FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:13

Quickmick a écrit:

Je te trouve assez dur sur le design mais c'est ton "HA"
Par contre sur quoi te bases tu pour dire que c'est un bide ?
Comme je le disais plus haut, 75% du catalogue sont des RO, dans les +80% de vente sont des RO. Ca laisse pas beaucoup de place pour les 11.59, alors mesurer un bide.
D'autre part, d'apres le CEO, la collection 11.59 est un succes atteignant les previsions de ventes (hors foutoir covid). Qui croire  Mr. Green



C'est vrai que les cadrans sont tops, ca me fait un peu penser aux Moser fumés. A mon avis le boitier est aussi une bonne trouvaille, ce que je trouve dommage c'est un manque de design plus travaillé pour les index et aiguilles. Du coup on pousse un peu pour une intégration de date améliorée et ca donne un truc pas mal. En somme il ne manque pas grand chose mais avec des si ...  Wink
comme mentionné ci-dessus c’est un avis très personnel.
Je lui trouve aucun charme, elle ne sort pas du lot, elle se confond même avec plein d’autres marques niveau design.
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:24

Essai juste de passer commande tu verras si elles sont si prisées qu’ils le disent.
Bien entendu c’est sur le design que je n’accroche pas du tout, concernant la qualité de fabrication, les matériaux utilisés je n’ai aucun doute les concernant Smile
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptySam 6 Mar 2021 - 9:56

Le design du boîtier est bien pensé mais du coup ces CODE11.59 restent relativement épaisse surtout pour du 3 aiguilles/date..
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyLun 8 Mar 2021 - 17:02

À demain Mr. Green  mock
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyLun 8 Mar 2021 - 17:08

Ok, je repasse demain pour la découvrir alors...Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyMar 9 Mar 2021 - 7:55

lecolier a écrit:
Essai juste de passer commande tu verras si elles sont si prisées qu’ils le disent.
Bien entendu c’est sur le design que je n’accroche pas du tout, concernant la qualité de fabrication, les matériaux utilisés je n’ai aucun doute les concernant Smile
Je suis d'accord que sur le design il y a des choses à améliorer.
Mais le succès ou le bide ne se mesure pas à l'attente necessaire entre la commande et la réception. Et heureusement sinon peu de montres seraient un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:34

Nouveauté en platine
-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 1c321110
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:36

Miam très joli cadran vert fumé Twisted Evil

Toujours ce "automatic" en trop...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:55

Pas fan du tout ! Pour moi une RO c'est tapisserie un point c'est tout Evil or Very Mad
Pour les cadrans fumés je préfère aller chez Moser par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:34

Plus de 100ke quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:35

Absurde le prix
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:57

J’aime beaucoup mais absolument pas dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 6:58

J'attends de voir les nouveautés prévues sur la RO diver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11275
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:47

Belle couleur de cadran mais j'ai du mal avec le côté lisse de celui-ci. Et puis, à 100 k€, je passe encore plus mon tour clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:43

Cartman a écrit:
J’aime beaucoup mais absolument pas dans mon budget.

Demande au bonhomme Cetelem pour ce cadran vert alien

100k !! J'hésite entre rires et larmes   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
richard75015
Membre Actif
richard75015


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:49

https://revolution.watch/introducing-audemars-piguets-2021-collection-watches/


Enfin un calibre in house celuis de la code 11.59 sur les RO chrono......avec fond saphir....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:19

Seb- a écrit:


Demande au bonhomme Cetelem pour ce cadran vert alien

100k !! J'hésite entre rires et larmes   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Blunt_gi
Il ne voudra jamais me prêter autant  Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:21

A ce prix là je m'achète une... 5711 d'occasion ! Pile poil le budget ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:36

C'est une bonne nouvelle le calibre in house des chronos RO.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:49

Merci pour ces informations.
Par contre, vu les prix et séries limitées, j'ai comme un doute sur la disponibilité yeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:54

laurentb60260 a écrit:
C'est une bonne nouvelle le calibre in house des chronos RO.

Perso je ne suis pas de cet avis.
La boite va gagner minimum 1,5mm d'épaisseur.
L'attrait de la ROC pour moi était aussi sa finesse.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:26

moi aussi, on attend les cotes exactes  -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:41

Cela me fait penser à un design à la De Bethune raté  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 21:42

En tout cas, décidément, « green is the new blue »
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 18 EmptySam 20 Mar 2021 - 6:52

Annonce d'un partenariat entre AP et Marvel (cf. video sur le site de la marque). Affaire à suivre selon leurs propres termes. Aura-t-on une AP Hulk ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: