêmes qui postent  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 22:24

Les amoureux de Nomos,

Pensez vous que la Tangente update de 40,5 mm va passer sur mon poignet qui est assez plat? Voir ci-dessus la photo de ma campus de 38 mm. 
Après j’hésite également entre le modèle cadran noir et cadran blanc, qu’en pensez vous?

Enfin rien à voir j’avais pas porté ma campus depuis un moment et ça fait 4 jours qu’elle quitte plus mon poignet et chose incroyable elle tourne à 0 seconde par jour  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 22:37

J’aurais tendance à dire que oui, les cornes de la Club Campus sont particulièrement longues, ce qui qui ne semble pas être le cas sur la tangente update.

Pour la couleur du cadran, le gris a ma préférence !

Comme toi, je suis assez bluffé par la tenue de l’heure de ma Club Campus (Calibre Neomatik), qui me semble bien plus précise que ma Vulcain (Valjoux) ! J’en suis à me demander si toutes les Nomos qui sortent de l’usine ne font pas l’objet d’un réglage individualisé et précis avant d’être expédiées chez les AD !
Revenir en haut Aller en bas
stephane72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 22:35

Bonjour voici pour ma contribution Wink Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Screen11
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Screen10
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 22:53

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Ce164010

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stephane72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 3:13

stephane72 a écrit:
Bonjour voici pour ma contribution Wink Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Screen11
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Screen10
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Screen12
Je n'ai pas l'habitude d'un si petit diamètre, 35 mm. Pourtant une belle présence au poignet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thom.
Nouveau
Thom.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 1:46

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils pour rejoindre le club ! 
Je me prends la tête depuis plusieurs jours sur le choix de ma future Nomos. J'ai flashé sur la gamme Club. Problème : j'hésite entre les modèles 36 et 38mm. Mon poignet fait 16,7 (très précisément compress) de circonférence et ma montre de référence (confort, proportions...) est ma Luch mono-aiguille. Je n'ai pas la possibilité d'aller en boutique essayer les modèles qui m'intéressent ; je suis dans le sud-ouest, la boutique la plus proche est en Andorre. Avec les conditions actuelles, c'est compliqué ! 

J'ai peur de me planté notamment à cause du lug to lug qui est apparemment assez conséquent sur ces modèles. Pour info, ça serait pour porter tous les jours, style cool-casual-décontracté-sérieux-mais pas trop ! Mr. Green

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
hugoedhec
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 4:19

Bonjour à tous, je profite du message précédent pour obtenir quelques renseignement sur Nomos et en particulier la Club. 

Je cherche une première montre automatique/mécanique à porter avec un costume en semaine et pourquoi pas aussi en tenue plus décontractée le week-end. La Club Neomatik Bleu Nuit m'attire particulièrement. Malheureusement cette dernière étant hors budget je pensais à sa petite soeur la Club Campus 38 Nuit. 

Je cherche donc à savoir s'il existe une version Club à fond bleu et à cadran à chiffres arabes uniquement tel que la Club Sport (mais qui ne semble être disponible qu'en fond blanc). J'aimerais aussi votre avis sur la couleur "réelle" du fond de la Neomatik Bleu et de la Campus Nuit qui, si elles semblent assez différentes sur le site de Nomos, me paraissent assez semblables au vu des photos postées plus hauts par pecoste et toulous1. 

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 4:32

Pour répondre aux 2 avis mais particulièrement au premier, la 38 trouve très bien sa place sur mon poignet de 17cm.

Les cornes sont certes un peu longues mais c’est aussi ça le style Nomos. La finition est top, la finesse fait oublier les cornes un peu longues. Elle est très agréable.

Pour le second avis, je visais aussi la Neomatik mais hors budget aussi et donc j’ai pris la 38 nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 5:16

hugoedhec a écrit:
Bonjour à tous, je profite du message précédent pour obtenir quelques renseignement sur Nomos et en particulier la Club. 

Je cherche une première montre automatique/mécanique à porter avec un costume en semaine et pourquoi pas aussi en tenue plus décontractée le week-end. La Club Neomatik Bleu Nuit m'attire particulièrement. Malheureusement cette dernière étant hors budget je pensais à sa petite soeur la Club Campus 38 Nuit. 

Je cherche donc à savoir s'il existe une version Club à fond bleu et à cadran à chiffres arabes uniquement tel que la Club Sport (mais qui ne semble être disponible qu'en fond blanc). J'aimerais aussi votre avis sur la couleur "réelle" du fond de la Neomatik Bleu et de la Campus Nuit qui, si elles semblent assez différentes sur le site de Nomos, me paraissent assez semblables au vu des photos postées plus hauts par pecoste et toulous1. 

Merci pour votre aide!

Pour le coup, les deux cadrans n’ont rien à voir ! La Club « classique » de Pecoste a un cadran presque noir, voir noir. Sauf erreur de ma part, ce n’est pas une Club Neomatik qui orne son poignet. La Club Campus bleu nuit à un cadran d’un bleu profond mais très loin du noir ! Les bleus de la Club Neomatik et Club Campus Neomatik sont effectivement différents. Les photos du site Nomos en sont assez révélatrices.
De toute façon, si le budget ne convient pas pour une Club Campus Neomatik, il ne conviendra pas davantage pour une Club Neomatik. La gamme Campus est la gamme d’appel de Nomos, la moins chère.

Par contre il semble y avoir méprise dans ton message : la Club Sport n’existe qu’en cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 5:39

Rien que pour la Campus 38 nuit, le cadran peut paraître « noir », gris noir ou bleu comme elle présentée.

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 567f8310
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 461be010
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 3eb2b010
Revenir en haut Aller en bas
hugoedhec
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2020

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 5:56

Merci pour vos messages ! Effectivement c'est le cadran de Club Campus Nuit en 38 mm sur lequel je m'interrogeais et qui semble prendre différentes couleurs selon les photos/vidéos. 

Petite méprise de ma part sur le terme Sport mentionné dans mon premier message, je souhaitais évoquer la Club classique (701) avec un cadran composé uniquement de chiffres arabes mais qui ne me semble être disponible qu'en fond blanc. 

J'aime énormément les fonds bleu nuit de chez Nomos comme celui de l'Orion 38 mm, qui d'ailleurs fait plus habillé et serait peut être encore plus adapté sous un costume que la Club Campus Nuit. 

Vraiment une décision difficile que de choisir parmi toutes les possibilités de cette marque ! 

PS: cholpath ta montre est toujours disponible ou vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 6:23

La Club Campus nuit passe parfaitement en costume, même sur son bracelet nato.

La Club dont tu parles n’est, je crois, plus disponible à la vente.

Regarde la gamme Tangente. Je trouve celles à fond bleu nuit très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 6:41

hugoedhec a écrit:
Merci pour vos messages ! Effectivement c'est le cadran de Club Campus Nuit en 38 mm sur lequel je m'interrogeais et qui semble prendre différentes couleurs selon les photos/vidéos. 

Petite méprise de ma part sur le terme Sport mentionné dans mon premier message, je souhaitais évoquer la Club classique (701) avec un cadran composé uniquement de chiffres arabes mais qui ne me semble être disponible qu'en fond blanc. 

J'aime énormément les fonds bleu nuit de chez Nomos comme celui de l'Orion 38 mm, qui d'ailleurs fait plus habillé et serait peut être encore plus adapté sous un costume que la Club Campus Nuit. 

Vraiment une décision difficile que de choisir parmi toutes les possibilités de cette marque ! 

PS: cholpath ta montre est toujours disponible ou vendue ?

Toujours dispo. Si elle t’intéresse passe par les messages privés car le règlement interdit les ventes, les liens y afférent, etc. Je préfère ne pas le faire sanctionner une seconde fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thom.
Nouveau
Thom.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 6:53

Merci pour la réponse ! Superbe ta Club 38 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: