FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+103
arisouille
verytex
capou
balibalo
APES69
QuentinL
Nlvx
Terrien
ghue
fensc
Pat-atoid
Yvan-hoé
TicTacToc33
Phil Traère
canis major
eddy86
jhd
lenovice
jeromemeca
aquamoeba
Gwpg
Panini
JaimeLesMontres
mentor
bbrGS
Nico1293
xabixab
Luminy
Borneheld
DETOX
coyoterebelle
Paulo Dulac
Faceless Man
Ganesh
fredched
Jazzdive
BenOz
FRED67
Ant.Z
mitchdans
ZEN
MisterP
elmex57
gégé37
Youpiboy
Mattofficiel
Maximus_78
Jacklepirate69
Rik_59700
pagnolesque
Le-Coyote
Minada
Zac Ryan
seiko007
Modernist
dadou60
dorsk
Tictotac
PAClémenceau
Payul
kikou2419
Rom1902
GoldenG
paysdoufs
Fred83-75
Atreide_Fam
julien87
Loicb17
PaneraiProject
underhill
pasqup01
Alvida
dopf
bamboub
Denis la malice
Rémi21
lytos
shub
pecoste
Faz
Zenithophile
Antoine Yema
slavia25
WG92130
isosta
trinita
SubAdddict
Bacalhaueiro
François Tounens
Trustee
Franck Preud
tōmasu
ashivan64
phipessac
Seikohami
raynew
rom1.pch
Trantor
adneim
latisap
Bruno_DN
Mister N
Emmanuel2b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:09

jeromemeca a écrit:

780 les 2, pas cher  clown

Bien vu, je vais tenter cette approche on verra bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:16

J'aime bien ceux qui crient au scandal sur les reventes plus chers, mais qui eux, n'ont pas voulu financer le projet préférant attendre de les voir en vrai pour peut être les acheter "au prix KS".....
Fallait vous lancer les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:19

Je pense que ceux qui sont déçus sont surtout ceux qui n'avaient pas prévu un soldout en 4h... Avec en lancement en plein aprèm tout le monde n'a pas le temps de se connecter à l'heure pile...
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:23

C'était un lancement mondial, donc il fallait bien fixer une heure qui conviennent à un max de fuseaux "GMT"
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:24

Je ne crois pas avoir dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 28/12/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:28

Tu vois bien que même sold la proposition à 760e derange donc la question de l'horaire ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:30

Je bosse, je suis rentré à 21h00, jamais je n'aurais pensé qu'à mon retour, plus aucunes GMT  ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:31

Bon en fait moi j'ai rien commandé, j'en ai rien à f**** de vos histoires, donc je quitte ce fil et je vous laisse entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:36

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 6ba42110
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:36

Pour les retardataires, il faut espérer que certains lâchent leurs slots, à coup de F5.
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:37

La steel bronze ne rencontre pas le même succès par contre.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la "early bird" n'est pas partie avant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 393
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:39

bravohap j'adore !!!!
ça me rappelle un souvenir du confinement :l'air satisfait de cette cliente ,sortant du supermarché ,avec dans le chariot ,le dernier paquet de rouleaux de PQ...
Ou les abrutis,se tapant sur la gueule ,pour des pots de Nutella a 1 € et des brouettes !
Et même l'intervention de la police chez Lidl ,les clients se battant pour une console de jeu bradée !


Dernière édition par PAClémenceau le Jeu 15 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:40

Luminy a écrit:
Personnellement, je n'ai rien demandé nul part mais ça commence déjà jocolor

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Captur15

Il y a des logiques qui me dépassent. Donc, il y a quelqu'un qui prend un potentiel risque en investissant dans 2 montres afin de les revendre et pour quel gain espéré? 60€? En 4 mois? Je peux comprendre l'avidité, l'appât du gain etc mais au moins fais le bien  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:51

PAClémenceau a écrit:
bravohap j'adore !!!!
ça me rappelle un souvenir du confinement :l'air satisfait de cette cliente ,sortant du supermarché ,avec dans le chariot ,le dernier paquet de rouleaux de PQ...
Ou les abrutis,se tapant sur la gueule ,pour des pots de Nutella a 1 € et des brouettes !
Et même l'intervention de la police chez Lidl ,les clients se battant pour une console de jeu bradée !

Tout à fait.
Et j'ai beau avoir eu ma GMT, ça me gave un peu.
La nature humaine est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
bbrGS
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:52

Moi j'aimerai bien voir la répartition des ventes : 
Est ce que la vente s'est faite essentiellement en France (très certainement) mais dans qu'elle autre région elle s'est vendue ?
Je pense qu'avec cette vente KS, Yema va vite savoir si sa cote d'amour et l'engouement de la vente est juste Franco-Français où ils ont une vraie perspective de vente mondiale.

En tout cas une GMT qui est esthétiquement très réussie dans un matériau peu commun sur une édition limitée faible (1948 pièces) le prix de 750€ (pour la france) était cadeau et donc oui évidemment il y allait avoir des spéculateurs pour une plus value faible mais assurer. 

Je suis désolé pour les personnes qui étaient inscrites à la vente et non pas pu faire cet achat mais je pense au vu des posts précédents que certains pourront trouver rapidement un compromis avec d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
bbrGS
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:53

aquamoeba a écrit:


Il y a des logiques qui me dépassent. Donc, il y a quelqu'un qui prend un potentiel risque en investissant dans 2 montres afin de les revendre et pour quel gain espéré? 60€? En 4 mois? Je peux comprendre l'avidité, l'appât du gain etc mais au moins fais le bien  Mr. Green


Ne leur donne pas d'idée ils vont en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:54

jeromemeca a écrit:
La steel bronze ne rencontre pas le même succès par contre.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la "early bird" n'est pas partie avant l'autre.

Les deux options étaient au même prix
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:54

Comme disait le grand Michel "Compromis, chose due"  Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:56

Luminy a écrit:


Les deux options étaient au même prix
Justement, pourquoi ne pas choisir une livraison plus rapide ? Pour Noël en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:57

aquamoeba a écrit:


Il y a des logiques qui me dépassent. Donc, il y a quelqu'un qui prend un potentiel risque en investissant dans 2 montres afin de les revendre et pour quel gain espéré? 60€? En 4 mois? Je peux comprendre l'avidité, l'appât du gain etc mais au moins fais le bien  Mr. Green

Comme disait Audiard... clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:58

jeromemeca a écrit:

Justement, pourquoi ne pas choisir une livraison plus rapide ? Pour Noël en plus.

Ah c'était donc ça la différence ! Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:58

bbrGS a écrit:
Moi j'aimerai bien voir la répartition des ventes : 
Est ce que la vente s'est faite essentiellement en France (très certainement) mais dans qu'elle autre région elle s'est vendue ?
Je pense qu'avec cette vente KS, Yema va vite savoir si sa cote d'amour et l'engouement de la vente est juste Franco-Français où ils ont une vraie perspective de vente mondiale.

En tout cas une GMT qui est esthétiquement très réussie dans un matériau peu commun sur une édition limitée faible (1948 pièces) le prix de 750€ (pour la france) était cadeau et donc oui évidemment il y allait avoir des spéculateurs pour une plus value faible mais assurer. 

Je suis désolé pour les personnes qui étaient inscrites à la vente et non pas pu faire cet achat mais je pense au vu des posts précédents que certains pourront trouver rapidement un compromis avec d'autres membres.

Je ne suis pas sur que la majorité des ventes se fassent sur le marché français. La communauté Yema aux US est grandissante et extrêmement présente.
Je ne serai pas surpris que les américains raflent la plus grande partie des stocks.

Le sentiment général est partagé, c'est dommage d'avoir privé des passionnés de ce modèle sous prétexter de réaliser un bénéfice qui sera relativement faible.
J'espère que les spéculateurs n'y trouveront pas leur compte et que les vrais amoureux de la marque pourront récupérer les GMT en seconde main à des tarifs raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 22:59

Bon sinon moi j'en ai pris une car je la trouve jolie, puis une marque française, un mouvement maison, et un prix très intéressant.
Par contre j'ai un doute car j'ai un mini poignet, donc à voir, mais si elle me plaît pas, je la revendrais ici ou à une connaissance mais au prix d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 23:06

Vous êtes des saints. 
Si un jour vos montres valent le double, ou plus, que ce que vous les aviez achetées, vous les revendrez à quel prix ??? au prix d'achat "passionné" ????? ou au prix du marché des méchants spéculateurs/profiteurs/enc...  etc etc.... ??
Et sur les 3, j'espère en avoir une à la couleur et taille que je veux. Sur une montre commandée, ça semble plus compliqué.

Bref, on s'écarte du sujet. Perso j'en reste là en attendant de pouvoir la comparer de visu avec la précédente bronze.


Dernière édition par jeromemeca le Jeu 15 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 25 EmptyJeu 15 Oct - 23:09

A partir du moment où Yema permettait à un même acheteur d'en prendre plusieurs... on peut pas empêcher certaines personnes (pour ne pas employer un autre terme) de vouloir faire du "profits".

C'est décidément la crise. Avant, on investissait dans des Rolex, maintenant, c'est pour gagner 10 balles sur une Yema  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: