FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 20:01

falky a écrit:
Ça va être dur il vient de l'avoir 😁
Direct from Genève
Mais du coup c'est une occasion ? Elle a l'air en super état.
Ou AP livre encore des 15400 ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 20:29

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 C0a56110
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 20:45

Bon début de semaine !

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Img_2109
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyLun 1 Mar - 6:42

Il l'a eu d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyLun 1 Mar - 10:17

C'est une 15450 ruténium sur ces photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyLun 1 Mar - 22:16

Il Drago, dis moi que tu ne portes pas tes montres ou donne moi ton secret  Mr. Green

Toujours ahurissant l'état de tes (très belles) montres...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 7:31

il_drago a écrit:
Bon début de semaine !

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Img_2109

Très belle, félicitation pour cette photo ! Mais est ce que  AP fait d'autres montres que la RO, en peut légitimement en douter en fréquentant ce sujet ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 8:45

Bonjour,
Sublimes toutes ces Royal Oak 2 et 3 aiguilles  cyclops

Cependant, permettez-moi de rejoindre LAURENT74 et d'étendre son interrogation: n'y a-t-il pas d'autres RO qui plaisent que ces 2-3 aiguilles 15202/15300/15400/15450/15500?
Les RO Chronographe 26331 et 26315 sont boudées?  quid 2 

M'étant renseigné chez AP rue Royal, il m'a été annoncé 18 mois de délais pour la 26315 et 5 ans pour la 15202  yeux
A ce rythme, dans 5 ans, la 15202 serait en boutique au prix du gris d'aujourd'hui  pale

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 9:53

Ben non, chez AP y’a pas grand chose d’autre de très sexy que les RO à mon humble avis.

Mais la 26315 est une énorme bombe. Et elle a un diamètre parfait. Je la trouve juste un poil épaisse donc j’ai choisi la 15202 mais si je ne comptais mes sous j’aurais aussi une 26315. En bonne place dans la wishlist.

Et avec ces délais d’attente d’aujourd’hui je n’hésiterais pas longtemps.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 10:02

Le Jules a écrit:
Il Drago, dis moi que tu ne portes pas tes montres ou donne moi ton secret  Mr. Green

Toujours ahurissant l'état de tes (très belles) montres...
je te remercie !
Porté mais avec beaucoup de soins  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 10:15

Le Jules a écrit:
Ben non, chez AP y’a pas grand chose d’autre de très sexy que les RO à mon humble avis.

Mais la 26315 est une énorme bombe. Et elle a un diamètre parfait. Je la trouve juste un poil épaisse donc j’ai choisi la 15202 mais si je ne comptais mes sous j’aurais aussi une 26315. En bonne place dans la wishlist.

Et avec ces délais d’attente d’aujourd’hui je n’hésiterais pas longtemps.
Chinois
c'est également mon avis Chinois
c'est vrai que la 26315 est un chouilla épaisse mais pour un chronographe, cela ne me dérange pas... 
je suis donc en liste (cadran blanc/compteurs bleus) pour dans 18 mois, cela permettra de patienter/oublier la 15202 de dans 5 ans -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Blunt_gi
et dans 5 ans, si AP m'appelle enfin (sait-on jamais), il sera alors temps de se reposer la question  clown


Le hic, c'est que pris de CHI, j'étais parti pour acheter une montre, du coup, j'achète quoi pour patienter les 18 mois?-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 781367
j'ai ma petite idée mais est-ce raisonnable?  -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Kap2si


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 10:52

il_drago a écrit:
Bon début de semaine !

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Img_2109

Magnifique cyclops cyclops 
Le bleu lui va si bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 15:19

LAURENT74 a écrit:


Très belle, félicitation pour cette photo ! Mais est ce que  AP fait d'autres montres que la RO, en peut légitimement en douter en fréquentant ce sujet ... Incompréhensible
Autre chose que des RO ? Je crois pas  Incompréhensible  Mr. Green
Moi j'aime bien les 11.59, enfin pas toutes.
Mais c'est vrai que si tu regardes les collections sur leur site, RO occupe une place énorme.
Total 9 collections dont une collection classique avec 2 montres de poche, une collection remaster avec une seule montre à un prix somme toute élevé, une collection haute joaillerie 5 pièces féminines et assez décalées.
Donc disons 6 collections (je conserve la Millenary au design special  Mr. Green )avec 3 collections RO. 50%
En terme de modeles, total 222 sur 9 collections, 167 modeles pour les 3 collections RO. 75%  Shocked (78% si on ne considere que les 6 collections ci-dessus)
Tout le monde sait que la RO c'est LE modele AP, la vache a lait, pas besoin de s'étendre là dessus. Notamment les 15202/15300/15400/15450/15500 comme dit plus haut. Donc avec 75% de modèles RO au catalogue dont les 5 references stars, quel pourcentage de vente total RO ? 80% ? 90% ? J'imagine pas un 50 ou 60%
Bref, on ne voit que de la RO c'est sur  Mr. Green et avec les chiffres ci dessus il ne peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 20:41

Citation :
c'est également mon avis Chinois
c'est vrai que la 26315 est un chouilla épaisse mais pour un chronographe, cela ne me dérange pas... 
je suis donc en liste (cadran blanc/compteurs bleus) pour dans 18 mois, cela permettra de patienter/oublier la 15202 de dans 5 ans -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Blunt_gi
et dans 5 ans, si AP m'appelle enfin (sait-on jamais), il sera alors temps de se reposer la question  clown


Le hic, c'est que pris de CHI, j'étais parti pour acheter une montre, du coup, j'achète quoi pour patienter les 18 mois?-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 781367
j'ai ma petite idée mais est-ce raisonnable?  -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Kap2si


Very Happy
Avec une petite photo, c'est encore mieux :
-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 3s3a9610
(Source : Hodinkee).
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 21:06

Merci pour cette magnifique illustration  bravohap
Même si je ne voulais pas mettre de photo pour ne plus trop y penser  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 23:57

J'aime bien les 11.59, ça vaut le coup de les essayer, les photos ne leur rendent pas justice. D'ailleurs elles ont la forme octogonale de la Royal Oak, c'est discret, au niveau du fond de boite. Moi qui aime la couleur surtout foncée sur une montre, ma préférence va aux versions à cadran bordeaux, j'ai trouvé les cadrans couleur aubergine trop foncé pour le coup, mais ça mérite un deuxième essai.

Quelques photos des cadrans bordeaux :

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Img_3614-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Img_3613-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 0:20

J'aime beaucoup la 11.59 chronographe noire/grise...
Mais les dimensions sont trop imposantes pour mon poignet  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 8:36

idfest a écrit:

Avec une petite photo, c'est encore mieux :
-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 3s3a9610
(Source : Hodinkee).

Magnifique ce chronographe cyclops 
Le bleu des sous-compteurs match à merveille avec le cadran tapisserie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 9:01

Sérieusement quel bide cette collection 11,59
Je ne comprend pas comment on a pu validé ce design!!!
Je sais c’est un avis perso, mais par rapport au prestige de AP c’est juste pas possible.

AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 9:01

magnifique cette montre  (chrono AP)!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 9:08

Bien d’accord ave mec les deux derniers commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 10:07

J'avais essayé l'année passée la CODE 11.59 3 aiguilles/date en or rose avec un cadran bleu à tomber par terre. Mais c'est vrai qu'en dehors de ce cadran je n'avais pas vraiment été convaincu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 15:19

lecolier a écrit:
Sérieusement quel bide cette collection 11,59
Je ne comprend pas comment on a pu validé ce design!!!
Je sais c’est un avis perso, mais par rapport au prestige de AP c’est juste pas possible.

AMHA.
Je te trouve assez dur sur le design mais c'est ton "HA"
Par contre sur quoi te bases tu pour dire que c'est un bide ?
Comme je le disais plus haut, 75% du catalogue sont des RO, dans les +80% de vente sont des RO. Ca laisse pas beaucoup de place pour les 11.59, alors mesurer un bide.
D'autre part, d'apres le CEO, la collection 11.59 est un succes atteignant les previsions de ventes (hors foutoir covid). Qui croire  Mr. Green


falconbmw a écrit:
J'avais essayé l'année passée la CODE 11.59 3 aiguilles/date en or rose avec un cadran bleu à tomber par terre. Mais c'est vrai qu'en dehors de ce cadran je n'avais pas vraiment été convaincu... Neutral
C'est vrai que les cadrans sont tops, ca me fait un peu penser aux Moser fumés. A mon avis le boitier est aussi une bonne trouvaille, ce que je trouve dommage c'est un manque de design plus travaillé pour les index et aiguilles. Du coup on pousse un peu pour une intégration de date améliorée et ca donne un truc pas mal. En somme il ne manque pas grand chose mais avec des si ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 22:07

Les cadrans sont un peu moins foncés que chez Moser. Je suis d'accord pour la date, d'ailleurs AP pourrait même l'enlever sur ces cadrans de 11.59 je trouve. Pour les index des versions 3 aiguilles, j'aurais bien vu des chiffres Breguet par exemple.

Je supprimerais la lunette sur les 3 aiguilles pour avoir un diamètre un peu plus contenu (41 mm d'après le site de la marque), ou alors qu'elle soit de la couleur du cadran si on reste sur du 41.

Dernier détail, je changerais le nom.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 22:35

En résumé, on supprime la date, on lui donne une petite touche d'originalité sur le cadran, on fait quelque chose aux index, mais on garde le rehaut et on obtient ceci :

-Qt - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 17 Audema10

J'ai pu la voir chez Audemars Piguet (mais uniquement en photo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: