FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur la marque Christopher Ward

Aller en bas 
+21
Charal
Antho46
Jezza_06
BluedHands
PHIL71
Atomegreg12
pseudodispo
ScoobySnacks
jordan1002
Tass2909
latisap
chassdo
chesney75
CharlyRWood
olivier88400
toy
Ced-R
Kink
Modernist
bamboub
py3.14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 08:21

Atomegreg12 a écrit:
Les Panerai conservent plutôt bien leur valeur aussi non ? Ou du moins certains modèles comme la radiomir.
Panerai c’est difficile à revendre attention
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 10:16

Commandée hier soir pour ma part. 
50% de remise c’est pas mal et le look me plait. 
Ca fait une petite plongeuse rétro à pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 10:25

Je peux pas encore la commander il faut attendre le 20 juillet pour pouvoir la précommander mais j'ai bien envie de sauter le pas ! J'essaie de m'inscrire à leurs newsletter pour voir si je peux éventuellement rajouter à la remise actuelle un -10% de bienvenue par exemple mais ils me disent que mon adresse mail n'est pas valide (j'ai testé avec deux adresses mail et rien n'y fait), du coup je pensais peut-être les appeler pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 10:37

Par contre il y a quelque chose qui me gêne un peu avec cette montre, à savoir le SNL old radium pour le lume, c'est pas censé être interdit maintenant et remplacé par le luminova pour cause de radioactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 10:46

Ca apparaît comme ancien mais c’est pas du radium. C’est juste la pigmentation qui donne cet aspect. Sinon ca brille grâce au luminova.
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2016

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 12:11

Atomegreg12 a écrit:
Je peux pas encore la commander il faut attendre le 20 juillet pour pouvoir la précommander mais j'ai bien envie de sauter le pas ! J'essaie de m'inscrire à leurs newsletter pour voir si je peux éventuellement rajouter à la remise actuelle un -10% de bienvenue par exemple mais ils me disent que mon adresse mail n'est pas valide (j'ai testé avec deux adresses mail et rien n'y fait), du coup je pensais peut-être les appeler pour en savoir plus.

Non tu peux la commander dès à présent (je l'ai fait hier)
Ce sont les expéditions qui commenceront le 20/07.
SI tu attends le 20/07 pour commander, tu prends le risque que l'offre soit terminée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 14:35

Merci pour vos conseils, la C5 Malvern 595 est bien aussi surtout avec un mouvement ETA à moins de 400 euros... Mais le style est très différent
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 15:08

Ce qui me dérange sur la Malvern c'est que le "Christopher ward" se voit trop sur un cadran aussi épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kink
Membre Actif
Kink


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2018

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 15:35

Suite à la lecture de ce post, je suis allé voir leur site et, j'ai craqué. Rolling Eyes 
Une C65 de commandée !

Je ne sais pas si je dois vous remercier ou, vous maudire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 17:15

Nous offrir une tournée de bière générale !
Revenir en haut Aller en bas
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020, 17:35

Ahah, et tu la recevras sous combien de temps Kink ?
Revenir en haut Aller en bas
Kink
Membre Actif
Kink


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2018

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 08:26

Aucune idée, c'est au stade pré-commande pour l'instant.
J'imagine qu'à partir du 20 j'aurai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyRWood
Membre Actif
CharlyRWood


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 08:38

J'avais cru lire que la couronne n'était pas du genre vissé sur cette tocante, ça ne risque pas de nuire a l'étanchéité a long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 08:52

En lisant ce post je viens donc d'apprendre que sur le site CW y'a une page sale et ..............
Ouf j'ai pas craqué mais c'est pas passé loin pour la C65 Trident .
En tout cas merci les gars c'est bon à savoir et félicitations à ceux qui ont craqué elle est sympa cette C65
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 09:34

CharlyRWood a écrit:
J'avais cru lire que la couronne n'était pas du genre vissé sur cette tocante, ça ne risque pas de nuire a l'étanchéité a long terme ?

https://forumamontres.forumactif.com/t234221p775-le-club-des-proprietaires-de-christopher-ward

En dehors de ce ça, je n'ai pas lu d'autres cas.

En théorie (et ailleurs...) la couronne vissée n'assure pas l'étanchéïté mais juste que les aiguilles ne bouge pas lors des plongées. L'étanchéïté est assurée par des joints sur la tige de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 11:02

En effet, une couronne tirée ou pas, l’étanchéité reste la même car le joint reste dans le même logement.
Il faut arrêter de penser qu’une couronne vissée c’est comme un bouchon d’une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 21:41

Je viens de la commander aussi, j'ai enfin pris ma décision ; hâte de la recevoir ! Je pense que ça valait le coup à -50%, merci à tous pour vos conseils 😁
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 21:50

Il faudra que tu nous postes des photos ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 21:54

Oui je vous posterai des photos ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:36

Vous mettriez CW au dessus de Tissot en matière de qualité ? Je voyais CW au niveau de Longines par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:38

C’est difficile de dire qui est le meilleur à ce prix.
Ayant une Visodate, une Longines VHP et une c5 mk2, difficile de dire qui est le meilleur mais Longines est un poil au-dessus. Après il y a des CW de 1k à 2k...la différence peut se ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:43

Au dessus de 2k c'est vraiment là où un voit une différence assez nette en termes de qualité de finitions (sur des marques du type Oris, Rado par exemple) ? Ou il n'y a pas vraiment de paliers ?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 22:18

Atomegreg12 a écrit:
Au dessus de 2k c'est vraiment là où un voit une différence assez nette en termes de qualité de finitions (sur des marques du type Oris, Rado par exemple) ? Ou il n'y a pas vraiment de paliers ?
Je dirai que le palier est plutôt à 3K€ avec des marques comme Tudor puis Omega un poil au dessus avec des mouvements manufactures modernes et performant.

Concernant Oris je ne suis pas certain que tu remarques une différence énorme avec ward en termes de finition, d’autant que les deux marques embarquent du sellita en entrée de gamme
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 22:32

L’un ou l’autre, le RQP est là.


De même, une CW face à une Omega


Ou CW vs Oris


Mais bon, ce débat ne mènera à rien. On garde une montre plus longtemps car on achète par coup de cœur. Si tu me donnes une Bugatti, je la revend pour une ou deux porsche. Tu vois le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Atomegreg12
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2019

christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Christopher Ward   christopher ward - Avis sur la marque Christopher Ward - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 22:33

Oui je vois ce que tu veux dire Tass, c'est vrai que c'est un débat qui ne mènera à rien dans tous les cas. Je vais regarder les vidéos que tu as postées quand même par curiosité.
Mais je trouve ça quand même assez impressionnant que des marques comme CW ou autres puissent parfois tenir tête à des marques bien plus chères.
Je ne savais pas qu'il y avait un "fossé" entre des marques comme Oris et Tudor ou Omega par exemple. Si j'avais ce budget à mettre dans une montre je pense que je me tournerais vers la Zenith El primero (bien qu'elle coûte plus cher que 3k à mon avis), mais bon je m'éloigne du sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la marque Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Christopher Ward C60 Trident Pro 600
» GMT budget 600/1000€
» Les FAMeuses et leurs montres
» Christopher ward
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: