FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Série d'articles sur l'industrie horlogère australienne

Aller en bas 
AuteurMessage
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Série d'articles sur l'industrie horlogère australienne Empty
MessageSujet: Série d'articles sur l'industrie horlogère australienne   Série d'articles sur l'industrie horlogère australienne EmptyMer 12 Aoû 2020 - 7:12

Hello l'équipe,

Je viens de poster aujourd'hui le premier article d'une série d'entretiens avec des acteurs de l'industrie horlogère australienne.

Je discute aujourd'hui avec James et Paul, qui organisent des enchères quotidiennes de Seiko Vintage. J'en ai profité pour leur poser bon nombre de questions, que vous pouvez découvrir ici ( modèles sous-côtés, futures tendances de l'industrie etc...) : https://cheneroyal.co/les-meilleures-ventes-aux-encheres-de-seiko-vintage/

Je vais dans les prochaines semaines rencontrer des beaux noms de l'industrie (notamment dans le monde des montres vintage) , et voulais en profiter pour vous demander s'il y a des sujets que vous souhaiteriez que j'aborde ou des questions que vous avez sur le bout des lèvres !  thumleft

Faire une interview avec eux ne me donne malheureusement pas de traitement de faveur, j'ai (encore) perdu une enchère sur cette magnifique Bullhead  Mr. Green Mr. Green...

Série d'articles sur l'industrie horlogère australienne Seiko-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
 
Série d'articles sur l'industrie horlogère australienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seamaster 300 Australienne.
» Haigh & Hastings : la Seiko australienne
» Omega
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM
» Récit : Le Chronographe Omega de l’armée des cadets australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: