FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hors sujet

Aller en bas 
+23
cisco
Tokage
Francis Lagneau
loule
Olive
alexander mahone
fdm44
NUFAN
skeleton31
Subaddict
simplicity
cedric4368
Nogaro
dodginaldo
bobby_bobby
ZEN
Chonum
Ratkiller
tictalcoolic
chiouahouah
Did666
Jason Spring
francois_sxb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: un verrouillage malvenu   Hors sujet - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:12

salut à tous,

sans relancer, la fermeture du sujet sur la montre "home-made" est regrettable. On prive de nombreux membres du plaisir de voir quelqu'un construire quelque chose de complexe sans être un professionnel de l'horlogerie.
La raison, à mon sens et après réflexion, de la clôture de ce post est qu'un de nos membres semblerait bénéficier d'une mansuétude particulière mais qui pose question et problème. J'apprécie assez les interventions et le ton décalé de cette personne, mais force est de constater que trop souvent ses interventions font dégénerer le sujet au préjudice du plus grand nombre.
C'est regrettable de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:31

m'est avis que ca manque d'humanite par le coin .... faudrait voir à rencontrer les autres membres durant une mousse, ou un restau... histoire de voir qu'ici on est tous des personnes en chair et en os, et pas de simple avatars, et autres delires virtuels.

Ca pourrait ramener un peu de politesse, respect et de savoir vivre... et finalement même de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:35

mon humble avis la "mousse" avec certains pourrait dégénérer.....pas sùr que tu la boive ta bière......et pi y parrait que c'est pas prudent de se réunir à marseille avec des montres, souviens toi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:36

baygonjaune007 a écrit:
m'est avis que ca manque d'humanite par le coin .... faudrait voir à rencontrer les autres membres durant une mousse, ou un restau... histoire de voir qu'ici on est tous des personnes en chair et en os, et pas de simple avatars, et autres delires virtuels.

Ca pourrait ramener un peu de politesse, respect et de savoir vivre... et finalement même de bonne humeur !

Absolument d'accord avec toi, nous en parlions samedi d'ailleurs, et puis, c'est si facile de se cacher derrière un clavier Non Non

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
francois_sxb
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2007

Hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas la peine de vous prendre la tete   Hors sujet - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:37

c'est moi qui ai clos l'incident, ZEN n'y ai pour rien. C'est comme ca chacun est libre de donner son avis, mais avec un peu de respect c'est mieu.
Je retourne a mon etabli car je vous prepare du lourd, ce soir no limit je couche a 3h du mat, pas de femme ni de gosses... donc leve a 8h
A+
francois
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:37

alemmar a écrit:
salut à tous,

sans relancer, la fermeture du sujet sur la montre "home-made" est regrettable. On prive de nombreux membres du plaisir de voir quelqu'un construire quelque chose de complexe sans être un professionnel de l'horlogerie.
La raison, à mon sens et après réflexion, de la clôture de ce post est qu'un de nos membres semblerait bénéficier d'une mansuétude particulière mais qui pose question et problème. J'apprécie assez les interventions et le ton décalé de cette personne, mais force est de constater que trop souvent ses interventions font dégénerer le sujet au préjudice du plus grand nombre.
C'est regrettable de mon point de vue.

+1

Je (/RAMAN) n'aurais (/t) même pas pu me (/se) constituer un avis sur cette montre, car à vrai dire, je (/il) n'ai (/'a) pas eu le temps de la voir et je (/RAMAN) trouve cela fortement regrettable...

Je (/RAMAN) pense qu'en verrouillant le post, vous avez donné messieurs les modérateurs, raison à cet individu qui ne parle de lui qu'à la troisième personne du singulier.

Ne pouvons-nous pas trouver un consensus, pour éviter que cela dégénère (assez souvent, cela dit en passant) lorsque Monsieur intervient???

Cela aurait au moins pour intérêt de faire partager à un plus grand nombre certains post (intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hors sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:42

Bon on ne va pas relancer ces polémiques stériles. François a souhaiter que ce sujet s'arrête là.

Nous en reparlerons ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Hors sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hors sujet, hors tout et tellement intelligent
» Hors sujet
» Hors sujet
» Un calibre brut de forge tourne aussi bien q'un mouvement décoré
» complètement hors-sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: