FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord of breit
Membre très actif
lord of breit


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/08/2016

Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  Empty
MessageSujet: Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...    Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  EmptySam 8 Aoû - 12:50

Cela faisait longtemps que cette Bradner me faisait envie en guise de tool watch. Design agréable, mouvement réputé, polyvalence. 
Et enfin, pour une fêter une grande occasion ma conjointe décide de m'en offrir une. 
Bonne surprise, la montre commandée sur un site de bijouterie en ligne arrive plus tôt que prévu, bien emballée.

Lors du déballage un détail me marque immédiatement. La montre affiche 17H, mais la date est déjà décalée comme si elle s’apprêtait à changer lors du créneau 23h/00H. 

Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  O4td

Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  S5ki

Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  72ct

Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  Kiss

J'ai comme l'impression que le disque est voilé, car certains chiffres sont à peut prêt droit et d'autre vraiment décalés.

J'ai contacté le vendeur qui va  m'envoyer une étiquette de retour pour un échange. En espérant que la prochaine sera bien réglé, sinon je passerai à autre chose  Neutral

C'est un peu l'inconvénient des achats un ligne.

Pour ce qui est du premier contact, j'ai suis agréablement surpris par la qualité des materiaux, bracelet vraiment joli, et montre très bien finie. 

Je reviendrai pour faire suite, avec des photos de la nouvelle et mes premières impressions d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  Empty
MessageSujet: Re: Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...    Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  EmptySam 8 Aoû - 13:29

La question c’est : est-ce que c’est le cadran qui est décalé ou bien le guichet de date (donc le mouvement)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  Empty
MessageSujet: Re: Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...    Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  EmptySam 8 Aoû - 13:48

Oui je pencherais plus pour le cadran légèrement décalé. Souvent sur ce type de montage ils sont collés sur le mouvement et peut être un peu de travers sur celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lord of breit
Membre très actif
lord of breit


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/08/2016

Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  Empty
MessageSujet: Re: Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...    Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...  EmptySam 8 Aoû - 14:47

Vos suggestions sont pertinentes. Je n'y avait pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spinnaker bradner
» mouvement ambre MBP1000
» Oris et le contrôle qualité
» Contrôle qualité Omega ?!
» Le contrôle qualité pour éviter les ennuis de SAV en garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: